RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Zamia »

sasa 30 & angelblue ;)
Elle est très sympatique Mlle hoover :jap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Agrouu »

hugue raconte son demenagement le 24 decembre au soir
cinny- le noel des demenageur
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par noe »

Bon Matin tlm :hello: je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci :clapclap: :clapclap: on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles :coeurs:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Mistyk »

900 eme post. +Dernier vendredi du mois + Dernier vendredi du loft+ Dernier jour de la semaine ! :clap: Milles mercis aux résumeurs, capteurs,liseurs, watcheurs, forumeurs, DBEurs. Interneteurs etc etc Ce fut un plaisir de vous lire, et d'interagir avec vous.....Bonne journée a vous tous et Bon Matin! :hello:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par noe »

Mistyk a écrit : 900 eme post. +Dernier vendredi du mois + Dernier vendredi du loft+ Dernier jour de la semaine ! :clap: Milles mercis aux résumeurs, capteurs,liseurs, watcheurs, forumeurs, DBEurs. Interneteurs etc etc Ce fut un plaisir de vous lire, et d'interagir avec vous.....Bonne journée a vous tous et Bon Matin! :hello:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Zamia »

Agrouu a écrit : hugue raconte son demenagement le 24 decembre au soir
cinny- le noel des demenageur
Quel est l'idée de déménager un 24 décembre :/ :hic: dans la neige *
C'est Noël quand il neige dans ma tête :crazy:
Dernière modification par Zamia le ven. mai 29, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Zamia »

noe a écrit : Bon Matin tlm :hello: je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci :clapclap: :clapclap: on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles :coeurs:
Oui un très gros MERCI à eux :top: :clap: :clap: :clap:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par sasa 30 »

tannante a écrit : [...]

les enfant de mtl ne sorte pas dehors oufffffffff

moi j'ai deux gars un de 10 ans et l'autre de 12 ans et je vis a montréal........mes fils n'ont jamais vue le dehors il sont isoler depuis leurs naissance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

cinny faut nettoyer comme faut demain il faut pas faire honte a production , sérieux c'est crotté icitte
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

ils parlent des marché aux puces ste eustache, laval
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par maissanne »

Bonjour a tous...Je pars, cette p.m. pour la fin de semaine et je reviens dimanche juste a temps pour le galas alors je voulais remercier tout les gens qui m'on permis de suivre le loft en direct!!! :clap: :clap: J'ai passé de tres bons moment avec vous et je tiens a dire que vous etes vraiment une belle gang!!! vais m'ennuyer du loft mais aussi de venir jaser avec vous. :ouin:
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

cinny suggere une boutique de chose de cowboy a david au marché au puce quil aimerais ca
david:non je vais a ste-thérese et je suis un vendu du magasin a la plaine c'est la quil fais ou vend le plus de bottes au quebec
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

pris parle dun magasin aussi cowboy a ste rose david sait de quelle magasin elle parle
Dedemike
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mar. oct. 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Dedemike »

nanagirl a écrit : cinny suggere une boutique de chose de cowboy a david au marché au puce quil aimerais ca
david:non je vais a ste-thérese et je suis un vendu du magasin a la plaine c'est la quil fais ou vend le plus de bottes au quebec
Spasse y a pas vu les bottes Boulet ici a St-Tite elles sont reputés c'est des belles bottes! Entk je veux rien enlever a l autre la mais il sait pas ce qu il manque le tit David :lol:
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Angel1 »

:hello: Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos. Merci d'être nos yeux je vous admire. :love: :love: :clap: :clap: :clap: :clap:

Image Servez-vous. :hello:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

Image
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par tignassebrune »

bon matin tlm....
merci encore une fois a tlm qui travaille pour ns....
la finale arrive a grands pas....sniffffff....
que le meilleur gagne.....
Dernière modification par tignassebrune le ven. mai 29, 2009 10:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par Mistyk »

noe a écrit : Bon Matin tlm :hello: je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci :clapclap: :clapclap: on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles :coeurs:
:hello: ;)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par angelblue »

nanagirl a écrit : Image
:grr: ca m'enrage qu'ils laissent Priisc de coté come on c'est pas un monstre...je trouve ca inhumain et ridicule!!!
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009

Message par nanagirl »

Image
hugue demande ya tu kkun qui s'Est assis sur la toilette 2 heures parce que hier j'ai entendue kkun entree et je l'ai pas entendue resortir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »