Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Zarmela a écrit : [...]


À ce sujet, je me pose une question d'ordre légale. Ont-ils le droit de tenir compte de son orientation sexuelle pour l'empêcher de s'inscrire et de participer à un concours?

D'un point de vue légal, je n'ai pas la réponse, mais je serais curieux de la savoir si quelqu'un ici le sait.
Sais pas du point de vue légal mais je démors pas qu'avec le concept, si ils veulent des homosexuels, ça va leur prendre 12 maisons parce qu'ils devront isoler chaque gars de chaque gars et chaque fille de chaque fille...Ça serait ou l'intérêt????
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Jiminie »

Noemieb a écrit : Jimmy n'est pas gai OK.. Mais s'il n'est pas BI non plus il y a un problème quelque part. Je relate les faits depuis le tout début de l'aventure .. Dans son autidition qu'on peut voir sur illico il entre dans la salle en jouant la '' comédie '' ou peut-être pas .. en fesant un gai.. Dans le 7 jours il avoue aimer le magasinage ( ok ) les films de filles ( moyen ) se limer les ongles ( moyen ) , avoir un côté féminin très développer ( ?? ) et avoir apporté du lady speed stick ( non ? je comprend peut-être qu'il l'utilise au travail mais pas à OD )Ensuite il a eu lorsqu'il s'est tout simplement collé sur alex , lorsqu'il fesait des massages au gars avec un air plutôt passionné. Lorsqu'il a mit le suit de balladi à anastasia et qu'il s'est déhancher comme une fille , la scène de la dieselo , il a de la misère a embrassé des filles , il pleure tout le temps , ses amis qu'il lui ont envoyés la video .. eee il n'étaient certainement pas tous hétéros .. certe , j'oublie plusieurs faits mais si je me base sur ces événements .. j'ai peine à croire qu'il est hétéro..
En passant .. j'ai adorée Jimmy durant l'émission :) c'est juste que..
Désolé mais pour moi se baser là-dessus pour déterminer l'orientation sexuelle de quelqu'un c'est un ramassis de préjugés...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Maribelle »

Jimmy semble être un gars très naïf et les concepteurs de OD l'on très bien vu alors ils ont exploités le filon d'or et ils l'auront siphonné jusqu'au bout :(
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Annouk a écrit : [...]

Sais pas du point de vue légal mais je démors pas qu'avec le concept, si ils veulent des homosexuels, ça va leur prendre 12 maisons parce qu'ils devront isoler chaque gars de chaque gars et chaque fille de chaque fille...Ça serait ou l'intérêt????
Admettons que Jimmy soit gai. A-t-il le droit de vouloir participer à un jeu où il devra cruiser des filles pour gagner un condo? Et donc, a-t-on le droit de lui interdire de participer à ce jeu parce qu'il est gai?

C'est dans ce sens-là que je me pose la question, en gardant en tête le concept actuel. Un gai ou une lesbienne peut très bien aimer le concept de l'émission et être prêt à embarquer dans le jeu pour essayer de le gagner, sachant très bien qu'il ou elle devra séduire des personnes du sexe opposé. Peut-on leur dire quand même, toujours d'un point de vue légal : « désolé, mais tu n'as pas la bonne orientation sexuelle pour jouer à notre jeu » ?
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par fee.en.salopette »

Annouk a écrit : [...]

Sais pas du point de vue légal mais je démors pas qu'avec le concept, si ils veulent des homosexuels, ça va leur prendre 12 maisons parce qu'ils devront isoler chaque gars de chaque gars et chaque fille de chaque fille...Ça serait ou l'intérêt????
Annouk, tes clowns me font peur lol :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Zarmela a écrit : [...]


Admettons que Jimmy soit gai. A-t-il le droit de vouloir participer à un jeu où il devra cruiser des filles pour gagner un condo? Et donc, a-t-on le droit de lui interdire de participer à ce jeu parce qu'il est gai?

C'est dans ce sens-là que je me pose la question, en gardant en tête le concept actuel. Un gai ou une lesbienne peut très bien aimer le concept de l'émission et être prêt à embarquer dans le jeu pour essayer de le gagner, sachant très bien qu'il ou elle devra séduire des personnes du sexe opposé. Peut-on leur dire quand même, toujours d'un point de vue légal : « désolé, mais tu n'as pas la bonne orientation sexuelle pour jouer à notre jeu » ?
Je ne croirais pas qu'il puisse être exclu à cause de son orientation mais si tous les gay et lesbiennes du Québec se garoche pour faire OD et qu'on se ramasse avec 7 gays et 7 lesbiennes, je suis pas sure que je trouverais ça intéressant à regarder :/
Dernière modification par Annouk le mer. déc. 01, 2010 12:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Annouk a écrit : [...]

Je ne croirais pas qu'il puisse être exclu à cause de son orientation mais si tous les gay et lesbiennes du Québec se garoche pour faire OD et qu'on se ramasse avec 7 gays et 7 lesbiennes, je suis pas sure que je trouverais ça intéressant à regarder :/
Oui, je comprends, c'est sûr que ça ferait une édition weird d'OD advenant un casting aussi extrême. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

marienicole a écrit : [...]

c'est sur ca change les choses, imaginez la fille en amour avec un guay a la fin .. ou au moins dès le début le dire aux candidats, la moindre des choses ... :jap:
elle va lui chanter zigy :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

lorraine48 a écrit : [...]

elle va lui chanter zigy :lol: :lol:
:lol: :lol: Jimmy. Il s'appelle Jimmy. Je suis folle de lui. C'est un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par lemurcatta »

Jimmy c'est un vrai farceur ! Ça m'a paru tellement évident dans l'extrait qu'il niaise....Il a lu les forums...et ils vont parler de cette rumeur...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par capucine243 »

Jimmy se cache sous l humour et en faisant le clown ,peut etre pour faire passer son orientation sexuel ,il tourne tt en folie et ca passe il est attachant ,Je me souviens quand les gars étaient tous là ca se voyait ,qu il était très à l aise avec les gars ,il pleurait plus quand un gars partait qu une fille ,
dans un lit avec une fille ,il ne faisait que jouer ,pas intéressé de se coller ,ca devait le mettre plus mal à l aise que autre chose ,mais il a bien joué ,et Judith l aime et voit rien elle vit d espérance tant pis pour elle il lui a assez dit ,qu il ne voulait rien savoir il l aime comme amie ,,c est pas vrai qu il va changer ,qu elle s ouvre un peu les yeux ,je ne le juge pas et j ai rien contre les gays ,mais que ca devait etre dure pour lui d être là :)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Beppo »

capucine243 a écrit : Jimmy se cache sous l humour et en faisant le clown ,peut etre pour faire passer son orientation sexuel ,il tourne tt en folie et ca passe il est attachant ,Je me souviens quand les gars étaient tous là ca se voyait ,qu il était très à l aise avec les gars ,il pleurait plus quand un gars partait qu une fille ,
dans un lit avec une fille ,il ne faisait que jouer ,pas intéressé de se coller ,ca devait le mettre plus mal à l aise que autre chose ,mais il a bien joué ,et Judith l aime et voit rien elle vit d espérance tant pis pour elle il lui a assez dit ,qu il ne voulait rien savoir il l aime comme amie ,,c est pas vrai qu il va changer ,qu elle s ouvre un peu les yeux ,je ne le juge pas et j ai rien contre les gays ,mais que ca devait etre dure pour lui d être là :)
Et parce qu'il pleurait quand un gars partait au lieu d'une fille fait de lui un gay? Est-ce que toutes les personnes qui font de l'humour le font pour masquer un aspect de leur personne? Me semble qu'on étire trop la sauce, là. Ne pouvait-il pas avoir de la peine de voir quitter un de ses bodys alors qu'il a passé plus de temps avec eux que les filles?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Pantera72 »

Beppo a écrit : [...]


Et parce qu'il pleurait quand un gars partait au lieu d'une fille fait de lui un gay? Est-ce que toutes les personnes qui font de l'humour le font pour masquer un aspect de leur personne? Me semble qu'on étire trop la sauce, là . Ne pouvait-il pas avoir de la peine de voir quitter un de ses bodys alors qu'il a passé plus de temps avec eux que les filles?
en effet, sous plusieurs aspects... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Mikaela »

Jimmy est gai, c'est juste qu'il le sait pas encore
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : [...]



sa changerais quoi qu'il le soit vraiment... pour moi rien pantout... pis je pense que c'est plus une joke qu'autre chose.
il a toujours su montrer qu il se foutait de faire ou dire ce que les gens veulent voir ou croire et je suis aussi de ton avis c est une joke pour faire parler
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par mistalova »

Mikaela a écrit : Jimmy est gai, c'est juste qu'il le sait pas encore
j'ai le même feeling! ou bien il est dans le déni...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
isabelledurocher
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 09, 2009 10:59 am

Re: Jimmy gai ??

Message par isabelledurocher »

Je crois que c'est un "punch", pour attirer les cotes d'écoute pour dimanche prochain. Je suis certaines que lorsque nous verrons l'émission, Jimmy va dire : "Oui je suis gai", et là il va revenir sur les rumeurs qu'il y a eu sur son compte, pour finalement dire que c'est pas vrai pentoute.

À mon avis, s'il était gai, il ne le dirais pas, car quelle fille émoustillée veut faire danser un danseur nu gai ??? Pas moi en tout cas... Je crois que ça pourrait être nuisible à sa "carrière" au 281.
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Noemieb »

Annouk a écrit : [...]


c'est juste que dans tout ce que tu dis, il n'y a aucune preuve ;)

Il n'y a aucune preuve ... eee spa assez ?? tu pense qu'un gars qui ne serait pas BI agirait ainsi ?? pas sur moi en touka moi j'sortirais pas avec un gars qui a un comportement efféminer comme le sien.. je me poserais des questions sur son orientation !
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Noemieb
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. oct. 30, 2010 5:52 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Noemieb »

isabelledurocher a écrit : Je crois que c'est un "punch", pour attirer les cotes d'écoute pour dimanche prochain. Je suis certaines que lorsque nous verrons l'émission, Jimmy va dire : "Oui je suis gai", et là il va revenir sur les rumeurs qu'il y a eu sur son compte, pour finalement dire que c'est pas vrai pentoute.

À mon avis, s'il était gai, il ne le dirais pas, car quelle fille émoustillée veut faire danser un danseur nu gai ??? Pas moi en tout cas... Je crois que ça pourrait être nuisible à sa "carrière" au 281.
La plus part des danseurs du 281 sont BI ! yen a des hétéro aussi .. et des gais !
NODANA
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Noemieb a écrit : [...]



Il n'y a aucune preuve ... eee spa assez ?? tu pense qu'un gars qui ne serait pas BI agirait ainsi ?? pas sur moi en touka moi j'sortirais pas avec un gars qui a un comportement efféminer comme le sien.. je me poserais des questions sur son orientation !
Ton message ne comporte en effet aucune preuve mais juste un ramassis de préjugés

touka comme tu dis :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »