Erika Alex CEST FINI

Modérateur : Elise-Gisèle

prplx
Novice
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 21, 2012 8:51 pm

Message par prplx »

Érika qui dit qu'Alex est pas assez mature??? C'est la fille qui a dit qu'elle allait se faire faire un billet du médecin (TELLEMENT secondaire 4) pour éviter de se faire confronter???
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

tite a écrit : [...]



C`est quoi un compte face book? c`est face book avec vidéotron pour voir les cams?
non aucun rapport avec videotron et la caméra,, Facebook est un réseau social, c'est gratuit, tu vas sur facebook.com et tu t'inscris et cela devient ton compte, un peu comme le forum, c'est seulement une inscription
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : surprise non, la dernière semaine, quand les gars sont déménagés chez les filles j'pense que si Alex avait pu il serait retourné vive dans la maison des gars, il semblait très bouche bée de la mesquinerie dont Érika faisait preuve

j'aurais pensé que la rupture se serait passé quelques semaines après leur retour au Québec et non quelques jours après leur élimination

je trouve bien dommage qu'elle ait scrapé le plaisir des 4 finalistes avec sa sortie similaire à sa façon d'être durant des semaines, j'aurais adoré que les 4 finalistes sachent que quelques jours après son élimination son couple était chose du passé, les finalistes auraient eu le coeur plus léger pour Fidji

c,est ça de la mesquinerie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ha!Ha! J'avais émis cette hypothèse que leur couple serait déjà défait au moment du souper de l'heure de vérité... :lol: Elle l'avait dit Erika:"OD c'est un jeu pis un jeu c'est aussi la vie pis la vie ce n'est pas stratégique alors soyez honnêtes". Elle avait juste oublié de dire qu'elle-même était très stratégique pis là sans caméra, il n'y avait plus d'intérêt à continuer de faire semblant qu'ils étaient amoureux fous faque le rideau est tombé.

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : [...]



c,est ça de la mesquinerie

:lol: Alexandre avait raison à 100% quand il lui a dit qu'elle était mesquine.... :lol:

je ne suis pas certaine que les gens lui parle beaucoup lors des soirées dans les bars ..... :hic:

pas grave, elle n'a pas besoin de personne ELLE ... (elle a de l'argent pis son condo :rofl2:

pour s'occuper elle boira du vin avec du jus d'orange :lmao:

:cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

prplx a écrit : Érika qui dit qu'Alex est pas assez mature??? C'est la fille qui a dit qu'elle allait se faire faire un billet du médecin (TELLEMENT secondaire 4) pour éviter de se faire confronter???
Peut être qu elle a écouté les vidéos et a vu les gars complotés ,et quand Alex et Nicolas ont dit .... on a choisi les bonnes filles pour la finale lollll moi j ai trouvé que Laurie aussi était distante avec son oiseau quand elle a passé à salut bonjour ..mais elle s accroche plus facilement que Erica :bash: :fouet:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

staqr=étoile a écrit : [...]



:lol: Alexandre avait raison à 100% quand il lui a dit qu'elle était mesquine.... :lol:

je ne suis pas certaine que les gens lui parle beaucoup lors des soirées dans les bars ..... :hic:

pas grave, elle n'a pas besoin de personne ELLE ... (elle a de l'argent pis son condo :rofl2:

pour s'occuper elle boira du vin avec du jus d'orange :lmao:

:cartelol:
Ne jamais sous-estimer le groupiisme ;)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Novice
Messages : 23
Inscription : lun. nov. 19, 2012 5:16 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par Vic »

Ils disent qu'ils étaient enfermés 24h/24, pouvant presque pas sortir durant 3 semaines... mais quand on regarde la caméra des exclus, ils font des activités et sont loin d'être "enfermés"! Encore des mensonges :-(
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Vic a écrit : Ils disent qu'ils étaient enfermés 24h/24, pouvant presque pas sortir durant 3 semaines... mais quand on regarde la caméra des exclus, ils font des activités et sont loin d'être "enfermés"! Encore des mensonges :-(

les activités,je pense ont été pour les exclus du tapis rouge, mais pas ceux qui ont participé à OD car ceux là auraient pu être vus et divulgué des révélations avant que cela passe à la TV
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Adhara a écrit : [...]



les activités,je pense ont été pour les exclus du tapis rouge, mais pas ceux qui ont participé à OD car ceux là auraient pu être vus et divulgué des révélations avant que cela passe à la TV
Sur le site de OD É et Alex sont aller visiter les studios a Hollywood, mais je crois que le reste du temps tout les candidats sont confiner dans un condo sans internet et téléphone
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par beans555 »

j'en reviens pas des questions des journalistes des fois. l'autre qui leur demande : VOUS AVEZ SUREMENT FAIT L'AMOUR?? Lol
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Oh Yes! Est-ce que ça veut dire qu'ils sont maintenant disponibles sur Réseau Contact? :prie:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

beans555 a écrit : j'en reviens pas des questions des journalistes des fois. l'autre qui leur demande : VOUS AVEZ SUREMENT FAIT L'AMOUR?? Lol
C'est ce qu'on appelle le droit à l'information.

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff :crazy: :lol: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Erika en entrevue avec SB. Ça pas l'air facile pour elle.

http://www.rythmefm.com/montreal/em/heu ... l-815.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est ridicule son entrevue Mitsou est obligé de lui rappeler qu'on ne parle pas d'alexandre mais de sa séparation d'avec Alex.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

-k9- a écrit : [...]


c'est ridicule son entrevue Mitsou est obligé de lui rappeler qu'on ne parle pas d'alexandre mais de sa séparation d'avec Alex.

Ayoye....c'est vraiment pathétique

Jamais au grand jamais je n'aurais penser qu'elle pourrais descendre aussi bas.........Au début de l'aventure elle semblais selon moi tellement réfléchie et simple je la voyais déja gagnante qu'elle débarque en quelque part c'est triste..........entucas sont ÉGO en prend un coup !!
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par MissLady »

Je ne suis l'as surprise......et ce qui me fait plus de peine c'est qu'on as profiter de la naïveté de Andrenanne pour qu''elle finissent par avoir des doutes sur le couple Alexandre/Sarah. Andreanne à fait vivre son choix élimination au couple Alexandre/Sarah pendant presque 48 heures.....non mais Erika à bien plus de pouvoir d'influence qu'on souhaite lui accorder.....elle n'a pas réussit son couple main ont peux certainement dire qu'elle a réussit à ternir le couple Alexandre/Sarah après des autres candidats et du public.....les gens qiil aime le couple Alexandre/Sarah ont le sentiment de devoir expliquer pourquoi ils aiment mieux eux..à mon avis Erika est la grande gagnante elle a tout fait et réussit de faire douter du couple Alexandre/Sarah......et nous le public....bien à
ont adhère sans nécessairement sans sens rendre compte......



.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le couple Erika et Alex d'Occupation double n'aura pas résisté à son retour au Québec. Tous deux ont confirmé leur séparation dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi.

Les deux candidats ont passé trois semaines dans un condo, en Californie, entre leur élimination de l'émission et leur retour à Montréal.

Durant cette période, Erika explique qu'en vivant au quotidien avec Alex, «l'intensité de la passion a commencé à diminuer». Aussi, elle a préféré mettre un terme à leur relation.

«Le fait de vivre 24 heures sur 24 ensemble, ça fait qu'à un moment donné, tu ne sais plus quoi faire et plus quoi dire. On est vite tombé dans un quotidien un peu plate», a-t-elle indiqué.

Alex semble résigné face à cette décision. «Je ne peux pas me permettre d'être déçu, je peux juste me permettre de comprendre sa réaction. Après une aventure comme on l'a vécue, je peux comprendre ses doutes.»

Les deux célibataires souhaitent toutefois se revoir et peut-être donner une seconde chance à leur relation. «Il y a quand même quelque chose de fort entre nous. On va se laisser le temps de voir si nos deux vies peuvent laisser place à l'amour qui existait durant l'émission», a conclu Erika.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chantou1964
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 24, 2009 8:14 am

Re: Erika Alex CEST FINI

Message par chantou1964 »

en tous cas moi la psy qui disais que le couple qui allais durer etais leur couple a ses mi le doigt dans loeil et pas a peut pres lolllllllll donc si a laurais vus juste il naurais pas ete a la table de deliberation et le jeu aurais pus etre autrement hihihihi une chance qua ses fuker la madame ...................ben contente et jesspers que erica vas aller voir une psy sa vas lui faire vraiment du bien sa se soigne un comportement comme sa hein !!!!!!!
hubert et andrée anne :)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

chantou1964 a écrit : en tous cas moi la psy qui disais que le couple qui allais durer etais leur couple a ses mi le doigt dans loeil et pas a peut pres lolllllllll donc si a laurais vus juste il naurais pas ete a la table de deliberation et le jeu aurais pus etre autrement hihihihi une chance qua ses fuker la madame ...................ben contente et jesspers que erica vas aller voir une psy sa vas lui faire vraiment du bien sa se soigne un comportement comme sa hein !!!!!!!
:no: :no: :no: Ben non, elle ne s'est pas mis le doigt dans l'oeil du tout. Elle a juste bien appris son texte.

C'est clair comme de l'eau de roche que cette activité était arrangée avec le gars des vues pour contrebalancer les activités plus impartiales pour s'assurer que le scénario prévu par la prod soit respecté. Il en va de même pour l'activité cuisine.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Le couple Erika et Alex d'Occupation double n'aura pas résisté à son retour au Québec. Tous deux ont confirmé leur séparation dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, en kiosque ce jeudi.

Les deux candidats ont passé trois semaines dans un condo, en Californie, entre leur élimination de l'émission et leur retour à Montréal.

Durant cette période, Erika explique qu'en vivant au quotidien avec Alex, «l'intensité de la passion a commencé à diminuer». Aussi, elle a préféré mettre un terme à leur relation.

« Le fait de vivre 24 heures sur 24 ensemble, ça fait qu'à un moment donné, tu ne sais plus quoi faire et plus quoi dire. On est vite tombé dans un quotidien un peu plat e», a-t-elle indiqué.

Alex semble résigné face à cette décision. «Je ne peux pas me permettre d'être déçu, je peux juste me permettre de comprendre sa réaction. Après une aventure comme on l'a vécue, je peux comprendre ses doutes.»

Les deux célibataires souhaitent toutefois se revoir et peut-être donner une seconde chance à leur relation. «Il y a quand même quelque chose de fort entre nous. On va se laisser le temps de voir si nos deux vies peuvent laisser place à l'amour qui existait durant l'émission», a conclu Erika.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça je le comprends que ce ne doit pas être facile: passer 3 semaines à ne rien faire où l'autre est toujours présent et à un moment où tu dois avoir très hâte de retrouver les tiens. D'autant plus que les émissions ont dû être une source de conflits. Erika exige pas mal la perfection chez les autres, elle remet chaque phrase prononcée en question. Elle a dû confronter Alex à plusieurs occasions et plus tard dans le déroulement, elle a dû détester ce qu'elle voyait d'elle. Ils s'imaginaient plus voir de belles scènes d'amour, dans le vignoble en autres je crois. Peut-être qu'à un moment donné, Alex a émis l'hypothèse que son acharnement leur avait nui... :gla: Alex a avoué qu'en voulant la rassurer, il se mettait plutôt les pieds dans les plats... Le problème, ce n'est pas que le couple n'ait pas survécu aux 3 semaines d'attente, c'est d'avoir tant insisté pour se proclamer Le Couple parmi les couples et d'avoir tant épié les petites failles des autres...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »