J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Spirullette: Johnny Depp. J'étais sure que je l'avait ecrit. en tout cas, depuis ce jour je l'aime encore plus et c'est vraiment devenu mon petit préféré
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Pour celui qui a vu Jean Crétin, ca me rapelle qu'en j'étais en sec. 5, j'étais dans une auto avec mes amies a québec, dans une rue perpendiculaire a la grande allée, et on a failli frapper Jean Charest et sa Michou (sans faire expres, bien sur!!!!)

Il n'était pas encore premier nministre...
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

babychoux  a écrit
à la boutique òu je travaille

sophie durocher / richard martineau

genenviève borne

julie snyder

richard latendresse (journaliste de tva)

denise bombardier

anne-marie dussault

paul arcand (juste 1 x lui )

hier....m-e thibert ( elle aussi juste 1 x)

martine st-clair

sophie grégoire/ justin trudeau

dominique savoie ( juge de Star académie )

josée distasio

Anne Dorval ( 1 ou 2 x )

andrée bouchée et son lifting  

ah oui! stéphane quintal et sa femme (1 x)


la plupart c'est des clients que j'ai servis plus de 4 x

j'en oublie c'est certain.....;)  


Chanceuseeeeeeeeee
peanut
Caïd de la Causette
Messages : 541
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par peanut »

Moi j'ai vue le patron dans caméra café.
Désolé je ne connais pas son nom.

Vidéo de jonglerie de mon garçon


https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Laeticia_23  a écrit
Spirullette: Johnny Depp. J'étais sure que je l'avait ecrit. en tout cas, depuis ce jour je l'aime encore plus et c'est vraiment devenu mon petit préféré



Chanceuse!  
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Entk, moi j'me console, j'me vois toujours les jours dans le mirroir      
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Spirullette  a écrit
Moi j'ai vu Martin d'OD la semaine passée dans son resto au palais des congrès. Il était bien poli   .

C'est tu l'affaire de Sushis?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

AngelBaby  a écrit
soeur angele a un match des aloeuttes (ce qu'elle faisait la j'en ai aucune idee lol)

Ça je trouve ça drôle smile/!rofl.gif
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

~*Just*~  a écrit
Moi et ma mère on connait Joe Bocan, elle va m'inscrire dans une agence pour le théatre et là télé ... et veut me faire figurer dans Ramdam

C'est bah hott!! smile/eek.gif  

Hey, 35 000 messages!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Sandra  a écrit

C'est tu l'affaire de Sushis?


Oui dans un de ses sushis shop!  
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Plus jeune, j'ai déjà rencontré Audrey Gagnon (avec qui j'avais chanté sur scène... ben chanter... j'avais 9 ou 10 ans et j'avais ris tout le long parce que j'étais nerveux...)...

Plus récemment, j'ai rencontré :

Christopher Williams
(de qui j'ai un autographe sur mon sac à dos et une photo, ou on est tous les 2. Il est tellement maigre en vrai c'est presque épeurant)

Dany Turcotte
(de qui j'ai aussi un autographe sur mon sac à dos et une photo avec lui et mon meilleur ami ! Il était présent à notre spectacle de fin d'année et on l'invitait sur scène au début, et c'est moi qui le présentait ! D'ailleurs, j'étais le seul à ne pas savoir qu'il était gay.... Il a aussi fait une conférence pour les élèves de mon programme)

Shandy, Simon, Sélina et Manolo de Ramdam (je sais pas leurs noms)...
(J'ai une photo de Simon et de Sélina qui chacun pose pour moi et une photo de loin de Manolo et de Simon et Shandy)

Ensuite, j'ai surtout vu des vedettes régionales ! --Message edité par boobah le 2005-10-01 20:28:19--
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Bonsoir et me voici avec encoooooore une fois, un roman.  

Je vais faire une petite liste de ceux que je me rapelle mais qui n’était pas à une place où c’était certain que j’allais les voir. Comme une emission de télé, un show (et je compte, évidemment, les amis de la personnes qui faisait le show là…).

Donc, Guy Jodoin à La ronde, bien avant Sucré Salé. J’étais genre en 6e année et il était devant nous, dans la file d'entrée avec la petite famille. Il avait une camisole rose pis on trouvait ça ben drôle . On voulait aller devant lui et chanter la chanson du Studio. Quelqu’un se rappelle de ça? « Wowo Relaxe, mange pas tes bas » lolll    

Un comédien au Star Cité.. Eum.. Francis Reddy je crois. Pas d'histoire à raconter. Il était accoté quelque part.   smile/yawn.gif

Eum… Marylise Bourke (elle jouait une « quelque chose Malo » dans Watatatow?) au parc devant chez moi. Elle regardait un match de baseball et nous disait que son chum jouait. smile/hapface01.gif J'étais toute petite. On était retournés chez nous pour aller chercher nos cahiers d'autographes et rendus au parc, elle était partie    

J’ai vu un chanteur chinois dans un resto au Quartier Chinois et un chanteur thaï dans un bateau. Je crois qu’on était dans une croisière à 1000 Island. Je les connaissais même pas et mes parents de dire que les 2 sont vraiment célèbres.

On a vu la gang de l’Impact de Montréal dans notre premier avion pour se rendre à Los Angeles, j’avais 11 ans et ½ mais en fait, je me rappelle pas si je les avais vraiment vu où que je savais juste qu’ils étaient dans notre avion.  

Mathieu Grondin
dans le métro à un moment donné.

J’ai vu Bernard Fortin au Costco proche de chez nous, il y a euh… Ben c’était en Janvier.. 2004 je crois. Il y avait une pelle dans son panier si je me souviens bien. (Je suis passée genre 4-5 fois à côté )

Jim Corcoran, c’est tu lui qui a écrit une chanson avec genre 300 milles verbes dedans? smile/eek.gifSi oui, ben il était invité au gala Méritas de mon secondaire 2 je crois. Ouai, parce que en 3, il n’y avait personne et en 4, c’était Myriam Boileau et j’étais pas invitée Mais dans le fond… Il compte pas vraiment parce qu’il était invité.. Tk, on s’en fou.

Marc Beaupré à mon école. Vraiment j’avais honte!! -_-' Je savais qu’il était à l’école, il faisait des conférences. J’étais à la vie étudiante, après les heures de cours parce qu’on devait décorer l’école je crois. J’étais de dos à la porte et je vois un toutou à côté de moi (qui était évidemment dans les mains de quelqu’un) et je me suis mise à jouer avec. « Houuu Yé cute » et là, le propriétaire du toutou nous demande (on était debout, en rond) si on va bien. Je me lève la tête, c’était Kevin de Deux frères!smile/eek.gif Ahh! Chu bahh conne!! smile/rcain.gif  Hihi! Mais c’était drôle, il est tout petit!smile/bgrinl2.gif

Au seul match des Canadiens où je suis allée, il y avait David je crois de Loft Story. (J’écoutais pas ça, c’est ma cousine qui me l’avait dit pis il signait des autographes.. ) Il était assis à la rangée derrière la nôtre.

Aussi, j’ai déjà croisé Jean-François Harisson à la café de mon école loll! Kess qu’il faisait là?! J’imagine une conférence lui aussi! smile/petard.gif

À La Ronde, l’année passée, le 28 juin. On a vu à l’entrée Meggie, Corneliu, Jannie et Martin. Ma sœur me disait : «  T’imagines, y sortent ensemble » en parlant de Jannie et Martin. La semaine d’après, dans les revues à potin, c’était là! C’était vraiment drôle parce qu’il y en avait genre 2 que j’avais vu, ensuite j’en vois une derrière moi et Martin qui sort de nul part et je dis à haute voix : « Shit, ils sortent de partout!! » …Ma grande gueule… smile/!rofl.gif

Marie-Mai, Fred St-Gelais et 2 ou 3 autres personnes sont venus manger où je travaille mais je ne les ai pas servis.    Je nettoyais les tables quand j'ai remarqué qu'ils étaient là, je suis devenue folle. Marie-Mai m'a pas vu mais je crois que chaque fois que je les regardais, Fred me voyait. Je suis allée laver la vaisselle et je me suis mise sur la pointe des pieds pour voir si c'était vraiment eux pour une enième fois et Fred regardait vers moi   . Je les ai pas dérangé, je me disais qu'elle ne travaillait pas (en fait, la veille, elle avait fait son show au Spectrum et là, elle avait acheté sa robe pour le téléthon), en plus que je fais beeenn dur avec mon tablier, ma casquette et mon filet.  smile/rcain.gif  Mais je trouvais ben cute les petits enfants qui allaient la voir!smile/pouceup.gif. J'en parlais toujours les jours qui ont suivi. J'en revenais pas et quand j'y ai reparlé, elle se souvenait d'avoir mangé là. J'étais toute joyeuse genre... smile/rosebud.gif

À la plage dorée, c’était un show de Marie-Mai que j’allais voir et il y avait Jean-François Harisson qui jouait au volley et on a vu Sébastien Plante passer derrière le stage après le show tout mouillé et en speedo

Au show de Marie-Mai au Franco   , Jean-François Soucy était dans les spectateurs.

Emmanuel Juteau McEwan au Vrak Party   avec sa petite famille qui avait une foule autour de lui.  smile/hapface01.gif



Mon dieu, c'est quand on fait une liste qu'on se rend compte que dans le fond, on en a vu du monde par surprise.   --Message edité par SanDra le 2005-10-02 13:16:14--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
AngelBaby
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par AngelBaby »

Y'en a d'autre qui me sont venu en tete!
Veronique Cloutier. Louis Morissette, Sylvain Laroque, Maxime Martin au alouettes
Stephane E. Roy (pour un de mes cours au cegep fallais interviwer quelqu'un dans le milieu de la tv)
Jean-Luc brassard au jeux de la fina
Le maire tremblay a la fina(J'etais en train de parler ak un gars quand il nous a interrompu pour venir nous serrer la main)
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par laeticia_29 »

Moi aussi j'ai vu david de Loft Story, le soir ou il avait fait sa montée de lait contre la machine Loft story et la machine de Guy Cloutier... hahahah

J'étais avec mon copain dans un couche tard d'Anjou et on l'a félicité. Il était avec une fille et il nous a raconter que Guy Cloutier lui-meme l'avait pris a part pour lui parler entre les deux yeux si je puis m'exprimer ainsi.   C'était vraiment drole parce que on avait ecouter Loft ce soir la et comme 1 heure apres on était aller au couche tard pour acheter des cigarette et des bonbon (les bonbon c'était pour moi, mais pas les clopes smile/hapface01.gif )  Bref, c'était surréaliste de le voir la apres qu'on l'ait vu faire sa sortie contre loft une heure plus tot et qu'on l'avait trouver tres cool de faire ca ....
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Aussi, Varda et René-Claude Bazeau qui magasinait ensemble chez Jean Coutu.




NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

la je suis fière rare pour la deuxième fois ce soir jai vu une vedette en life haha

Au restaurant l'académie il y avait Tony conte un affaire de meme celui qui fait le mari de maude dans virginie la et l'ex à Claudie!


J'avais déjà vu au cosmos Francois Massicotte
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Citation :

boobah a dit :

Christopher Williams
(de qui j'ai un autographe sur mon sac à dos et une photo, ou on est tous les 2. Il est tellement maigre en vrai c'est presque épeurant)

 



Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu l'as vu mais je l'ai vu à la Fureur pas plus tard que ce soir et il était très loin d'être maigre...
Un beau gars bien bâti
Avatar de l’utilisateur
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie
Messages : 7425
Inscription : mar. oct. 12, 2004 12:00 am

Message par lupin_le_vorace »

Voyons voir... Luc Picard (il sortait des toilettes d'un resto au moment où je m'y rendais), Marie-Jeanne Labrosse (dans le vieux Montréal avec sa mère), Patrice Robitaille, Julie McClemens, Remy Girard (alors que je travaillais de nuit dans une station service), Francois Morency (alors que je travaillais dans un Couche Tard), Michael Ironside (j'étais alors placier au défunt cinéma 20/20 University et il était venu voir le film "Down By Law", il a bien voulu me donner un autographe mais c'était de recullons), Christophe Lambert (lors d'une édition du festival des films du monde.. très sympatthique), Paul Ahmarani, Gilles Latulippe (alors que j'étais camelot pour le Journal de Montréal), Normand Bratwaite, Anthony Kavanagh (lui et Bratwaite m'ont à ma grande surprise reconnu d'une émision de télé que j'ai fait sur le cable il y a très longtemps), Ariane Moffatt, Jean Charest (il était assis en arrière de moi au coté de sa femme lorsque j'ai été voir "Lost in Translation"), Michel Girouard, ...

J'en oublie surement mais bon... Je n'inclus pas dans cette liste ceux que j'ai rencontré lors de conventions ou de façon prémédité (Peter Jackson, John Carpenter, Dario Argento, etc...)  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Me rappelle: Guy Jodoin et toute son équipe de tournage à l'aéroport de Nice v'là 2 ans...  Y'en avait dans l'équipe qui se prenait ben au sérieux mais lui avait l'air sympathique...  En tout cas, l'équipe voyageait cheap car ils étaient avec AirTransat (tout comme nous d'ailleurs...)  

Marie Carmen et François Jean v'là un maudit bout qui jouaient au mini-putt   !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

j'ai vu robert charlebois qui marchait avec laurence jalbert sur les plaines le jour du show dla st-jean
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »