Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

ils sont tellement chiants,mesquins jusqu'à la toute fin..Ce que je donnerais pour lui voir la face demain et après demain quand elle va prendre conscience de la réaction du Québec, elle va toute nous envoyer chier
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Timinou »

Pour celles et ceux qui ont manqué 2 filles le matin, il y a un sujet ici sur cette émission et il y aura sûrement une vidéo sur le site de l'émission mais ne soyez pas surpris Mathieu et Éléni ne sont pas très combatifs mettons mais sont comme ça et les 3 autres Nic, Laurie et Rox n'ont pas changé d'un iota et Rox est encore en tab après Alexandre, elle ressasse encore les mêmes affaires
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Timinou a écrit : Merci Titine pour le résumé et les photos....c'est extra !


de rien ,j'en pognais des bouts ,pas facile être the machine comme toi...lol
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

chloe a écrit : Moi aussi je pense qu'on devrait recommencer à zéro nos observation maintenant que la table de chevet est partie, Alexandre et Sarah vont pouvoir développer d'avantage leur relation a eux et d'apprendre a se connaître maintenant qui on plus la pression quotidien d'être observer par table de chevet et de Alex.

scrappage de sujetL: Quand on as trop de mot dans un texte comment on fait pour enlever et que cela aille encore du sens. Est-ce que vous pensez que c'est grave que j'ai 668 mots, mais je devais en faire 500 mots.Retour au sujet
En ce qui me concerne je dois admettre que j'aime les deux couples, à tout le moins ce que j'ai eu la chance de voir. Il est important de remettre le conteur a zéro puisque chacun des couples n'ont pas eu le même type de parcours dans le "jeu" de OD, faut l'admettre la production a rapidement mise le couple Sarah/Alexandre dans un tourbillon où à mon avis ils avaient peu de contrôle, Sarah la bien mentionnée lors de ses entrevues, je me sentais toujours observée, que mes gestes et dires étaient constamment en mode évaluation. Au contraire, je les trouvent courageux d'avoir passé à travers de ce parcours sans trop abimé leurs débuts de relation de couple. Quand ont débute une relation de couple cela doit être moins compliqué que cela pour oser espérer que cela dure. Non je crois sincèrement que nous assisterons à un couple qui va se déplier. J'ai hâte de les voir en couple sans pression de part et d'autres. Quant au couple Hubert/Andréanne, le compteur se met à zéro également. Je les trouvent charmant ensemble mais malgré tout, il y a eu quelques situations où je trouvait que Andréanne agissait davantage en bébé, elle a fait quelques excès de boisson également. J'ai hâte de la voir également en couple toute seule dans un autre contexte afin de me faire une idée puisque je ne suis pas certaine que les petits comportements immature d'Andréanne ne nous ferons pas voir un Hubert différent.

Le contexte du jeu change maintenant, et la notion du jeu est moins nécessaires puisqu'ils sont en final et là tout est au développement et/ou un évolution dans les sentiments amoureux. A suivre avec beaucoup de hâte.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : ils sont tellement chiants,mesquins jusqu'à la toute fin..Ce que je donnerais pour lui voir la face demain et après demain quand elle va prendre conscience de la réaction du Québec, elle va toute nous envoyer chier
Et que dire aussi mais qu'elle apprenne que son Alex est en fait un casanova qui ne sait pas plus choisir entre 2 filles qu'Alexandre. Ajoutons à cela la déception d'Alex qui croit avoir choisi la fille d'OD qui fera baver d'envie tous les gars du Québec, alors que c'est tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

luckystar a écrit : [...]


dans un hopital ou un centre d'accueil c'est dangereux une fille comme ça, je laisserais pas mes parents, enfants ou amis entre ses mains je serais pas confiant :/
Ce matin, j'ai regardé l'émission dans laquelle Érika et Hubert sont en voyage à San Francisco. Un moment donné, ils sont en train de regarder au loin la prison d'Alcatraz et Érika dit qu'elle aimerait travailler dans une prison. Serait-ce un endroit pour elle? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

titine a écrit : Le summum de l'hypocrésie dans un souper le meilleur couple c'est Érika et Alex et une demie heure après il nous met dans l,enveloppe.



Érika dit c'est son attitude il m'énarve.

Sébastien: Érika tu n,a pas salué Sarah et Alexandre.
Érika dit qu,elle n'est pas hypocrite.
Dans ma vie je n,ai pas besoin de gens comme ça .
Nous n'avons pas besoin d'infirmière comme elle dans notre système de santé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

titine a écrit : Je ne voulais leur dire aurevoir pour bien paraitre.
Alex avait ses raisons de leur dire bye.
Alex dit je ne me suis pas retourné vers Alexandre et Sarah.
Alex a salué Hubert et Andréanne.


Il dit les gars ensemble on se dit aurevoir .


Érika vas-tu regardé la finale vu que tu sais déjà qui va gagné?

Elle dit oui c'est certain qu,ils gagnent la finale.
Je donne deux jours au couple d'Alexandre et Sarah.Ils s'obstinaient pour des niaiseries,pour des cheezits.

Alex dit dans vie la tu hésites pas entre deux personnes .
Cheap shot! C'est pas dans la vie de tous les jours, mais dans la vie d'OD. On voit bien qu'il n'était pas pris dans un triangle amoureux. Érika s'est bien arrangée pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

titine a écrit : La suite des choses au Québec? Ils sont en vacance en revenant.
Ils veulent partir en voyage,s'exilé du monde ,sortir du après Od.


Cohabitation après?? Érika dit oui sans hésitation.Alex dit c'est fou je ne sais même pas son numéro de téléphone.
J'ai hâte de voir leurs faces dans le 7 Jours avec le titre : Séparation! :eek:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ce matin, j'ai regardé l'émission dans laquelle Érika et Hubert sont en voyage à San Francisco. Un moment donné, ils sont en train de regarder au loin la prison d'Alcatraz et Érika dit qu'elle aimerait travailler dans une prison. Serait-ce un endroit pour elle? :lol:
:lol: :no: je trouve que l'hopital lui va a merveille mais comme patiente :D :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

tantot vue sur la piscine pendant 1 heure et là ''un instant svp'' depuis 15 mins :sarcastic:
Dernière modification par luckystar le lun. nov. 19, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

:lol: Y'a eu qq minutes encore avec vue sur la piscine mais l'instant est revenu en grande vitesse LOL Ils nous habituent lentement mais sûrement au détachement
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

luckystar a écrit : tantot vue sur la piscine pendant 1 heure et là ''un instant svp'' depuis 15 mins :sarcastic:
je suis en amour avec ton ti minou de Nowellll :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Capuchino a écrit : [...]

Et que dire aussi mais qu'elle apprenne que son Alex est en fait un casanova qui ne sait pas plus choisir entre 2 filles qu'Alexandre. Ajoutons à cela la déception d'Alex qui croit avoir choisi la fille d'OD qui fera baver d'envie tous les gars du Québec, alors que c'est tout le contraire.
Je suis quand meme surprise car sur facebook OD, y'en a plusieurs qui sont "fans" d'Érika et Alex et croit ``a leur histoire d'amour....et en ont contre la décision d'Andréanne et Hubert....surprenant...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

FleurdeSel a écrit : [...]

Je suis quand meme surprise car sur facebook OD, y'en a plusieurs qui sont "fans" d'Érika et Alex et croit ``a leur histoire d'amour....et en ont contre la décision d'Andréanne et Hubert....surprenant...
Ils devaient faire partie de leurs amis Facebook.... j'ai vu sur un forum MSN qu'eux c'était comme ici 95% non fans et de plus quand les personnes ne regardent pas les cams le regard peut être différent. Finalement impossible d'être tous d'accord et par chance sinon le monde serait plate LOL LOL
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

je suis en amour avec ton ti minou de Nowellll :lol: :lol: :lol:
:lol: je l'ai volé a ma fille :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

FleurdeSel a écrit : [...]

Je suis quand meme surprise car sur facebook OD, y'en a plusieurs qui sont "fans" d'Érika et Alex et croit ``a leur histoire d'amour....et en ont contre la décision d'Andréanne et Hubert....surprenant...
Je ne suis pas surprise, ils donnent tellement l'impression d'être follement amoureux que ça peut facilement faire rêver la catégorie de gens qui sont en amour avec l'amour. Personnellement, je les trouve pas tellement différents de Dany et Christyna de l'an passé, ils ont juste une meilleure job et un meilleur vocabulaire, mais pour le reste ça s'équivaut pas mal.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

je suis en amour avec ton ti minou de Nowellll :lol: :lol: :lol:
Moi aussi Luckystar :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par zoup »

Quand est-ce qu'ils partent pour les Iles Fidji?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

zoup a écrit : Quand est-ce qu'ils partent pour les Iles Fidji?
Ils l'ont pas dis encore. Probablement demain où mercredi. :chepa:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »