World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

reaper007  a écrit
Moi, j'aime bien ça...  Mais je passe pas assez de temps à jouer à ça Je suis le joueur le plus honteux qui existe de World of Warcraft

 Moi j'ai finalement décidé de recommencer avec mon Draenai, j'aimais pas ben ben le shaman, alors je me suis starter un mage et j'aime beaucoup!!   Surtout que le Draenei a le Gift of Naaru qui est un healer, option que le mage n'a pas en temps normal, donc ça donne un avantage!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

 Moi j'ai finalement décidé de recommencer avec mon Draenai, j'aimais pas ben ben le shaman, alors je me suis starter un mage et j'aime beaucoup!!   Surtout que le Draenei a le Gift of Naaru qui est un healer, option que le mage n'a pas en temps normal, donc ça donne un avantage!    



c'est sur que le gift of Naruu est pas a négliger!!!!!

Je trouve qu'ils en onmis beaucoup au Draenei..... le Gift of Naruu...... Le jewelcrafting +5.... pis ya qulques chose d'autre aussi me semble..... shit me souvien pus!!!!    

en-t-k.... bref je trouve qu'ils ont pas mal d'avantage comparer aux autres!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

on s'est faite une tite soirée instance hier soir.... on a faite The sunken temple... suivi de Scholomance..... pis on a fini la soirée avec Stratholme!!!!!! sti qu'on a eu du fun!!!!!!

bon on s'est coucher a 3h du matin avec tout ca la....mais mosus que j'aime ca les instance!!!!!!  

c'est vraiment pasle meme trip les insctance que les quests..... j'Avoue que je préfere.... et de loin faire des instance plutot que defaire cinquante douze mille quests!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

C'est le fun, ça avance vos persos

Y'a eu de la petite chicane sur notre guilde, et j'étais tannée un peu de voir tout le temps le même monde Je me suis donc partie une mage dans un nouveau royaume, Medhiv.  Et oui, y'a vraiment plus de québécois sur ce royaume là donc ça peut varier d'un endroit à l'autre.  
Comme je joue sur le serveur Europe ça fait une différence assez importante à cause du décalage horaire.

Je vous présente ma Bibee    Elle est toute petite encore, juste niveau 16.  J'ai aucun point de talent de placé, je sais pas trop quoi faire

http://i89.photobucket.com/albums/k228/anniebc/Bibee.jpg?t=1178998755
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit
C'est le fun, ça avance vos persos

Y'a eu de la petite chicane sur notre guilde, et j'étais tannée un peu de voir tout le temps le même monde Je me suis donc partie une mage dans un nouveau royaume, Medhiv.  Et oui, y'a vraiment plus de québécois sur ce royaume là donc ça peut varier d'un endroit à l'autre.  
Comme je joue sur le serveur Europe ça fait une différence assez importante à cause du décalage horaire.

Je vous présente ma Bibee    Elle est toute petite encore, juste niveau 16.  J'ai aucun point de talent de placé, je sais pas trop quoi faire

http://i89.photobucket.com/albums/k228/anniebc/Bibee.jpg?t=1178998755

Cool! De mon côté mon mage Draenei est level 14! J'ai placé mes points de talents dans le fire! Ce sont les sorts qui causent le plus de dommages et comme la qualité première (et quasiment la seule loll) des mages est de causer des dommages, je pense que c'est le meilleur endroit pour mettre ses points de talent! --Message edité par Yautja88 le 2007-05-12 17:43:30--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Dans le même ordre d'idée, j'ai encore dépnesé 15 gold pour changé mes talents avec mon Pally!  Pas d'allure mon affaire! loll  Je suis retourné en ret! J'ai quand même gardé 11 points dans le protect pour avoir le blessing of kings! Voici ce que j'envisage avoir rendu au niveau 70!


http://img516.imageshack.us/img516/117/pallytalentkr3.th.jpg


Maintenant j'espère juste avoir arrêté mon choix, j'imagine le prix de mon prochain changement de talent et j'capote!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Mon autre perso était justement un paladin, je suis rendue lvl 58

Mes points étaient surtout dans le holy, pour les besoins de la guilde.  Seule ça se jouait quand même bien, je faisais moins de dps mais je m'en sortais assez bien en étant capable de récupérer ma barre de vie 2 fois.
Et la fameuse bubulle du paladin, c'est chiant pour les autres en pvp  Mais à ne pas faire quand on a un drapeau de warsong dans les mains --Message edité par Aloes le 2007-05-12 19:16:24--
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

Jouer vous en anglais ou en francais? Moi j'ai acheté le jeu en anglais
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Arania2  a écrit
Jouer vous en anglais ou en francais? Moi j'ai acheté le jeu en anglais

Anglais pour moi! Je suis sur le serveur Smolderthorn! En fait je suis sur plusieurs serveurs, mais mes principaux personnages sont sur celui-là! Mon druid a été délaissé dernièrement!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit
Mon autre perso était justement un paladin, je suis rendue lvl 58

Mes points étaient surtout dans le holy, pour les besoins de la guilde.  Seule ça se jouait quand même bien, je faisais moins de dps mais je m'en sortais assez bien en étant capable de récupérer ma barre de vie 2 fois.
Et la fameuse bubulle du paladin, c'est chiant pour les autres en pvp  Mais à ne pas faire quand on a un drapeau de warsong dans les mains  

Je vais sûrement devoir me respécifdier en holy plus tard, car les pally sont surtout demandés en tant que holy spec! Mais pour lvler ret c'est le best! Quoique je serai pas mal hybrid, 21/11/29 que ça me donnerait! Bref je verrai bien! Chose certaine comme mon talent build le montrait plus haut, ça me prend le divine favor pour le 100% critical sur holy light!    Ça te garanti une ligne pleine tous les 2 minutes ou presque!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Yautja88  a écrit

Je vais sûrement devoir me respécifdier en holy plus tard, car les pally sont surtout demandés en tant que holy spec! Mais pour lvler ret c'est le best! Quoique je serai pas mal hybrid, 21/11/29 que ça me donnerait! Bref je verrai bien! Chose certaine comme mon talent build le montrait plus haut, ça me prend le divine favor pour le 100% critical sur holy light!    Ça te garanti une ligne pleine tous les 2 minutes ou presque!    


Tu as raison, je me suis spec holy rendu au lvl 55  Faveur divine c'est vrai que c'est un incontournable, vrrraiment pratique

Arania, moi je joue en français.  Je trouvais déjà ça compliqué à comprendre, en français ça me donne une chance  Ils ont vraiment francisé tous les termes, Stormwind est devenu...Hurlevent


Image
Image
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Aloes  a écrit


Tu as raison, je me suis spec holy rendu au lvl 55  Faveur divine c'est vrai que c'est un incontournable, vrrraiment pratique

Arania, moi je joue en français.  Je trouvais déjà ça compliqué à comprendre, en français ça me donne une chance  Ils ont vraiment francisé tous les termes, Stormwind est devenu...Hurlevent





moi je joue en anglais...... mais j'en ai entendu parler de la version francaise!!!!! on a tellement ris avec ca!!!!! Ironforge= forgefer!!!!! smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

lol ouais effectivement c'est francisé par à peu pres j'ai surement bien fait de le prendre en anglais alors! Faudrait bien que je l'installe lol
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J'viens de faire mon premier scarlet monastary (armory)!! Super cool!!!   Et à la fin on a battu Herod et j'ai gagné le loot....Herod's Shoulder!! Là je veux le refaire, car je veux aussi Raging Berserker's Helm et Scarlet Leggings!! Vraiment cool et surtout d'avoir "roller" gagnant à la fin!   --Message edité par Yautja88 le 2007-05-15 20:44:29--
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit
J'viens de faire mon premier scarlet monastary (armory)!! Super cool!!!   Et à la fin on a battu Herod et j'ai gagné le loot....Herod's Shoulder!! Là je veus le refaire, car je veux aussi Raging Berserker's Helm et Scarlet Leggings!! Vraiment cool et surtout d'avoir "roller" gagnant à la fin!    



ahhhh Scralet Monastary mosus que je l'aime cette instance la!!!!!!

je compte meme plus combien de fois j'ai pus la faire celle la!!!!!  

Pis c'est vrai que les drop sont cool!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
bored
Manitou de la Parlotte
Messages : 2186
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 1:00 am

Message par bored »

c'que jtrouve deplorable de ce type de jeu c'est que niveau intrigue, on repassera. la majorite des gens qui y jouent y jouent pour le divertissement et le challenge des runs, et pour etre plus forts. outre ca, je vois pas comment on peut apprecier l'histoire, les personnages, les personnalités... franchement je trouve ca vide. je juge pas pour autant les gens qui y jouent, chacun son trip, j'aime probablement des jeux que vous trouveriez minables, cest juste que si jsuis pour mettre 300heures a beefer un bonhomme, ma aller beefer mon cardio avec mon chien..

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

J't'heureux comme un pape, level 40....

j'ai mon mount!!!!!

Et gratis à par de d'ça!! Ça, ça vous écoeure hein!    



Et je commence aussi à pouvoir porter du plate!! Seule chose dommage, mon pally avait vraiment l'air cool, tout fittait super bien, mais là il a l'air du crisse!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour augmenter nos stats!   --Message edité par Yautja88 le 2007-05-21 23:44:50--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Les foutus "enchant" sur les items ça coute la peau des fesses sti!!! 75 gold pour avoir "Crusader enchant" sur mon weapon!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Héhéhé cool pour ton Mount Yautja!!!!  

moi c temps-ci j'ai délaisser ma warrior un peu..... je joue plus avec ma pally..... elle est rendu au niveau 23!!!!!

on fais un drole de team par contre.... je joue régulierement avec un mage!!!!  

Pas facile de tanker pis de healer en meme temps!!!!!


smile/eek.gif75g pour Crusader??!?!?!?!?! shit..... je l'ai eu gratis...... il m'a fait un méchant beau cadeau mon ami!!!!!!! lol j'en revien juste pas la..... --Message edité par SexyWild le 2007-06-02 11:00:41--

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
Héhéhé cool pour ton Mount Yautja!!!!  

moi c temps-ci j'ai délaisser ma warrior un peu..... je joue plus avec ma pally..... elle est rendu au niveau 23!!!!!

on fais un drole de team par contre.... je joue régulierement avec un mage!!!!  

Pas facile de tanker pis de healer en meme temps!!!!!


smile/eek.gif75g pour Crusader??!?!?!?!?! shit..... je l'ai eu gratis...... il m'a fait un méchant beau cadeau mon ami!!!!!!! lol j'en revien juste pas la.....  


Gratis???? Cadeau tu dis?  Y'a rien là en plus, car maintenant c'est moins cher, avant c'était au tour de 100g pour l'avoir! Maintenant les mats sont moins cher un ti peu! En fait ça m'aurait coûté autour de 85g, mais le gars m'a dit qu'il me le faisait pour 75g et que j'avais pas à fournir les mats, j'ai eu un bon deal aussi...dans les circonstances!  

J'suis rendu level 46 là, j'viens juste de dinger!   Je suis content, j'ai pas mal tous les items que je veux pogner, les groupes sur qui je tombe pour les instances sont supers corrects la plupart du temps et je peux needer sur les items que je veux!  

Tu t'es enlignée vers quoi pour les talents avec ton pally?
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »