Résumer web cam du 11 mai jour 59

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


C'est sûr que le jeu est décousu au boutte, mais il l'est pour tout l'monde. Reste quand même une constante à mon avis, se montrer désagréable avec ses pairs n'est pas une stratégie payante aux vis-à-vis le public qu'à l'interme, justement ME a payé pour avec le public et avec ses pairs s'ils l'avaient gardé cette semaine précise là, ce n'était que partie remise.
je suis d'accord que ce n'est pas une bonne stratégie pour gagner...mais s'en est souvent une pour se rendre à la fin car les gens se disent qu'ils pourront te battre à la fin...mais de toute façon, quand ils ont réalisé que la prod jouait avec les règles ils auraient tous du essayer d'être un peu plus fin entre eux...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Capuchino a écrit : [...]

Non pas elle mais Jean. ;)
ah ok! :lol:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mer. janv. 21, 2009 1:42 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Dahlia »

:jap: Bonjour à tous
Je suis d'accord avec vous c'est pas juste d'enlever une personne a la dernière minute surtout que les votes du public est commencé Josée n'est pas aimer mais a toujours dit ce quelle pensait les autres hier soir auraient pu lui dirent è Josée c'est 4 véritées mais ne l,ont pas fait et ce matin même Vicky est très fachée après Jean ce matin
Dernière modification par Dahlia le mar. mai 11, 2010 11:21 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Capuchino »

Ca jase voyages dans le sud sur la terrasse.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

cacs a écrit : [...]


bien que je sois d'accord avec ce que tu dis, la seule chose qui me dérange c'est le fait que la production leur avait dit que pour les 3 dernières semaines le public voterait...donc rendu là, que les autres t'aiment ou non dans la maison n'a plus d'importance...donc, en changeant toujours le style de vote, je trouve que la production a nuit au jeu de certains...

tout particulièrement celui de ME...qui n'aurait pas été éliminé quand elle l'a été si ça avait été un vote interne...
:jap: même chose pour jonathan , cette saison de big brother n'est que de l'improvisation et des tests exactement comme l'an 1 de loft story.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par titine »

ça jase de leur voyage dans le sud....... ça voyage ces jeunes la.....maudit que je suis pauvre :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

scorpy a écrit : [...]


:jap: même chose pour jonathan , cette saison de big brother n'est que de l'improvisation et des tests exactement comme l'an 1 de loft story.
jonathan pour moi ça a été le pire départ...je le voulais gagnant!!! :ouin:

espérons seulement que si ils font d'autres saisons ils sauront apprendre de leurs erreurs...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

Dahlia a écrit : :jap: Bonjour à tous
Je suis d'accord avec vous c'est pas juste d'enlever une personne a la dernière minute surtout que les votes du public est commencé Josée n'est pas aimer mais a toujours dit ce quelle pensait les autres hier soir auraient pu lui dirent è Josée c'est 4 véritées mais ne l,ont pas fait et ce matin même Vicky est très fachée après Jean ce matin
Sauf qu'ils ne se sont pas laissé entraîné là-dedans et dans l'fond c'est ce qui était stratégiquement la meilleure chose à faire. C'est pas le jeu du plus vrai, c'est le jeu du plus stratégique. Dommage pour elle que Josée ne l'ait pas compris, ca va fort probablement lui coûter la victoire au profit sûrement de Eric ou Christian.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par angelblue »

cacs a écrit : [...]


elle aura beau essayer je crois pas qu'elle fera pitié à personne! :lol:
Oh que Non loll
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


Sauf qu'ils ne se sont pas laissé entraîné là-dedans et dans l'fond c'est ce qui était stratégiquement la meilleure chose à faire. C'est pas le jeu du plus vrai, c'est le jeu du plus stratégique. Dommage pour elle que Josée ne l'ait pas compris, ca va fort probablement lui coûter la victoire au profit sûrement de Eric ou Christian.
je suis d'accord! elle aurait du apprendre à se taire un moment donné...

et j'approuve tes choix de gagnant! :D
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Jean-marc »

j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

cacs a écrit : [...]


jonathan pour moi ça a été le pire départ...je le voulais gagnant!!! :ouin:

espérons seulement que si ils font d'autres saisons ils sauront apprendre de leurs erreurs...
J'aimais beaucoup Jonathan comme joueur au début, c'est vraiment son alliance avec Stéphanie qui lui a coûté sa place. Il est devenu de moins en moins stratégique à son contact, il a baissé sa garde et résultat il s'est fait poignarder dans le dos. J'étais contente que ce soit Steph qui quitte dimanche, au moins sa trahison n'a pas payé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Karine27 »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.

:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
pourtant moi la famille je les ai toujours adoré, je prends pour leur alliance depuis le début! jonathan c'était mon meilleur et j'aime beaucoup josée aussi...je suis prête à admettre qu'elle est pas toujours fine dans ce qu'elle dit, mais j'aimerais bien la voir gagnante quand même...la seule personne que je veux pas voir gagnant c'est vinny...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par lorraine48 »

bien cette semaine avec les jeux, on dirait que BB veut une bagarre, les bebelles, l eau que tu cours après pis un autre que je me rappelle pu, quand tu as des jeux ou tu dois te tirailler pour gagner, cela devient un peu agressif veut, veut pas et on dirait que c est le but recherché
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
Pas tendres?! :??: Je ne vois rien de mal à ce qui se dit là, on discute et c'est tout. Si qqun vient dire que Josée est une folle à interner, non c'est pas correct et ce sera dit, mais sinon je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inconvenant à dire qu'elle a mal joué.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


J'aimais beaucoup Jonathan comme joueur au début, c'est vraiment son alliance avec Stéphanie qui lui a coûté sa place. Il est devenu de moins en moins stratégique à son contact, il a baissé sa garde et résultat il s'est fait poignarder dans le dos. J'étais contente que ce soit Steph qui quitte dimanche, au moins sa trahison n'a pas payé.
j'avoue qu'elle l'a trahi en ne se forçant pas plus au véto...mais après le véto, il y avait pu grand chose à faire...c'était un lose lose situation pour elle...vicky et jonathan étaient deux de ses alliés...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par tannante »

scorpy a écrit : j'vous trouve drôle moi , vous voulez pas qu'on disent rien sur vos préférés mais sur la famille comme ils les appellent tout particulierement josée vous n'êtes pas tendre deux poids deux mesures.
Je sent que tu va te faire tagu
er lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par Malike »

tannante a écrit : [...]

Je sent que tu va te faire tagu
er lol
Heille ca va faire le picossage! Non mais si tu veux un poste de modératrice go adresses-toi à Strophe, tu vas voir c'est un super boulot. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumer web cam du 11 mai jour 59

Message par noe »

bonjour .. un gros merci a tous ... je vous lis depuis tantot et je me demande en quoi josée a pas etais une bonne joueuse.. elle a manipulé le jeux du debut ...bb c'est un jeux dur le but est de faire en sorte de manipuler le jeux ....elle a su le faire tout comme vinny... non j'aime pas le bitchage a josée non j'aime pas la manie de vinny de boire autant ... mais ils ont joué... si les joueur qui sont sortie devraient voté pour ceux qui ont le mieux jouer ils voteraient pas pour josée .... mais ils votent par vengeance ...c'est la seule raison pourquoi josée se retrouve en danger .
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »