Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

merci Sycha :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Tous les articles

Message par bububulle »

Merci Sycha! C'est moi où Louis-Philippe qui avait l'air bête sur le tapis rouge a aussi un air royalement bête sur sa photo du 7 jours? Et c'est moi où l'agente de bord qui dit que ça lui prend un homme pas jaloux; mais qu'elle se décrit comme possessive en amour..., c'est pas fort fort?
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

bububulle a écrit : Merci Sycha! C'est moi où Louis-Philippe qui aait l'air bête sur le tapis rouge a aussi un air royalement bête sur sa photo du 7 jours? Et c'est moi où l'agente de bord qui dit que ça lui prend un homme pas jaloux; mais qu'elle se décrit comme possessive en amour..., c'est pas fort fort?
:lol: :crazy: c'est po toi
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

myna a écrit : Est-ce que c'est moi qui n'a pas tout lu? Je ne vois pas les réponses des vrais ou faux.
je vois pas les vrai ou faux moi :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'espere qu'il feront pas un retrouvaille mere fille avec joyce et sa mere qui habite en espagne :sarcastic:

qqun sait qui est le frère d'Alexandre qui a participé a OD en repub dom?



et dire qu'on est suppose avoir choisi les candidats une des rumeur dis que certains participants qui on foulé le tapis rouges et qui n'ont pas été chosis pourraient revenir :sarcastic:
Dernière modification par nancy31f le dim. sept. 22, 2013 11:59 am, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
*Sunny*
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : sam. janv. 29, 2005 7:00 pm

Message par *Sunny* »

nancy31f a écrit : j'espere qu'il feront pas un retrouvaille mere fille avec joyce et sa mere qui habite en espagne :sarcastic:

qqun sait qui est le frère d'Alexandre qui a participé a OD en repub dom?



et dire qu'on est suppose avoir choisi les candidats une des rumeur dis que certains participants qui on foulé le tapis rouges et qui n'ont pas été chosis pourraient revenir :sarcastic:

Oui c'est le frère de Frédérick. C'était le premier qui avait passé sur le tapis rouge, mais n'avait malheureusement pas été choisi. Il est pharmacien!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Sunny* a écrit : [...]



Oui c'est le frère de Frédérick. C'était le premier qui avait passé sur le tapis rouge, mais n'avait malheureusement pas été choisi. Il est pharmacien!
ok merci :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Sycha a écrit : Image
Judith a tellement pas l'air naturelle! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Occupation double: en 2013 comme en 2003
Hugo Dumas - La Presse

Deux émissions phares de la télévision québécoise ont franchi des caps importants hier soir: Tout le monde en parle a entamé sa 10e saison à la SRC et Occupation double, à TVA, a fêté 10 ans de célibat éternel. Présentement, vous faites inévitablement le calcul dans votre tête: ça ne se peut pas que ça fasse déjà 10 ans!

Oui, ça se peut. À l'automne 2003, Éric Salvail présentait au public Éric-les-pectoraux et autres Natacha, bien planté devant une grosse McMaison du développement Point-Zéro sur le lac à Blainville. À l'époque, la téléréalité canon de TVA jouait les jeudis soirs et près de deux millions de personnes cassaient du sucre sur les seins frétillants de l'une et les biceps saillants de l'autre.

Dix ans plus tard, le format de l'émission a beaucoup évolué, les règles ont été maintes fois modifiées, les animateurs ont souvent été remplacés, les destinations voyage ont varié, mais le moule corporel des participants est demeuré parfaitement intact, figé, intouché, botoxé dans le temps. Bien quoi ? Il y a des limites à ce que les téléspectateurs peuvent endurer comme changements cosmétiques, non ?

Les créatures génétiquement modifiées qui ont foulé le tapis rouge, déroulé à Barcelone cette fois-ci, auraient vécu en 2003 qu'on n'y aurait vu que du feu. Dents perlées, torses bombés, poitrines galbées et jambes infinies, l'archétype du candidat et de la candidate d'Occupation double n'a pas bougé d'un poil en 10 saisons. Seuls les tatouages grignotent de plus grosses portions de peau bronzée, mais c'est à peu près tout.

Les personnages communs aux téléréalités ont tous refait surface hier soir, sans exception. Il y a eu la magasineuse de la Place Longueuil (Joyce, 27 ans), la snob et folle autoproclamée (Camille, 23 ans), l'amoureuse des pompiers (Vanessa, 21 ans), la massothérapeute possessive (Cintia, 27 ans) ainsi que la tomboy qui n'aime pas les affaires de fifilles comme «se faire les ongles, boire du vin, manger du tartare, pis toutes ces niaiseries-là» (Marie-France, 21 ans). Évolution zéro.

Même sentiment de déjà-vu chez les gars. Nous avons eu droit au hockeyeur recyclé dans le marketing (Mathieu, 22 ans), l'accro au bling-bling et au Starbucks (Kaled, 26 ans), le gars sérieux de la finance (Raymond, 29 ans), le surfeur baveux (Cédric, 22 ans) et le compétitif à l'extrême (Yannick, 26 ans). Seuls le mannequin et geek (Shaun, 25 ans), la thanatologue fascinée par les cimetières (Anne-Sophie, 24 ans) et le cuisinier italien à sa grand-maman (Giulio, 24 ans) m'ont paru un brin différent des autres. Mais pas tant que ça. Point positif: il y aura plus de diversité culturelle dans les villas cette année.

On voudrait prendre les concurrents au sérieux et ne pas trop se moquer d'eux, mais ces jolies personnes se mettent elles-mêmes le pied dans la bouche, sans aucun effort apparent. Par exemple, la dynamique Camille a admis vouloir «partir de nouveaux défis» à Occupation double, tandis que sa colocataire Julie a révélé qu'un de ses sports préférés était le «skidoo». Comment passer sous silence la déclaration-choc de Mathieu, qui a avoué à ses mentors de la gonflette: «J'espère avoir la chance de piler dans vos pas.» Hilarant.

Cette première, qui n'a servi qu'à mettre la table, a été un peu courte. C'est un peu dommage d'avoir déplacé les 10 vedettes des anciennes années d'Occupation double jusqu'en Espagne pour les voir si peu à l'écran. Les filles, particulièrement Judith, Claudia et Laurie, étaient pétillantes et leurs commentaires visaient très souvent dans le mille. Elles devraient animer une sorte de tribune post-émission comme cela se fait souvent sur MTV. Par contre, les gars paraissaient pétrifiés. Grégoire, Éric et Étienne n'ont pratiquement rien dit de la soirée. C'était gênant pour eux. Super chic dans son smoking noir, Sébastien Benoit a dirigé le trafic comme un pro.

Prenez note, c'était le seul rendez-vous dominical d'Occupation double cet automne. L'émission se déplace les lundis à 19 h 30, ainsi que les mercredis et jeudis à 20 h.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... n-2003.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

luckystar a écrit : [...]


je vois pas les vrai ou faux moi :gla: :lol:
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 71-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;

T'as juste à aller voir les dernières image de revues de Sycha, les 6e, 5e, et 4e à partir de la fin et tu devrais voir, c'est en rouge et jaune et écrit très gros.
Dernière modification par myna le mer. sept. 25, 2013 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Fanfoi a écrit : [...]


On ne les saura pas. Il faut faire courir la rumeur.

Ceci étant dit:
- une rumeur dit que tous vivront dans la même maison.
- une rumeur dit qu'il y aura quatre maison.
- une rumeur dit que les gars et les filles vont vivre ensemble.
- L'autre article montre "la maison des gars" et "la maison des filles".

Tirez les conclusions que vous voudrez!
d'acc. au d'acc. Merci. :jap:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Parce qu'elle me fait rigoler chaque fois : Catherine et son blogue!
http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... t-parti#!/

Exemple d'un extrait savoureux concernant l'émission de dimanche :
«maison des exclus» qui abritera les candidats rejetés ce soir, du monde en beau calvaire et aux expressions de bout-de-crisse les plus savoureuses jamais vues à ce programme-là. J’espère qu’ils sont dégriffés.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

DePassage a écrit : Parce qu'elle me fait rigoler chaque fois : Catherine et son blogue!
http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... t-parti#!/

Exemple d'un extrait savoureux concernant l'émission de dimanche :
«maison des exclus» qui abritera les candidats rejetés ce soir, du monde en beau calvaire et aux expressions de bout-de-crisse les plus savoureuses jamais vues à ce programme-là. J’espère qu’ils sont dégriffés.
:lol: :lol: :lol:
Mauditement drôle à lire cette personne. Ça fait ma journée!

:lol: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

DePassage a écrit : Parce qu'elle me fait rigoler chaque fois : Catherine et son blogue!
http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... t-parti#!/

Exemple d'un extrait savoureux concernant l'émission de dimanche :
«maison des exclus» qui abritera les candidats rejetés ce soir, du monde en beau calvaire et aux expressions de bout-de-crisse les plus savoureuses jamais vues à ce programme-là. J’espère qu’ils sont dégriffés.
:lol: :lol: :lol:
Je pleure de rire, merci d'avoir partagé. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Julie et Mathieu vont se frencher à Dubaï

Image

Bon ça c’est un moment crunchy et spontané comme on les aime! Julie a révélé au magazine 7 Jours qu’elle avait embrassé Mathieu lors de leur voyage aux Émirats arabes:

« On s’est collé toute la semaine et, au cours de notre dernière soirée, je n’avais pas envie de partir sans embrasser Mathieu. Donc, pendant la nuit, je suis sortie de ma chambre pour aller cogner à sa porte, et je l’ai embrassé. Ça été juste un petit bec, puis je suis repartie dans ma chambre. »

Ah la p’tite coquine! Vite fait, bien fait! On a bien hâte de voir la scène ce soir avec la caméra nocturne!
http://hollywoodpq.com/2013/09/26/julie ... r-a-dubai/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Anya a écrit : Julie et Mathieu vont se frencher à Dubaï

Image

Bon ça c’est un moment crunchy et spontané comme on les aime! Julie a révélé au magazine 7 Jours qu’elle avait embrassé Mathieu lors de leur voyage aux Émirats arabes:

« On s’est collé toute la semaine et, au cours de notre dernière soirée, je n’avais pas envie de partir sans embrasser Mathieu. Donc, pendant la nuit, je suis sortie de ma chambre pour aller cogner à sa porte, et je l’ai embrassé. Ça été juste un petit bec, puis je suis repartie dans ma chambre. »

Ah la p’tite coquine! Vite fait, bien fait! On a bien hâte de voir la scène ce soir avec la caméra nocturne!
http://hollywoodpq.com/2013/09/26/julie ... r-a-dubai/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils sont mieux de faire attention... Ils ne sont pas mariés, et c'est illégal à Dubaï, la fornication quand on n'est pas marié.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Anya a écrit : Julie et Mathieu vont se frencher à Dubaï

Image

Bon ça c’est un moment crunchy et spontané comme on les aime! Julie a révélé au magazine 7 Jours qu’elle avait embrassé Mathieu lors de leur voyage aux Émirats arabes:

« On s’est collé toute la semaine et, au cours de notre dernière soirée, je n’avais pas envie de partir sans embrasser Mathieu. Donc, pendant la nuit, je suis sortie de ma chambre pour aller cogner à sa porte, et je l’ai embrassé. Ça été juste un petit bec, puis je suis repartie dans ma chambre. »

Ah la p’tite coquine! Vite fait, bien fait! On a bien hâte de voir la scène ce soir avec la caméra nocturne!
http://hollywoodpq.com/2013/09/26/julie ... r-a-dubai/" onclick="window.open(this.href);return false;
Scusez la question ... qu'est-ce qu'il tient dans ses mains Mathieu?
On dirait un tube de tampon hygiénique, mais j'imagine que ce n'est pas le cas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

DePassage a écrit : [...]


Scusez la question ... qu'est-ce qu'il tient dans ses mains Mathieu?
On dirait un tube de tampon hygiénique, mais j'imagine que ce n'est pas le cas... :lol:
Il me semble que c'est le papier sur lequel était écrit son "discours" en espagnol. Ou alors, une question qu'il posait aux filles. Mais c'est un papier.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Merci Lady_Libellule. Ça a ben du bon sens.

Je ne boude pas mon plaisir et joins le lien pour une autre analyse humoristique de l'émission de ce jeudi soir : http://starblogue.sympatico.ca/occupati ... -vaches#!/

Petit extrait savoureux concernant Cinthia :
« Moi, je suis accrochée avec »

CALME-TOÉ, CHOSE.

Partie comme elle est, a’ va perdre ses eaux lundi soir, le poursuivre parce que le bébé se présente en siège, le divorcer pis le remarier dans la même munute et faire un premier paiement sur leur deuxième auto avant même qu’il ait eu le temps de se décrinquer les narines de toute c’te situation pas-le-fun-là
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tous les articles

Message par Lady_Libellule »

DePassage, j'espère que tu vas continuer à nous mettre le lien pour lire cette hilarante Catherine quand elle parle de OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »