Quotidienne 2 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par SuperWhy »

Zarmela a écrit : [...]


Selon toi, qui Christian voulait sortir cette semaine?

il disait vouloir gardé les joueurs forts ... les styles Livia il n'aimait pas trop ça et il c'est mis d'accord avec Jean pour qu'il marque Livia pour la faire sortir mais les choses ne fonctionne pas trop en ce sens
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par LibrePenseur »

Je suis d accord que le no1 a moins de pouvoir qu au US

mais je trouve ca correct que les gagnant des 2 competitions No1 et Veto
ont des pouvoirs un peu semblable

malgré que le no1 marque 2 personnes alors que le veto juste une
alors le no1 reste encore un peu mieux (avec l immunité en plus)
Dernière modification par LibrePenseur le ven. avr. 02, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par pantheredouce »

Zarmela a écrit : [...]


Il a marqué Stéphanie et Vincent... Et disons aussi Lyvia puisque je pense que le choix de Jean était aussi le sien .

Dans les trois, je pense que la cible était Vincent. Il aurait peut-être même eu les votes pour le sortir en plus. Too bad que Vincent ait gagné le veto et qu'il marque Fey, l'une des alliés de Christian.
Christian aurait préféré que Jean ne marque pas Lyvia, mais il lui a dit qu'il faisait ce qu'il voulait :)
Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 02, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par May West »

willdoo a écrit : [...]


:lol: :lol: Je dits bien Pourrait
:eek:

:lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par May West »

Comment avez vous trouvez sa vous autres la passe que Steph laissais manger les oignons à Vincent... Dsl si vous n'avez déja parler
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

Bon, je donnais Vincent comme exemple, mais n'importe quel des trois marqués voulaient marquer Fey s'ils gagnaient le veto...

De la manière dont je vois ça, le numéro 1 ne fait que se mettre du monde à dos et ceux-ci peuvent se retourner et se mettre ensemble pour décider de sortir un allier du numéro 1.

Le gagnant du veto a trop de pouvoir. Et si en plus le gagnant du veto n'était pas le numéro 1, il peut participer à la compétition pour devenir le prochain numéro 1.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Carlsberg a écrit : [...]


:eek:

:lol:
eee livia vote tu elle aussi pcq si oui avec se que j'ai écrit fey est out :ouin: :ouin:
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par May West »

willdoo a écrit : [...]


eee livia vote tu elle aussi pcq si oui avec se que j'ai écrit fey est out :ouin: :ouin:
Bah moi pour le show p-e mais une fille comme elle serait jamais une amie dans ma vie c'est comme mon opposé
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

Carlsberg a écrit : Comment avez vous trouvez sa vous autres la passe que Steph laissais manger les oignons à Vincent... Dsl si vous n'avez déja parler
Je n'ai pas aimé son geste... On voit qu'elle ne considère pas Vincent comme un allié.

En plus, ce n'était pas très intelligent de sa part. Aux dernières nouvelles, elle est marquée elle aussi et ce n'est pas le moment de se mettre du monde à dos. Le vote peut changer de bord pour des niaiseries dans ce type de jeu.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Bon, je donnais Vincent comme exemple, mais n'importe quel des trois marqués voulaient marquer Fey s'ils gagnaient le veto...

De la manière dont je vois ça, le numéro 1 ne fait que se mettre du monde à dos et ceux-ci peuvent se retourner et se mettre ensemble pour décider de sortir un allier du numéro 1.

Le gagnant du veto a trop de pouvoir. Et si en plus le gagnant du veto n'était pas le numéro 1, il peut participer à la compétition pour devenir le prochain numéro 1.
Au Us qui peut participer au veto ???

Déja que le numéro 1 choisie la personne qui remplace ca donne du pouvoir au poste
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]


Au Us qui peut participer au veto ???

Déja que le numéro 1 choisie la personne qui remplace ca donne du pouvoir au poste
Le numéro 1 (HOH aux USA), les deux nominés et trois personnes tirées au sort.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par pantheredouce »

willdoo a écrit : [...]


Au Us qui peut participer au veto ???

Déja que le numéro 1 choisie la personne qui remplace ca donne du pouvoir au poste
C'est le gagnant du veto qui choisit le remplaçant, pas le numéro 1
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Carlsberg a écrit : Comment avez vous trouvez sa vous autres la passe que Steph laissais manger les oignons à Vincent... Dsl si vous n'avez déja parler
Immature c'est ton allier ... ont voit que justement la position de vincent est pas si solide que ca dans cette alliance...
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

pantheredouce a écrit : [...]

C'est le gagnant du veto qui choisit le remplaçant, pas le numéro 1
pour BB US c'est de même aussi!! Je croyais le Gagnant du veto sauvait quelqun et que le HOH décidait du remplacant.

Et que c'tous les invités jouait pour le power of veto ... mais je me souvien plus si le HOH et les marquer pouvait jouer

Edit : c'est bien le numéro 1 les marquer et 3 invités au hasard qui joue. (au US) ... j'aime bien la pré compétition du veto pour le choix des participants non affecter :)
Dernière modification par willdoo le ven. avr. 02, 2010 8:55 pm, modifié 3 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par pantheredouce »

willdoo a écrit : [...]


pour BB US c'est de même aussi!! Je croyais le Gagnant du veto sauvait quelqun et que le HOH décidait du remplacant.

Et que c'tous les invités jouait pour le power of veto ... mais je me souvien plus si le HOH et les marquer pouvait jouer
je parlais de BBQ
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

pantheredouce a écrit : [...]

je parlais de BBQ
Ah ok
Allo
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Madeen »

willdoo a écrit : [...]


pour BB US c'est de même aussi!! Je croyais le Gagnant du veto sauvait quelqun et que le HOH décidait du remplacant.

Et que c'tous les invités jouait pour le power of veto ... mais je me souvien plus si le HOH et les marquer pouvait jouer
Aux États, le gagnant du Véto enlève ou pas un marqué. Si un marqué est enlevé, c'est au #1 de nommer un remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]


Au états c'est de même aussi je croyais le Gagnant de veto sauvait quelqun et que le HOH décidait du remplacant.

Et que c'tous les invités jouait pour le power of veto ... mais je me souvien plus si le HOH et les marquer pouvait jouer
En fait, aux États-Unis, c'est le HOH qui choisit le remplaçant. Cependant, il ne peut choisir le gagnant du veto.

Aussi, le pouvoir du HOH diminue au fur et à mesure que le jeu progresse. Au début, il a l'embarras du choix pour nominer des gens, mais plus ça va, plus le gagnant du veto a du pouvoir puisqu'il force le HOH à choisir parmi ses alliés.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par Dannoux »

Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi cette fameuse trahison? J'en ai manqué un bout.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 2 avril

Message par willdoo »

Dannoux a écrit : Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi cette fameuse trahison? J'en ai manqué un bout.
Pas sure ... tu as entendue la phrase ou ?? ( venant de qui )
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »