Emission du Mercredi 31 Oct !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Annouk a écrit : Mais vous trouvez pas que Laurie a raison? Que Erika ne se mêle pas de ses affaires?

Elle a pas assez de son "couple" à s'occuper Erika qu'il faut absolument qu'elle prouve à tout le monde combien Alexandre est crosseur et ce, en plein "party" ou semblant de "party plate" de OD?
:jap: effectivement laurie a bien raison. Si le jeu d'erika est de mal faire paraitre les autres, en ce qui concerne laurie malgrés ce qu'on peut dire de elle, on aime bien la voir faire le tit boss ou bien pogner les nerfs. Elle donne du temps a laurie de visibilité.... ca ne marche pas fort ca théorie
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Miquette a écrit : Tu veux tu que je pognes les nerfs mdr
J'aimerais tu ça qu,elles s,ostinent ces deux-là!!!!! On aurait de l,action! :clap:
Je sais bien que c,est une émission sur l,amour mais de les voir frencher pendant 1 heure....pu capable!!!! :no:
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

Maya31 a écrit : Mais je comprend pas le rapport avec Hubert car SB dis que ca sera l'ennemi numéro1 :??:
Il part en voyage, ils vont donc le bitcher à souhait! Le tata à Alexandre va ben toute radotter ce que Hubert a dit à propos d'Érika..... :hic: :no:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Autant j'aimais Érika au début, autant je ne suis pu capable d'elle! J'espère que Laurie ou Andréanne gagne, mais je ne veux tellement pas que Nicolas gagne...disons Andréanne alors!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par Adhara »

Ouais Laurie commence à voir très clair sur son moron qu'il préfère Alexandre à elle et aussi elle voit très bien ou Erika s'en va, Si il y en a une capable de stopper le train d'Erika, c'est Laurie, go, go go Laurie dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par CoOlSlY »

Comme je suis superficielle, Érika est la plus belle selon moi donc c'est encore ma préféré mais c'est de loin la pire quotidienne de la saison! En espérant que dimanche ça bouge :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

CoOlSlY a écrit : Comme je suis superficielle, Érika est la plus belle selon moi donc c'est encore ma préféré mais c'est de loin la pire quotidienne de la saison! En espérant que dimanche ça bouge :)
ah! ben je viens d'apprendre qqchose ce soir OD est un concours de beauté, ben coudon je vais me coucher moins niaiseuse
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par Angelicaro »

C'est ta préférée parce que c'est la plus belle? Pis la personnalité là dedans? ... voyons dont c'est la première fois que je l'entends celle-là!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Ce que je pense ses Alexandre qui discute avec Erika au Sujet de Rox et je suis prête a mette ma mains au faux qui dira que certain truc vient de Hubert et quand on entend Alexandre criée meeting on es voie au salon et je pense que laurie na juste pas le gout de parler de ca et Erika dit a Laurie d'aller frencher dans salle de bain si elle veut pas écouter et la vient l'ennemi numéro 1 Hubert car Alexandre aura dit des truc sur Hubert
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Adhara a écrit : [...]

ah! ben je viens d'apprendre qqchose ce soir OD est un concours de beauté, ben coudon je vais me coucher moins niaiseuse

ca jamais été un concours d'intelligence :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par CoOlSlY »

1ère fois vous entendez ça???

J'espère vous pensez pas qu'OD ne fait pas de discrimination côté beauté et que je pête la bulle à personne, vous pensez que les candidats sont là juste pour l'amour et qu'ils évaluent la personnalité en 1er et si la fille/gars est belle/beau c'est un +, c'est vraiment ça la majorité du monde ici pensent :p
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Emission du Mercredi 31 Oct !

Message par Adhara »

dans le moment sur la caméra, Erika et Laurie sont entrain de faire le deal de leur vie, si elles sont en finale toutes les 2 elles split la gros lot, vend le condo, chaque couple une auto
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

floflo78 a écrit : [...]


ca jamais été un concours d'intelligence :lol:
ben d'accord mais de là à penser que le gros lot doit être gagner par la plus belle, pas d'accord, par celui ou celle qui joue le mieux Ok, l'amour je n'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Maya31 a écrit : Ce que je pense ses Alexandre qui discute avec Erika au Sujet de Rox et je suis prête a mette ma mains au faux qui dira que certain truc vient de Hubert et quand on entend Alexandre criée meeting on es voie au salon et je pense que laurie na juste pas le gout de parler de ca et Erika dit a Laurie d'aller frencher dans salle de bain si elle veut pas écouter et la vient l'ennemi numéro 1 Hubert car Alexandre aura dit des truc sur Hubert
De la manière elle a dit à Érika "Tu veux tu que je pogne les nerfs" ou quelque chose comme ça, Laurie avait l'air vraiment crinquée instantanement! Je sais pas Alex et Nick comment ils vont se sentir voir Érika-Alexandre pogné les nerfs et peut-être que Laurie va s'en mêler en +...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Adhara a écrit : dans le moment sur la caméra, Erika et Laurie sont entrain de faire le deal de leur vie, si elles sont en finale toutes les 2 elles split la gros lot, vend le condo, chaque couple une auto
Je sais pas trop comment ça fonctionne pour les caméras mais est-ce que les preview qu'on a vu, c'est quelque chose qui s'est dit avant les cams actuelles ou après? Si c'est après, leur deal risque de pu fonctionner :/
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

CoOlSlY a écrit : 1ère fois vous entendez ça???

J'espère vous pensez pas qu'OD ne fait pas de discrimination côté beauté et que je pête la bulle à personne, vous pensez que les candidats sont là juste pour l'amour et qu'ils évaluent la personnalité en 1er et si la fille/gars est belle/beau c'est un +, c'est vraiment ça la majorité du monde ici pensent :p
J'parle pas de ce que les candidats pensent.... J'parle du fait que tu préfères telle personne juste parce que c'est la plus belle. C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire ça c'est toute :lol:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Adhara a écrit : [...]


ben d'accord mais de là à penser que le gros lot doit être gagner par la plus belle, pas d'accord, par celui ou celle qui joue le mieux Ok, l'amour je n'y crois pas
a chacun son ou sa favorite. on peut ne pas etre d'accors avec un forumeur mais de la a dire qu'il a tord...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Angelicaro a écrit : C'est ta préférée parce que c'est la plus belle? Pis la personnalité là dedans? ... voyons dont c'est la première fois que je l'entends celle-là!
En quoi ce serait un critère pire qu'un autre ou que la simple perception des personnages que nous avons chacun dans notre salon? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Adhara a écrit : [...]

ah! ben je viens d'apprendre qqchose ce soir OD est un concours de beauté, ben coudon je vais me coucher moins niaiseuse
super sympa comme message ça....Non mais, on peux-tu respecter les autres svp?
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Adhara a écrit : [...]

ah! ben je viens d'apprendre qqchose ce soir OD est un concours de beauté, ben coudon je vais me coucher moins niaiseuse
Ah, ben..!! Moi non plus je ne savais pas ça!! On va être deux à se coucher moins niaiseuses.. :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »