Résumé Webcam - 14 mars 2010 - Jour 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam - 14 mars 2010 - Jour 1
tres heureuse de vous annoncé que j'ai 25,000 messages a mon actif
Vincent parle de la bouffe qu'il prépare. J'ai faim!!!
Mes félicitations, blablateuse pro!undomiel a écrit : tres heureuse de vous annoncé que j'ai 25,000 messages a mon actif
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 1:26 am, modifié 1 fois.
Josée dit qu'elle s'en fout de dormir par terre.
Josée: Ils capotent tous parce qu'ils veulent pas qu'une fille dorme à terre. Ah c'est peut-être parce que je suis vielle.
Josée croyait qu'ils n'allaient pas avoir de lit et même, qu'ils allaient dormir dehors.
Ils parlent de fromage en grains dans les poutines. Bordel, ils ont déjà des fantasmes de bouffe, ce sera quoi dans un mois?
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 1:33 am, modifié 1 fois.
undomiel a écrit : tres heureuse de vous annoncé que j'ai 25,000 messages a mon actif
ça fait même pas 24 heures qui sont entrés dans leMortine a écrit : Ils parlent de fromage en grains dans les poutines. Bordel, ils ont déjà des fantasmes de bouffe, ce sera quoi dans un mois?
Josée doit dormir dans un lit. Elle panique parce qu'elle aime pas les lits mous et elle dit qu'elle aura chaud.
Il y a que 12 lits, elle devra dormir collée avec une autre fille.
Il y a que 12 lits, elle devra dormir collée avec une autre fille.
La lumière est éteinte dans la chambre:
Gros plan sur Josée qui a tout le temps envie de rire.
Christian et Fey retournent dans leur chambre.
Je sais passi je suis le seul comme ca mais je ne suis pas capable de me connecter a la tribu V, pourtant ya ma photo de facebook, mais quand je rentre mon nom et mon adresse couriel associé a mon compte facebook ca me dit que l'adresse est deja utilisé...
Passionnant, han?
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 1:47 am, modifié 1 fois.
Vinny qui dit qu'il ne prend pas sa douche parce qu'il l'a pris avant le spa.
Avis perso: Euuuuh, il s'est baigné avec d'autres personnes, il y a du chlore... c'était surtout après qu'il devait prendre sa douche!
Avis perso: Euuuuh, il s'est baigné avec d'autres personnes, il y a du chlore... c'était surtout après qu'il devait prendre sa douche!
Marie-Élaine a trouvé plate leur entrée. C'était pas assez long et elle a pas pu voir son vidéo d'intro.
Jonathan dit qu'il y a des accros sur les forums....
Il dit qu'il a vu qu'une place sur le net où le monde avait beaucoup d'appréhensions.
Hmmmn... il parle tellement du DB.
Hmmmn... il parle tellement du DB.
Fey a le droit à une couverture dans son lit de chien. Christian doit lui en donner une.
Elle prends finalement une robe de chambre.
Elle prends finalement une robe de chambre.