les promesses de Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

siriana2526
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 9:41 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par siriana2526 »

De toute évidence, valery n'est certainement pas une fan de Seb, ça se voit à son ton dénigrant et sarcastique et à la façon qu'elle formule son message: "...visiter la maison que VOUS lui avez fait gagner"...

Moi quand j'ai lu ça j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agit d'une personne amère de la victoire du King qui essaye de nous monter subtilement contre lui en cherchant des bébittes, le moindre détail qui pourrait le rabaisser. Elle nous dit indirectement: "Vous voyez, votre Seb est un menteur, il ne tient même pas ses promesses, vous êtes une bande de caves pour avoir voter pour lui et l'avoir cru". Voilà ce que j'ai lu entre les lignes. Et nous savons que c'est faux alors pourquoi donner de l'importance à ce message?

Franchement, moi je crois que ça vaut même pas la peine de répondre à ce genre de commentaires. On sait tous pertinamment que Seb s'est montré beaucoup plus reconnaissant que tous les autres lofteurs réunis. Laissons donc les mauvais perdants dire ce qu'ils veulent. Nous avons gagner et nous savons que Seb nous en est reconnaissant. C'est tout ce qui compte! :D :roi:
Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par valery222 »

wow autant de reaction
vous croyez voir en moi en plus
il n y a aucun sous entendu
aucun de vous ne sait si j ai voter pour seb ou pas
j ai ecrit ce topic sur Seb car c le seul qui a pomis de remercier ses fans
pas David ou Hugues ou p-importe qui c lui qui a dis ca
les autres non rien promis
et p-e que j ai manquer ses messages si ils en a ecrit je suis tres contente et je retire ce que j ai dit
mais moi perso j en ai pas vue
mlle Hoover desoler de t avoir nommer la dedans mais je croie pas que c etais mechant
entoucas si tu a pris mechament ce netais pas le cas je suis desoler
pour les fans
je donnais que mon point de vue
je croie avoir droit a mon opinion et je croie avoir ete respectueuse
si je l ai pas ete je suis desoler ce netais pas mon intention
comme je disait je voulais juste donner mon point de vue
Dernière modification par valery222 le lun. juin 15, 2009 3:14 am, modifié 1 fois.
petit
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par petit »

valery222 a écrit : wow autant de reaction
vous croyez voir en moi en plus
il n y a aucun sous entendu
aucun de vous ne sait si j ai voter pour seb ou pas
j ai ecrit ce topic sur Seb car c le seul qui a pomis de remercier ses fans
pas David ou Hugues ou p-importe qui c lui qui a dis ca
les autres non rien promis
et p-e que j ai manquer ses messages si ils en a ecrit je suis tres contente et je retire ce que j ai dit
mais moi perso j en ai pas vue
mlle Hoover desoler de t avoir nommer la dedans mais je croie pas que c etais mechant
entoucas si tu a pris mechament ce netais pas le cas je suis desoler
pour les fans
je donnais que mon point de vue
je croie avoir droit a mon opinion et je croie avoir ete respectueuse
si je l ai pas ete je suis desoler ce netais pas mon intention
comme je disait je voulais juste donner mon point de vue
C'est tout à ton honneur de revenir sur ton message!

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de lire deux de ses messages, un ici sur son FC et l'autre sur son FC personnel. C'était des messages très chaleureux. Il tient à répondre à tous ses courriels individuellement, la semaine passée il disait qu'il avait réussi à répondre à 300 jusqu'à ce jour. Il avait averti dans ses Seb show qu'il répondrait dans cet ordre, si je me rappelle bien:

En premier les courriels.
Ensuite Facebook, msn, les fan clubs, et enfin les forums.

Il avait aussi averti dans ses seb show d'être patients, car ça lui avait pris 3 mois faire le tour lors de sa sortie après LS4.

Bonne journée!
Dernière modification par petit le lun. juin 15, 2009 4:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par flute »

valery222 a écrit : wow autant de reaction
vous croyez voir en moi en plus
il n y a aucun sous entendu
aucun de vous ne sait si j ai voter pour seb ou pas
j ai ecrit ce topic sur Seb car c le seul qui a pomis de remercier ses fans
pas David ou Hugues ou p-importe qui c lui qui a dis ca
les autres non rien promis
et p-e que j ai manquer ses messages si ils en a ecrit je suis tres contente et je retire ce que j ai dit
mais moi perso j en ai pas vue
mlle Hoover desoler de t avoir nommer la dedans mais je croie pas que c etais mechant
entoucas si tu a pris mechament ce netais pas le cas je suis desoler
pour les fans
je donnais que mon point de vue
je croie avoir droit a mon opinion et je croie avoir ete respectueuse
si je l ai pas ete je suis desoler ce netais pas mon intention
comme je disait je voulais juste donner mon point de vue
si au lieu de sortir une phrase qui transpirait le mépris et le jugement tu avais juste posé une question : "Sebast a t-il répondu à ses fans ?" tu aurais eu une réponse et moins de trouble.

Alors oui tu as simplement donné ton point de vue, mais celui était biaisé et les forumeurs ont réagit.

Si il ya une chose dont je doute pas dans LS c'est que Seb aime ses supporteurs et qu'il va nous donner des nouvelles de temps en temps, jusqu'au moment ou il jugera opportun de redevenir simplement lui-même.

Prends ton temps Seb, vit ta vie et soit heureux xxx
Dernière modification par flute le lun. juin 15, 2009 9:04 am, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Douce Fée »

flute a écrit : [...]


si au lieu de sortir une phrase qui transpirait le mépris et le jugement tu avais juste posé une question : "Sebast-il répondu à ses fans ?" tu aurais eu une réponse et moins de trouble.

Alors oui tu as simplement donné ton point de vue, mais celui était biaisé et les forumeurs ont réagit.

Si il ya une chose dont je doute pas dans LS c'est que Seb aime ses supporteurs et qu'il va nous donner des nouvelles de temps en temps, jusqu'au moment ou il jugera opportun de redevenir simplement lui-même. Prends ton temps Seb, vit ta vie et soit heureux xxx
:jap: :clap:
Tu m'enlèves les mots de la bouche .
Peut-être que le fanclub '' moi moi moi '' devrais naître sur le DB , il y aurais probablement quelques adeptes :sarcastic:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Strophe »

GI.Joe a écrit : Entk, moi je n'ai pas d'attente de Sébastien. J'ai mit quelques dollars sur lui et il a gagné, donc mes attentes sont atteintes et je suis satisfait.

En fait je n'ai pas vraiment de question pour lui. C'est sur que si il vient écrire, je vais lire, espérer même un peu de crousti bien que je me doute que si il est la personne que je crois, il restera discret sur certains points et c'est bien correct ainsi.

Peut-être qu'un jour je le croiserai dans un GT possible et j'aurai alors un grand plaisir de lui serrer la pince, mais pour le moment, pour moi entk, c'est bien suffisant qu'il ait gagné. :)
Même chose ici !

Je n'ai aucunement d'attente envers Sébastien. J'ai voté pour lui parce que j'ai apprécié son jeu dans le loft. Je voulais qu'il gagne, il a gagné. Maintenant, LS est terminé, il a sa vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa copine et dans ses projets. Pour moi, ça s'arrête là. :)

C'est certain que ça fait plaisir quand il vient nous saluer, mais honnêtement, je n'attends pas de lui qu'il le fasse. C'est un plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Punki7474
Novice
Messages : 23
Inscription : sam. mai 16, 2009 4:27 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Punki7474 »

;
Strophe a écrit : [...]


Même chose ici !

Je n'ai aucunement d'attente envers Sébastien. J'ai voté pour lui parce que j'ai apprécié son jeu dans le loft. Je voulais qu'il gagne, il a gagné. Maintenant, LS est terminé, il a sa vie, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa copine et dans ses projets. Pour moi, ça s'arrête là. :)

C'est certain que ça fait plaisir quand il vient nous saluer, mais honnêtement, je n'attends pas de lui qu'il le fasse. C'est un plus.
Je pense pareil tu menleves les mots de la bouche ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Quebeca
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Quebeca »

Bravo Mlle Hoover. je te comprend totalement de réagir ainsi.

Et moi aussi même si j'ai été fan de Sébastien, il a une vie autre que le loft et je lui souhaite que du bonheur dans sa vie. Je ne m'attend pas à ce qu'il écrive tout de suite ou même dans 6 mois. Il a déjà fait sa part en remerciant ses fans. Ce que les gens peuvent être exigant parfois.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Mlle Hoover »

C'est totalement sans rancune face a valery222. Je comprend que le temps peut sembler long pour certains, mais caline que dans notre cas..cela passe beaucoup trop vite!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Mistyk »

Bien répondue Mlle Hoover...
Et encore Bravo :clap: a Sebastien...

J'espere seulement que finalement vous avez profités de vos quelques heures ensemble ?

Au plaisir de vous relire !

;)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Diane »

Il en a qui exige pas mal trop des lofteurs et du CHAMPION
J'ai voté souvent pour Sebastien parce que c'est le seul qui a respecté
l'auditoire et les internauteset je croyais en lui et sa capacité d'etre le gagnant. C'est le seul qui a remercie ses supporteurs
lors de ses Seb show.
L'aventure du loft est terminé et apres plusieurs mois etre enfermé
avec des lofteurs qui le denigraient je crois qu'il est grand temps
que Sebastien reprenne sa vie avec son amour, sa famille et ses amis

Je lui souhaite le bonheur qu'il merite avec sa conjointe
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
dididou
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : mar. janv. 27, 2009 9:58 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par dididou »

Mlle Hoover a écrit : [...]


C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Sans rancune, mais je ne pouvais pas lire un tel topic sans réagir!

:clao: Bien dit Mlle Hoover
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Zamia »

Mlle Hoover a écrit : [...]


C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Sans rancune, mais je ne pouvais pas lire un tel topic sans réagir!
Karine :jap:

Valery , Pourquoi un tel acharnement sur Sébastien,
Est-ce qu'il te doit quelque chose?
Tu as voté pour lui; good.
Mais ce n'est pas une raison
pour qu'il soit obligé de répondre tout de go
comme si la fin du monde était arrivée....
Il a le droit de relaxer.

*Tiens j'ai retrouvé un de tes messages.
Ta dernière phrase me laisse perplexe!!!
- Un fil que tu as ouvert le 02 Juin 2009
valery222 a écrit : je voudrais feliciter Dominique pour sa performance elle a sue montrer a plusieurs reprise qu elle etait une femme forte (la buche enigme corde strategie) je ne considere pas que d avoir delaisser le quatuor est tres grave je trouve ca correcte elle le sentais comme ca Bravo dom tu t rendu en final et tu le meritais je suis p-e une des seul a m en rendre compte mais je prends l integraliter de ton jeu pas juste les partie qui me deplaise

je voudrais feliciter aussi arcadio tu aurais du etre en final je dois avouer que je t aimais pas du tout l an passer mais cette anner j ai appris a t aimer j aurais beaucoup aimer te voir gagner tu as l air d une bonne personne malgres quelque erreur mais qui en fais pas felicitation pour ce show que tu nous as donner

Hugues Hugues Hugues tous les moment mort etait remplie de ta bonne humeur j ai ete contente de reaprendre a te connaitre dans cette editon j espers que tu trouveras ta femme et auras plein plein d enfants

David bravo pour ta performence tu nous as montrer le bon gars en toi cette anner fidele a ta belle brenda Tous le monde a vue votre amour profond dis toi que tu as p-e pas de maison mais tu as l amour de la femme que tu aimes et c plus important que tous je te souhaite un beau mariage sur le bord de la mer (lol) ou comme tu le veux

Cynni tu as ete choisi dans le all star et c pas pour rien autant que je t ai detester autant que je t ai aimer Tu es une fille tres spontaner sur l emotion et c ce que j ai aimer de toi tu as eu un auto et je te souhaite de longue raide Bravo pour avoir ete finaliste tu devais partir a la troisieme semaine mais tu as su garder ta place jusqu en final Bravo

bon je vais pas nommer tous le monde mais juste une derniere

Genevieve maudit que tu es partie trop vite j aurais aimer te voir en final et gagner dans le loft5 tu le meritais vraiment ,tu aurais eu ta revanche si les votes aurais ete de l exterieur tu serais rester c sur tu es ma preferer de toute les saisons j etais vraiment decu mais bon

Bonne chance dans votre vie futur a tous les lofteurs de toute les saisons
sauf une qui ma dit de m etouffer lollllllll ben non bonne chance aussi

j aimerais si possible que les prochain message soit possitif pour les lofteurs vous bitcher assez sur les autres topics juste un qui reste possitif sil-vous-plait
meme si il y a aucun autre message c ok mais juste des bon mots sur les autres que Pris et Seb ils ont tous les autres topics MERCI:)
Dernière modification par Zamia le lun. juin 15, 2009 8:58 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Malike »

Zamia a écrit : [...]
Karine :jap:

Valery , Pourquoi un tel acharnement sur Sébastien,
Est-ce qu'il te doit quelque chose?
Tu as voté pour lui; good.
Mais ce n'est pas une raison
pour qu'il soit obligé de répondre tout de go
comme si la fin du monde était arrivée....
Il a le droit de relaxer.

*Tiens j'ai retrouvé un de tes messages.
Ta dernière phrase me laisse perplexe!!!
- Un fil que tu as ouvert le 02 Juin 2009
[...]
Et je te retournerais la question, pourquoi un tel acharnement envers cette forumeuse à lui chercher des intentions même dans ses posts antérieurs. :??: Elle est revenue expliquer son point, peut-on lui laisser la chance de s'exprimer sans lui faire un procès.
Dernière modification par Malike le lun. juin 15, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Zamia »

Malike a écrit : [...]
[/size]
Et je te retournerais la question, pourquoi un tel acharnement envers cette forumeuse à lui chercher des intentions même dans ses posts antérieurs. :??: Elle est revenue expliquer son point, peut-on lui laisser la chance de s'exprimer sans lui faire un procès.[/quote]

Ce n'est pas vraiment un acharnement, désolée.
Je ne crois pas être méchante avec elle.
Un post antérieur de quelques jours à peine.
Une simple phrase écrite par elle,
qui explique son comportement envers Sébastien.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Malike »

Zamia a écrit : [...]



Ce n'est pas vraiment un acharnement, désolée.
Je ne crois pas être méchante avec elle.
Un post antérieur de quelques jours à peine.
Une simple phrase écrite par elle,
qui explique son comportement envers Sébastien.
Si tu lis un peu plus haut elle est revenue expliquer son point de vue, s'est excusée et a fait son mea culpa quant à son affirmation sur les remerciements de Sébastien. :chepa: De quel comportement on parle, faut pas le prendre plus personnel que ca l'est là.
Dernière modification par Malike le lun. juin 15, 2009 10:06 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Skynet »

valery222 a écrit : oui tu as raison il doit etre assez occuper 2 semaine apres pour pas laisser un ti message a ceux qui on voter pour lui il doit etre assez occuper pour visiter sa maison que vous lui avez fait gagner
c quand meme assez drole que sa blonde est le temps de repondre
de toute facon il a meme pas besoin de se justifier vous le faites pour lui
une autre chose aussi que je trouve drole moin de 24h avant d entrer dans le loft ben il etait la il etait pas trop occuper pour nous convaincre de voter pour lui
entoucas ce n est que mon avis



moi pour ma part il a déjà prit le temps de répondre dans son fan club comme d'autres l'ont mentionné , et au cas tu ne serais pas au courant ,ils existe plusieurs autres forums ,blogs ,facebook,myspace et fan clubs de sébastien sur internet aussi bien garnis en fans qu'ici et SEb semble faire le tour quand le temps le lui permet ,j'ai vue plusieurs de ses remerciements . ;)

merci de t'inquiéter pour nous ses fans qui ont voter pour lui mais nous N'étions pas très inquiets :) on n'a reçu un message de remerciement depuis longtemps dans son fan club ta manqué ça, étant donné p-e que tu n'y vas pas :(.... :) tu peux maintenant dormir en paix :ronfle: SEB nous a bel et bien remercier :)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Zamia »

Malike a écrit : [...]


Si tu lis un peu plus haut elle est revenue expliquer son point de vue, s'est excusée et a fait son mea culpa quant à son affirmation sur les remerciements de Sébastien. :chepa: De quel comportement on parle, faut pas le prendre plus personnel que ca l'est là.
Je fais un mea culpa aussi alors...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Malike »

Zamia a écrit : [...]

Je fais un mea culpa aussi alors...
:) Désolée aussi, j'ai été trop brusque.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: les promesses de Sebastien

Message par Zamia »

Malike a écrit : [...]


:) Désolée aussi, j'ai été trop brusque.
:jap: ;)
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »