Quotidienne du 3 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par Capuchino »

Je pense que la popularité de Jean venait surtout du fait que les gens qui voulait voir Josée partir ont voté pour lui. Y'a pas pensé à ça pis il veut surtout pas y penser, y'é tellement content. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : [...]

un joueur de BB qui as été aider ou couler par un video :chepa:
C'est un joueur de Survivor... Il a gagné la saison Thailand...

Avant un challenge, ils ont tous eu un court vidéo de leurs proches. Dans celui de Brian, on voyait sa très très belle femme, sa grosse maison, ses voitures, etc.

Disons que les autres ont eu une nouvelle impression de lui, le supposé vendeur de chars usagés, se demandant s'il méritait de gagner le grand prix à la fin... Par chance, Brian a amené avec lui en finale le joueur le plus détesté de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par Lost25 »

Moe a écrit : [...]


Je pense pas qu'il aurait été si bon que ça si sa gang avait pas été privilégiée par la prod.
C'est pas le cas. S'il a été assez intelligent pour acheter l'avantage du #1 ben tant mieux. La semaine passé c'est parce que Christian dominait toutes les épreuves.

Àpart la grenade de ME la prod a rien à voir avec le succès de Christian et Vinny ces 2 dernières semaines.

La prod a le dos ben ben large...
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par May West »

Lost25 a écrit : [...]

C'est de LOIN le meilleur joueur dans la maison. Lui a comprit comment ça marche Big Brother.
C'est TON opinion right? ;)

Si ont regarde la moyenne au bâton ici Vinny fait pas l'unanimité... Et sa seras comme sa dans les votes aussi autant a l'interne qu'a l'externe...

Je connais se gars personnellement j'ai été a l'école avec lui et j'étais très partisane de lui, mais il ma déçue je trouve qu'il est arrogant mais surtout que son jeux n'est pas stable sa ligne il n'a pas su garder son focus. Pour moi un joueur fort c'Est un joueur qui joue soit en team comme la famille ou Christian en étant préparer et en utilisant des stratégies comme vendre sont Veto la semaine passé.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par willdoo »

Bon résumon

Vinny : immuniser
Jean : immuniser

Jo : marqué
Steph : marqué

reste :

Christian
Éric
Josée
Vicky
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par May West »

willdoo a écrit : Bon résumon

Vinny : immuniser
Jean : immuniser

Jo : marqué
Steph : marqué

reste :

Christian
Éric
Josée
Vicky
mais c'est le numéro 2 qui marque un autre joueur?
Dernière modification par May West le lun. mai 03, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par SuperWhy »

willdoo a écrit : Bon résumon

Vinny : immuniser
Jean : immuniser

Jo : marqué
Steph : marqué

reste :

Christian
Éric
Josée
Vicky

oupsssssssssssssss
Dernière modification par SuperWhy le lun. mai 03, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


C'est un joueur de Survivor... Il a gagné la saison Thailand...

Avant un challenge, ils ont tous eu un court vidéo de leurs proches. Dans celui de Brian, on voyait sa très très belle femme, sa grosse maison, ses voitures, etc.

Disons que les autres ont eu une nouvelle impression de lui, le supposé vendeur de chars usagés, se demandant s'il méritait de gagner le grand prix à la fin... Par chance, Brian a amené avec lui en finale le joueur le plus détesté de la saison.
ok mercie :top:
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par May West »

SuperWhy a écrit : [...]


Vickya été marqué par Jean
:eek:
Dernière modification par May West le lun. mai 03, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par willdoo »

SuperWhy a écrit : [...]


Vicky a été marqué par Jean

:chut: ca pas encore été montrez
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par May West »

c'est poche j'trouve y'en a un qui va sortir mercredi sans gala rien après 9 semaines :/
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par Lost25 »

Carlsberg a écrit : [...]


C'est TON opinion right? ;)

Si ont regarde la moyenne au bâton ici Vinny fait pas l'unanimité... Et sa seras comme sa dans les votes aussi autant a l'interne qu'a l'externe...

Je connais se gars personnellement j'ai été a l'école avec lui et j'étais très partisane de lui, mais il ma déçue je trouve qu'il est arrogant mais surtout que son jeux n'est pas stable sa ligne il n'a pas su garder son focus. Pour moi un joueur fort c'Est un joueur qui joue soit en team comme la famille ou Christian en étant préparer et en utilisant des stratégies comme vendre sont Veto la semaine passé.
Moi je trouve qu'il est capable de trés bien adapter son jeu aux situations qui se présentent à lui et de prendre les bonnes décisions pour en tirer profit, quite à mentir. Je ne croit pas qu'un joueur fort doit nécessairement être dans un team. La preuve c'est que la famille n'est composés que de joueurs faibles et de plantes vertes qui survivent justement parce qu'ils votent en bloc contre les forts.

En plus le gars est vraiment hilarant :lol:
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 03, 2010 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par SuperWhy »

willdoo a écrit : [...]



:chut: ca pas encore été montrez

désolé ... ji é pas pensé ... ne me lapidé pas
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par willdoo »

willdoo a écrit : Bon résumon

Vinny : immuniser
Jean : immuniser

Jo : marqué
Steph : marqué

reste :

Christian
Éric
Josée
Vicky
le troisieme marqué vas surment être un de la famille avec le veto ils ont une chance de mettre un joueur de l'autre clan sur le bucher alors comment vas allez les vote si ca arrive.

Metton si chritian est mits

Jo, Steph, Josée, Vicky

Jean, Christian, Éric

ouin ben la gang est mieux de gagné le veto si ils veulent briser la famille.
Allo
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par May West »

Lost25 a écrit : [...]

Moi je trouve qu'il est capable de trés bien adapter son jeu aux situations qui se présentent à lui et de prendre les bonnes décisions pour en tirer profit, quite à mentir. Je ne croit pas qu'un joueur fort doit nécessairement être dans un team. La preuve c'est que la famille n'est composés que de joueurs faibles et de plantes vertes qui survivent justement parce qu'ils votent en bloc contre les forts.

Tu as tout a fait raison! :lol:
Bonne soirée!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par Lost25 »

Carlsberg a écrit : c'est poche j'trouve y'en a un qui va sortir mercredi sans gala rien après 9 semaines :/
Ouep c'est le seul qui va sortir comme dans un vrai BB. Vote à l'interne et pas de gala cheapo ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par SuperWhy »

Carlsberg a écrit : [...]


:eek:

mici .... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par willdoo »

SuperWhy a écrit : [...]



désolé ... ji é pas pensé ... ne me lapidé pas
:lol: Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par chouchoune 1 »

Lost25 a écrit : [...]

Il aurait été ben plus sale de trahir Jean. Il a très bien fait :top:
Christian a bien vendu Jean. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mai

Message par SuperWhy »

willdoo a écrit : [...]


:lol: Image

ouchhhhhhhhhhhhh ... lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »