O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

little_miss a écrit : l'affaire de l'eau et de l,enfant... ouf je trouve ça poche! et Gloria on ne sait toujours pas ce qui s'est passé.. Moi les 2 personnages de Kathleen et Louisa m'énervent. Elles ne sont pas naturelles je n'arrive pas à croire qu'elles sont soeurs lol ;)
Je voulais donner une chance à la série mais sérieusement, je sais pas trop...

C'est justement ces deux personnages-là qui ont dit des choses et où j'ai eu une face de :gluk: Me semble que ce sont des personnages un peu trop gros pour être réels.

kathleen: Elle n'accepte pas qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche (Elle a pas le droit d'avoir sa vie, de faire ce qu'elle veut :??:)

Louisa: Quoi? Vous n'avez plus de linge à plier? :gluk: Ah pis vous amènerez mon veston (je me rappelle plus de quel vêtement elle parlait) chez le nettoyeur! (elle est super sympathique avec tout le monde et traite sa femme de ménage comme de la merde... :/ )

Pis pour l'empoisonnement à l'eau, il va faire quoi? Un communiqué qui dit que boire 3 gallons d'eau en 5 minutes c'est pas bon pour la santé? :/
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J'adore l'émission. J'aime les comédiens, en particulier Guy Nadon. Je ne vois aucune comparaison avec Frères et soeurs. À mon avis, O' est meilleur. Je m'identifie plus à notre télé qu'à la télé américaine. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par ~Ju~ »

J'essaye.. J'essaye.. Mais je trouve ça tellement inintéressant! Pis je HAIS Maxim Roy!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai de la misère a embarqué mais j'aime Maxime Roy :love: :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par little_miss »

j'ai vraiment de la misere à embarquer. et je déteste de plus en plus la femme de Philippe, celle qui a joué dans Diva il y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

little_miss a écrit : j'ai vraiment de la misere à embarquer. et je déteste de plus en plus la femme de Philippe, celle qui a joué dans Diva il y a quelques années
Oui elle ne voit pas que sa fille Anne est malade je préfère Philippe
Je ne reçois pas les messages éclairs
nordik
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : mer. janv. 04, 2006 1:00 am

Message par nordik »

Elise-Gisèle a écrit : J'adore l'émission. J'aime les comédiens, en particulier Guy Nadon. Je ne vois aucune comparaison avec Frères et soeurs. À mon avis, O' est meilleur. Je m'identifie plus à notre télé qu'à la télé américaine. :)
Tu as raison pour Guy Nadon. Quelle présence et quelle prestance! Par ses expressions faciales, il nous en dit autant dans ses silences que lorsqu'il parle. Il est parfait dans la peau de ce patron riche et tourmenté.

La matière de l'intrigue est un peu grosse, naïve, pour l'instant (par exemple cette histoire de poursuite pour la mort d'un enfant à qui sa mère a donné trop d'eau, ce qui serait sans doute - à moins que d'autres éléments qu'on ne connaît pas s'ajoutent - la cause la plus "frivole" de l'histoire de la jurisprudence). Mais je suis prêt à donner sa chance à la série, qui s'améliorera probablement si on se rend à une deuxième saison.

Et c'est vrai que nos séries et téléromans sont vraiment bons depuis quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

nordik a écrit : [...]


Tu as raison pour Guy Nadon. Quelle présence et quelle prestance! Par ses expressions faciales, il nous en dit autant dans ses silences que lorsqu'il parle. Il est parfait dans la peau de ce patron riche et tourmenté.

La matière de l'intrigue est un peu grosse, naïve, pour l'instant (par exemple cette histoire de poursuite pour la mort d'un enfant à qui sa mère a donné trop d'eau, ce qui serait sans doute - à moins que d'autres éléments qu'on ne connaît pas s'ajoutent - la cause la plus "frivole" de l'histoire de la jurisprudence). Mais je suis prêt à donner sa chance à la série, qui s'améliorera probablement si on se rend à une deuxième saison.

Et c'est vrai que nos séries et téléromans sont vraiment bons depuis quelques années.
Aussi farfelue que cela puisse sembler...voir ce lien entre autres :eek:

http://www.lanouvellegazette.be/magazin ... 7041.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Je n'arrive pas à écouter complètement les épisodes. Je les enregistre et j'arrête pas d'avancer...
Hum... je songe arrêter ça. Je vois bien que je n'ai pas assez d'intérêt :(

La petite fille de Philippe m'inquiète...
Elle se met à vomir quand ses parents se chicanent.
Elle ne mange pas pour pas avoir mal au coeur.
Elle va être malade et ils vont s'accuser l'un l'autre de ne pas avoir rien vu.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
nordik
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : mer. janv. 04, 2006 1:00 am

Message par nordik »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Aussi farfelue que cela puisse sembler...voir ce lien entre autres :eek:

http://www.lanouvellegazette.be/magazin ... 7041.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de l'article, Rose. Dans le cas du concours dont parle l'article, il pouvait être logique de poursuivre les organisateurs, car c'est eux qui incitaient à boire trop (quoique dans ce genre de concours, il est probable que les participants sont avertis des dangers et doivent en assumer la responsabilité en signant un document d'exonération).

Dans le cas d'O', la mère en question a administré trop d'eau à un enfant qui ne pouvait pas décider par lui-même. Seule elle pourrait être coupable de quelque chose. Si j'étais une telle mère ayant donné trop d'eau à son enfant, plutôt que de m'en aller sur la place publique et d'accuser un embouteilleur d'eau... je me cacherais, de peur d'être accusé moi-même de comportement criminel envers mon enfant.
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Aussi farfelue que cela puisse sembler...voir ce lien entre autres :eek:

http://www.lanouvellegazette.be/magazin ... 7041.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
:aaaaa: Je pensais pas que sa pouvait exister
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Rose-des-bois a écrit : [...]


Aussi farfelue que cela puisse sembler...voir ce lien entre autres :eek:

http://www.lanouvellegazette.be/magazin ... 7041.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je pensais pas que sa pouvait exister :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Moi, je bois l'eau du robinet et la ville ne m'a jamais mise en garde de ne pas trop en consommer. Je trouve ça fort une telle poursuite. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Chammie63
Manitou de la Parlotte
Messages : 2098
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Chammie63 »

Savez-vous où le tournage s'est fait?
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

La maison semble la même que la Galère en tout cas......

Moi j'aime bien cette émission!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par little_miss »

j'ai pas tres bien vu ce que Philippe a trouvé dans le tiroir de la petite Anne... a part une banane et des sandwichs la derneire chose ressemblait a un piment?! lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : j'ai pas tres bien vu ce que Philippe a trouvé dans le tiroir de la petite Anne... a part une banane et des sandwichs la derneire chose ressemblait a un piment?! lol
J'avais l'impression qu'il s'agissait de la queue du homard.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Capuchino a écrit : [...]

J'avais l'impression qu'il s'agissait de la queue du homard.
ha oui? ça se peut ;) merci :) parce que la je comprenais plus trop :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par christou »

Oui un bout de homard!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par MayClo »

Je viens d'écouter le troisième épisode avec l'histoire de la madame Deborah et qui accuse O'Hara de la mort de son fils. Ce genre d'intrigue n'était pas vraiment nécessaire. De 1, je trouve l'histoire mal présentée et c'Est le bout du scénario que je déteste le plus... HEureusement que Fanny Mallette est bonne actrice. :jap:

En fait, j'aime beaucoup tous les comédiens la-dedans. Je préférais que les intrigues soient juste autour de la famille, qu'on évite les personnages comme Mme Deborah. M'enfin, il y a surement une raison autre pour qu'elle se pointe là. On voit presque pas l'oncle/la tante/le cousin... JE préférerais voir davantage de scène avec eux, même s'ils sont que très secondaires. Ils mériteraient plus de scènes à mon avis.

Et je me suis rendue compte que j'aimais pas les Flashbacks :gla: Je trouve que ça sert à rien. Je trouve que c'Est du remplissage.

J'ai décidé de donner une chance, mais je vais probablement écouter les épisodes en rafale quand la saison finira.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »