Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par floflo78 »

Karolane a écrit : [...]

il m'énerve avec ses oyoyoye

"PRIMEUR""PRIMEUR" Le premier single de marie-eve d'occupation double et le titre est OYOYOYE!
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

Grain de sel a écrit : [...]


Elle est honnête en tout cas, elle lui a dit qu'elle avait hâte de partager la maison avec lui. :lol:
Partager la maison ok mais quand viendra le temps de partager son lit avec....pas sur qu'elle le voudra a coté de lui...A moins qu'il gagne des lits jumeaux...:) :)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Cathia a écrit : J'ai pas entendu la fin.. qu'est-ce que Guigui a dit à Sophie pour qu'elle ne veule pas parler à Marie?

que lui et ME c'était embrassé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

Karolane a écrit : Il est tres évident que Sophie ne ressent rien pour Guillaume...Elle veut le cash...Je l'aime Sophie mais ce serait tres triste que Guillaume la prenne car il va se faire avoir...
puis ME elle??? elle veut Gui juste pour le CONDO aussi, rien de moins mais elle utilise des outils beaucoup plus personnels pour l'avoir, ( outils personnels, quel euphémisme )
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 24, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par lorraine48 »

t es pas obligé de presque faire l amour à tivi il faut se garder une certaine dignité car il y a un après od. et se faire crier salope guidoune écoueurante ( c est un exemple que je donne je ne le dis pas) sur la rue elle aimera pas ca , et elle en sera très affectée
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par alicia25 »

Finalement on s'entend tu pour dire que les deux filles la veulent la maison ?????Et tant qu'à moi il est normal que les deux filles fassent leur possible pour l'avoir.... :top:
Dernière modification par alicia25 le mar. nov. 24, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

puis ME elle??? elle veut Gui juste le CONDO aussi, rien de moins mais elle utilise des outils beaucoup plus personnels pour l'avoir, ( outils personnels, quel euphémisme )

tu sais ce qu'on dit ??? on fait avec ce qu'on n'a ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par apbt »

floflo78 a écrit : [...]



"PRIMEUR""PRIMEUR" Le premier single de marie-eve d'occupation double et le titre est OYOYOYE!

''Oyoyoye que c'est bon un shooter!!''
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Cathia »

SuperWhy a écrit : [...]



que lui et ME c'était embrassé ...
Je suis contente qu'il lui ait dit.... au moins là elle va savoir à quoi s'en tenir.. entk sa super bonne amie qui lui disait qu'elle ne l'avait pas embrassé.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par lorraine48 »

fet je ne l acjèterai pas certainloflo78 a écrit : [...]



"PRIMEUR""PRIMEUR" Le premier single de marie-eve d'occupation double et le titre est OYOYOYE!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par floflo78 »

Adhara a écrit : [...]

puis ME elle??? elle veut Gui juste le CONDO aussi, rien de moins mais elle utilise des outils beaucoup plus personnels pour l'avoir, ( outils personnels, quel euphémisme )
Si y avais pas un peu de piquant a OD ce serais plate, non? quel autre genre de piquant on s'attends a voir. partie de poche on la déja vue et c'était ... poche.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par SuperWhy »

Cathia a écrit : [...]

Je suis contente qu'il lui ait dit.... au moins là elle va savoir à quoi s'en tenir.. entk sa super bonne amie qui lui disait qu'elle ne l'avait pas embrassé.. :crazy:

pi allo :hello: tite toi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Cathia a écrit : J'ai pas entendu la fin.. qu'est-ce que Guigui a dit à Sophie pour qu'elle ne veule pas parler à Marie?
Il lui a dit je me suis servi de toi pour me rendre à la fin, mais asteure que j'ai gagné j'aime mieux frenché ME. :D
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par mistalova »

apbt a écrit : [...]



''Oyoyoye que c'est bon un shooter!!''
:rofl: :rofl: :rofl:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par gingerstar »

Grain de sel a écrit : [...]


Elle est honnête en tout cas, elle lui a dit qu'elle avait hâte de partager la maison avec lui. :lol:
Je n'avais pas entendu cela. Elle lui a dit pour vrai? :lol:

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par lorraine48 »

guigui vient de remonter dans mon estime et pas mal ,enfin il lui a dit qu il l avait embrassé au moins il est honnête plus que m.e. et il a dit que ,m.e. aurait du lui dire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Karolane »

lorraine48 a écrit : t es pas obligé de presque faire l amour à tivi il faut se garder une certaine dignité car il y a un après od. et se faire crier salope guidoune écoueurante ( c est un exemple que je donne je ne le dis pas) sur la rue elle aimera pas ca , et elle en sera très affectée
moi je suis loin de penser que c'est une guidoune. Elle a seulement fait cela avec Guillaume....Elle a donné un bec a Keaven.....c'est mon opinion....On a vu des choses bien pires l'an passé...Samuel et Jessica..c'était tres hot un moment donné et personne n'a dit des choses affreuses
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Cathia »

SuperWhy a écrit : [...]



pi allo :hello: tite toi ...
Allo tite toi.. :hello: suis contente de te retrouver ici........ on a un point en commun.. on est voyeuse assumée.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par lorraine48 »

est ce vrai ce que quelqu un a dit que les 3 filles partaient en afrique car guigui voulait éliminer so ou m.e. et la prod a pas voulu et alors ils envoient les 3 filles en afrique c est que jowel a dit qui seront les 3 qui partiront donc ce ne doit pas etre vrai
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]



''Oyoyoye que c'est bon un shooter!!''
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: mon fils est entré juste comme Gui parlait à la TV et il ne suit pas du tout OD, il ne sait même pas c'est quoi cette émission et quand il a vu et entendu Gui, instantanément, il a dit: c'est qui lui??? et j'ai dit pourquoi: il a répondu je ne lui tournerais pas le dos à ce gars là, c'est un poignard, j'ai dit ah!!ouais
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »