Quotidienne du 26 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

Callipso a écrit : [...]

Qu'est-il arrivé lors de l'éviction de Jessie?
Les filles avaient agit comme s'il était mort, en pleurant à chaudes larmes et lui faisant un hommage. :lol:

Les autres invités se disaient: " :zinzin: "
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

quichotte a écrit : Moi j'adore BB encore plus que Loft.Magouilles par dessus magouille.Ils savent pourquoi ils sont là et j'adore la game pas à peu près.Le but du jeu est de sortir les autres à tout prix et c'est toutes ces magouilles qu'ils nous montrent.Pour moi c est du bonbon.
:jap: Vive Big Brother! :top:
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Automne »

Liam a écrit : Tout comme Callipso, j'ai beaucoup aimé Éric :) ! J'espère qu'il se rendra loin et j'espère voir sortir Andy cette semaine ! (Pour les fans de BBUS saison 11, ça pourrait être comique de voir Fey, Marie-Élaine et Lyvia faire comme Chima,Nathalie et Lydia lors de l'éviction de Jessie ! Haha :P !)

Je n'ai pas aimé la compétition de Veto, il me semble qu'Éric était trop avantagé (Mais bon c'est quand bon qu'il ait gagner le Veto, mais cela semblait arrangé...) et puis, tenir le plus longtemps sous l'eau ... Étrange ... On pourrait pas avoir une vraie et grosse compétition ?
Ahhh, ca serait tellement merveilleux :love: :love: :love:
C'est un moment d'anthologie!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par SuperWhy »

Dannoux a écrit : J'ai l'impression que l'équipe a fait exprès de donner ce Veto à Éric parce qu'ils voulaient brasser la m**** dans l'show.

je vois pas ou Éric a été avantagé ... oui il est resté plus longtemps sous l'eau mais Andy l'invincible aurait aussi ben pu faire 3 sec de plus et il l'aurai remporté ... ou même Steph ... ça c'est joué comme ça et même si je trouve que cette compet était d'un cheap incroyable il l'a gagné haut la main ... bravo à lui
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par SuperWhy »

Madeen a écrit : [...]


Les filles avaient agit comme s'il était mort, en pleurant à chaudes larmes et lui faisant un hommage. :lol:

Les autres invités se disaient: " :zinzin: "

c'était tellement mourrant lol :lol: leur dieu déchu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Betta
Magicien des Mots
Messages : 4034
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Betta »

Dannoux a écrit : Caricature ou pas, j'ai trouvé ça stupide, déplacé et complètement insignifiant. J'ai tout de suite fait un lien avec l'occulte et ça m'a enragé sur le fait. Je commence sérieusement à me demander si ce show est fait pour moi. Depuis des jours je suis négatif à plusieurs choses et je ne connais plus que des frustrations depuis que je visionne ça. Soit j'ai besoin de faire autre chose que de suivre BBQ et faire mes trucs du quotidiens, soit y'a bel et bien quelque chose qui cloche avec BBQ qui fait que ça soit si mauvais. Le fait que Jonathan soit dans encore dans la maison n'avantage pas mon humeur. C'est le genre de personne que j'éviterais comme la peste dans la vraie vie parce que c'est sûrement quelqu'un de très hypocrite et backstabber.
Ben voyons!! Je pense que tu prends BB un peu trop au sérieux... c'est juste une émission de télé! :lol: Et pour le vaudou.. moi j'ai vraiment vu ça comme une joke que Vinny faisait pour se divertir...
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par willdoo »

SuperWhy a écrit : [...]



je vois pas ou Éric a été avantagé ... oui il est resté plus longtemps sous l'eau mais Andy l'invincible aurait aussi ben pu faire 3 sec de plus et il l'aurai remporté ... ou même Steph ... ça c'est joué comme ça et même si je trouve que cette compet était d'un cheap incroyable il l'a gagné haut la main ... bravo à lui
C'est parceque éric fait le triatlon donc c'est poumon sont tres entrainner, andy aussie a les poumon bien entreiner a cause de l'armer mais bon il est a la retraite et il fume alors il en as surement perdu.
Allo
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par SuperWhy »

willdoo a écrit : [...]


C'est parceque éric fait le triatlon donc c'est poumon sont tres entrainner, andy aussie a les poumon bien entreiner a cause de l'armer mais bon il est a la retraite et il fume alors il en as surement perdu.


pourquoi je dis qu'éric pas été avantagé est que tous les participants sauf Josée qui l'admet elle même sont assez sportif ... l'invincible fait de la boxe encore donc doit être quand même assez en forme et disait lui même que dans les épreuves d'endurance c'était LE gars ... alors pour moi c'était assez égale pour chacun sauf Josée qui a quand même été surprenante ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par willdoo »

SuperWhy a écrit : [...]




pourquoi je dis qu'éric pas été avantagé est que tous les participants sauf Josée qui l'admet elle même sont assez sportif ... l'invincible fait de la boxe encore donc doit être quand même assez en forme et disait lui même que dans les épreuves d'endurance c'était LE gars ... alors pour moi c'était assez égale pour chacun sauf Josée qui a quand même été surprenante ... ;)
mercie pour la présision :)
Dernière modification par willdoo le sam. mars 27, 2010 5:33 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne du 26 mars

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]


C'est parceque éric fait le triatlon donc c'est poumon sont tres entrainner, andy aussie a les poumon bien entreiner a cause de l'armer mais bon il est a la retraite et il fume alors il en as surement perdu.
Les compétitions sont habituellement assez variées (physiques, observation, intellectuelles, manuelles, endurance...etc). C'est donc normal a un certain point qu'un invité soit plus avantagé que d'autres. :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »