Émission du 24 avril

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Barbara a écrit : Je vais dire comme vous mme chose, la dernière rumeur est le démantèlement d'un réseau de drogues dont celui qui serait à la tête est un candidat d'une télé-réalité et certains disent que c'est un candidat de cette dernière édition. Ça vaut ce que ça vaut car aucun nom n'a été soulevé dans l'article, juste des suppositions de personnes sur Facebook.


:??: ben voyons donc ! c'est la 1ere fois que j'entend parler de çà ....
on verra bien plus tard si c'est vrai . :gluk:

De l'app mobile Domaine Bleu
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 avril

Message par maya213 »

J'y crois pas trop à cette rumeur ;) On parle d'un ancien participant à une téléréalité, et on s'entend que ceux de la présente saison (Ludovic V, vu que c'est lui qui vient de Rigaud) n'étaient pas connus en décembre 2013, donc pas trop ''ancien''
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Oupelail je viens d'aller sur le site voir ce qui se passait pour Ralph

Son choix est fait et on voit même un extrait de son voyage à Banff :love:

Bizarre bizarre cet ajout, on ne le verra jamais à la télé ? :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

catherineh a écrit : Luc et Mélissa n ont pas duré

A Éric Salvail hier il a dit il faut écouter les émissions jusqu'à à la fin

Est ce que ça veut dire qu ils n ont pas fait long feu?

Ils ont l air plus amis qu amoureux je trouve

Les ludos ont bien choisi
Jennifer a l air d aimer plus les enfants que Vanessa et c était important pour lui
Et fidgie et Ludo ont une belle complicité un enfant prochainement sûrement!
Avec m-h ça avait l'air plus sexuel que complicité

Alain aussi mais je trouve que l autre Julie était plus souriante entk
Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'a jamais voulu dire s'il était toujours avec Mélissa. Il n'arrêtait pas de dire qu'il fallait écouter toutes les émissions, comme si on allait bientôt apprendre qu'ils ne sont plus ensemble…

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : J'ai bien aimé l'émission et finalement mes prédictions se sont toutes réalisées! Je trouve que ca fitte pas mal bien pour tous les candidats, on voit qu'ils ont choisi vraiment leur coup de coeur et qu'ils ont l'air à l'aise avec les personnes choisies. Ludo roux va bien avec Fidjie, ils ont du plaisir ensemble tandis que c'était nettement moins fluide avec MH. Ludo cowboy a l'air plus épanoui auprès de Jennifer qui est pétillante et souriante, qu'avec l'autre depress ... et commentaire tout à fait futile mais moi attendre la venue de mon prétendant il me semble que j'aurais fait une effort pour me faire belle et franchement Vanessa ne pouvait pas être plus négligée que cela. Faque sûrement que le cowboy a pas tant regretté son choix finalement. ;)

Pour Luc et Mélissa je ne sais pas où ca va mener leur affaire, ils ont la même candeur alors ils sont drôles à voir aller, mais est-ce qu'ils sont réellement amoureux ... j'ai un p'tit doute dans son cas à elle j'avoue. Je ne miserais pas sur ce couple pour le long terme. Et finalement Alain et matante Julie c'était hautement prévisible et je pense qu'ils sont pas mal bien assortis de ce qu'on a pu voir d'eux en voyage. Il semble un gars qui s'attache très vite, voire même trop, et il a un côté très traditionnel et sûrement routinier. Julie G a un côté maternisant assez prononcé et semble bien dans la routine, sûrement des facettes qui ont capté l'intérêt d'Alain qui doit voir un peu sa mère en elle, une femme pour qui il semble avoir beaucoup d'admiration. Tant mieux ils se sont trouvés, un match parfait finalement.

Pour le reste, c'est vrai que c'était un peu triste voir la déconvenue de certaines. Karine et Julie R n'ont pas parues trop surprises, elles semblaient être prêtes à cette éventualité. Mais les deux autres ont vraisemblablement été prises de court et ca se comprend un peu. Du début je le dis, je trouve que les deux Ludo ont pas mal trop tâté la marchandise et donné des idées aux filles. Moi être les choisies je n'aimerais pas ce que je vois à l'écran de leur aventure avec les autres candidates. Ils ont poussé loin le "apprendre à connaître" ce n'était pas nécessaire d'atteindre ce niveau d'intimité pour s'assurer de faire le bon choix, limite ca fait opportuniste. Même s'il a embrassé les deux filles, Luc a été beaucoup plus respectueux à mon avis.
J'aime bien lire tes commentaires :top:

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Il y a Jimmy qui vient de Ste-Julienne :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Et sur le lien ca dit bien ancien participant d'une émission de téléréalité québécoise.
donc pas de cette annee si cest ancien et ca dit pas nn plus Lamour est dans le pré ;)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Mirianne a écrit : Il y a Jimmy qui vient de Ste-Julienne :gla:
je ne serais même pas surprise si c'est lui .... :hehe2:

ce couple n'a pas terminé ... et on n'a jamais su la vraie raison :blush:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

staqr=étoile a écrit : [...]


je ne serais même pas surprise si c'est lui .... :hehe2:

ce couple n'a pas terminé ... et on n'a jamais su la vraie raison :blush:
Si c'est Jimmy qui est concerné ce n'est certainement sur la ferme du père à Julie que ça s'est passé. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 avril

Message par Emie »

De toute façon, comme a mentionné Maya, l'article a été écrit en décembre 2013, la saison 3 de l'Amour est dans le pré n'avait même pas débuté encore alors on peut tout de suite les rayer de la liste!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 24 avril

Message par Emie »

Il y a pas Stéphane de Normétal (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) de la première saison de Star Académie qui avait eu des démélés avec la police il y a quelques années?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Barbara »

Les candidats de cette saison n'était même pas connus du public lors de cette perquisition, mais la dame sur Facebook L'amour est dans le pré affirme que c'est son fils qui travaille chez un cultivateur qui lui a dit il y a quelques semaines. Tout cela pour vous dire qu'il ne faut se fier à ce que racontent certaines personnes, je ne comprendrai jamais le plaisir que peut ressentir ces personnes malveillantes. La faille de leur rumeur est justement ce que Maya en a déduit à partir de cela on constate que ce que la dame affirme ne tient pas la route.


De l'app mobile Domaine Bleu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MmeChose a écrit : En tout cas Luc nous apprend bien des expressions :crazy:

À Éric Salvail tantôt "c'est pas l'crayon le plus aiguisé de la boîte" ... en parlant du chien de Mélissa

Ils auraient du nous faire un spécial d'une heure sur leur voyage en France :top:


Je trouve Alain vraiment vite en affaire, honnêtement j'pense que je dirais non après juste quelques mois

Ludovic s'amusait plus avec Fidjie ce qui semble avoir motivé son choix, j'ai l'impression que ceci a aussi dirigé le choix de l'autre Ludovic pour Jennifer
ya dlair dependant affectif Alain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aimais vraiment beaucoup fidjie :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : j'aimais vraiment beaucoup fidjie :)
Moi aussi, c'était mon coup de coeur de cette année. :love: Jeune, intelligente, allumée et plein de vie. Vraiment une belle représentation de la jeunesse dont on en entend très peu parler.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Barbara a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 93149.html" onclick="window.open(this.href);return false;



De l'app mobile Domaine Bleu
L'article que tu cites est daté de décembre 2013 et l'enquête était en cours depuis mai 2013 ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

staqr=étoile a écrit : [...]


je ne serais même pas surprise si c'est lui .... :hehe2:

ce couple n'a pas terminé ... et on n'a jamais su la vraie raison :blush:
Faudrait quand même pas démoniser non plus là ;) Jimmy est toujours avec Julie, il travaille à Alma et il semble très bien aller
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

titepuce36 a écrit : [...]

quelqun a dit sur facebook quils se connaissais deja les 2

et je confirme ... un membre de la famille me l'a dit :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Barbara a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 93149.html" onclick="window.open(this.href);return false;



De l'app mobile Domaine Bleu
j'opterais pour Jimmy :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 24 avril

Message par Olivia23 »

En passant, pourquoi il ne divulgue pas les noms de l'arrestation ? Me semble que c'est public ce genre d'infos non ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »