Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Wow Stophe c'est assez impressionnant merci! :eek:
J'avoue que ça doit être assez le fun d'avoir les cheveux dociles comme ça en les laissant sécher naturels, sans rien mettre dedans!
Mais comme dit Kat sur ton mur, moi aussi ça me fait un peu peur de perdre mes boucles car on s'entend que le "frisé" n'y est plus! :crazy: Ben en fait, c'est bien correct pour moi de prendre un 3-4 mois de congé des boucles, mais c'est comme la peur que ça ne revienne plus jamais tel que c'était avant, ça se peut tu ça!? :gla:
Pis comme pour faire exprès depuis 3-4 jours j'arrive à donner un beau bouclé à mes cheveux, comme si j'avais pogné la twist, ce qui est assez rare. ;)

En tout cas, super résultat! :clap: Si jamais tu veux les lisser complètement, en 2 minutes de fer plat tu devrais être bonne! :top:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par .anthurium. »

Abysse a écrit : Wow Stophe c'est assez impressionnant merci! :eek:
J'avoue que ça doit être assez le fun d'avoir les cheveux dociles comme ça en les laissant sécher naturels, sans rien mettre dedans!
Mais comme dit Kat sur ton mur, moi aussi ça me fait un peu peur de perdre mes boucles car on s'entend que le "frisé" n'y est plus! :crazy: Ben en fait, c'est bien correct pour moi de prendre un 3-4 mois de congé des boucles, mais c'est comme la peur que ça ne revienne plus jamais tel que c'était avant, ça se peut tu ça!? :gla:
Pis comme pour faire exprès depuis 3-4 jours j'arrive à donner un beau bouclé à mes cheveux, comme si j'avais pogné la twist, ce qui est assez rare. ;)

En tout cas, super résultat! :clap: Si jamais tu veux les lisser complètement, en 2 minutes de fer plat tu devrais être bonne! :top:
C'est souvent comme ça . La journée ou on a un rendez vous chez le coiffeur pour un changement majeur c'est la journée ou nos cheveux sont les plus beaux. :cry:
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie
Messages : 6007
Inscription : ven. avr. 23, 2004 3:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par .anthurium. »

Merci pour ton test Strophe. Je ne connaissait pas cette façon de faire. Tes cheveux sont très beau. (Même si ils étaient très beau avant.) Depuis mes grossesses mes cheveux sont devenu fou, je suis heureuse de savoir qu'il existe une solution.
Merci!!!!!!!!
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par verbe »

Merci pour le avant-après...c'est vraiment merveilleux cette technique. Merci de nous avoir partagé cette expérience. Y'a rien de mieux que de voir en vrai les résultats.
Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Abysse a écrit : Wow Stophe c'est assez impressionnant merci! :eek:
J'avoue que ça doit être assez le fun d'avoir les cheveux dociles comme ça en les laissant sécher naturels, sans rien mettre dedans!
Mais comme dit Kat sur ton mur, moi aussi ça me fait un peu peur de perdre mes boucles car on s'entend que le "frisé" n'y est plus! :crazy: Ben en fait, c'est bien correct pour moi de prendre un 3-4 mois de congé des boucles, mais c'est comme la peur que ça ne revienne plus jamais tel que c'était avant, ça se peut tu ça!? :gla:
Pis comme pour faire exprès depuis 3-4 jours j'arrive à donner un beau bouclé à mes cheveux, comme si j'avais pogné la twist, ce qui est assez rare. ;)

En tout cas, super résultat! :clap: Si jamais tu veux les lisser complètement, en 2 minutes de fer plat tu devrais être bonne! :top:
C'est le premier shampoing, je devrais retrouver mes boucles graduellement. :) Mais il est vrai que moi, je frise beaucoup plus que toi ou Kat et que j'en ai épais. Alors, je présume que pour vous deux, ce serait encore plus long avant de retrouver un certain mouvement, quelques boucles. Parce que mes cheveux sont relativement lisses, mais ils ne sont pas plats comme avant que je me lave la tête (dieu merci !! :lol: ).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

merci pour vos commentaires :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Ah oui Abysse, j'oubliais...

Elle offre aussi un traitement Kératine qui ne fait que réparer mais qui ne lisse pas. Donc si tu veux réparer tes cheveux sans perdre tes boucles, c'est la solution :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Mimosa »

Strophe a écrit : Ah oui Abysse, j'oubliais...

Elle offre aussi un traitement Kératine qui ne fait que réparer mais qui ne lisse pas. Donc si tu veux réparer tes cheveux sans perdre tes boucles, c'est la solution :)


Oh, ça m'intéresserait cette option là... Je tiens fortement à mes boucles :lol:

J'ai pris ses coordonnées, je vais m'informer si ses produits sont vegan et bio .. Et je pense bien que je me laisserai tenter si c'est le cas :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Mimosa a écrit : [...]




Oh, ça m'intéresserait cette option là... Je tiens fortement à mes boucles :lol:

J'ai pris ses coordonnées, je vais m'informer si ses produits sont vegan et bio .. Et je pense bien que je me laisserai tenter si c'est le cas :)
Oui, oui c'est très possible de conserver beaucoup de boucles :) regarde ce vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=jZMx1lAr ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

La fille frise encore beaucoup, mais ses cheveux sont super doux, lustrés, en santé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Mimosa »

Strophe a écrit : [...]

Oui, oui c'est très possible de conserver beaucoup de boucles :) regarde ce vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=jZMx1lAr ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

La fille frise encore beaucoup, mais ses cheveux sont super doux, lustrés, en santé.


Ahhhwwww ... :love:

Merci pour le vidéo !! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Abysse »

Strophe a écrit : Ah oui Abysse, j'oubliais...

Elle offre aussi un traitement Kératine qui ne fait que réparer mais qui ne lisse pas. Donc si tu veux réparer tes cheveux sans perdre tes boucles, c'est la solution :)
En fait, j'aime bien l'idée d'avoir les cheveux lisses, donc ça ne me fait pas trop peur de les avoir lisses pour quelques mois, mais c'est la peur de ne plus retrouver mon bouclé après, ou qu'ils ne redeviennent pas comme avant.. mais bon comme je disais précédemment je suis dans une phase ou j'aime mes boucles, alors c'est plus dur de décider.
Si tu veux bien Strophe tu viendras nous faire un petit suivi au fil des semaines voir si tu renoue un peu avec tes boucles. ;)
Dernière modification par Abysse le jeu. oct. 07, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par nancy31f »

Strophe a écrit : Ils ne sont pas tout à fait secs, mais voici le résultat au naturel, sans séchoir, sans fer plat, sans rien dedans. Je dirais que je frise à 80% moins qu'avant (et ça me convient parfaitement puisque je ne voulais pas avoir les cheveux complètement plats, j'aime ça sur les autres... pas sur moi :) ) et mes cheveux sont hyper brillants, doux, sans aucun frisotti. Jusqu'à maintenant, je suis plus que satisfaite du résultat. :) J'ai jamais eu des cheveux qui ont l'air aussi en santé. :top:

Pis euh... encore une fois la photo est de piètre qualité, elle vient de ma webcam... pis je suis en pyjama ! :gla: :lol:
cheveux4.jpg

Je frisais comme ça :
cheveux5.jpg
j'aime vraiment beaucoup ca :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par phosie »

Aye c'est super Strophe!!! :top: C'est fou tout ce qu'on peut faire en 2010!!! :)
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par bébérequin »

Ça me donne sérieusement le goût d'essayer! :top:

Moi j'ai les cheveux avec des vagues mais pas de jolies vagues bien ordonnées...non plutôt des vagues dans une tempête grichou qui me donne la même tête que John Lennon quand j'essaye de me les lisser! Bref, j'aimerais bien avoir des beaux cheveux bien droits ou encore les beaux cheveux de Strophe sur la photo du mariage! :)

edit: oups ce n'est pas une photo de mariage...en tous cas la photo où on voit les cheveux de coté là!
Dernière modification par bébérequin le jeu. oct. 07, 2010 9:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Abysse a écrit : [...]

En fait, j'aime bien l'idée d'avoir les cheveux lisses, donc ça ne me fait pas trop peur de les avoir lisses pour quelques mois, mais c'est la peur de ne plus retrouver mon bouclé après, ou qu'ils ne redeviennent pas comme avant.. mais bon comme je disais précédemment je suis dans une phase ou j'aime mes boucles, alors c'est plus dur de décider.
Si tu veux bien Strophe tu viendras nous faire un petit suivi au fil des semaines voir si tu renoue un peu avec tes boucles. ;)
Sans farce, je capote vraiment ! J'ai toujours la main dans les cheveux ! :lol: Mes cheveux sont tellement doux, lustrés. Et ils sont tellement dociles là. Je peux faire n'importe quoi avec le fer plat ou le séchoir... et ça tient super bien. Je te dis moins de 10 minutes et j'ai l'air de sortir du salon de coiffure (et même sans rien toucher, en laissant sécher au naturel, ils sont beaux). Alors qu'avant, ça prenait minumum 1 heure à une coiffeuse pour me lisser les cheveux et je n'obtenais pas un résultat aussi beau (les cheveux avaient l'air écrapoutis sur ma tête). Là, ils sont lisses mais ils ont du mouvement J'osais même pas rêver de ça :love: :lol:

Je vais vous faire un suivi :)

Y'a kat qui fait son traitement demain et aussi Mistalova qui y va le 16 octobre je crois :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

Merci pour vos bons commentaires :)

Je vais continuer de vous faire un suivi de temps à autre :)

Tk, jusqu'à maintenant, je peux dire que je ne regrette absolument pas. Je suis VRAIMENT contente du résultat :) ça valait chaque dollard.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Malike »

Très beaux tes cheveux Strophe! :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par ChEw »

Wow! Ça m'interesse vraiment là!
Mais dis moi, est-ce que ça défrise bien tout les petits cheveux, car j'ai les cheveux long, mais j'ai plein de petit chx de bébés sur le bord du front ( pas clair :gla: )
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par Strophe »

ChEw a écrit : Wow! Ça m'interesse vraiment là!
Mais dis moi, est-ce que ça défrise bien tout les petits cheveux, car j'ai les cheveux long, mais j'ai plein de petit chx de bébés sur le bord du front ( pas clair :gla: )
Oui, je n'ai plus un seul frisotti ! Même les petits cheveux tannants sur le bord des oreilles... sont plus là ! :top:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lissage de cheveux à la kératine de soie ?

Message par ChEw »

Strophe a écrit : [...]

Oui, je n'ai plus un seul frisotti ! Même les petits cheveux tannants sur le bord des oreilles... sont plus là ! :top:
Oh mon dieu!! Ok vendu! lolll! Je dois magasiner ça!!! Ça me ferais du bien un break de frisette pour qques mois :gla: Et c'Est tellement longggg les applatir, à la moindre trace d'humidité, ça frise tout croche!!! loll!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »