Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

Etk je pourrais comprendre Sophie de décider d'éliminer le TDC de Guillaume, mais à sa place je ne le ferais pas moi-même. Je laisserais le soin à ME de se compromettre vraiment. Ca semble être son OD à elle, donc qu'elle choisisse le gagnant maintenant. Clisss que je ne m'en mêlerais pas à la place de Sophie.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

Cathia a écrit : Je viens de voir l'annonce de l'émission de dimanche.. c'est Sophie qui tient l'enveloppe.. d'après moi c'est bye bye Guigui !!
J'espère! j'ai vu l'annonce mais j'ai pas eu le temps de regarder la face de Lydiane :/
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Grain de sel »

lorraine48 a écrit : [...]

non on ne s entend pas que m.e. peut tout se permettre, une fille qui cruise et embrasse le chum de la fille qui t a tout le temps soutenu qui a toujours été là pour toi, bien pour moi une fille comme çela ca n a pas de grand principe d honnêteté dans la vie , et ne me dites pas qu elle joue, selon moi elle triche elle trompe elle abuse et je souhaite que sophie sorte gui dimanche et qu elle s associe avec lili pour laire sortir m.e. mercredi prochain et qu elle perde son voyage en afrique,m.e. cest samuel au féminin
Guillaume le chum de Sophie ? Sophie a choisi Guillaume par dépit. elle l'a choisi parce qu'elle n'acceptait pas de voir que JM avait pû s'intéresser à ME. Je ne pense pas qu'on puisse dire que Guillaume est le chum de Sophie.
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 18, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

MerlinetteXXX a écrit : Je pense à ça, c'est peut-être Lilly qui a donné une mission à Marie-Ève en échange d'un voyage en Afrique? :D
est ce une manière d excuser le comportement de m.e. , en mettant la faute sur lili, pas correct cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

exact
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Miss_Maria a écrit : [...]


ces un jeu! feau pas prendre sa trop au sérieux voyond lolll si ils aurais rien de sa en ce moment un ou un agirais comme sa ...sa serais tu interessant OD?!ces gens la,sa peux etre de très bonne personne a l'extérieur je voie pas pkoi dire tout sa de eux dsl ces votre opinion mes sa vien lourd un peu
C'est le contexte qui est drôle, c'est la première fois qu'on voit dans une TR un hommage à un candidat pour avoir sacrifier son coup de coeur pour les autres, à la fin de la même émission on la voit au lit avec le number 1 de sa meilleure chum qui lui a fait un si beau discours...c'est rigolo non? :mouainmouain:
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par sharlie »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Quand tu écris "Ben oui, je te l'ai dis tantôt est fine, fine ,fine. Tout passe avec elle", tu parlais de quoi au juste? Tu parlais de forumeurs pour qui tout passe avec Marie-Eve non? Sinon explique-moi le sens de ton commentaire :)
Non, je répndais seulement à SuperWhy. Je lui avais fais ce commentaire dans le résumé de l'émission de ce soir. SupwrWhy a dit ME est ben fine pis moi de répondre comme la joke qui existe depuis des années Non est fine, fine, fine. C'est juste ça. C'est une joke que 3 ou 4 sur l'autre résumé on rit. Il n'y a absolument rien contre un forumeur là dedans. C'est une inside joke. Désolé si ça été comprit dans l'autre sens. :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Joally a écrit : exact
je répondait à grain de sel hihi
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par MerlinetteXXX »

lorraine48 a écrit : [...]

est ce une manière d excuser le comportement de m.e. , en mettant la faute sur lili, pas correct cela
J'étais sarcastique, je ne pense pas ça du tout. :(
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

peppermintpatty a écrit : En conclusion, a lire les commentaires ici, Marie-Eve est une.....

Et Guillaume lui, c'est un quoi?
ca fait environ 2 semaines qu ici gui c est un tdc et ce soir m..e. vient de le devenir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est le contexte qui est drôle, c'est la première fois qu'on voit dans une TR un hommage à un candidat pour avoir sacrifier son coup de coeur pour les autres, à la fin de la même émission on la voit au lit avec le number 1 de sa meilleure chum qui lui a fait un si beau discours...c'est rigolo non? :mouainmouain:
À quoi tu penses Merlinette?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : [...]

ca fait environ 2 semaines qu ici gui c est un tdc et ce soir m..e. vient de le devenir
Pas juste 2 semaines, au moins 3 semaines minimum. Depuis qu'on sait qu'il avait l'intention de baiser avec Noémie. :gla:
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 18, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Barbara »

Selon moi, cela vient de confirmer le 50% de chance que parlait Sophie à Marie-Eve, elles ont toutes les deux 50% des chances, ce qui n'est pas le cas avec Jean-François, et vue comme ça, je sais que cela à l'air ridicule mais pensez-y c'est un prix au-delà de 400 0000$

Toutes les filles tentent leur chance pour gagner, cette année et je dirais même ces dernières années, c'est encore plus de la stratégie de jeu que de la séduction.

Le concept doit être complètement changé, il est trop connu.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 18, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

souriremini a écrit : comment]Guillaume est aussi pire qu'elle à mon avis![[/comment]
pour nous aussi la différence c est que pour gui on le savait qu il était comme ca pour m.e. on vient de le découvrir et c est pourquoi qu on est estomaqué de la découvrir aussi yeurk
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

Jeff ca gagner avec Lyly ,ils vont amener Sophie en voyage et Lyly va donner son auto à Sophie :top:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : J'ai lu quelques uns de vos messages par rapport à la stratége supposée de Sophie, pour ceux qui commes moi regardez la cam souvent très souvent...à la soirée pink party donc il y a 3 semaines environ Sophie a dit à Guillaume car il voulait connaitre Marie-Ève, va la connaitre et quand t'auras tes réponses bein on s'embrassera. Kaeven et Marie-ève sont arrivés et elle a fait un échange de couple pour que Guillaume puisse la connaitre.

Sophie est orgueilleuse et a mis une carapace versus l'amour à OD versus la nuit de »Noémie et reste sur ses réserves..par contre her a la soirée partouse elle a vraiment laissé son fou s'est collé en masse pour lui faire comprendre qu'elle tenait à lui. MOi je trouve qu'elle se colle beaucoup sur Guilaume lls se sont flattés longtemps..Je penses que ses sentiments sont réels tout au long de l'aventure plusieurs lui ont fat des avances je pense a Kaeven, Mike etc.. elle aurait pu facilement s'en servir mais non elle ne l'a pas fait puisqu'elle est la premièrement pour s'amuser et pour trouver l'amour.

Elle a une classe folle et elle sait se laisser aller, le fait qu'elle n'a pas embrassé Guillaume ne me dérange pas du tout c'est son choix.

Je la veux toujours gagnante malheureusement cela sera si c'est le cas avec Guillaume!!!
Je suis daccord avec toi ,tes propos sont très pertinent, je veux aussi voir Sophie gagner, marie-eve donne un très bon show et perso moi je l'aime bien, elle est a OD qu'elle en profite, par contre je trouve très délicat et très anti-amitié ce que nous pouvons voir dans la prochaine émission , à voir les preview embrassé Guigui, je crois qu'elle aurait du sans l'embrassé dormir coller , du moins pour le moment. Par respect pour Sophie. QUe voulez vous notre gui gui national a une libido très élevé !! Un gars c't'un gars !!! Par contre c'est très jolie à voir torse nu !!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

Barbara a écrit : Selon moi, cela vient de confirmer le 50% de chance que parlait Sophie à Marie-Eve, elles ont toutes les deux 50% des chances, ce qui n'est pas le cas avec Jean-François, et vue comme ça, je sais que cela à l'air ridicule mais pensez-y c'est un prix au-delà de 400 0000$

Toutes les filles tentent leur chance pour gagner, cette année et je dirais même ces dernières années, c'est encore plus de la stratégie de jeu que de la séduction.

Le concept doit être complètement changé, il est trop connu.
tu as entièrement raison Barbara
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lulureno02 »

On dit que c'est un jeu mais Sophie a plus de classe que ME. Je suis certaine apres avoir suivi la cam depuis le début que Sophie aurait joué plus honete envers ses "AMIES". En tout cas Sophie tu es la gagnante pour moi tu as supporté ta rivale et elle te l'a bien rendu en frenchant ton no 1. Meme Noémie c'est retenue pour son amie dans la chambre de l'amour et elle n'a pas agit. Tandis que ME ne c'est pas privé pour son "AMIE" Sophie sortira la tete haute tandis que ..... OUF ME ce sera difficile d'affronter la réalitée. Mais C'est JUSTE UN JEU... HEIN
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par lorraine48 »

Capuchino a écrit : [...]

Là il y a de fortes chances que Guillaume ne pense pu pantoute, ça fait déjà un bout qu'il a les hormones prêtes à exploser, donc il ne réfléchit pu ben ben. On dirait qu'il se garoche sur a première qui va être consentante.
il éxiste le petit lavage à mains que tu peux faire dans la douche pour t aider à baisser tes hormones
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Selon moi, cela vient de confirmer le 50% de chance que parlait Sophie à Marie-Eve, elles ont toutes les deux 50% des chances, ce qui n'est pas le cas avec Jean-François, et vue comme ça, je sais que cela à l'air ridicule mais pensez-y c'est un prix au-delà de 400 0000$

Toutes les filles tentent leur chance pour gagner, cette année et je dirais même ces dernières années, c'est encore plus de la stratégie de jeu que de la séduction.

Le concept doit être complètement changé, il est trop connu.
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »