Quotidienne du 24 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par fleurtropicale »

pff elles disent n'mporte quoi à Jonathan. Car dès lundi, lors des rencontres dans la chambre, Fey voulait déjà qu'il parte :no:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par floflo78 »

vintage a écrit : [...]



C'est... hum.. mieux? :gla:

Bah en gros, le HOH (Numéro 1) décide 2 personnes qui sont en danger, ensuite il y a une compétition de véto, le gagnant peut décidé d'enlever une personne en danger, et le HOH doit remplacer la nomination. Après tout le monde sauf les personnes en danger et le HOH vote.

Il n'y a pas de numéro 2, et c'est toujours 2 personnes en danger.
Merci je me sens plus culturé :lol:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Madeen a écrit : [...]


Il faut 3 marqués.

Josée est une conséquence du départ de Sandra.

Éric est marqué par Fey.

Jonathan est marqué par Marie-Élaine.
Ouin finalemnt fey as marqué juste une personne ... je croyais que vincent étais marquer mais il s'en est sauver pour l'instant
Allo
Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par fleurtropicale »

shade a écrit : je pense que josée va partir cette semaine
Je ne suis pas si certaine de ça, moi. Je pense que ça va plus se jouer entre les deux gars.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Skeletan »

Avec ce genre de vote-là, ça favorise les plantes à rester longtemps. C'est plate.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par NainDeJardin »

Pacm a écrit : c'est qui se gars là qui se choque, d'où qu'il sort
Mouahaha! J'me suis posée la même question... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]


Ouin finalemnt fey as marqué juste une personne ... je croyais que vincent étais marquer mais il s'en est sauver pour l'instant
Selon mes observations, je dirais que Vincent est présentement très dangeureux.

Il est flotteur, et il hésite pas à suivre le courant du plus fort pour sa survie. Pour l'instant Team Fey.

En plus, il est assez discret. Pendant que les têtes fortes s'entretuent, il fait son chemin.

Habituellement, les flotteurs comme ça se rendent très loin... ou sont marqués très tôt s'ils sont démasqués rapidement.

Donc, je crois que Vincent a des bonnes chances de se rendre assez loin.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Moi j'as trouve HOT fey :rock: :mohawk:
Allo
Avatar de l’utilisateur
nikita1962
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : lun. févr. 23, 2009 6:05 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par nikita1962 »

Moi j'ai bien aimé les reponses qu il a fait aux deux filles et il ne sait pas gener pour dire a Andy sa facon de pensee j ai aimé voir ca je parle de Jonathan pas un suiveux et j aime il prend des risques et sa vision du jeux est parfaite
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

Paradoxale a écrit : Avec ce genre de vote-là, ça favorise les plantes à rester longtemps. C'est plate.
Amélie est partie. :o
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par floflo78 »

Voici la barbie à l'effigie de fey :lol: :lol:
Pièces jointes
barbie dominatrice.jpg
barbie dominatrice.jpg (9.4 Kio) Consulté 482 fois
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]


Amélie est partie. :o
D'elle-même! :o
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Madeen a écrit : [...]


Es-tu sérieux? :lol:

Mais... il s'est comme planté avec son speach. :gla:
Image
:gla: :jap:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

Paradoxale a écrit : [...]


D'elle-même! :o
Et la tête haute, ne l'oublions pas. :o
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]


Image
:gla: :jap:
Je dois pas être normal, il m'inspire aucune crainte. :chepa:

J'avais plus peur de Hughes en clown dans LS. :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Skeletan »

willdoo a écrit : [...]


Image
:gla: :jap:
:deh:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Dannoux »

Moi c'est simple. Vincent a provoqué un gros malaise chez moi ce soir. Je sais pas comment prendre cette nouvelle, étant moi même homo. Mais le truc est qu'il existe de nombreux genres de gays et lesbiennes et qu'il fait sûrement partie de la même catégorie que moi, genre straight-looking. Ce que ej n'ai pas aimé par contre, c'est le timing qu'il a utilisé pour annoncer ça aux filles. Ça m'a fait grincer des dents, sachant que Fey était déjà à boute. S'il aurait annoncé ça plus tard, plus délicatement, il ne se serait pas mit les pieds dans les plats. Le coming out se fait souvent vers la fin de l'adolescence et au début de l'âge adulte, donc j'ai l'impression que c'est très récent pour Vincent s'il n'est toujours pas à l'aise avec sa sexualité. La timidité qu'il ressent est aussi celle que je ressens, on a peur du rejet et on analyse beaucoup plus qu'on ne réagit. Je ne dis pas que j'approuve à cent pour cent ce qu'il a fait ce soir, mais je dis que je le comprend. Pour ce qui est de Fey, je n'ai rien contre elle. Je trouve qu'elle est en feu et qu'elle est là pour mettre de la m**** dans le jeu et c'est justement ce qu'il nous faut. Jonathan, je le trouve insignifiant avec son sourire permanent dans la face. Ses remarques me font tourner des yeux et je ne suis pas capable de le sentir. Tout comme Vinny qui se pense bien meilleur que plusieurs personnes. Fey est sur un power trip, c'est certain, mais je trouve qu'elle fait bien sa job de mettre du piquant jusqu'à présent. J'ai envie qu'elle reste jusqu'à la fin, mais sans Marie-Élaine. Celle-là m'énerve un peu... Sinon... J'ai l'impression que Josée va être sauvée pour le Veto et que c'est Vincent qu'on va mettre en marquage avec les deux autres marqués.
Dernière modification par Dannoux le mer. mars 24, 2010 7:48 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]


Et la tête haute, ne l'oublions pas. :o
Comment oublier un aussi bon move! :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : Moi c'est simple. Vincent a provoqué un gros malaise chez moi ce soir. Je sais pas comment prendre cette nouvelle, étant moi même homo. Mais le truc est qu'il existe de nombreux genres de gays et lesbiennes et qu'il fait sûrement partie de la même catégorie que moi, genre straight-looking. Ce que ej n'ai pas aimé par contre, c'est le timing qu'il a utilisé pour annoncer ça aux filles. Ça m'a fait grincer des dents, sachant que Fey était déjà à boute. S'il aurait annoncé ça plus tard, plus délicatement, il ne se serait pas mit les pieds dans les plats. Le coming out se fait souvent vers la fin de l'adolescence et au début de l'âge adulte, donc j'ai l'impression que c'est très récent pour Vincent s'il n'est toujours pas à l'aise avec sa sexualité. La timidité qu'il ressent est aussi celle que je ressens, on a peur du rejet et on analyse beaucoup plus qu'on ne réagit. Je ne dis pas que j'approuve à cent pour cent ce qu'il a fait ce soir, mais je dis que je le comprend. Pour ce qui est de Fey, je n'ai rien contre elle. Je trouve qu'elle est en feu et qu'elle est là pour mettre de la m**** dans le jeu et c'est justement ce qu'il nous faut. Jonathan, je le trouve insignifiant avec son sourire permanent dans la face. Ses remarques me font tourner des yeux et je ne suis pas capable de le sentir. Tout comme Vinny qui se pense bien meilleur que plusieurs personnes. Fey est sur un power trip, c'est certain, mais je trouve qu'elle fait bien sa job de mettre du piquant jusqu'à présent. J'ai envie qu'elle reste jusqu'à la fin, mais sans Marie-Élaine. Celle-là m'énerve un peu... Sinon... J'ai l'impression que Josée va être sauvée pour le Veto et que c'est Vincent qu'on va mettre en marquage avec les deux autres marqués.
faudrait que je réécoute l'extraie mais a t'il dit qu'il était gay ou qu'il se fesait traiter de gay :chepa: moi j'avais compris la derniere ...
Allo
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 mars

Message par Dannoux »

En tout cas, je sais pas... J'ai tourné la chaîne rapidement parce que j'ai eu un très gros malaise.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »