Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Steve LS 1
21
5%
Nadia LS 1
19
4%
Steve LS 2
15
3%
Nancy LS 2
26
6%
Benoît LS 2
11
3%
Christiana LS 3
23
5%
Robert LS 4
26
6%
Cynthia LS 5
15
3%
Alexandra LS 6
243
56%
Autre s.v.p veuillez nommer qui ?
38
9%
 
Nombre total de votes : 437

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Marisopa »

sawman a écrit : [...]


Il a gagner loft2 quand meme.Cest une legende de loft story :o nen deplaise a ses detracteurs . :)
Je l'ai beaucoup aimé dans LS2, mais je crois que son attitude dans LS6 justifie qu'il soit considéré comme un des pires lofteurs.

Dans LS2, le produit était nouveau et le casting de LS2, franchement mauvais. Pas trop dure de performer dans ces conditions là.
ImageImage

ImageImage
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par minifu »

Marisopa a écrit : [...]


Je l'ai beaucoup aimé dans LS2, mais je crois que son attitude dans LS6 justifie qu'il soit considéré comme un des pires lofteurs.

Dans LS2, le produit était nouveau et le casting de LS2, franchement mauvais. Pas trop dure de performer dans ces conditions là.
:jap: Oui et c'est vrai aussi comme disait le forumeur juste avant qu'il a bénéficié de beaucoup d'appui du public à cause de son frère. Mais pour moi il n'est certainement pas la légende du loft et ce même avant sa déconfiture du loft 6.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Marisopa »

minifu a écrit : [...]

:jap: Oui et c'est vrai aussi comme disait le forumeur juste avant qu'il a bénéficié de beaucoup d'appui du public à cause de son frère. Mais pour moi il n'est certainement pas la légende du loft et ce même avant sa déconfiture du loft 6 .
:jap:
ImageImage

ImageImage
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Sun »

Pour moi ça été Mihaela...quelqu'un s'en souvient? :eek:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par ClaudiaS »

56% pour Alexandra !!!!!!!!! je crois qu'il y as beaucoup de gens de mauvaise fois ,Alexandra n'as pas été une mauvaise lofteuse ,elle a même été une bonne lofteuse alors de la mettre ''La Pire'' c'est n'importe quoi, pire que Steve le tout nue ? pire que les lâches qui ont abbandonné volontairement le loft de peur de se faire exclure par le public ??? pire que Julie Lemay qui a gagné parcque les gens ont eu pitié d'elle??? vous nommé Alexandra parce qu'elle a traité votre Sebastien de Bibitte et elle avait raison.
]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par ClaudiaS »

july1980 a écrit : Pour moi ça été Mihaela...quelqu'un s'en souvient? :eek:
Moi je m'en souviens et je l'ai bien aimé, elle semble une fille gentille et elle chante bien.
]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par TwiggyKat »

ClaudiaS a écrit : 56% pour Alexandra !!!!!!!!! je crois qu'il y as beaucoup de gens de mauvaise fois ,Alexandra n'as pas été une mauvaise lofteuse ,elle a même été une bonne lofteuse alors de la mettre ''La Pire'' c'est n'importe quoi, pire que Steve le tout nue ? pire que les lâches qui ont abbandonné volontairement le loft de peur de se faire exclure par le public ??? pire que Julie Lemay qui a gagné parcque les gens ont eu pitié d'elle??? vous nommé Alexandra parce qu'elle a traité votre Sebastien de Bibitte et elle avait raison .
c'est quoi cette acharnement sur Sébastien.... Je vais texpliquer pourquoi j'ai voter pour alex.
Chaques jour je regardais les résumer webcam. je lisais tout le monde dire. alex dort encore encore encore. et elle a refusé de faire un défis pour une imuniter. pendant 1 semaine elle se plaignais comme quoi elle filais pas. et oh elle a été mis au balotage et hop elle fesais la fille qui n'allais pas bien (peut etre c'est vrai mais coincidence) et la apres le gala elle se sentais bien .... seb? Je lai jamais entendu se plaindre. cynny david hugue dom prisc il se sont plain mais pas durant tout laventure.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : 56% pour Alexandra !!!!!!!!! je crois qu'il y as beaucoup de gens de mauvaise fois ,Alexandra n'as pas été une mauvaise lofteuse ,elle a même été une bonne lofteuse alors de la mettre ''La Pire'' c'est n'importe quoi, pire que Steve le tout nue ? pire que les lâches qui ont abbandonné volontairement le loft de peur de se faire exclure par le public ??? pire que Julie Lemay qui a gagné parcque les gens ont eu pitié d'elle??? vous nommé Alexandra parce qu'elle a traité votre Sebastien de Bibitte et elle avait raison.
Le fait que Alexandra a traité Sébastien de Bibitte, ne change rien du tout, en tout cas, pas pour moi.

Alexandra: comment peut-on dire qu'elle a été une très bonne lofteuse quand elle ne voulait même pas faire les activités??? Quand elle chialait tout le temps??? Et quand on lui a donné comme activité de s'habiller en rose, c'est là qu'elle aurait du nous démontrer qu'elle pouvait passer au travers cette petite épreuve.

Alexandra ne pensait qu'à sa beauté, that's it.........j'appelle pas cela une bonne lofteuse.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par misscool45 »

Soleil47 a écrit : [...]
Le fait que Alexandra a traité Sébastien de Bibitte, ne change rien du tout, en tout cas, pas pour moi.

Alexandra: comment peut-on dire qu'elle a été une très bonne lofteuse quand elle ne voulait même pas faire les activités??? Quand elle chialait tout le temps??? Et quand on lui a donné comme activité de s'habiller en rose, c'est là qu'elle aurait du nous démontrer qu'elle pouvait passer au travers cette petite épreuve.

Alexandra ne pensait qu'à sa beauté, that's it.........j'appelle pas cela une bonne lofteuse.
:jap: sauf que c'est en grosse qu'elle devait s'habiller pas en rose :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : 56% pour Alexandra !!!!!!!!! je crois qu'il y as beaucoup de gens de mauvaise fois ,Alexandra n'as pas été une mauvaise lofteuse ,elle a même été une bonne lofteuse alors de la mettre ''La Pire'' c'est n'importe quoi, pire que Steve le tout nue ? pire que les lâches qui ont abbandonné volontairement le loft de peur de se faire exclure par le public ??? pire que Julie Lemay qui a gagné parcque les gens ont eu pitié d'elle??? vous nommé Alexandra parce qu'elle a traité votre Sebastien de Bibitte et elle avait raison.
Je vais me citer ici aussi. Ton attitude devient franchement désagréable. LS est terminé, désormais les gens échangent dans le calme et tu viens régulièrement relancer des débats avec des commentaires pour le moins incendiaires dans le but assez clair d'alumer des feux. Lâche prise veux-tu et reviens à de meilleures dispositions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Soleil47 »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: sauf que c'est en grosse qu'elle devait s'habiller pas en rose :lol:
Tu as raison :) c'est ce que j'aurais du écrire, l'habit était rose, mais c'est plutot qu'elle était déguisée en grosse personne. :)
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par ClaudiaS »

TwiggyKat a écrit : [...]

c'est quoi cette acharnement sur Sébastien.... Je vais texpliquer pourquoi j'ai voter pour alex.
Chaques jour je regardais les résumer webcam. je lisais tout le monde dire. alex dort encore encore encore. et elle a refusé de faire un défis pour une imuniter. pendant 1 semaine elle se plaignais comme quoi elle filais pas. et oh elle a été mis au balotage et hop elle fesais la fille qui n'allais pas bien (peut etre c'est vrai mais coincidence) et la apres le gala elle se sentais bien .... seb? Je lai jamais entendu se plaindre. cynny david hugue dom prisc il se sont plain mais pas durant tout laventure.
La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs. Alexandra ne c'est pas plein pour rien elle a été malade pour vrai ''ELLE'' contrairement a Sebastien dans le loft 4 qui c'est lamanté beaucoup plus qu'Alexandra. Pour ce qui est du defi innocent de la production qui n'on pas trouvé quelque chose de mieux que de la ridiculiser , moi je l'ai trouvé intelligente d'avoir arreté cette insignifiance, surtout que de toute manière elle l'aurait perdue sont uminitée bidon. Tu n'as jamais entendue Sebastien se plaindre ??? combiens de fois qu'il a dit a la webCam ''Misère si vous saviez ce que je suis obligé d'endurer ici'' ben oui ... c'est tellement lourd comme aventure Lofstory.. Hey Ho .. lofstory ce n'est pas l'afganistan! et combien de fois il c'est plein que le jeu cette année était plus difficile .....moi je vois pas ce qu'il a trouvé de si difficile .. il a gagné le all star en fesant même pas le huitième de ce qu'il avait fait dans le loft 4 (et dejas la dans le loft 4 il fesait la mommie plus que d'autre chose)
]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Bibette »

ClaudiaS a écrit : [...]


La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs. Alexandra ne c'est pas plein pour rien elle a été malade pour vrai ''ELLE'' contrairement a Sebastien dans le loft 4 qui c'est lamanté beaucoup plus qu'Alexandra. Pour ce qui est du defi innocent de la production qui n'on pas trouvé quelque chose de mieux que de la ridiculiser , moi je l'ai trouvé intelligente d'avoir arreté cette insignifiance, surtout que de toute manière elle l'aurait perdue sont uminitée bidon. Tu n'as jamais entendue Sebastien se plaindre ??? combiens de fois qu'il a dit a la webCam ''Misère si vous saviez ce que je suis obligé d'endurer ici'' ben oui ... c'est tellement lourd comme aventure Lofstory.. Hey Ho .. lofstory ce n'est pas l'afganistan! et combien de fois il c'est plein que le jeu cette année était plus difficile .....moi je vois pas ce qu'il a trouvé de si difficile .. il a gagné le all star en fesant même pas le huitième de ce qu'il avait fait dans le loft 4 (et dejas la dans le loft 4 il fesait la mommie plus que d'autre chose)
Dire que je pensais prendre trop a coeur loft story...merci, grace a toi...je sais que Je suis pas si pire! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs. Alexandra ne c'est pas plein pour rien elle a été malade pour vrai ''ELLE'' contrairement a Sebastien dans le loft 4 qui c'est lamanté beaucoup plus qu'Alexandra. Pour ce qui est du defi innocent de la production qui n'on pas trouvé quelque chose de mieux que de la ridiculiser , moi je l'ai trouvé intelligente d'avoir arreté cette insignifiance, surtout que de toute manière elle l'aurait perdue sont uminitée bidon. Tu n'as jamais entendue Sebastien se plaindre ??? combiens de fois qu'il a dit a la webCam ''Misère si vous saviez ce que je suis obligé d'endurer ici'' ben oui ... c'est tellement lourd comme aventure Lofstory.. Hey Ho .. lofstory ce n'est pas l'afganistan! et combien de fois il c'est plein que le jeu cette année était plus difficile .....moi je vois pas ce qu'il a trouvé de si difficile .. il a gagné le all star en fesant même pas le huitième de ce qu'il avait fait dans le loft 4 (et dejas la dans le loft 4 il fesait la mommie plus que d'autre chose)
A te lire, on pourrait supposer que les gens qui faisaient des reportages de la web cam ne voyaient pas la même affaire que toi; les web cams étaient toutes les mêmes pour tous.

Et soit dit en passant que ce n'était pas tous des fans de Sébastien qui faisaient les reportages, donc si Alexandra avait été à la hauteur, j'imagine que tous les membres du DB qui suivaient LS en auraient fait mention, mais ce ne fût pas le cas de Alexandra, et selon moi, elle aurait dû quitter d'elle-même dès le début, parce que franchement, elle n'était pas à sa place du tout.

Et pour ce qui est du défi innocent qu'ils essayaient de lui faire faire, je pense qu'au contraire, si elle l'avait fait, elle aurait gagné les faveurs du public et des lofteurs aussi.

Oui Sébastien l'a dit que c'était beaucoup plus difficile pour le LS6 et si tu as écouté les autres aussi, plusieurs l'ont mentionné, en fait presque tous les lofteurs en ont parlé.

Je conçois que LS ce n'est pas L'Afghanistan, mais reste tout de même que Sébastien en a enduré beaucoup plus que les autres, puisqu'il était automatiquement détesté des autres en partant.

Tu essaieras d'aller vivre dans un endroit renfermé pendant X semaines tout en étant détesté de plus de 90% des gens qui sont avec toi, je pense pas que tu n'auras pas un jour ou l'autre un down et t'en plaindre. Sébastien, étant une personne humaine, je l'ai trouvé pas mal patient et juste pour cela, j'aurais voté pour lui à 100 milles à l'heure pour qu'il gagne et qu'il les envoient tous paitre, et ce, chacun leur tour. Mais je n'ai pas voté pour lui juste pour cela, mais pour l'ensemble de son oeuvre.
Dernière modification par Soleil47 le dim. juin 21, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par TwiggyKat »

ClaudiaS a écrit : [...]


La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs. Alexandra ne c'est pas plein pour rien elle a été malade pour vrai ''ELLE'' contrairement a Sebastien dans le loft 4 qui c'est lamanté beaucoup plus qu'Alexandra. Pour ce qui est du defi innocent de la production qui n'on pas trouvé quelque chose de mieux que de la ridiculiser , moi je l'ai trouvé intelligente d'avoir arreté cette insignifiance, surtout que de toute manière elle l'aurait perdue sont uminitée bidon. Tu n'as jamais entendue Sebastien se plaindre ??? combiens de fois qu'il a dit a la webCam ''Misère si vous saviez ce que je suis obligé d'endurer ici'' ben oui ... c'est tellement lourd comme aventure Lofstory.. Hey Ho .. lofstory ce n'est pas l'afganistan! et combien de fois il c'est plein que le jeu cette année était plus difficile .....moi je vois pas ce qu'il a trouvé de si difficile .. il a gagné le all star en fesant même pas le huitième de ce qu'il avait fait dans le loft 4 (et dejas la dans le loft 4 il fesait la mommie plus que d'autre chose)
bon la c mon vrai dernier message que je te repond (pour respecter malike ;)) Euh a ce que je sache maddie netais pas fan de seb ... et elle resumais beaucoup.. et moi aussi je regardais les webcams.
Dans le loft 4 cetais sébastien qui fesais le show et sa tu peut pas dire le contraire ;) .. loft story 4 moi sa me fait penser. thomas cass et sebastien. c eux qui on fait le show mais beaucoup plus sébastien.
dans le loft 6 il a fait quoi? il a fait le defis de la buche. il a tenu tête a baron.. il a tenu sa strategie de faire éliminer les ''plantes'' et il la fait. tandis que les autres (les ''Plantes'') etais la pour le party.. je ne crois pas que les gens veulent voir que du party.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par misscool45 »

Soleil47 a écrit : [...]
Tu as raison :) c'est ce que j'aurais du écrire, l'habit était rose, mais c'est plutot qu'elle était déguisée en grosse personne. :)
Ah ok je ne l'avais pas compris, je pensais que tu voulait écrire grosse mais que tu t'étais trompé
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par YukieUtsumi »

tandis que les autres (les ''Plantes'') etais la pour le party.. je ne crois pas que les gens veulent voir que du party.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi plusieurs fans de Sébastien sont persuadé que Sébastien a été le seul à jouer et que tous les autresn'étaient que de vulgaires plantes. Désolé, mais je ne vois pas comment Delphine, David, Arcadio, Priscilla puissent être considérés de plante. En fait, si l'on oublie totalement les versions précédentes, je crois que ces 4 joueurs, particulièrement Delphine et David, ont autant sinon plus joué le jeux que Sébastien, cette saison-ci.
Gretzky
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:05 pm

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Gretzky »

le % est beaucoup trop élevé pour Alexandra....

Pourquoi Kevin Kyle et David (L.S. 1) sont pas dans la liste ?

Les 2 sont parti par eux-meme pour aller brailler dans les medias par la suite alors qu'ils avaient carrément rien foutu de bon...

En plus, Kevin Kyle a braille pour que la prod le sorte de dla la 1ere fois et ose prendre la de quelqu'un dans LS 6 pour refaire ca une autre fois...
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Bloopie »

ClaudiaS a écrit : 56% pour Alexandra !!!!!!!!! je crois qu'il y as beaucoup de gens de mauvaise fois ,Alexandra n'as pas été une mauvaise lofteuse ,elle a même été une bonne lofteuse alors de la mettre ''La Pire'' c'est n'importe quoi, pire que Steve le tout nue ? pire que les lâches qui ont abbandonné volontairement le loft de peur de se faire exclure par le public ??? pire que Julie Lemay qui a gagné parcque les gens ont eu pitié d'elle??? vous nommé Alexandra parce qu'elle a traité votre Sebastien de Bibitte et elle avait raison.

Moi je crois que tu es une amie personnelle de Alexandra...à en juger par la façon dont tu la défends depuis le début...

Surement que dans la vie elle peut être une personne gentille, mais dans le loft, elle était une mauvaise participatrice et avait l'air d'une petite fille à papa bien autant que Delphine.

Elle n'avait aucun sens de l'humour et n'avait de fun à rien. Une bébé gâtée plate. Et toute la province semble avoir vu ça comme ça... alors, si elle s'assume, elle devra assumer ça ...et si tu es son amie... :chepa:

J'ai lu certains bons points dans l'ensemble de tes commentaires, ( face aux autres lofteurs) et il ne devait pas être facile d'être toujours la seule dans ton camp... mais essaie d'avoir autant d'objectivité envers Alex que tu semble vouloir en avoir envers les autres... :chepa:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?

Message par Bloopie »

C'est drôle, car plein de personnes que vous avez nommés comme étant plates dans les autres éditions, : je ne peux même pas me souvenir d'eux...alors c'est vrai qu'ils ont dû être vraiment plates :lol: :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »