Top 3 - Results Show - 4 septembre

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Eh!oui Tommy, au moins, on est deux à être content que Jaydee soit de la finale.          
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

Charmin  a écrit

Je regrette mais cette chanson, ce n'est pas du Elvis mais bien du Conway Twitty. Et j'adore cette chanson.Pas mal mieux que le sautage de Jacob
   


Charmin nous sommes les deux seul vrai fan de Jaydee ici    
a moins que les autres ai trop honte pour l'avouer...    
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

TommyMtl  a écrit    


Charmin nous sommes les deux seul vrai fan de Jaydee ici    
a moins que les autres ai trop honte pour l'avouer...      

         
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

*J*a*n*i*e*  a écritJe n'arrive toujours pas a croire les votes cette année! Vraiment! Il faut tout faire pour que Brian gagne! Je promet d'ecouter lundi et de voter!

tant qu'à moi, si le Canada en entier veut avoir l'air ridicule... c'est leur choix!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Jaydee et qui fait le top 2?
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Mirianne  a écritJaydee et qui fait le top 2?

Citation : Brian Melo and Jaydee Bixby to face off on 'Canadian Idol' finale

16 minutes ago

TORONTO (CP) — It's down to the classic rock swagger of Brian Melo and the down-home appeal of Jaydee Bixby.

Melo, 25, and Bixby, 17, will face off for the title of Canadian Idol next week.

Carly Rae Jepsen of Mission, B.C., was voted off the televised singing contest Tuesday night after receiving the fewest of more than four million votes cast this week.

Melo and Bixby now jet off to New York to workshop with rock veterans Bon Jovi before learning who will be crowned the next Idol on Sept. 11.

Canadian pop rock princess Avril Lavigne and Idol winner Eva Avila are also set to appear on the finale.

Idol judge Sass Jordan said it was likely Melo's more extensive experience as a performer that carried him to the end.

"He's a little bit older than the other two and he's been in bands and it really, really shows to me when he's on the stage," she said in an interview before Tuesday's results were revealed.

Judge Zack Werner, also speaking before the final tallies were announced, credited Melo's consistent, emotional performances with garnering votes, noting that the construction worker from Hamilton kept performances simple and middle-of-the-road.

"He's very hard to dislike and that goes a long way in this show," said Werner, pointing to Melo's take on Radiohead's "Karma Police" a few weeks ago as a standout.

"You cut the bottom and the top off when you're looking at our voters, you know. You can look at the winners across the board at this show, anybody who has a demographic that they're alienating by either by being too pretty or by being too unusual or too eccentric or too genre specific, that eventually is going to come back to haunt you."

Despite being criticized for a twangy style that leaned heavily on the Elvis songbook, Bixby's down-home appeal found favour with country fans, but especially with older audiences, said Werner.

"I think he's got all the grandmas and a lot of moms and whatever that really think he's just a sweet, angelic kid who deserves a lot of support and they really love the throwback kind of homespun honesty," Werner said of the teen from Drumheller, Alta.

"They're not concerned about the immitative quality of what he's doing. They just really like him. They want him to marry their granddaughter."

Both judges said Jepsen, a 21-year-old waitress, just didn't have the vocal chops to cut it.

"She just don't sing that good," Werner said bluntly.

"She doesn't have the showstopper, she can't make the chandelier shatter. And I think that holds her back. I don't think that would hold back a recording career for her, but I think in our world, she has to make up for all those moments with great telegenic moments and that may not be enough."

source:
http://canadianpress.google.com/article ... 9n3OWqPSqw





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

TommyMtl  a écrit    


Charmin nous sommes les deux seul vrai fan de Jaydee ici    
a moins que les autres ai trop honte pour l'avouer...      
moi avec Jaydee, le problème c'est qu'il ne sait pas danser et bouger,,,,son déplaçement me fait décrocher complètement
parce que tout l'monde sait qu'au début, Jaydee etait dans mes coups de coeurs.
c'est évident que j'aime mieux Jaydee en finale que Carley  
tout comme hier, j'ai adorée sa première toune, je l'ai même écrit  je n'ai pas honte de dire quand je l'aime...
mais quand il me tappe sur les nerfs, je le dis aussi

mais j'ai gagner ce que je voulais depuis le top 6, c'est à dire,
Jaydee et Brian en finale
mais je veux voir Brian gagner  
ouffffffffff, difficile à comprendre mon affaire --Message edité par bizou37 le 2007-09-04 23:10:33--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Complètement ridicule...

Ce qui me frustre le plus, c'est pas le départ de Carly, c'est le fait que JayDee fasse la finale... Ça me dépasse complètement ! Anyway, je m'en sacre pas mal, j'écouterai certainement pas la finale pour l'endurer sur 3 chansons Et malheureusement, j'aime pas assez Brian pour regarder le show seulement pour lui mais je souhaite de tout coeur qu'il gagne...
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

J'aurai off lundi et mardi prochains...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Les filles reçoivent toujours moins de votes que les gars. C'est pourquoi, à chaque année, rendu au top4, si y reste une fille on est chanceux.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écritLes filles reçoivent toujours moins de votes que les gars. C'est pourquoi, à chaque année, rendu au top4, si y reste une fille on est chanceux.
Pis c'est pour ça que l'an dernier, même si Craig était VRAIMENT loin du niveau d'Eva, il n'y avait que 130 000 votes de différences
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Haaaaaaaaaaaaaa....Carly est parti..................
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Zoukie  a écritHaaaaaaaaaaaaaa....Carly est parti..................
Ça veut pas dire grand chose ça... C'est tu...

"Haaaaaaaaaaaaa.... Carly est ENFIN partie !"

OU

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Même si j'aime pas Carly, l'autre poche aurait TELLEMENT du partir avant ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je peux pas croire que Jaydee fait le top 2! Il était tellement poche en plus dans le numéro de groupe au début. Je suis tellement déçue. Je vais voter pour Brian la semaine prochaine. Go Brian!!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Sti... CARLY ELIMINER ...

Jaydeetoutpourri qui sait pas comment chanter et danser et comprends pas les chansons qui chante passe en finale ... ENTK ... CANADA YOU GOT IT WRONG ALL SEASON... C'est la pire saison selon moi... So Good Luck l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

TommyMtl  a écritne me dites pas que jacob est straight???      


Jacob est marié  ;) J'ai rencontré sa femme et elle est ben correcte.  Mais moi mon préféré c'est Tommmmmmmmmmm  

Je suis vraiment déçue que Carly ne fasse pas partie de la finale.  Là je vais voter en malade pour que Brian gagne la semaine prochaine.    
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

On doit tous joindre nos votes pour que Brian gagne cette saison. C'est notre dernier espoir!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Oui c'est clair que je vais voter la semaine prochaine.. Brian doit gagner. Et je suis sûr que s'il gagne, Greg va lui sauter dans les bras, ainsi on va voir greg un peu plus dans l'écran à cause de ça...
Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

Seniorita  a écritOui c'est clair que je vais voter la semaine prochaine.. Brian doit gagner. Et je suis sûr que s'il gagne, Greg va lui sauter dans les bras, ainsi on va voir greg un peu plus dans l'écran à cause de ça...
donc votes  

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Micka  a écrit
Ça veut pas dire grand chose ça... C'est tu...

"Haaaaaaaaaaaaa.... Carly est ENFIN partie !"

OU

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Même si j'aime pas Carly, l'autre poche aurait TELLEMENT du partir avant ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"

?


J'ai tu l'air d'une fille qui aime Carly moi!???? Quand même!    

Faut voter Briiiiiiiiiian!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Où ben ont s'en fout donc ben et ont crie toutes aux juges qu'ils sont pourris ds leur choix de candidats!!
Quoique j'ai plus envie de crier aux Canadiens qui ont voter out les plus intéressants avant même que le vrai show commence....

C'est une saison a chier comme la saison 3!!!!

Mais bon...Reste que Brian est excellent! Et ca va changer du Folk-Rock Canadian guy!! Le gars est cool et original....Juste ca,c'est un gros plus pour la musique Canadienne!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »