Émission du lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Frangine a écrit : Maudit que ça manque de séduction!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
Je pense que tout est mis en place pour qu'il n'y en ait justement pas de séduction. On cherche plutot la confrontation ou le conflit.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du lundi 15 octobre 2012

Message par Lollita »

Faudrait qu'il élimine jusqu'à ce qu'il reste 3 filles , et après éliminer tous les gars jusqu'à ce q'il en reste un seul
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

floflo78 a écrit : on es-tu entrain d'avoir comme scoop que c'est encore une fille qui partira cette semaine

J'en jouirais!!!!! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

floflo78 a écrit : je la trouve trop bebe sarah... dans la manière qu'elle parle et la manière qu'elle se comporte
Sarah c'est une femme froide et qui manque d'envergure.... moi je l'aime pas est drabe.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

viky a écrit : Je sais que je suis superficielle mais ça me met toujours mal à l'aise la main de Mathieu... :(
Je suis certaine que plus d'une fille dans la maison est mal à l'aise aussi. Perso je ne la remarque même plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Lollita a écrit : Faudrait qu'il élimine jusqu'à ce qu'il reste 3 filles , et après éliminer tous les gars jusqu'à ce q'il en reste un seul

C'était pas comme ca avant me semble. ils me sembles que c'était pas toujours un gars une fille... qu'il y avait un peu moins de prévisibilité de la part de la prod
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stella a écrit : Alexandre est soooooooooooo mignon :love:
Et Alexandre pratique le je me tire dans le pied comme un chef... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

-k9- a écrit : Je crois sérieusement que Alexandre est aussi con qu'il est cute....

Mathieu franchement je me vois finir avec Élénie :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: tu l'as éliminer hier.

Laurie qui est ton top deux.... nicolas et hubert et dans l'extrais elle dit a Nicolas je l'hais donc ben Hubert ... Branche toi chose.....
Quel extrait?
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Maya31 a écrit : [...]


Pense que ouii moi aussi :/
Qu,est-ce qui vous donne cette impression là?
Moi j'aimerais tellement ça que ce soit encore une élimination de filles....ça va jouer dure!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Frangine a écrit : [...]


Qu,est-ce qui vous donne cette impression là?
Moi j'aimerais tellement ça que ce soit encore une élimination de filles....ça va jouer dure!
Dans les previews on voit les gars discuter d'élimination de filles, c'est pour ça cette impression!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Frangine a écrit : [...]


Quel extrait?
a la fin de l'émission de ce soir....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Beppo a écrit : [...]


Je pense que tout est mis en place pour qu'il n'y en ait justement pas de séduction. On cherche plutot la confrontation ou le conflit.
Peut être que la production compte sur la réconciliation après la tite chicane. C'est tellement le fun de se réconcilier. :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Annouk a écrit : je comprend pas c'est quoi toujours le complot chez les gars pour sortir Laurie alors que l'autre niaise 2 filles et ne se branche pas....

Rendu là, j'aime mieux les gars qui s'affirment....
----

C'est Alex et Alexandre qui voulaient absolument sortir Laurie mais cela a mal viré car même Hubert donnait raison à Nicolas que c'est son coup de coeur no 1 et qu'on ne peut faire cela pour cette semaine, mais dans les semaines suivantes, certains perdront leur coup de coeur no 1. Mathieu a été insulté par Alexandre le traitant de tous les noms car il ne voulait pas éliminé Elèni et ne voulait pas jouer la game d'Alexandre il aurait voulu qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane il n'a pas voulu et les gars voulaient garder Sarah, alors ils n'ont pas respecté le choix de Mathieu. Nicolas ment en disant que c'est Hubert et Mathieu qui voulaient sortir Laurie, mais Nicolas veut sortir Mathieu et Hubert, il est très jaloux de ces deux gars, c'est un manipulateur comme Laurie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Barbara a écrit : [...]

----

C'est Alex et Alexandre qui voulaient absolument sortir Laurie mais cela a mal viré car même Hubert donnait raison à Nicolas que c'est son coup de coeur no 1 et qu'on ne peut faire cela pour cette semaine, mais dans les semaines suivantes, certains perdront leur coup de coeur no 1. Mathieu a été insulté par Alexandre le traitant de tous les noms car il ne voulait pas éliminé Elèni et ne voulait pas jouer la game d'Alexandre il aurait voulu qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane il n'a pas voulu et les gars voulaient garder Sarah, alors ils n'ont pas respecté le choix de Mathieu. Nicolas ment en disant que c'est Hubert et Mathieu qui voulaient sortir Laurie, mais Nicolas veut sortir Mathieu et Hubert, il est très jaloux de ces deux gars, c'est un manipulateur comme Laurie.
On voit pas les choses de la même façon ;)

Hubert veut absolument faire sortir Laurie pour se débarrasser de Nicolas entre autre...On a bien vu ce soir le trio de gars durant que les deux autres dormaient...Le but du trio est de sortir les deux autres et pour se faire, ils doivent sortir les filles qui back ces deux mêmes gars...

Et il n'y en a pas un de moins hypocrite chez les gars et pas une de moins hypocrite chez les filles....Ils veulent tous le condo, le cash et les voitures...Et sont prêts à tout pour y arriver ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 15 octobre 2012

Message par Barbara »

Erika a menacé la production de quitter l'aventure, on lui organise une sortie à San Francisco, cette semaine elle menace encore de quitter l'aventure, on lui annonce très tôt dans la semaine qu'elle part en voyages. Je suis tannée de son chialage, et Roxane qui veut toutes les activités pour elle, elle a dit aujourd'hui qu'elle quitterait l'aventure. Je trouve cela dommage pour une fille comme Élèni qui s'est sans doute faite enlever des activités pour calmer ses deux braillades, qu'elle soit éliminée alors qu'elle aurait tellement aimé continuer jusqu'à la fin.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


On voit pas les choses de la même façon ;)

Hubert veut absolument faire sortir Laurie pour se débarrasser de Nicolas entre autre...On a bien vu ce soir le trio de gars durant que les deux autres dormaient...Le but du trio est de sortir les deux autres et pour se faire, ils doivent sortir les filles qui back ces deux mêmes gars...

Et il n'y en a pas un de moins hypocrite chez les gars et pas une de moins hypocrite chez les filles....Ils veulent tous le condo, le cash et les voitures...Et sont prêts à tout pour y arriver ;)
OD c'est pas un jeu de séduction c'est un jeu de stratégie.... ont est toujours ben pas pour chialer parce qu'ils et elles le sont.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Barbara a écrit : Erika a menacé la production de quitter l'aventure, on lui organise une sortie à San Francisco, cette semaine elle menace encore de quitter l'aventure, on lui annonce très tôt dans la semaine qu'elle part en voyages. Je suis tannée de son chialage, et Roxane qui veut toutes les activités pour elle, elle a dit aujourd'hui qu'elle quitterait l'aventure. Je trouve cela dommage pour une fille comme Élèni qui s'est sans doute faite enlever des activités pour calmer ses deux braillades, qu'elle soit éliminée alors qu'elle aurait tellement aimé continuer jusqu'à la fin.

Est-ce sur les webcams que vous avez vu ca parce que je n'ai rien de tel dans le show?
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

-k9- a écrit : [...]


OD c'est pas un jeu de séduction c'est un jeu de stratégie.... ont est toujours ben pas pour chialer parce qu'ils et elles le sont.
:no: :no: C'est devenue un jeu de stratégie. Le concept de base était un jeu de séduction......
J'aimerais tellement que l'on y revienne. Je suis nostalgique des 3 premières années.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : Je crois sérieusement que Alexandre est aussi con qu'il est cute....

Mathieu franchement je me vois finir avec Élénie :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: tu l'as éliminer hier.

Laurie qui est ton top deux.... nicolas et hubert et dans l'extrais elle dit a Nicolas je l'hais donc ben Hubert ... Branche toi chose.....

:lol: :lol: :lol: J'avoue que je ne le comprends vraiment pas lui. C'est sûrement le plus mauvais joueur à date.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Barbara a écrit : [...]

----

C'est Alex et Alexandre qui voulaient absolument sortir Laurie mais cela a mal viré car même Hubert donnait raison à Nicolas que c'est son coup de coeur no 1 et qu'on ne peut faire cela pour cette semaine, mais dans les semaines suivantes, certains perdront leur coup de coeur no 1. Mathieu a été insulté par Alexandre le traitant de tous les noms car il ne voulait pas éliminé Elèni et ne voulait pas jouer la game d'Alexandre il aurait voulu qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane il n'a pas voulu et les gars voulaient garder Sarah, alors ils n'ont pas respecté le choix de Mathieu. Nicolas ment en disant que c'est Hubert et Mathieu qui voulaient sortir Laurie, mais Nicolas veut sortir Mathieu et Hubert, il est très jaloux de ces deux gars, c'est un manipulateur comme Laurie.
--

Aujourd'hui je l'ai vu sur la webcam, il y a effectivement un trio du côté des gars, il s'appelle les 3 fantastiques (sortie de la bouche de Nicolas Ale et Alexandre). Le but est de sortir l'ennemi autant d'un côté comme de l'autre. Ils sont tous là pour le condo etc... c'est assez évident, d'ou l'idée de former un couple au plus sacrant et éliminer les intrus.

Je sais pertinemment que c'est un jeu, j'explique ce que je vois sur la webcam mais ce ne sont pas mes convictions personnelles tant qu'à moi ils sont tous dans le même bateau. ;)
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 15, 2012 8:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »