mathieu voit seb comme grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par noe »

J'ai lu vite vite les postes ...je me dis que c'est pas que les spectateurs ont changer ...pour mathieu c'est simple il a eu l'air du gars toff dans la cours d'ecole qui s,attaque au nerd de la classe ..une image que la pluspart du monde aimes pas ..et serieusement sont attitude vis a vis tout ce qui a concerner le loft et apres loft n'etais pas agreable ....je crois que Mathieu et le genre de gars que quand il est en control de la situation il est fin ...mais quand il se sent pas le king de la place ...tassez-vous ...
et je crois meme que c'est lui qui a monter la petite click des evincés
je veux pas choquer personne c'est mon opinion...
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Katrina30 »

Aussi plate cela soit-il,non Mathieu n'a pas changé et oui, le pulic a certainement changé. après 6 éditions de LS, ils se sont ouverts sur le "jeu", sur des façons plus stratégiques de jouer. Car avant, on les mettait en vase clos et on leur disait "amusez-vous". Je me souviens du premier move stratégique de Loft Story, LS1, soit mettre Léa et Julie au ballotage pour sortir Julie. Ça n'a pas fonctionné. Le public n'était pas prêt pour ça. Après 6 éditions, les choses ont changé en effet. Le public s'est mis "à la page". Après avoir vu de multiples télé réalités dont certaines d'ailleurs, la vision a changé.

Quant à Mathieu, je le trouvais arrogant, agressif et mal engueulé dans son édition et je le trouvais tout autant dans celle-ci. La différence, même si cela ne plaira pas à certains de ses supporteurs, c'est qu'il n'a pas eu la pitié du grand public car il n'a pas joué la même "game" cette fois-ci en s'attirant la ferveur des voteurs pour son grand coeur et sa bonne cause. Il s'est plutôt enlisé avec Alexandra et Hughes dans une haine profondément malsaine envers un lofteur ayant une bonne côte d'amour du public en l'occurence Sébastien et cela lui a nuit. La production a essayé de lui mettre la puce à l'oreille avec leur tentativ e de médiation, David qui essaye de le raisonner après une missiond e la production etc., sa mère qui lui a donné de bon "hint" sur l'attitude à avoir, mais il s'est borné à fuir la voie de la victoire. Il n'a tout simplement pas voulu "participer au jeu". Car Loft Story, à la base c'est un jeu, pas un party.
Dernière modification par Katrina30 le ven. juin 05, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par adversers »

sawman a écrit : [...]



Tu penses comme moi toi :clap:

Je savais que certain ne vivait pas dans le meme systeme solaire que nous les pro-seb mais franchement...comment ont peut aimer des gens qui s'en prennent a d'autres juste pour le plaisir de le faire...sa me dépasseras toujours, il faut de tout pour faire un monde..meme pour les jambons. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Johanie »

adversers a écrit : [...]



Je savais que certain ne vivait pas dans le meme systeme solaire que nous les pro-seb mais franchement...comment ont peut aimer des gens qui s'en prennent a d'autres juste pour le plaisir de le faire...sa me dépasseras toujours, il faut de tout pour faire un monde..meme pour les jambons. :lol:
Tu as de belles valeurs, tu fais parti des jambons. ;)
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par adversers »

Johanie a écrit : [...]
Tu as de belles valeurs, tu fais parti des jambons. ;)

..héhé ;)

pour ce qui est du jeu de Sebastien moi ce que je n'aime pas c'est qu'il a copier son personnage sur un téléréalité américain , donc Sebastien n'as rien inventé alors qu'un Mathieu Baron il y en as juste un

Big a bien copié le style de personnage de biff du film retour back to the future pour sont role dans ls6 et personne ne la démolie pour autant, ah oui !! ont l'a fait !! hihi... :top:
anaisse
Manitou de la Parlotte
Messages : 2169
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par anaisse »

Je ne suis pas venue écrire souvent mais je venais lire régulièrement pour savoir vraiment la vrai image des lofteurs (chose que plusieurs ne font pas et c'est ben correct de meme).Je trouve que Sébastien avait beaucoup de supporteurs derrière lui et c'est ce qui a fait qu'il a gagné loft story 6.Aussi par son changement d'attitude(comparativement a ls4), le fait qu'il soit plus humain.
Par contre, beaucoup d'autres ce sont démarqués je crois et ont élaborés d'autres startégies qui ne leurs allaient pas (Delphine exemple) Ca donné ce que cela a donné. Cinny aurait tres bien pu gagner vu son changement de comportement radical (comme on la vu dans les quotidiennes) David avait un bon potentiel aussi..Dominique jusqu'a l'histoire avec Arca (je dois dire que je dois etre aussi castrante parce que j'aurais pas acceptée, mais bon....)
Hugues semblait super sensible et enfantin selon les quotidiennes (Malgré les webcams ou l'alcool entrait en jeu)....
Malgré tout on voit bien qu'etre vrai ca paye pas toujours quand on est pas pret a etre vraiment vrai.Etre vrai, c'est etre conscient aussi de ce que l'on est, admettre nos erreurs et assumer nos faits et gestes sans se sentir backé (par la prod ou parce que le monde pense ). Le gagnant a eut conscience de plusieurs facteurs, comme certains qui se croyaient trop prévenant aussi probablement, sauf que ce n'était pas assez. En tk, moi, j'en garderai des bons souvenirs de cet édition et cela me rappellera que ce que l'on parait en dehors ne changera jamais ce que l'on est en dedans.......:P
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par AgentCaZ »

Katrina30 a écrit : Aussi plate cela soit-il,non Mathieu n'a pas changé et oui, le pulic a certainement changé. après 6 éditions de LS, ils se sont ouverts sur le "jeu", sur des façons plus stratégiques de jouer. Car avant, on les mettait en vase clos et on leur disait "amusez-vous". Je me souviens du premier move stratégique de Loft Story, LS1, soit mettre Léa et Julie au ballotage pour sortir Julie. Ça n'a pas fonctionné. Le public n'était pas prêt pour ça. Après 6 éditions, les choses ont changé en effet. Le public s'est mis "à la page". Après avoir vu de multiples télé réalités dont certaines d'ailleurs, la vision a changé.

Quant à Mathieu, je le trouvais arrogant, agressif et mal engueulé dans son édition et je le trouvais tout autant dans celle-ci. La différence, même si cela ne plaira pas à certains de ses supporteurs, c'est qu'il n'a pas eu la pitié du grand public car il n'a pas joué la même "game" cette fois-ci en s'attirant la ferveur des voteurs pour son grand coeur et sa bonne cause. Il s'est plutôt enlisé avec Alexandra et Hughes dans une haine profondément malsaine envers un lofteur ayant une bonne côte d'amour du public en l'occurence Sébastien et cela lui a nuit. La production a essayé de lui mettre la puce à l'oreille avec leur tentativ e de médiation, David qui essaye de le raisonner après une missiond e la production etc., sa mère qui lui a donné de bon "hint" sur l'attitude à avoir, mais il s'est borné à fuir la voie de la victoire. Il n'a tout simplement pas voulu "participer au jeu". Car Loft Story, à la base c'est un jeu, pas un party.
:clap: j'adore tes messages! je ne veus pas te donner raison a 100%, mais tes commentaires sont toujours positifs et constructifs. Bravo :D
Dernière modification par AgentCaZ le ven. juin 05, 2009 3:21 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »