La grenade (ou comment BBQ s'autodétruit chaque semaine)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par pantheredouce »

Zarmela a écrit : [...]


Um... Tu es tellement de mauvaise foi... Franchement... :sarcastic:

:lol: :lol:
c'était une question ;)

:lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Zarmela »

Ah, ben oui, le point d'interrogation... :sarcastic: :lol:

Non, mais sérieusement, je trouve que la grenade est une belle occasion manquée. Je regardais ce qu'ils ont fait dans BB Australia et c'est tellement plus intéressant.

Mais bon, faut croire que la production aime ça les twists pour changer les règles du jeu... Je suis même surpris de ne pas voir "l'immunition ÉTERNELLE d'un invité" dans les choix, vous savez, comme la passe de Kevin the virgin dans LS5...
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par pantheredouce »

je suis d'accord avc toi Zarmela :)
(il y a vait aussi ... dans ma "question")
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Zarmela »

Bon, j'ai envie de saboter le jeu un peu... J'ai voté pour le choix numéro 2 :fume:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par May West »

Black_Knight a écrit : J'ai voté pour la 1, je crois bien.

Aussi, je trouve pour ma part que la grenade commence à manquer de variété.

Ils auraient pu faire:

1 - De la slop pour une semaine à un invité.

2 - Faire entrer une moufette sur la terrasse

3 - Un invité se fait confisqué ses vetements.

:)
:??:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par ClaudiaS »

Une grenade pour un gars serait de l'obliger a porter des soulier a talon haut 24h sur 24 ,tout la semaine, pour une fille porter des gants de boxe tout la semaine 24h sur 24 .

Il existe une serie sur big brother en angleterre qui a pour titre Dead Set, je vous en met un extrais , [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gGUU3xmq ... re=related[/youtube]

Pour ceux que ca interesse il y as le film traduit en francais sur certain torrent.
]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Citron500 »

Selon moi Fey devrait avoir le droit de sauver M-E alors #2 :)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par pantheredouce »

Citron500 a écrit : Selon moi Fey devrait avoir le droit de sauver M-E alors #2 :)
c'est ce que j'ai voté aussi, pour la même raison :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Zarmela »

Zarmela a écrit : Ah, ben oui, le point d'interrogation... :sarcastic: :lol:

Non, mais sérieusement, je trouve que la grenade est une belle occasion manquée. Je regardais ce qu'ils ont fait dans BB Australia et c'est tellement plus intéressant.

Mais bon, faut croire que la production aime ça les twists pour changer les règles du jeu ... Je suis même surpris de ne pas voir "l'immunition ÉTERNELLE d'un invité" dans les choix, vous savez, comme la passe de Kevin the virgin dans LS5...
J'avions-tu raison... Sacrée production va! :love:

Ça me fait penser à une TR que j'avais suivie il y a plusieurs années (été 2003). Ça s'appelait Paradise Hotel... Il y en avait des twists là-dedans, genre 3 par semaine... :lol:

Bon, c'est hors sujet, mais quelqu'un ici avait regardé ça?
angeleyes
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mar. août 10, 2004 12:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par angeleyes »

Pffffffffffff!!!! Franchement ils doivent tu se mordre les doigts d'avoir réussis le chronomètre.....ils ont sacrifié leur sommeil pour sauver celle qu'ils voulaient sortir!!

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Bloopie »

Black_Knight a écrit : J'ai voté pour la 1, je crois bien.

Aussi, je trouve pour ma part que la grenade commence à manquer de variété.

Ils auraient pu faire:

1 - De la slop pour une semaine à un invité.

2 - Faire entrer une moufette sur la terrasse

3 - Un invité se fait confisqué ses vetements.

:)

:jap: :jap: Excellente idée :rave: :rave: :rave:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Bloopie »

Une idée de grenade serait de jumeler quelqu'un à Jean pour une semaine dans une poche (ou un habit du genre qu'il y avait déjà eu à LS...). Ils pourraient changer de personne à chaque jour...On verrait ressortir les caractères...surtout quand viendrait le temps d'aller aux toilettes :lol: :lol:

Aussi, ils devraient nous montrer plus les sautes d'humeur des concurents, me semble qu'il n'y en a pas beaucoup pour le nombre de frustrations qu'ils vivent...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Puce28 »

Zarmela a écrit : [...]


J'avions-tu raison... Sacrée production va! :love:

Ça me fait penser à une TR que j'avais suivie il y a plusieurs années (été 2003). Ça s'appelait Paradise Hotel... Il y en avait des twists là-dedans, genre 3 par semaine... :lol:

Bon, c'est hors sujet, mais quelqu'un ici avait regardé ça?
Je n'ai pas vu cette TR. :)

Selon ma définition à moi, une twist aurait été qu'il n'y ait dans l'enveloppe qu'UNE possibilité. De cette façon le jeu aurait été orienté selon la volonté de la production. Mais puisque l'enveloppe a été déposée là avant d'en connaître l'issu, il aurait été aussi possible que le chrono se soit retrouvé à zéro, donc que Livia et Fey sortent en même temps ce soir. Deux conséquences complètement opposées. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par saphyr »

angeleyes a écrit : Pffffffffffff!!!! Franchement ils doivent tu se mordre les doigts d'avoir réussis le chronomètre.....ils ont sacrifié leur sommeil pour sauver celle qu'ils voulaient sortir!!
C'est ça qui est drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Lost25 »

Je me demande ce que ça peut être "punition pour une semaine". Il me semble que c'est vague comme grenade.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par ClaudiaS »

En principe fey devrait avoir le droit de lancer la grenade (une semaine de punition) vue qu'elle a recu 8 vote contre elle, ca serais hot de voir une personne lancer une grenade a une autre , surtout si la personne qui la lance est encore presente dans le jeu.
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : [...]


J'avions-tu raison... Sacrée production va! :love:

Ça me fait penser à une TR que j'avais suivie il y a plusieurs années (été 2003). Ça s'appelait Paradise Hotel... Il y en avait des twists là-dedans, genre 3 par semaine... :lol:

Bon, c'est hors sujet, mais quelqu'un ici avait regardé ça?
:hello:

C'était trop bon :lol: Sauf que des twists de la prod arrangées avec le gars des vues, c'était tellement pas subtil de subtilité! J'ai jamais vu un show aussi arrangé que ce show là! Mais maudit que ca se bitchait :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Lost25 »

ClaudiaS a écrit : En principe fey devrait avoir le droit de lancer la grenade (une semaine de punition) vue qu'elle a recu 8 vote contre elle, ca serais hot de voir une personne lancer une grenade a une autre , surtout si la personne qui la lance est encore presente dans le jeu.
Tellement haha! J'ai hate de voir ça :)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:hello:

C'était trop bon :lol: Sauf que des twists de la prod arrangées avec le gars des vues, c'était tellement pas subtil de subtilité! J'ai jamais vu un show aussi arrangé que ce show là! Mais maudit que ca se bitchait :lol:
Narrateur : « Stay tuned and be prepared to see the most shocking twist ever that will change paradise forever... » :lol:

Oh oui c'était bon! C'est probablement le show où il y a eu le plus de twists, mais c'était tellement over the top que c'en était comique de ridicule. Des concurrents éliminés revenaient souvent dans le jeu et avaient même vu les "cassettes" de l'émission, sachant ainsi les bitcheries qui avaient été dites dans leur dos... Vraiment n'importe quoi... :lol:

Comme toi, je n'ai jamais vu par la suite un show autant arrangé. La production changeait les règles du jeu à chaque élimination pour favoriser les 4 mêmes joueurs. Mais le casting était vraiment trop débile, la moitié des participants avait des égos démesurés et était colérique. C'était très explosif et très bitch...

Malheureusement, ce n'est pas le cas de la gang de BBQ :/

J'édite pour ajouter que la saison 4 de Loft Story me faisait souvent penser à Paradise Hotel. La production changeait la méthode d'élimination à chaque semaine pour favoriser un joueur en particulier, le Dave Kerpen du Québec...
Dernière modification par Zarmela le lun. avr. 05, 2010 12:06 pm, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: La grenade (semaine 3 en page 3)

Message par saphyr »

Zarmela a écrit : [...]


Narrateur : « Stay tuned and be prepared to see the most shocking twist ever that will change paradise forever... » :lol:

Oh oui c'était bon! C'est probablement le show où il y a eu le plus de twists, mais c'était tellement over the top que c'en était comique de ridicule. Des concurrents éliminés revenaient souvent dans le jeu et avaient même vu les "cassettes" de l'émission, sachant ainsi les bitcheries qui avaient été dites dans leur dos... Vraiment n'importe quoi... :lol:

Comme toi, je n'ai jamais vu par la suite un show autant arrangé. La production changeait les règles du jeu à chaque élimination pour favoriser les 4 mêmes joueurs. Mais le casting était vraiment trop débile, la moitié des participants avait des égos démesurés et était colérique. C'était très explosif et très bitch...

Malheureusement, ce n'est pas le cas de la gang de BBQ :/

J'édite pour ajouter que la saison 4 de Loft Story me faisait souvent penser à Paradise Hotel. La production changeait la méthode d'élimination à chaque semaine pour favoriser un joueur en particulier, le Dave Kerpen du Québec ...
Ce serait bien de ne pas ramener la haine des anciens lofts dans BB :/
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »