Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par lululalib1 »

La Simone, je trouve ça drôle que tu arrives avec cette information, parce que cet après-midi je me faisais la réflexion que si c,'est comme pour The bachelor, la fille qui a la suite la plus chère est habituellement la gagnantte et je me demandais laquelle des deux filles avait la suite la plus chère...je ne suis pas trop bonne pour faire ce type de recherche, mais ce serait le fun qu'on s'amuse à ça en attendant le verdict final...en tous cas, moi de ce que j'ai pu voir, la suite de Sophie a l'air vraiment luxueuse....
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

djogbenyuie a écrit : [...]

et oui et pi elle a embrassé les deux et elle n'a pas tout dit sur le coup à marie(après elle lui a tt dit) mais ça reste Marie ki est stratégik etc pour le monde
anyway j'ai bcp plus apprécié la Lydiane du début et de la fin que celle de la periode triangle pi JF
c'est ou elle a été totalement vraie et c'était beau a voir

comme Keaven lui même a dit en entrevue ...pouvait-elle en parlé à ME ...si on se rappelle son attitude à ME mettons que tu en disait le moins possible pour évité un pétage de coche ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par La Simone »

Je sais que la suite où on voit la baignoire avec guigui et sophie...est à 500.$ cnd la nuit (j'ai fait la conversion ) par contre je n'ai pas trouvé de photo concernant la chambre de ME
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : [...]


Je crois avoir entendu que la place serait déjà prise. ;)

:eek: han ??? pas sérieux ??? dit dit dit ...avec qui ...quand ... comment ... steplait dit dit dit le nous ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

La Simone a écrit : Je sais que la suite où on voit la baignoire avec guigui et sophie...est à 500.$ cnd la nuit (j'ai fait la conversion ) par contre je n'ai pas trouvé de photo concernant la chambre de ME

stp peux tu nous donné le lien ...

merci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par La Simone »

Je ne pourrais pas....je ne sais pas mettre un lien par contre tu n'as qu'à taper dans google Kapama river lodge et le tour est joué.... dans le menu complètement au bas à gauche tu as les choix d'hébergement tu cliques sur kapama karula.... voilà. bon voyage.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

shadow a écrit : Bonsoir tout l'monde :hello: Au plaisir de vous retrouver!!! Angel et Rikiki, j'ai une pensée toute belle pour vous 2. Joally!!! Contente de t'voir.J'commencais a etre inquiete.T,es parti pour jaser avec ta mere pis on t'as pu r'vue!!!!!!!! :hello:
désoler je n'ais pas pu revenir car j'ai eu de la visite et il sont partit tard.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

La Simone a écrit : Je ne pourrais pas....je ne sais pas mettre un lien par contre tu n'as qu'à taper dans google Kapama river lodge et le tour est joué.... dans le menu complètement au bas à gauche tu as les choix d'hébergement tu cliques sur kapama karula.... voilà. bon voyage.

merci

et voici le lien ... http://www.kapama.co.za/" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Totoche »

Malike a écrit : [...]


Je crois avoir entendu que la place serait déjà prise. ;)
Ché pas........ :gla: tsé la fille qui fait du springbedboogie après qu'il soit parti..... elle aurait p.e. dû s'en tenir au frenchage pis y penser avant. :o
Dernière modification par Totoche le jeu. nov. 26, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Totoche »

rikiki a écrit : [...]

Pis anyways je pense pas que Keavin voudrait d'elle ,il passera pas apres Guillaume :lol:
ouella......... Rikiki ton chum doit être beau en tijésus parce que ton garcon est vraiment cute... mais c'est à 2 que ca se fait ces petits trésors là... donc il doit bien y avoir du moman là dedans.

Pis j'espère que tu iras comme sur des roulettes avec son coude! Pauvre ti chou!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Danyka69 »

Malike a écrit : [...]


Je crois avoir entendu que la place serait déjà prise. ;)
O Seigneur il n'a pas tardé :lol: Est-ce que tu sais c qui?
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Miss_Maria »

moi jai enttandu parler des filles avec qui je travail ...et certaine dise que sa serais Érika ;-)...peu etre pour sa qu'elle a dequoi a regler avec m-e...pour sa d'apres moi elle en veux a marie-eve ;-)
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par La Simone »

souriremini a écrit : [...]


Wow c'est vraiment beau comme hôtel! Moi je suis allée en Afrique mais en Tanzanie, situé à l'Est, en bas du Kenya! J'ai vraiment hâte de regarder l'émission Dimanche car ça va me rappeler mon voyage. Surtout j'ai fait deux safaris photos là bas et j'ai escaladé le Kilimanjaro!...je suis partie pendant 2 mois il y a de cela plusieurs années..j'étais jeune, j'avais 19 ans.
Chanceuse toi......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]



merci

et voici le lien ... http://www.kapama.co.za/" onclick="window.open(this.href);return false;
Eh que ça l'air vraiment beau! J'ai hâte à dimanche pour voir les images. :hapface: J'espère au moins qu'ils vont tous profiter au maximum de leur voyage, car c'est une chance qui ne reproduira probablement plus jamais. Ils sont quand même ultra chanceux.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : [...]



merci

et voici le lien ... http://www.kapama.co.za/" onclick="window.open(this.href);return false;
wow ils sont vraiment beaux Gui Gui et Sophie dans la baignoire. Merci SuperWHy :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Miss_Maria a écrit : moi jai enttandu parler des filles avec qui je travail ...et certaine dise que sa serais Érika ;-)...peu etre pour sa qu'elle a dequoi a regler avec m-e...pour sa d'apres moi elle en veux a marie-eve ;-)
Ça serait Érika qui que quoi? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Miss_Maria »

gingerstar a écrit : [...]


Ça serait Érika qui que quoi? :lol:
lol keavinos et erikos lol :love: :lol:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

Miss_Maria a écrit : [...]


lol keavinos et erikos lol :love: :lol:
Ben je ne comprends pas plus... :lol: Je veux des détails! :hapface:

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Ralie5 »

j'ai écouté Eric Salvail ilavait un entrevu avec le réalisateur ou autre chose d'OD..IL a mentionné que les filles M-E et Sophie étaient ensemble en attendant le verdict et que c'était assez tendu comme athmosphère. Guillaume est seul son choix a été fait en Afrique et ils sont 3 à savoir laquelle des filles il a choisit.<

Il a mentionné qu'ils étaient encore en République et reviendront samedi seulement.
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par titepeste »

Ralie5 a écrit : j'ai écouté Eric Salvail ilavait un entrevu avec le réalisateur ou autre chose d'OD..IL a mentionné que les filles M-E et Sophie étaient ensemble en attendant le verdict et que c'était assez tendu comme athmosphère. Guillaume est seul son choix a été fait en Afrique et ils sont 3 à savoir laquelle des filles il a choisit.<

Il a mentionné qu'ils étaient encore en République et reviendront samedi seulement.
Il a dit qu'à la fin de l'émission on sera tellement mélangé que nous ne pourrons pas savoir qui sera la promise...
C'est gentil de nous l'avoir écrit, je me demandais aussi, ou ils étaient en attendant, ouf on a pas finie d'être mélangé alors lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »