Photos après Gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Photos après Gala

Message par sasa 30 »

clue a écrit : Vous cherchez Dominique????

Tadadammmmmmmmmmm

Image

:gla: :rofl: :rofl:

Était-ce vraiment voulu que la photo soit prise à cet endroit?

:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Danyka69 »

mm523dd a écrit : [...]

bien daccord! ca commence a etre pathetique ce chialage contre Dominique!! Cynthia a coucher avec Arcadio quand elle avait un chum a l'exterieur du loft ,et les gens ne semblent pa avoir de problemes avec ca. Dom a seulement donner un ti-bec a Arcadio et c une bitch,salope et blablabla...elle c excuser aux personnes concerner...peut-on en revenir de tout ca??? franchement!Laisser la tranquille!
C pas juste le fait du ptit bec c le fait qu'elle semble courir après tout ce qui bouge. Était avec Rémi avant le loft, voulait Baron par la suite et là Arcadio :gluk: faudrait peut-être qu'a se calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par boubillie »

leamat_02 a écrit : Dominique est loin d'être ma préférée mais là je trouve que ca va trop loin...On dirait que c'est elle la grosse méchante et que Arcadio à été une simple victime. C'est lui qui était en couple...elle ne lui à pas tordue un bras...
Personnellement, j'aimais bien Dominique avant, et si je ne l'aime plus, ce n'est pas du tout à cause de cette histoire avec Arcadio, histoire qui me laisse complètement indifférente. C'est plutôt la façon dont elle s'est retournée contre Sébastien et Priscilla, qui ont étés ses alliés une bonne partie du jeu, qui l'a fait descendre dans mon estime.
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par NancyL1980 »

cest Isabelle :gla:

Image

Image
Brouillon

Re: Photos après Gala

Message par Brouillon »

boubillie a écrit : [...]


Personnellement, j'aimais bien Dominique avant, et si je ne l'aime plus, ce n'est pas du tout à cause de cette histoire avec Arcadio, histoire qui me laisse complètement indifférente. C'est plutôt la façon dont elle s'est retournée contre Sébastien et Priscilla, qui ont étés ses alliés une bonne partie du jeu, qui l'a fait descendre dans mon estime.
Ça résume tout à fait ma ligne de pensée ! :jap:
Durant les deux dernières semaines, on dirait que Dominique s'est complètement transformée... à n'y rien comprendre !!!! ( et moi non plus ça n'a aucun rapport avec l'histoire d'Arca )... Je vais toujours me souvenir de ce que Big a dit à un moment donné du jeu... "un jour vous allez voir qui est la VRAI Dominique"... on l'a vu finalement !!!
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Photos après Gala

Message par Robertito_ »

NancyL1980 a écrit : cest Isabelle :gla:

Image
C'est nick qui va être heureux avec cette photo là !!!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par mistalova »

Merci bcp pour les photos :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
NancyL1980
Magicien des Mots
Messages : 3243
Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par NancyL1980 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Malike »

Brouillon a écrit : [...]


Ça résume tout à fait ma ligne de pensée ! :jap:
Durant les deux dernières semaines, on dirait que Dominique s'est complètement transformée... à n'y rien comprendre !!!! ( et moi non plus ça n'a aucun rapport avec l'histoire d'Arca )... Je vais toujours me souvenir de ce que Big a dit à un moment donné du jeu... "un jour vous allez voir qui est la VRAI Dominique"... on l'a vu finalement !!!
SVP est-ce qu'il serait possible de clore ce débat et revenir aux photos d'après gala, merci. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Photos après Gala

Message par Robertito_ »

Brouillon a écrit : [...]


Ça résume tout à fait ma ligne de pensée ! :jap:
Durant les deux dernières semaines, on dirait que Dominique s'est complètement transformée... à n'y rien comprendre !!!! ( et moi non plus ça n'a aucun rapport avec l'histoire d'Arca )... Je vais toujours me souvenir de ce que Big a dit à un moment donné du jeu... "un jour vous allez voir qui est la VRAI Dominique"... on l'a vu finalement !!!
Bon on devrait lâcher Dominique, elle va retomber sur ses pieds et va devenir une femme encore plus forte et peux-être moins enfantine (une femme-enfant).
Je crois que le loft a dû la faire grandir et ce qui s'est passé ou non avec Arcadio devrait être mis en arrière et lui donner la chance d'aller plus loin dans sa vie. Pour les opinions du gros Baron, je crois qu'on devrait tous les oublier a jamais.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par MayClo »

Merci pour les photos !! Elles sont super !!
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Photos après Gala

Message par AgentCaZ »

MayClo a écrit : Merci pour les photos !! Elles sont super !!
:jap:

merci nancy! :D
Dernière modification par AgentCaZ le lun. juin 01, 2009 11:42 am, modifié 1 fois.
Brouillon

Re: Photos après Gala

Message par Brouillon »

Malike a écrit : [...]


SVP est-ce qu'il serait possible de clore ce débat et revenir aux photos d'après gala, merci. :)
:jap:

Ça confirme vraiment pourquoi je n'ai fait que lire durant presque toute l'aventure... les peu de fois que j'ai essayer de m'exprimer, je me suis fait "ramasser".... sans rancunes... de toute façon c'est terminé...

Je m'excuse pour mes mots au mauvais endroit. :(
Brouillon

Re: Photos après Gala

Message par Brouillon »

bon, j'vais faire comme il faut...

Merci pour les photos, c'est vraiment apprécier :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Malike »

Brouillon a écrit : [...]


:jap:

Ça confirme vraiment pourquoi je n'ai fait que lire durant presque toute l'aventure... les peu de fois que j'ai essayer de m'exprimer, je me suis fait "ramasser".... sans rancunes... de toute façon c'est terminé...

Je m'excuse pour mes mots au mauvais endroit. :(
:??: J'ai manqué un bout on dirait, personne ne s'est fait ramassé. God c'est vrai qu'il est temps que ca finisse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Jean-marc »

clue a écrit : Vous cherchez Dominique????

Tadadammmmmmmmmmm

Image

:gla: :rofl: :rofl:

Était-ce vraiment voulu que la photo soit prise à cet endroit?
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
pomette
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : sam. mai 09, 2009 11:19 am

Re: Photos après Gala

Message par pomette »

jacysoul a écrit : [...]

elle l'A rajeunis avec un toupet carré!!
En tout cas, ca donne pas le même effet sur Louise Deschatelets :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Jean-marc »

clue a écrit : [...]


Je vois tout, j'entend tout :lol: :lol:
:hurle: cé la maitresse cé la maitresse :lol:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Photos après Gala

Message par sasa 30 »

Malike a écrit : [...]


:??: J'ai manqué un bout on dirait, personne ne s'est fait ramassé. God c'est vrai qu'il est temps que ca finisse.
Écoute Malike........Plusieur personne parlais du cas a Dom et tu as cité seulement Brouillon....Je suis obligé de dire que moi aussi je l'aurais pris perso

Au lieux de prendre qu'une seule personne en citation..pourquoi ne pas faire un message générale!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Photos après Gala

Message par Malike »

sasa 30 a écrit : [...]


Écoute Malike........Plusieur personne parlais du cas a Dom et tu as cité seulement Brouillon....Je suis obligé de dire que moi aussi je l'aurais pris perso

Au lieux de prendre qu'une seule personne en citation..pourquoi ne pas faire un message générale!!
Bien écoute je ne pense pas à chaque détail qui pourrait offenser un membre, vous êtes des milliers ici! J'ai pourtant pris la peine d'agrémenter mon message d'un sourire pour bien montrer qu'il n'y avait pas de rancoeur là et pour ramener gentiment le sujet vers l'idée de base. :/ J'pense que j'ai assez donné. :hello:
Dernière modification par Malike le lun. juin 01, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »