Jeudi 3 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : [...]

Ah ... je pensais que je me faisais des idées.
Eh.... que non. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Méchante conversation entre Guilio et Ann-Sophie. AS trouve que ses pantalons sentent le pet. Guilio sent pour vérifier. Elle ajoute qu'à trouve qu'à sent la marde. Intéressant. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils parlaient de leurs déceptions amoureuses et pancarte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elles doivent être nombreuses leurs déceptions amoureuses, car la pancarte s'éternise.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : :lol: vous êtes drôles mesdames les résumeuses et vous résumez bien ce qui se passe sur les cam

Merci pour tout, vous me faites rire, bonne nuit
Les cams étant plus généreuses on peut plus rigoler. :lol: Bon dodo.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les caméras sont de retour et c'est encore AS et Guilio. AS essaie de jouer la séductrice, mais elle l'a pas pantoute. :lol: Zut, encore la pancarte.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : Méchante conversation entre Guilio et Ann-Sophie. AS trouve que ses pantalons sentent le pet. Guilio sent pour vérifier. Elle ajoute qu'à trouve qu'à sent la marde. Intéressant. :lol:
:gluk: :gluk: :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça revient. AS demande à Guilio pourquoi il est célibataire depuis 3 ans. C'est parce qu'il sait ce qu'il ne veut pas, une fille jalouse, possessive. Même chose pour AS, elle a toujours pogné des gars jaloux, possessifs. AS dit qu'aucun de ses ex ne se sont remis d'elle. Son ex s'est aussi inscrit à OD et il a failli être pris.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon AS et Guilio vont rejoindre les autres. Mais il se fait prendre, car il se retrouve encore dehors, mais cette fois-ci avec Joyce. Joyce essaie de vérifier ses chances avec Guilio, lui esquive du mieux qu'il peut.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Joyce met Guilio en garde contre certaines filles, mais on ne sait pas trop de quelles filles elle parle, mais ne se gêne pas en ce qui a trait d'AS. Joyce insiste très très beaucoup pour convaincre Guilio qu'il est son coup de coeur no. 1 mais ça pas l'air de marcher. :lol:
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 03, 2013 11:26 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maintenant Raymond a pris la place à Guilio. Joyce lui dit qu'il a toujours été pareil depuis le début et c'est pour ça que les filles l'apprécie.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Joyce tente de dénigrer discrètement AS devant Raymond, mais elle est mal de le faire ouvertement, car elle se décrit comme étant une bonne fille qui ne critique jamais les autres, mais elle revient toujours sur le cas d'AS.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon, on change encore de couple sur le divan dehors, on passe à Mathieu et Camille.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils jasent du tapis rouge. Camille se rappelle de son discours. De qui connaît qui.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils se font interrompre par Vanessa et Cédrik et Camille leur fait comprendre qu'ils les dérangent.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 03, 2013 11:49 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille explique à Mathieu l'histoire de Cinthia et comment elle (Camille) ne se fait pas piler sur les pieds. Camille suggère que Cinthia serait un bon choix pour la fille à éliminer.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils parlent de la game et Camille dit qu'elle veut que Guilio parte et ce, avec une face un peu chiante.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 03, 2013 11:47 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Joyce tente de dénigrer discrètement AS devant Raymond, mais elle est mal de le faire ouvertement, car elle se décrit comme étant une bonne fille qui ne critique jamais les autres, mais elle revient toujours sur le cas d'AS.
J'aime bien la facon que Raymond a de tenter de lui faire comprendre de mettre la pédale douce,suis peut-être dans l'champs,mais c'est ce que j'ai percu
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Cé moua a écrit : [...]

J'aime bien la facon que Raymond a de tenter de lui faire comprendre de mettre la pédale douce,suis peut-être dans l'champs,mais c'est ce que j'ai percu
Moi aussi, Raymond semble un gars relaxe et il doit trouver que les filles s'en font pour pas grand chose. Je ne lui donne pas tort.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »