Tous les articles sur Big Brother ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

rikiki a écrit : ca vous tenterais pas de pas ramener ici tout ce qui se passe dans les autres sections? :prie: msemble que cé assez tendu comme ca
Rikikis'arrachelescheveux :allah2:
Pas grave, t'en as épais alors quelques uns en moins ça ne se verra pas :hapface:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par rikiki »

Matador a écrit : [...]

Pas grave, t'en as épais alors quelques uns en moins ça ne se verra pas :hapface:
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

rikiki a écrit : [...]

:cry:
Oups!! Ai-je gaffé involontairement moi là? :(
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par rikiki »

Matador a écrit : [...]

Oups!! Ai-je gaffé involontairement moi là? :(
meuh non
rassure toi je blaguais ;)
mais reste que cé plate de retrouver les accrochages survenus ailleurs,dans une autre section
On va tenter de se concentrer sur BB,j'ai hâte que ca commence et j'espere sincerement que ca va etre totalement dépaysant ,pas du réchauffé
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Placeress »

rikiki a écrit : [...]

meuh non
rassure toi je blaguais ;)
mais reste que cé plate de retrouver les accrochages survenus ailleurs,dans une autre section
On va tenter de se concentrer sur BB,j'ai hâte que ca commence et j'espere sincerement que ca va etre totalement dépaysant ,pas du réchauffé

T'as ben raison.. moi aussi j'ai donné dans le "ramenage" et c'est vrai que c'est plate... dsl... :)
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Matador »

Bah!! Préparons-nous, on va tellement rager et rire que ça va atteindre un bon 7.6 à l'échelle Richter comme vibrations :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par nick11f »

BIG BROTHER à V Place à l'affrontement



En apparence, Big Brother, la nouvelle téléréalité de V, s'apparente à Loft Story. Mais avec des participants de 19 à 60 ans, Big Brother renonce aux jeux de séduction pour miser davantage sur l'affrontement entre les concurrents.




Après avoir rejoint les téléspectateurs d'une centaine de pays à travers le monde, Big Brother aura bientôt sa version québécoise sur les ondes de V.

Dès dimanche prochain, une quinzaine de concurrents entreront dans l'environnement de Big Brother. Les plus tenaces vivront en isolement collectif pendant plus de 60 jours.

« La déco sera froide, déstabilisante, dit le réalisateur Frédéric Gieling, qui sera en poste sept jours sur sept. Contrairement à Loft Story, où les participants se battaient pour gagner un voyage, à Big Brother, les concurrents vont se batailler pour manger à leur faim ou avoir de l'eau chaude durant la semaine. »


Image

Chéli Sauvé-Castonguay et Sébastien Tremblay vont animer Big Brother à V.


Faut-il comprendre que les participants pourraient être sous-alimentés ?

Disons qu'à chaque semaine, les plus malchanceux du groupe auront droit à un gruau infect, mais qui contient les nutriments essentiels à leur survie.

L'équipe de production reste muette sur l'identité des participants. On sait toutefois qu'il y aura un militaire, un médecin, un avocat et des étudiants. La production promet également un casting multiculturel.

La différence majeure entre Big Brother et Loft Story est le système d'élimination. Les candidats de Big Brother s'éliminent entre eux. Le public n'est pas invité à s'exprimer sur ce sujet. Les téléspectateurs pourront toutefois voter sur le choix des épreuves, des cadeaux ou des privilèges à donner aux concurrents.

La douce

C'est Chéli Sauvé-Castonguay, que l'on peut voir à l'émission Palmarès à MusiquePlus, qui assurera l'animation de Big Brother les samedis et dimanches.

Le samedi, elle résumera les meilleurs moments de la semaine avec son collaborateur Sébastien Tremblay. Oui, oui, le grand gagnant de Loft Story All Stars. Puis le dimanche, Chéli animera le talk-show qui culminera avec l'éviction d'un participant à chaque semaine.

« Mon rôle, c'est d'accueillir la personne évincée, de la supporter et de l'accueillir en amie lorsqu'elle arrivera en studio. Je serai chaleureuse.

« Si on m'avait demandé d'être méchante, j'aurais refusé le mandat », dit Chéli. Honnête, la jeune femme avoue qu'elle n'est pas une grande consommatrice de téléréalité. « Big Brother sera une sorte d'étude sociologique », soutient-elle.

Et le vilain

À ses côtés, Sébastien Tremblay, alias Gargamel, ne se gênera pas pour « bitcher » les participants. « Je risque d'être la personne la plus critique. Je serai le vilain », dit-il.

D'une certaine façon, Sébastien aurait bien aimé s'inscrire à Big Brother. « C'est une arène de gladiateurs. On pousse vraiment les participants à leurs limites », dit-il.

Après sa victoire au printemps dernier de la dernière édition de Loft Story, Sébastien est retourné vivre à Québec. « J'ai pris ça relaxe. J'ai profité de la vie », avoue-t-il. Lui qui a gagné une maison et deux croisières à sa sortie du Loft admet qu'il n'habite pas encore sa nouvelle demeure. « J'ai visité quelques terrains », précise-t-il.

Ce dernier a reçu quelques offres pour animer à la radio ou à la télévision.

« Je n'essaye pas d'étirer mon quinze minutes de gloire. Je ne suis pas du genre à sauter dans le bateau juste parce que l'on m'offre de l'argent. J'ai accepté de collaborer à Big Brother parce que les producteurs veulent pousser au maximum le concept de cette téléréalité », soutient-il.

- Big Brother, dès le dimanche 14 mars, à 18h. En semaine, les quotidiennes seront diffusées à 19h et le samedi, à 18h.

- Aux États-Unis, le réseau CBS diffusera la 12e saison de Big Brother.



Source:


http://www.ruefrontenac.com/spectacles/ ... ig-brother" onclick="window.open(this.href);return false;



:) :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par SuperWhy »

Matador a écrit : Je le répète et je le crierai sur toutes les tribunes: Sébastien Tremblay comme conseiller et concepteur ça ne me dérange pas, il est très qualifié pour faire ça, mais à l'analyse télé je ne veux plus lui voir la face.

:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Sylvainx »

Photos du Loft de Big Brother QC

Texte du site
Comme plusieurs le remarqueront, ça ressemble beaucoup à celui qu’il utilisait pour Loft Story (en fait, c’est au même endroit), sauf avec quelques modifications…entre autres “l’échelle de la mort” qui a remplacé l’escalier colimaçon.

http://hollywoodpq.com/2010/03/10/visit ... ig-brother" onclick="window.open(this.href);return false;


Édit + Le slop comme nourriture à BB

http://hollywoodpq.com/2010/03/10/le-sl ... ig-brother" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Sylvainx le mer. mars 10, 2010 4:53 pm, modifié 1 fois.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

Ohhhhhhhh yes ça c'est de la news !!!!
J'aime la table, pas mal semblable à celle de BB USA.
Dernière modification par moiii le mer. mars 10, 2010 7:16 pm, modifié 3 fois.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

http://twitpic.com/17rap4" onclick="window.open(this.href);return false; Dominique dans la maison BB !
Surment qu'elle va en faire un article dans dernière heure.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par tuberale »

moiii a écrit : http://twitpic.com/17rap4" onclick="window.open(this.href);return false; Dominique dans la maison BB !
Surment qu'elle va en faire un article dans dernière heure.

De loin sur une photo les panneaux du mur de la cuisine/salon ne me plaisent pas, ça me fait penser au truc qu'il y avait dans toutes les caves du Qc dans les années70, j'ai oublié le nom mais ailleurs on lui a donné une autre teinte et c'est super beau. :clap: J'avais oublié la terrasse, c'est le fun qu'ils aient le spa ils pourront mieux en profiter que dans le jardin dont la porte est souvent close. À part ça c'est super beau, bien hâte de voir les chambres.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par AngelOfDistress »

J'aime la table avec le truc rond au milieu qui va surement servir à la boite de clés :D

*hâte*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par geneviève-2 »

Merci à toi SylvainX pour les photos :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Puppetmaster »

Lorsque j'ai visité... sérieusement y'a une lourdeur d'ambiance plus imposante que lors de LS5 et LS6. Perso, je préférais cette nouvelle dynamique de pièces (surtout celles que VOUS n'avez pas vus... mouahahaha) mais sérieusement...on sent que les joueurs ressentiront plus de poids sur eux ce qui devrait être excellent pour le show ;).
Nothing personnal, it's just business!
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

Ouais c'est sur que le style de décoration est beaucoup meiux que celui du loft !
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Rénatane »

C'est super :clap: J'ai hate a dimanche :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

Finalement plus je regarde les photos je trouve que les gens sortent bien sur ce fond pâle. J'ai hâte de voir ça en HD.
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par moiii »

Chronique télé de Roxanne Tremblay http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Tous les articles sur Big Brother ICI

Message par Madeen »

La décoration fait austère... parfait pour un Big Brother! :top:

J'ai hâte de rencontrer les participants! :D
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »