Quotidienne du 25 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

J'ai pas écouter encore, mais j'ai écouter quelques vidéo, moi ce que je persoit de "Andy" bien il est simplement un homme à femme comme Vinny... le genre d'homme même sil il a une femme il dira au autre qu'il l'intéresse, il se gênera pas, mais sa veut pas dire pour autant qu'il fera de quoi de croche , du moins je pense :gla: Mais en tous cas, faut pensé qu'ils sont enfermer 24h sur 24h, alors les attirances c'est normal, ! Je ne prend pas la défense de personne mais bon! En tous cas il semble une personne assez spécial même si yé cute et prit hahha :lol: :gla: Hâte d'écoute la quotidienne...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Madeen »

Je les ai vraiment trouvé twit de laisser tomber leurs chances de veto pour nourrir les autre... Cibole, c'est une compétition, c'est pas le temps de prendre du monde en pitié! :sarcastic:

Sinon, je suis vraiment pas du Team Fey. J'espère que Jonathan, Stéphanie ou Éric vont gagner le véto. :prie:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : Je les ai vraiment trouvé twit de laisser tomber leurs chances de veto pour nourrir les autre... Cibole, c'est une compétition, c'est pas le temps de prendre du monde en pitié! :sarcastic:

Sinon, je suis vraiment pas du Team Fey. J'espère que Jonathan, Stéphanie ou Éric vont gagner le véto. :prie:
T'es pas tout seul... Je pense qu'il y en a plusieurs qui souhaitent voir l'alliance trash perdre la face.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Sun »

Dannoux a écrit : Mes réactions pour aujourd'hui, sous forme des smileys! :D

Andy :lol: Gros con. XD
Jonathan :grr: Il m'énerve.
Josée :baille: Absente.
Stéphanie :gluk: J'l'ai pas aimé aujourd'hui.
Fey :top: A me fait rire. XD
Marie Élaine :gluk: La danse semi strip tease... yark.
Vinny :tusors!: Lui non plus j'peux plus le sentir.
Jean :zzzzzzzz: Absent.
Livia :ouihaha: Rigolote.
Éric :allah2: *respect pour la slop*
Vickie :bullelol: A pas le sens de l'observation pour une avocate... C'est louche.
Vincent :rose; A part être une plante verte gay, y'est bof.
Christian :wazzup: (y'est très discret depuis quelques temps)
J'aime bien ta façon de faire un résumé :)
Andy je l'aime bien
Jonathan :grr: Il m'énerve.
Josée :baille: Absente.
Stéphanie :gluk: J'l'ai pas aimé aujourd'hui.
Fey :top: A me fait rire. XD
Marie Élaine :gluk: La danse semi strip tease... yark.
Vinny :tusors!: Lui non plus j'peux plus le sentir.
Jean :zzzzzzzz: Absent.
Livia .. :??:
Éric je l'aime pas
Vickie :bullelol: A pas le sens de l'observation pour une avocate... C'est louche.
Vincent :rose; A part être une plante verte gay, y'est bof.
Christian :wazzup: (y'est très discret depuis quelques temps)[/quote]


j'ai repris un peu les même choses que tu écrivais car j'étais d'accord, j'en ai changé dautres :)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par willdoo »

:lol: :lol: fey disait : "ME as pas manger et est fatiguer alors elle fait des folies"

Moi j'ai une autre explication:

Image
Image

Pis ca l'ammene a faire ca :lol:

Image
Image
Dernière modification par willdoo le ven. mars 26, 2010 6:34 am, modifié 2 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Rénatane »

Pourquoi faut-il qu'il y ait des gangs ? chaqu'un devrait jouer * chaqu'un pour soit * et ils ne devraient pas dire leurs votes
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Puce28 »

*T@LiCa* a écrit : J'ai pas écouter encore, mais j'ai écouter quelques vidéo, moi ce que je persoit de "Andy" bien il est simplement un homme à femme comme Vinny... le genre d'homme même sil il a une femme il dira au autre qu'il l'intéresse, il se gênera pas, mais sa veut pas dire pour autant qu'il fera de quoi de croche , du moins je pense :gla: Mais en tous cas, faut pensé qu'ils sont enfermer 24h sur 24h, alors les attirances c'est normal, ! Je ne prend pas la défense de personne mais bon! En tous cas il semble une personne assez spécial même si yé cute et prit hahha :lol: :gla: Hâte d'écoute la quotidienne...
En tout cas à le regarder aller lors du party, une chance que Fey ne lui a pas ouvert de porte, parce qu'il sautait dedans à pieds joints.
Dernière modification par Puce28 le ven. mars 26, 2010 9:01 am, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

puce28 a écrit : [...]

En tout cas à le regarder aller lors du party, une chance que Fey ne lui a pas ouvert de porte, parce qu'il sautait dedans à pieds joints.

Je n'écoute pas les web en direct. Bah, c'est sur qu'il ne doit pas être un ange non plus... Je le connais pas anyaway! Ouais, t'a peut-être raison, de toute façon, je pense pas qu'ils sont là pour sa.... Mais, ils semblaient assez attirer merci... haha Fey dit qu'elle es respectueuse, mais veut veut pas, quand t'a une attirance si le gars a une blonde et qu'il ouvre sa porte... c'est assez difficile de dire «je suis respectueuse» certainement ,mais un moment donné t'es pas fait en bois... en tous cas je dis pas que sé sa, mais juste que de la manière dont sa s'est dérouler... héhé
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Pis ca l'ammene a faire ca :lol:
Pis ça aussi...

Image
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

Peut-être mais il niaisais je crois ben... si t'a regarder la vidéo, Marie-Élaine et Andy esssayais de faire accroire cela à Fey.. en la niaisant , pourquoi je sais pas, voir sa réaction p'têtre ben.. .. peut-être qu'il se sert de son charme avoir les votes filles questions stratégique ?? ;)
Dernière modification par Talica le ven. mars 26, 2010 3:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par willdoo »

*T@LiCa* a écrit : Peut-être mais il niaisais je crois ben... si t'a regarder la vidéo, Marie-Élaine et Andy esssayais de faire accroire cela à Fey.. en la niaisant , pourquoi je sais pas, voir sa réaction p'têtre ben.. .. peut-être qu'il se sert de son charme avoir les votes filles questions stratégique ?? ;)
Tu vien de tuer tous mes fantasme :o :ouin:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

willdoo a écrit : [...]


Tu vien de tuer tous mes fantasme :o :ouin:

:lol: J'espère j'ai pas voler le punch.... :gla: Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute... :gla: ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Pantera72 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



:lol: J'espère j'ai pas voler le punch.... :gla: Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute ... :gla: ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
Oh boy, on n'a pas les mêmes goûts! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

Pantera72 a écrit : [...]


Oh boy, on n'a pas les mêmes goûts! :lol:

Bof, j'ai pas de genre en particulier haha Mais, donne lui 10 ans plus jeune (style 30) il serais beau bonhomme... mais j'aime bien se genre là mais p'être une dizaine d'année en moins par contre. .. hahha mais il semble avoir un beau corps pareil !!! Avec des tatouages.... :gla: ok je m'arrête, il me rappelle qqn.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par willdoo »

*T@LiCa* a écrit : [...]



:lol: J'espère j'ai pas voler le punch.... :gla: Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute... :gla: ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
:hehe: Image

Moi je suis plus attiré par la gente féminine ... mais je doit dire qu'il est bien conserver et qu'avec sont franc parler il peut pogné pas mal de femme :jap: Même ceux qui dise tous haut que jamais ils se ferait pogné ;)
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Malike »

Moi je le dis haut et fort il ne me pognerait pas :ahnon: Je ne le trouve pas séduisant pantoute, il a pas de classe, il est mal engueulé et en plus il est kétaine au cube. Physiquement il est bof ok, s'il était pas si colon ca m'aiderait peut-être à lui trouver qqchose. ;)
Dernière modification par Malike le ven. mars 26, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : [...]



:lol: J'espère j'ai pas voler le punch.... :gla: Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute... :gla: ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
moi aussi je le trouve cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

willdoo a écrit : [...]


:hehe: Image

Moi je suis plus attiré par la gente féminine ... mais je doit dire qu'il est bien conserver et qu'avec sont franc parler il peut pogné pas mal de femme :jap: Même ceux qui dise tous haut que jamais ils se ferait pogné ;)
:hapface: Beau body en effet! Ha, excuse-moi, je ne savais pas que t'étais un homme.. haha! C'est le genre qui dit ce qui pense et qu'il ne cacheras pas, peut-être un peu trop parfois, mais bon ,c'est un homme.. mais au moins yé pas hypocrite!!! J'préfère qqn qui me dise ce qui pense ,qu'une personne qui dès le dos tournées papotte à un ou à autre et essaie de faire d'la marde quand t'a le dos tourné...
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

Malike a écrit : Moi je le dis haut et fort il ne me pognerait pas :ahnon: Je ne le trouve pas séduisant pantoute, il a pas de classe, il est mal engueulé et en plus il est kétaine au cube. Physiquement il est bof ok, s'il était pas si colon ca m'aiderait peut-être à lui trouver qqchose. ;)

Chacun ses goûts haha!! J'avoues que parfois j'aime moins sa façon d'agir (genre craché par terre c'est pas super séduisant je te l'accorde) mais son parler a souvent du juste! Il semble vraiment voir les joueurs hypocrite, (comme Vinny) sa se sent trop, et il prend sa place il dit ce qui pense, je préfère que de voir un joueur effouerer sur l'divan, ou rire de un joueur quand il a le dos tourné, il le dit au joueur il ne se gêne pas... ou du moins, il le dit dans ses mots.... Mais , j'ai remarqué aussi certains défaut mais bon je disais sa comme sa hein, faut pas pensé que je suis accro pas pentoute :o Juste le trouver cute lol :lol: Et certains trait, mais bon... en tous cas c'est une game on déconne haha
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Talica »

nancy31f a écrit : [...]

moi aussi je le trouve cute
:hehe2: Il a quand même quelque ride !! ops scusé sé vrai c'est normal... hahha Mais si il aurais 10 ans plus jeune y serais encore plus beau, mais bon son body en dit long... et ses tatoo! :hehe2: ok je dis sa pour le fun scusé moi haha :cours: :gene:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »