Résumé webcam mercredi 17 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par corali »

angelblue a écrit : la prod a t'elle un partie pris pour Joeve car 2 voyages avec Charles et Nath aucun pffffffffffff Hey oui je suis en :"/$%?: :"/$%?:
:lol: :lol: inspire expire inspire expire :lol: je crois qu'on n'est tous comme toi ce matin :"/$%?: :"/$%?:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par korane »

:hello: salut a tous
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

Pour le bout blanc en haut de la bordure de la photo de celle qui part. C'est bel et bien Amélie.

Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par corali »

korane a écrit : :hello: salut a tous
:hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par korane »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: inspire expire inspire expire :lol: je crois qu'on n'est tous comme toi ce matin :"/$%?: :"/$%?:
y a rien a faire avec eux autres :sarcastic: moi je vais regardée mais je m'attends a rien..Joeve a du faire peur a la prod et il font tout pour lui faire faire la finale :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par souriremini »

corali a écrit : [...]

tient souriremini voici le lien
http://www.facebook.com/occupationdoubl ... 6&comments" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Corali...Mais je suis au bureau et je n'ai pas accès, on bloque ce site!! C'est pour ça que je posais des questions et que je ne comprenais pas mais tu as répondu à ma question, tu es super gentille!! Ce midi je vais dîner chez moi et je vais regarder l'annonce sur Facebook!!! :)))

Je suis contente qu'Amélie lui dise ça à JOève, ça va lui faire du bien car elle est trop sur d'elle en ce moment!!! Grrrrrr!!!! Ma pression il faut que je fasse attention hihihihihi!!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Barbara »

Annouk a écrit : [...]

---

Parce que c'est sa photo dans l'enveloppe que tient Jimmy. On voit bien dans le préview qu'il y a du blanc dans le bas et il n'y a que la photo d'amélie qui en a et en plus on voit le début de l'ombre de son bras
-----
Si je comprends bien Jimmy a honoré sa parole d'amener Judith en finale, bon point pour lui.

Les jeux ne sont pas encore faits, admettons une twist, car on sait qu'il est presqu'impossible pour deux filles de déterminer le grand gagnant, alors suite à l'élimination les deux filles éliminées ont aussi droit de vote comme les filles sauvées.

Imagine le scénario Charles élimine Nathalie et sauve Joève, vengeance, va-t'elle le flusher lors du vote du grand gagnant, même scénario pour Joève. Amélie est la seule qui est sur un terrain neutre.

Admettons que Charles est grand gagnant peut-il choisir la deuxième fille qui a été éliminée par Jimmy Joève et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.

Admettons que Jimmy est grand gagnant, Judith et Amélie pourraient se retrouver à Bora Bora.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

Bonjour à tous :hello: ,

Amélie part. Et l'autre ?
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 17, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par corali »

korane a écrit : [...]

y a rien a faire avec eux autres :sarcastic: moi je vais regardée mais je m'attends a rien..Joeve a du faire peur a la prod et il font tout pour lui faire faire la finale :"/$%?:
si elle a pas besoin d'un condo pourquoi elle part pas avec son charles s'il l'aime vraiment joeve il a pas besoin d'un condo elle elle a une place a rester avec lui la ...... oufffff ca défoule mais pas assez :ouin: :ouin: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par sassenach »

Grain de sel a écrit : [...]


Si Amélie et Nath ne se rendent pas jusqu'à Bora Bora et qu'elles ont leur mot à dire sur l'élimination des gars, ben Charles son chien est mort.

exactement, si ce sont les filles out qui vote pour sortir un gars, ben c'est fini pour Charles...mais ca m'etonnerais qu'ils fasse ca, il veulent Charles comme gagnant c'est clair...il a eu beaucoup plus de privilege que Jimmy. Si c'est Joeve et judith qui reste et qu"elles doivent voter un des deux gars out...ce qui n'a pas d'allure du tout, probablement que Judith ne gagnera pas contre Joeve certain...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par korane »

ephemere a écrit : Bonjour à tous :hello: ,

Amélie part. Et l'autre ?
moi je dit nath
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par sassenach »

ephemere a écrit : Bonjour à tous :hello: ,

Amélie part. Et l'autre ?

eille salut toi! :hello:

tu parles de dimanche la?

ca serais Amelie et Nat out!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

sassenach a écrit : [...]



exactement, si ce sont les filles out qui vote pour sortir un gars, ben c'est fini pour Charles...mais ca m'etonnerais qu'ils fasse ca, il veulent Charles comme gagnant c'est clair...il a eu beaucoup plus de privilege que Jimmy. Si c'est Joeve et judith qui reste et qu"elles doivent voter un des deux gars out...ce qui n'a pas d'allure du tout, probablement que Judith ne gagnera pas contre Joeve certain...


Salut :hello:

J'ai l'impression aussi que Nath va partir. Avec ce que l'on voit du cocktail, nath en haut en train de se faire consoller par Jimmy, il s'est passé quelque chose car elle semble même vouloir partir. Alors soit qu'elle part d'elle même ou soit Charles l'élimine car il sent qu'elle pourrait facilement se revirer de bord contre lui à l'élimination de gars. JoÈve est beaucoup plus sure pour lui.
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 17, 2010 12:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par sassenach »

korane a écrit : :hello: salut a tous

salut poule :hello:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

si elle a pas besoin d'un condo pourquoi elle part pas avec son charles s'il l'aime vraiment joeve il a pas besoin d'un condo elle elle a une place a rester avec lui la ...... oufffff ca défoule mais pas assez :ouin: :ouin: :lol: :lol:
A la place de Joève je laisserais pas mon Charles tout seul trop longtemps, car il a une facilité hors du commun pour tomber en amour. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

sassenach a écrit : [...]



eille salut toi! :hello:

tu parles de dimanche la?

ca serais Amelie et Nat out!
:top: Je parle bien de Dimanche. Nous n'allons pas nous obstiner, nous arrivons aux mêmes conclusions. :lol:
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 17, 2010 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par fee.en.salopette »

:hello: Bonjour à tous et à toutes !
Dernière modification par fee.en.salopette le mer. nov. 17, 2010 12:22 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par ephemere »

Dans le preview sur Facebook. J'ai cru un moment que Charles embrassait Amélie sous les couvertures. Mais la chambre est differente en regardant mieux (couleur des oreillers et tête de lit)

Quelqu'un peut confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par sassenach »

ephemere a écrit : [...]


:top: Je parle bien de Dimanche. Nous allons pas s'obstiner, nous arrivons aux mêmes conclusions. :lol:

nonon...j'me demandais si tu parlais d'une sortie privilege ou de la sortie de dimanche...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre

Message par korane »

corali a écrit : [...]

si elle a pas besoin d'un condo pourquoi elle part pas avec son charles s'il l'aime vraiment joeve il a pas besoin d'un condo elle elle a une place a rester avec lui la ...... oufffff ca défoule mais pas assez :ouin: :ouin: :lol: :lol:
le chalet est peut-être a ses parents..pis a doit restée dans un appart..moi la j'embarque pas dans ses délires a elle..pis monsieur babine lui ben qui reste pogné avec sa Miss sourire pas toute la pis qui s'arrange :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »