Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Galena »

Rosimini a écrit : à mon avis, si les filles ne se sont pas assez imposer face à marie-ève et que cela les ont menées à leur perte je crois qu'elles n'ont qu'elle-même à blâmer. Elles savaient qu'elles étaient dans un jeu, que tôt ou tard certaines d'entres elles seraient blessées. Elles ont choisi d'épargner marie-ève dès le départ. C'est un super beau geste j'en conviens mais cette décision est la leur. Elles auraient pu simplement dire à Marie-Ève, nous t'aimons beaucoup, nous voyons que tout cela te fait de la peine, malheureusement OD est l'expérience d'une vie, nous voulons la vivre à fond et esperons que tu arrives à comprendre que nous sommes aussi interessée à Keaven et que nous voulons avoir aussi la chance de connaître. Il y avait d'autre façon de s'en sortir dans le respect et l'empathie sans s'abstenir dans leur fait et geste vis-à-vis Marie-ève. Elles ont fait preuve d'une très belle solidarité mais dans ce genre de TR si ce qu'on espère c'est de gagner, il faut mettre une petite partie de cette solidarité de côté pour laisser la place à un peu de compétition. Bref je ne dis pas que Marie-Ève est blanche comme neige mais ce que je dis c'est que j'ai l'impression que les filles ont tracés leur propre destin à OD en accordant plus d'importance aux sentiments de marie-ève qu'aux leurs.
:jap:

Même si j'aime bien Marie-Ève et que je suis contente qu'elle ait gagné, j'aurais aimé ça qu'une des autres candidates la remette à sa place, ça aurait pu faire une méchante différence dans le jeu. Mais elles ne l'ont pas fait... alors c'est ça que ça donne.
Dernière modification par Galena le mer. déc. 09, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Placeress »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??

E'j'répondrais à ça ce que ME elle-même à dit sur son site FB à propos des mauvais commentaires.....:

Marie-Ève Gauthier J'aimerais vous faire part de quelque chose...je vous lis et je me rend bien compte que plusieurs d'entres vous vont sur les forums pour prendre le temps de me défendre!!! Sincèrement, je l'apprécie énormément et je vous remercie!!!Depuis ma sortie, je peux compter sur les doigts d'une main les commentaires négatifs que j'ai reçu...les gens dans les rues sont réellement gentils et les messages personnels que je reçois aussi!!! J'ai décidé de ne pas m'occuper des gens qui ont envie de m'insulter sans me connaître personnellement...se serait, à mon avis, leurs donner trop d'importance!!! Ils penseront ce qu'ils veulent tout simplement !!! Donc, merci de prendre de votre temps pour répondre à ses personnes ayant une débordante envie de me descendre, mais en même temps...pourquoi ne pas les laisser faire!!!L'important se sont les gens qui me connaisse vraiment et ceux qui ont été capable de me voir sous un autre angle pour comprendre qui était vraiment Marie-Ève!!!Merci encore pour votre support!!!! xxxxxxx
Jazzie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. mai 15, 2009 12:49 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Jazzie »

Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord , beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieue ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature
Je comprends pas ton point avec le quartier de Montréal-Nord? Les hommes agressifs, les femmes abusées yen a partout!! Parce que a mtl-nord = gang de rues= hommes agressifs qui abusent les femmes?! Désolé mais a mtl-nord c'est seulement une infime petite partie d'hommes qui sont aggressifs et non toutes les hommes! Marie-Eve l'a même dit que les relations qu'elle a eu elle était abusé psychologiquement et elle habitait pas a Montréal-nord!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par souriremini »

Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Kaw3 »

Une chance qu'elle habite pas a Montreal Nord... En faite c'est surement la derniere place de Montreal que j'habiterais personnellement.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par myna »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
Ben coudonc, encore une fois MTL est le nombril du monde et tout les autres sont de la banlieue, ne connaissent rien mais au moins nos hommes sont pas dangeureux...ben tant mieux vive la banlieue! :gluk:
pagell52
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par pagell52 »

souriremini a écrit :Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!
:jap: tres vrai ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Fanfoi »

souriremini a écrit : Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!
Je ne crois pas que le fait qu'elle avait déjà croisé Joël dans le passé implique obligatoirement que la prod avait déjà décidé qu'elle allait gagner.

Marie-Pier d'OD3 n'a pas eu besoin de gagner ou d'être connue de la prod pour que Québécor fasse la piasse avec elle. La prod a vu Marie-Eve aller aux cours des premières semaines et ont décidé qu'elle offrait la meilleure chance de faire la piasse. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait déjà participé à un téléthon qui était animé par Joël.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
pagell52
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par pagell52 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je ne crois pas que le fait qu'elle avait déjà croisé Joël dans le passé implique obligatoirement que la prod avait déjà décidé qu'elle allait gagner.

Marie-Pier d'OD3 n'a pas eu besoin de gagner ou d'être connue de la prod pour que Québécor fasse la piasse avec elle. La prod a vu Marie-Eve aller aux cours des premières semaines et ont décidé qu'elle offrait la meilleure chance de faire la piasse. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait déjà participé à un téléthon qui était animé par Joël.
ton message se contredit (pas eu besoin de gagner ou d'être
connue de la prod pour que Québécor fasse la piasse avec elle.)et(La prod a vu Marie-Eve aller aux cours des premières semaines et ont décidé qu'elle offrait la meilleure chance de faire la piasse)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Fanfoi »

pagell52 a écrit : [...]

ton message se contredit (pas eu besoin de gagner ou d'être
connue de la prod pour que Québécor fasse la piasse avec elle.)et(La prod a vu Marie-Eve aller aux cours des premières semaines et ont décidé qu'elle offrait la meilleure chance de faire la piasse)

Je prétend que Québécor veut et peut faire la piasse avec Marie-Eve, qu'elle ait gagné ou non, qu'ils n'avaient pas besoin de la connaître avant pour ça. Où est-ce que mon message se contredit?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par peppermintpatty »

souriremini a écrit : Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!

Ceci est très intéressant comme information.
Est-il possible d'élaborer?
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Rosimini »

souriremini a écrit : Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!
En toute objectivité, pour avoir regardé les auditions de OD, ME qu'elle connaisse ou pas un membre de la production, a bien su se vendre. Elle a fait de très bonnes auditions, elle a belle apaprence alors je ne pense pas qu'elle n'aurait pas eu sa place si elle n'avait pas eu de contact. Les gens ne sont p-e pas tous hypocrites, p-e que beaucoup ont du savoir-vivre c'est à dire que tu peux avoir une opinion négative d'une personne sans nécessairement avoir besoin de l'insulter dans la rue. Et beaucoup de gens dans mon entourage qui n'aimait pas ME, ont à travers les entrevues qu'elle a donné, changé un peu leur perception d'elle, son côté calme en entrevue commence à faire oublier son côté intense de l'aventure. Il y en a pour qui elle restera toujours celle qui n'aurait pas du gagner, d'autre qui la défendront toujours et d'autre qui sont simplement passé à autre chose. C'est la vie!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par MerlinetteXXX »

Rosimini a écrit : [...]


En toute objectivité, pour avoir regardé les auditions de OD, ME qu'elle connaisse ou pas un membre de la production, a bien su se vendre. Elle a fait de très bonnes auditions, elle a belle apaprence alors je ne pense pas qu'elle n'aurait pas eu sa place si elle n'avait pas eu de contact. Les gens ne sont p-e pas tous hypocrites, p-e que beaucoup ont du savoir-vivre c'est à dire que tu peux avoir une opinion négative d'une personne sans nécessairement avoir besoin de l'insulter dans la rue. Et beaucoup de gens dans mon entourage qui n'aimait pas ME, ont à travers les entrevues qu'elle a donné, changé un peu leur perception d'elle, son côté calme en entrevue commence à faire oublier son côté intense de l'aventure. Il y en a pour qui elle restera toujours celle qui n'aurait pas du gagner, d'autre qui la défendront toujours et d'autre qui sont simplement passé à autre chose. C'est la vie!
Exactement, je n'aimais pas Marie-Ève car je n'aimais pas sa personnalité (pas parce qu'elle a eu des rapprochements mais s'est son égocentrisme qui m'énervait)) mais si je la croiserais dans la rue, je lui ferais un beau sourire.
Pourquoi je lui en voudrais?
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Galena »

Rosimini a écrit : [...]


En toute objectivité, pour avoir regardé les auditions de OD, ME qu'elle connaisse ou pas un membre de la production, a bien su se vendre. Elle a fait de très bonnes auditions, elle a belle apaprence alors je ne pense pas qu'elle n'aurait pas eu sa place si elle n'avait pas eu de contact. Les gens ne sont p-e pas tous hypocrites, p-e que beaucoup ont du savoir-vivre c'est à dire que tu peux avoir une opinion négative d'une personne sans nécessairement avoir besoin de l'insulter dans la rue. Et beaucoup de gens dans mon entourage qui n'aimait pas ME, ont à travers les entrevues qu'elle a donné, changé un peu leur perception d'elle, son côté calme en entrevue commence à faire oublier son côté intense de l'aventure. Il y en a pour qui elle restera toujours celle qui n'aurait pas du gagner, d'autre qui la défendront toujours et d'autre qui sont simplement passé à autre chose. C'est la vie!
:jap:

Même si on ne l'a pas aimé dans OD, reste que Marie-Ève est une personne qui mérite un minimum de respect, à ce que je sache elle n'a commis aucun crime. Si on ne l'aime pas et qu'on la croise en public, il suffit de passer son chemin.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Les personnes sont hypocrites...et ne diront jamais la vérité surtout pas dans la rue à sa rencontre!!! Un point c'est tout! elle a seulement été chanceuse de gagner...car il y avait quelqu'un qui la connaissait avant OD et il fait parti de la production! Les pions étaient déjà placés; c'était elle qui fallait qui gagne!

Marie-Eve n'avait pas besoin d'être la gagnante pour que Québécor la récupère..... Marie-Pier n'avait pas gagné et elle à été récupéré par TVA..... Marie-Eve et Guillaume se sont séduit... c'est tout....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Placeress »

Fanfoi a écrit : [...]



Je prétend que Québécor veut et peut faire la piasse avec Marie-Eve, qu'elle ait gagné ou non, qu'ils n'avaient pas besoin de la connaître avant pour ça. Où est-ce que mon message se contredit?

Je suis en accord avec Fanfoi...... Il faut comprendre que Joel n'a rien à voir avec le choix de Québecor.... il est un pantin dans tout ça.... Peut importe où Marie-Eve aurait gagné ou perdu, on s'en saurait servi..... Le jeu qui à été poussé en finale était pour qu'il y ai une finale punché...... oui on a poussé ME..... mais pour que la finale ne se termine pas simplement en plein de ti n'amis qui s'aiment et que la fin soit si prévisible.....

Et, à travers tout ça.... ME et guillaume sont devenu amoureux.... et ME plonge dans le monde de la chanson..... mais la conclusion d'OD n'est pas le simple résultat de tout ça...
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Veyo »

En tout cas, Quebecor n'a pas finit d'essayer de faire de l'argent avec elle...

Et je soulignerais le fait que Marie-Pier (OD3) s'est fait sortir par le hasard... quelque chose que la production n'avait sans doute pas prévu !

Souriremini : Je suis bien d'accord avec toi ! Personnellement, la croiser dans la rue, je l'ignorerais tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par souriremini »

Je suis très d'accord qu'elle a un talent à 100%! Je sais qu'on oubliera ces agissements égocentriques et ces crises à n'en plus finir! La seule chose que je déplore et ce, malgré son talent comme je cite plus-haut; Elle est récompensée pour ces agissements négatifs et montrer ça aux jeunes filles, qu'avec ces valeurs on peut aller loin malgré le jeu de téléréalité...c'est là que je n'embarque pas! Pour finir, elle est belle, elle chante super bien...et je lui souhaite beaucoup de bonheur malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Placeress »

souriremini a écrit : Je suis très d'accord qu'elle a un talent à 100%! Je sais qu'on oubliera ces agissements égocentriques et ces crises à n'en plus finir! La seule chose que je déplore et ce, malgré son talent comme je cite plus-haut; Elle est récompensée pour ces agissements négatifs et montrer ça aux jeunes filles, qu'avec ces valeurs on peut aller loin malgré le jeu de téléréalité...c'est là que je n'embarque pas! Pour finir, elle est belle, elle chante super bien...et je lui souhaite beaucoup de bonheur malgré tout!

Je ne pense pas, personnellement qu'on puisse parler de modèle en tant que ses valeurs.... c'est un jeu de séduction, dans lequel elle à été elle même.... et avec des comportements qui n'ont visiblement pas plus à tous..... Il faut simplement se remettre dans le contexte de la TR selon moi avant de définir ME avec une vision définitive de l'amitié vs de l'amour..... Elle est récompensé pour une femme qui à vécu à 100 % ce qu'elle ressentait... point.... et oui, ça peut être un modèle intéressant pour les jeunes. Ils sont assez intelligents pour ne pas tout prendre au pied de la lettre selon moi.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par minuit »

Placeress a écrit : [...]



Je ne pense pas, personnellement qu'on puisse parler de modèle en tant que ses valeurs.... c'est un jeu de séduction, dans lequel elle à été elle même.... et avec des comportements qui n'ont visiblement pas plus à tous..... Il faut simplement se remettre dans le contexte de la TR selon moi avant de définir ME avec une vision définitive de l'amitié vs de l'amour..... Elle est récompensé pour une femme qui à vécu à 100 % ce qu'elle ressentait... point.... et oui, ça peut être un modèle intéressant pour les jeunes. Ils sont assez intelligents pour ne pas tout prendre au pied de la lettre selon moi.
:clap: :jap: Que de sagesse! :)

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »