>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

ReGaL  a écrit

tututu...

Au contraire, je trouve que son blog reflète admirablement le narcissisme de sa personnalité et l'associe de façon cohérente à son role de lofteur...
Il se prend pour quelqu'un qui ne sera jamais... --Message edité par Imagination le 2007-11-03 08:17:24--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Imagination  a écrit
Il aurait pu venir nous écrire un petit mot !!

Tu rigoles ca lui est plus facile de lire les bons commentaires (tetage) que les mauvaises critiques..Si il lit les mauvaises critique il ny repondras jamais..Il est dans son monde quand on le glorifie  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

myria5  a écrit

Tu rigoles ca lui est plus facile de lire les bons commentaires (tetage) que les mauvaises critiques..Si il lit les mauvaises critique il ny repondras jamais..Il est dans son monde quand on le glorifie    
Exact!
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Bien coudonc ce topic aussi mérite un petit rappel  

Parlez de Francis le lofteur, de ce qu'il a fait dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé... Tout ça est ok  

Mais parler de Francis le forumeur, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur et j'espère que vous allez être assez mature et respectueux des règlements pour en comprendre toute la signification.

Se sera le seul message de prévention que je ferai auprès de vous... Alors réajustez votre ttre   --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 09:32:06--
Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

Amalgame  a écrit Bien coudonc ce topic aussi mérite un petit rappel  

Parlez de Francis le lofteur, de ce qu'il a fait dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé... Tout ça est ok  

Mais parler de Francis le forumeur, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur et j'espère que vous allez être assez mature et respectueux des règlements pour en comprendre toute la signification.

Se sera le seul message de prévention que je ferai auprès de vous... Alors réajustez votre ttre    
Ça devient compliqué de savoir ce qu'on a le droit ou pas de dire...
Neil
Illustre Pie
Messages : 364
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par Neil »

Amalgame  a écrit Bien coudonc ce topic aussi mérite un petit rappel  

Parlez de Francis le lofteur, de ce qu'il a fait dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé... Tout ça est ok  

Mais parler de Francis le forumeur, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur et j'espère que vous allez être assez mature et respectueux des règlements pour en comprendre toute la signification.

Se sera le seul message de prévention que je ferai auprès de vous... Alors réajustez votre ttre    

C'est ce qu'on fais, on parle de sa merveilleuse sortie spectaculaire du loft et on parle de ses apparitions sur le forum   On parlera surmend pas encore de s'ki a faite dans le loft, s'tai deja assez plate d'avance...

Bref, parrait sa coute beaucoup moins cher de kleenex depuis que Celine est partie du loft.

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Neil  a écrit

C'est ce qu'on fais, on parle de sa merveilleuse sortie spectaculaire du loft et on parle de ses apparitions sur le forum   On parlera surmend pas encore de s'ki a faite dans le loft, s'tai deja assez plate d'avance...

Bref, parrait sa coute beaucoup moins cher de kleenex depuis que Celine est partie du loft.


Prends le temps de lire les derniers posts avant mon petit mémo... Tu viendra m'en reparler  
Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

Imagination  a écrit
Ça devient compliqué de savoir ce qu'on a le droit ou pas de dire...
Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

si on l'aime pas Francis le lofteur comment on peu aimer le forumeur, c'est un peu compliquer faire la différence si le orumeur parle de son expérience dans le loft sur le forum pourquoi on ne peux pas jugé ce qu'il écris sur son expérience, si Francis parle de lui ou de ce qui fait dans vie ou c'est interret je comprend que l'on doit le respecter mais la c'est un peu frais consernant Francis d'arreter du jour au lendemain de l'hair, sa rest encore le meme que dans le loft our un certaintemps le temps que lui meme revienne a la réalité, j'aimerai au moin que les modérateur aussi fasse la différence sourtout dans un anti-fan club on l'aime pas maintenant qu'on le connais ca va pas changer comme ca

J'aurai toujours un jugement de Francis ici ou ailleur comme le lofteur tant que le loft sera a la télé ou que Francis sera publique --Message edité par Marimus le 2007-11-03 11:35:59--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Si tu fais reference a mon post , je parle du lofteur qui est revenue et qui est dans son monde quand on le glorifie, exactement comme dans le loft, chepas si je suis clair  

et on est dans son anti fan club en ce moment , peut on continuer a ne pas laimer ? je parle du lofteur la..

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Marimus
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par Marimus »

Moi ce que je pense c'est que si Francis vient écrire dans la section LS 4 c'est pour parler du loft et comme il en a fait partit cette année cela devrait nous donner le droit de jugé ce qu'il écris ici, je comprend le manque de respect si nous le jugeons sur un autre sujet que LS 4
Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

Marimus  a écritsi on l'aime pas Francis le lofteur comment on peu aimer le forumeur, c'est un peu compliquer faire la différence si le orumeur parle de son expérience dans le loft sur le forum pourquoi on ne peux pas jugé ce qu'il écris sur son expérience, si Francis parle de lui ou de ce qui fait dans vie ou c'est interret je comprend que l'on doit le respecter mais la c'est un peu frais consernant Francis d'arreter du jour au lendemain de l'hair, sa rest encore le meme que dans le loft our un certaintemps le temps que lui meme revienne a la réalité, j'aimerai au moin que les modérateur aussi fasse la différence sourtout dans un anti-fan club on l'aime pas maintenant qu'on le connais ca va pas changer comme ca

J'aurai toujours un jugement de Francis ici ou ailleur comme le lofteur tant que le loft sera a la télé ou que Francis sera publique  
Tu as parfaitement raison... on nous oblige à l'aimer parce qu'il est sur le Domaine Bleu et écrit. Même Amalgame qui ne l'aimait pas, semble avoir tout oublié juste parce que monsieur est revenu sur le forum

Francis est maintenant un personnage PUBLIC, donc je pense que nous avons le droit de le "bitcher" et de ne pas l'aimer, tout comme on a le droit de bitcher Paris Hilton par exemple. C'est LUI qui a décidé d'entrer dans le loft, pas nous. --Message edité par Imagination le 2007-11-03 12:15:17--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Puisqu'on est dans l'antifan, je vais me permettre d'écrire ceci:



Ce qui me fait royalement chier avec Francis, c'est le fait qu'en tant que bisexuel (ou homo, je sais pu trop) il a fait passer tous ceux qui sont bi ou homo, comme des fofolles qui aiment céline et ça, ça me fait ch.... Le monde se battent contre l'homophobie... et on aurait eu la chance de peut-être avoir un gai/bi en pleine tivi qui montre que les gais bi ne sont pas tous des fofolles qui aiment céline!

Stie, y'en a des bi qui ont l'air de des hommes, avec des hormones, de la classe, qui ont l'air masculin...

En tout cas.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Pepsi  a écritPuisqu'on est dans l'antifan, je vais me permettre d'écrire ceci:



Ce qui me fait royalement chier avec Francis, c'est le fait qu'en tant que bisexuel (ou homo, je sais pu trop) il a fait passer tous ceux qui sont bi ou homo, comme des fofolles qui aiment céline et ça, ça me fait ch.... Le monde se battent contre l'homophobie... et on aurait eu la chance de peut-être avoir un gai/bi en pleine tivi qui montre que les gais bi ne sont pas tous des fofolles qui aiment céline!

Stie, y'en a des bi qui ont l'air de des hommes, avec des hormones, de la classe, qui ont l'air masculin...

En tout cas.

Il n'est pas allé là pour être le porte-parole de toute la communauté gaie
et il ne la représente pas
et si il n'est de ton genre...ce n'est pas une raison suffisente pour le détester

Les straits sont souvent plus tolérants envers les gays un peu moumounes que les gays non moumounes qui ne veulent pas assumer la moumounité de peur d'y être assosié

Ne pas oublier que ce sont souvent des gays TRES moumounes qui ont fait avancer la cause gay depuis 30 ans car ils furent les premiers à ne pas avoir peur de s,afficher... comme Mado Lamothe, Michel Girouard , Alex Perron
etc...

moi aussi j'aime mieux pas moumoune mais je les hais pas JUSTE à cause de ça. C'est pas de leur faute. C'est comme les yeux...on est né comme ça.




[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Pepsi  a écritPuisqu'on est dans l'antifan, je vais me permettre d'écrire ceci:



Ce qui me fait royalement chier avec Francis, c'est le fait qu'en tant que bisexuel (ou homo, je sais pu trop) il a fait passer tous ceux qui sont bi ou homo, comme des fofolles qui aiment céline et ça, ça me fait ch.... Le monde se battent contre l'homophobie... et on aurait eu la chance de peut-être avoir un gai/bi en pleine tivi qui montre que les gais bi ne sont pas tous des fofolles qui aiment céline!

Stie, y'en a des bi qui ont l'air de des hommes, avec des hormones, de la classe, qui ont l'air masculin...

En tout cas.

Tu le sais que je t'adore mon ti-Peps, mais là je trouve que tu généralises. Francis est lui, tout simplement. Il ne représente pas toute la communauté bisexuelle ou homosexuelle à lui seul là Il n'était pas pour jouer un personnage pour ne pas faire de tort à l'image qu'ont les gens de la bisexualité/homosexualité  :/ Malheureusement, des préjugés sur les gais il y en aura toujours, les homosexuels/bisexuels n'ont pas à se cacher, c,est les homophobes qui devraient se cacher à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Amalgame  a écrit Bien coudonc ce topic aussi mérite un petit rappel  

Parlez de Francis le lofteur, de ce qu'il a fait dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé... Tout ça est ok  

Mais parler de Francis le forumeur, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur et j'espère que vous allez être assez mature et respectueux des règlements pour en comprendre toute la signification.

Se sera le seul message de prévention que je ferai auprès de vous... Alors réajustez votre ttre    
Si les écrits concerne ce qui s'est passé dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé comme tu as dit, je pense qu'on a le droit de dire ce que nous pensons! Nous n'attaquons pas le forumeur, mais bien son expérience LS! Si nous ridiculisons les vedettes à tour de bras sur le forum, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions le faire avec Francis qui en est maintenant devenue une de par son expérience à LS, tant que ça traite cette expérience!

Avec tout ce qui se dit sur Britney Speras dans les potins, si elle devenait membre ici faudrait donc arrêter? Je sais que ça arrivera pas, mais l'exemple est bon, il s'agit de deux personnalités publiques!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

tipet  a écrit

Tu le sais que je t'adore mon ti-Peps, mais là je trouve que tu généralises. Francis est lui, tout simplement. Il ne représente pas toute la communauté bisexuelle ou homosexuelle à lui seul là Il n'était pas pour jouer un personnage pour ne pas faire de tort à l'image qu'ont les gens de la bisexualité/homosexualité  :/ Malheureusement, des préjugés sur les gais il y en aura toujours, les homosexuels/bisexuels n'ont pas à se cacher, c,est les homophobes qui devraient se cacher à mon avis


JE sais bien

Mais ça fait deux loftstory qui a des gays dedans.. KK et lui.

Foutu belle représentation du monde gay sa..

Je sais que c'est pas de sa faute... Mais tsé, si y'avais eu un gars genre Vincent qu'on aurait su gay... y'aurait bien des tabous qui seraient tombés à mon avis !!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Yautja88  a écrit
Si les écrits concerne ce qui s'est passé dans le loft, ces apparitions après-loft, dans les revues, à la radio ou à la télé comme tu as dit, je pense qu'on a le droit de dire ce que nous pensons! Nous n'attaquons pas le forumeur, mais bien son expérience LS! Si nous ridiculisons les vedettes à tour de bras sur le forum, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions le faire avec Francis qui en est maintenant devenue une de par son expérience à LS, tant que ça traite cette expérience!

Avec tout ce qui se dit sur Britney Speras dans les potins, si elle devenait membre ici faudrait donc arrêter? Je sais que ça arrivera pas, mais l'exemple est bon, il s'agit de deux personnalités publiques!  


J'crois que oui...

Mais moi j'adore Britney donc c'est pas un supplice!

En fait je pense que c'est à cause que le forum est ouvert à tous et que chaque membre a droit au respect...et c'est normal.

J'aime pas trop trop ça pârce que j'ai l'impression qu'on est des visages à deux faces à cause de ça.

Si tu te rappelles le Batchelor à TQS... Y se faisait bitcher SOLIDE.. et quand il est arrivé sur le forum, oups, ce gars là était super, bon gars, beau jeu .. etc... En tout cas

Je comprends le principe mais mettons que ça change bien des choses!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

ThePaco  a écritAvouer que c'est drole en titi voir plein de monde qui riait de lui, lui licher les pieds a sa sortie loll  

C'est ce que je déplore malheureusement... mais c'est la vie !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ThePaco
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : ven. sept. 14, 2007 12:00 am

Message par ThePaco »

Avouer que c'est drole en titi voir plein de monde qui riait de lui, lui licher les pieds a sa sortie loll
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »