Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Patricia »

chicaboum a écrit : [...]


Guillaume et... ???????
MIke peut-être?
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par LeeLou »

mike
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par marienicole »

Paradoxale a écrit : [...]


C'est la Claudia #2.
D'accord avec toi :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


Moi aussi, j'ai toujours aimé les gars de montagne ! :crazy: :lol:
:lol: :lol: :lol: Vive le plein air. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par beans555 »

Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).

Et oui, peut-être bien que...pendant ce temps...ALEXE VA SE LA COULER DOUCE DANS SON CONDO. Qui sait.

Je sais pas du tout ce qu'une fille comme Marie-Ève vient faire à OD. Participer à un show de télé-réalité pour régler ses problèmes d'estime et de confiance en soi ? Pas sûr.

Faudrait surtout pas qu'elle passe ne serait-ce que 10 minutes à lire ce forum. Thérapie assurée.

J'espère de tout coeur que Sophie, Noémie ou Lydiane remporte OD 2009.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Je serais plus porté à penser que les filles qui ont un coup de coeur se cherche un deuxième pour assurer ses arrières. Tel que conçu, ce jeu ne peut faire autrement. Alexe n'a ni coup de coeur ni deuxième alors son jeu est de foutre le bordel et de nuire aux autres. Sinon qu'on enlève ceux qui n'ont pu d'affaire là. Alexe n'est pas là pour jouer avec les filles mais contre chacune d'elle même si ses chances sont minces de se rendre à la fin. Sinon le jeu devient une sorte de complaisance les unes envers les autres, les unes pour les autres.

:D
:jap: Exact :top: Comme tu le dis si bien toutes les filles. Les gars aussi d'ailleurs. Concernant Philippe dans le jeu d'OD, je pense qu'il était aussi attiré et peut-être plus même par Sophie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par SuperWhy »

Tiffanys a écrit : [...]


Tellement que j'en avais un malaise.

Quand je le regardais je voyais l'image de la production dire à Joelle '' Arrange-toi pour que Phillipe sacre le camps''.

C'était pas mal insistant ! Pis on a pas tout vue.

la semaine passé c'était Lyli qu'il a cuisiné ... qui sera la prochaine ????

c'est qu'on saura ....... la semaine prochaine ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Patricia »

beans555 a écrit : Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).

Et oui, peut-être bien que...pendant ce temps...ALEXE VA SE LA COULER DOUCE DANS SON CONDO. Qui sait.

Je sais pas du tout ce qu'une fille comme Marie-Ève vient faire à OD. Participer à un show de télé-réalité pour régler ses problèmes d'estime et de confiance en soi ? Pas sûr.

Faudrait surtout pas qu'elle passe ne serait-ce que 10 minutes à lire ce forum. Thérapie assurée.

J'espère de tout coeur que Sophie, Noémie ou Lydiane remporte OD 2009.
Quoique j'Avoue que c'est une sacrée belle aventure, moi j'oserais jamais, justement parce qu'à 31 ans, aller me trouver un chum (l'homme de ma vie autant dire, à mon âge!), me voir forcée pendant 10 semaines à voir des beaux gars qui sont choisis pour le body alors que j'ai loin d'avoir de l'expérience en amour, ça serait trop difficile pour moi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Capuchino »

beans555 a écrit : Dans le fond, la grande perdante d'OD 2009 ça va être Marie-Ève. Elle va sortir de cette "belle aventure" complètement démolie, va voir Lydiane remporter le show, va visionner les auditions de Keaven sur Internet (pour se rendre compte qu'elle est sa 43e conquête--autrement dit, une parmi tant d'autres).
Elle est tellement accrochée, qu'elle n'essaie même pas de savoir qu'elle genre de gars il est.
Il me semble que déjà elle a plein d'indices que ce gars là en vaut pas la peine mais elle préfère pleurer plus tard.

Le gars est d'une prétention détestable à ce stade-ci du jeu, j'imagine dans la vie de tous les jours. :gla:
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 25, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]


Elle est tellement accrochée, qu'elle n'essaie même pas de savoir qu'elle genre de gars il est.
Il me semble que déjà elle a plein d'indices que ce gars là en vaut pas la peine mais elle préfère pleurer plus tard.

Le gars est d'une prétention détestable à ce stade-ci du jeu, j'image dans la vie de tous les jours. :gla:
C'est bizarre que tu dises ça. Je vois pas Kevin comme prétentieux. Peut être je me suis pas assez arrêtée. Disons qu'il le sait qu'il est beau... En t k MÈ l'aime !
Image
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Patricia »

Bon je vais au dédo :) À la prochaine! MErci pour la jasette!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par chicaboum »

Patricia a écrit : Bon je vais au dédo :) À la prochaine! MErci pour la jasette!
Ciao ! :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par capucine243 »

Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles :top:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par chicaboum »

capucine243 a écrit : Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles :top:
Oui, ils sont confiants... on dirait qu'ils se sont parlé ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par marienicole »

Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.

Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL
Yes yes yes :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par apbt »

capucine243 a écrit : Je trouve en fin de compte que ceux qui jouent mieux le jeu et les plus stables ,ce sont Sophie et Guillaume ,depuis le début ils maintiennent leur coup de coeur l un l autre.ils se montrent un peu intéressé à d autres filles pour le jeu ,mais ils demeurent tous les deux fidèles :top:
Justement je viens de lire un message de Kasskoo qui écoute la tribune et qui dit que selon l'exclus Éric les deux seuls couples possibles dans cette édition seraient Jeff et Lydianne et Sophie/Guillaume ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par capucine243 »

Pour l élimination ,chacun joue pour soi ,pas pour faire plaisir à son amie ,que qq choississe un tel ou une telle ,parce qu il veut le protéger ou le garder pour se faire sauver ou que ce soit parce que c est un coup de coeur ,c est correct ca,ils n ont pas de raisons à donner pour leur choix ,c est un jeu et tout est bon pour se rendre à la finale..... je vois pas pk faut qu ils justifient leur choix à tt prix ,ca devient presque du chantage ...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par capucine243 »

J ai encore le souvenir de l an dernier quand sur le tapis rouge ,les gars choissisaient les filles ,et Samuel avait dit ,quand J essica s est présentée ... j aime pas son physique ... et il a gagné avec elle lolll ... il s est intéressé à elle juste à la fin parce qu elle avait perdu ses coups de coeur ,..c est vraiment pathétique leur histoire ,il a tout fait pour gagner , :lol: :lol:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par saphyr »

Tiffanys a écrit : Je la trouve correct de garder Phillip car y'en a pas un qui trip sur elle et elle le sait, donc aussi bien garder le seul gars qui peux faire quelque chose pour elle.

Mariève c'est certain qu'elle veut garder les deux car elle a deux gars qui vont la sauver si jamais les gars élimine une fille.

Je la trouve correct de garder Phillip dans les circonstances !
:jap: voilà
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par Olivia23 »

Mes commentaires :

J'adore lire tous vos commentaires après le show :love: :clap: :lol:

Je crois que ce soir c'est la moins pire des 5 émissions ...

Le voyage à Madrid TRÈS BEAU !! mais j'ai trouvé Lydiane coincée ou bin elle est ''fake'' :o
J-F avait quasiment l'air d'un pervers :gla:

La séance photo 7 jours :sarcastic: ... Marie-Êve est pathétique , Keavin a tellement l'air écoeuré :gla:

La Alexe qui joue aux échecs :gluk: avec Jean-Maxime le prétentieux , il commence déjà à me tapper sur les nerfs celui-là :o

Le fameux ''gala'' , la petite danse quétaine étais-tu nécessaire :gluk: ... Mon chum m'a regardé en disant ''Bin voyons donc :gluk: '' Je sais pas pourquoi mais je trouve Sophie idiote quand elle parle au gars, je sais pas si elle était saoule ou juste blonde mais elle devrait continuer à se taire :gluk: Au moins il y a eu un peu :o d'action à l'après-gala ...

L'élimination :sarcastic:
Je ne voulais pas que Mike parte car tentait pas de voir ''invisible plate'' Philippe encore une semaine de + mais en même temps Marie-Êve me tappe tellement pis Mike me fait trop penser aux tête à claques à chaque fois que je le vois... mais je pense que Mike va faire + d'action !!


Merci de vos bons commentaires , je ris tellement !! :love:
Pis Pepsi , je m'ennuie déjà :ouin: :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »