Fan Club de David

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par marienicole »

:) Ajoutez moi , je suis une fan de David. Dans son loft a lui, il aurait du gagner. Il essaie d'assoupir les disputes, il fait bouger les lofteurs, il est gentil il s'entend bien avec tout le monde. Il ne se dispute jamais , bref c'est un excellent joueur. Je lui souhaites de gagner. Bravo a toi :clap: David :love:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

jojo3couleurs a écrit : je veux être du fan club aussi!! :glove2:

David est le joueur le plus constant depuis le début, et à mon avis c'est celui qui joue le mieux...

Il sait divertir, être stratégique, et enthousiaste jour après jour et ce, sans jamais être désagréable envers qui que ce soit...

autant je ne l'ai pas aimé lors de LS3, je trouve qu'il mérite amplement de gagner le gros lot cette année!

GO DAVID!! :gcheer:
:hello: Jojo3couleurs! bienvenue :hello: :D
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

marienicole a écrit : :) Ajoutez moi , je suis une fan de David. Dans son loft a lui, il aurait du gagner. Il essaie d'assoupir les disputes, il fait bouger les lofteurs, il est gentil il s'entend bien avec tout le monde. Il ne se dispute jamais , bref c'est un excellent joueur. Je lui souhaites de gagner. Bravo a toi :clap: David :love:
:hello: bienvenue à toi!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

bizarroides a écrit : [...]


je suis pas une personne facile, facile jamais le premier soir ;)

je vais embarquer le jour ou je vais voir
THE move of big winner all star

jusqu'a là je continue à vous suivre
ne lâché pas ce n'est qu'un début
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

apbt a écrit : 1-Tiffany
2-Black_Knight
3-Chat01
4-Fouinard
5-Terat
6-Timorel007
7-Fouinard
8-Lachouette
9-Marcos
10-Pierrot01
11-Apbt
12-Superwhy
13-Pantera72
14-Chicaboum
15-Puce1957
16-PanthèreDouce
17-K9
18-MmeChose
19-Grain de Sel
20-Leelou
21-Maryjane
22-Consult1
23-Willdoo
24-Muska
25-Niko Bellic
26-Mathy
27-Jojo3couleurs
28-Marienicole


Image
Coup de coeur on peut voter à chaque jour!!
http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/
Top lofteurs:
http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par chicaboum »

J'ai fait une autre signature, si vous voulez, vous pouvez les prendre ! Cadeau !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

chicaboum a écrit : J'ai fait une autre signature, si vous voulez, vous pouvez les prendre ! Cadeau !

Image
Wow je l'adore, je l'emprunte :top:
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Tiffanys »

willdoo a écrit : J'adore sa facon de rester zen face au épreuves
avez-vous entendu se qu'il as dit quand big et arca se sont pogner :
"laissez-vous donc vivre !!"

Bravo apbt pour ton recrutement :lol:
tu peut ajouter mon nom a la liste :top:
il a une sacré belle attitude David :love:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : J'ai fait une autre signature, si vous voulez, vous pouvez les prendre ! Cadeau !

Image
wow elle est vraiment belle et très drôle :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Pantera72 »

Bon matin fans de David!!!! Je serai moins présente dans les prochains jours mais j'essaierai de venir faire mon petit tour.

GO DAVID GO!!!!!!!!!

merde: ousse qui sont les pompoms?????? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Pantera72 »

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gbacket: :g3: :gkiss: :glol: :gha:

Les v'lon!!!!!!!! :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

Pantera72 a écrit : Bon matin fans de David!!!! Je serai moins présente dans les prochains jours mais j'essaierai de venir faire mon petit tour.

GO DAVID GO!!!!!!!!!

merde: ousse qui sont les pompoms?????? :lol:
:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Pantera72 »

:lol: Merci!!!
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par maryjane0 »

apbt a écrit : [...]


Bienvenue Maryjane, Consult1, Willdoo! :hello: :D
Image Apbt :love:

bonne job de recrutement en passant Image

ImageGo David Go! Image
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

moi aussi :hello:

je le dis depuis le début que David est un gros joueur cette année, il fait mine de rien et va se faufiler à la finale :top:
il a une joie de vivre incroyable, un très bon sens de l'humour, et une bonté divine :clap: :clap:

coudonc, va tu falloir que je me fasse faire une signature sur mesure moi là :crazy:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

maryjane0 a écrit : [...]


Image Apbt :love:

bonne job de recrutement en passant Image

ImageGo David Go! Image
une belle signature de David te ferait tellement bien :hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

bizou37 a écrit : moi aussi :hello:

je le dis depuis le début que David est un gros joueur cette année, il fait mine de rien et va se faufiler à la finale :top:
il a une joie de vivre incroyable, un très bon sens de l'humour, et une bonté divine :clap: :clap:

coudonc, va tu falloir que je me fasse faire une signature sur mesure moi là :crazy:
Bienvenue amiga :hello:
troll
Illustre Pie
Messages : 277
Inscription : lun. mars 30, 2009 7:30 pm

Re: Fan Club de David

Message par troll »

Juste avant je dois vous dire que je n'embarque pas dans le fanclub, mais comme David a été selon moi le meilleur joueur jusqu'à date. Je permet d'écrire ce qu'il a fait comme point marquant dans le loft jusqu'à date.

- On apprend qu'il a une alliance secrète avec Kevin-Kile, malheureusement ce dernier est parti, mais bon cette alliance aucun lofteur ne l'a vu. Chapeau David.
- Il vole la boule d'immunité à l'équipe de Séb, nous ne savons pas encore si il va pouvoir s'en servir. Bravo David
- Il est nommé trois fois au ballotage et il reçoit aucun vote. Triple bravo pour David.
- Il est conscient des gros joueurs, il désire sortir Big. De plus il réussit a manipuler Big afin qu'il vote contre Cass. Chapeau David.
- Il forme une nouvelle alliance avec Hugues, son rôle de flotteur lui permet d'être sous estimé par les deux équipes. Lors de la quatrième semaine aucun lofteur n'a penser mettre son nom au ballottage. Donc le seul lofteur qui n'a eu aucun vote durant 4 semaines.
- Son comportement dans le loft, fait de lui une personne agréable à regarder. Il ne bitch pas, il ne parle pas fort, il tente de calmer son ami Big, il s'amuse, il fait des mauvais coups (voler le chandail à seb, maquiller Hugues dans son sommeil,...).
- Il est aussi très stratégique, lors de la semaine 3 les filles voulaient voter contre Hugues. Mais David a dit à Christelle que le clan à Sébastien hésitait à voter contre Christelle ou Cinny, on connait la suite Christelle pour sauver son cul a voter contre Cinny.

Je lève mon chapeau à David, il joue le jeu de façon très intelligente, il est très fort dans les défis et aussi il est très sous estimé par les autres lofteurs. Je lui souhaite de se rendre loin. Il donne un show à sa manière et c'est très apprécié. Chapeau a tous ces membres.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

troll a écrit : Juste avant je dois vous dire que je n'embarque pas dans le fanclub, mais comme David a été selon moi le meilleur joueur jusqu'à date. Je permet d'écrire ce qu'il a fait comme point marquant dans le loft jusqu'à date.

- On apprend qu'il a une alliance secrète avec Kevin-Kile, malheureusement ce dernier est parti, mais bon cette alliance aucun lofteur ne l'a vu. Chapeau David.
- Il vole la boule d'immunité à l'équipe de Séb, nous ne savons pas encore si il va pouvoir s'en servir. Bravo David
- Il est nommé trois fois au ballotage et il reçoit aucun vote. Triple bravo pour David.
- Il est conscient des gros joueurs, il désire sortir Big. De plus il réussit a manipuler Big afin qu'il vote contre Cass. Chapeau David.
- Il forme une nouvelle alliance avec Hugues, son rôle de flotteur lui permet d'être sous estimé par les deux équipes. Lors de la quatrième semaine aucun lofteur n'a penser mettre son nom au ballottage. Donc le seul lofteur qui n'a eu aucun vote durant 4 semaines.
- Son comportement dans le loft, fait de lui une personne agréable à regarder. Il ne bitch pas, il ne parle pas fort, il tente de calmer son ami Big, il s'amuse, il fait des mauvais coups (voler le chandail à seb, maquiller Hugues dans son sommeil,...).
- Il est aussi très stratégique, lors de la semaine 3 les filles voulaient voter contre Hugues. Mais David a dit à Christelle que le clan à Sébastien hésitait à voter contre Christelle ou Cinny, on connait la suite Christelle pour sauver son cul a voter contre Cinny.

Je lève mon chapeau à David, il joue le jeu de façon très intelligente, il est très fort dans les défis et aussi il est très sous estimé par les autres lofteurs. Je lui souhaite de se rendre loin. Il donne un show à sa manière et c'est très apprécié. Chapeau a tous ces membres.
Merci Troll pour ton message ici, c'est un excellent résumé des bons coups de David! :jap: :top:
La boule d'immunité, j'avais oublié ça, c'est lui qui l'a toujours en sa possession?
Dernière modification par apbt le mer. avr. 29, 2009 12:46 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Pantera72 »

apbt a écrit : [...]


Merci Troll pour ton message ici, c'est un excellent résumé des bons coups de David! :jap: :top:
La boule d'immunité, j'avais oublié ça, c'est lui qui l'a toujours en sa possession?

Moi aussi :eek:

Mmm, j'espère qu'il l'a encore et qu'il va pouvoir faire quelque chose avec ça :top:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »