>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette
Messages : 850
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Imagination »

ThePaco  a écritAvouer que c'est drole en titi voir plein de monde qui riait de lui, lui licher les pieds a sa sortie loll  
Vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Pepsi  a écrit

JE sais bien

Mais ça fait deux loftstory qui a des gays dedans.. KK et lui.

Foutu belle représentation du monde gay sa..

Je sais que c'est pas de sa faute... Mais tsé, si y'avais eu un gars genre Vincent qu'on aurait su gay... y'aurait bien des tabous qui seraient tombés à mon avis !!


Moi j'ai bien aimé K.K.

Il y a eu un chef du P.Q. qui n'était pas moumoune et était bien beau...et il n'a pas réussi à changer grand chose

Je vois que tu ne m'aimes pas beaucoup...
tu n'as jamais une seule fois répondu à aucun de mes posts.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Bloopie  a écrit

Moi j'ai bien aimé K.K.

Il y a eu un chef du P.Q. qui n'était pas moumoune et était bien beau...et il n'a pas réussi à changer grand chose

Je vois que tu ne m'aimes pas beaucoup...
tu n'as jamais une seule fois répondu à aucun de mes posts.



Hein? Pas parce que je réponds pas que je t'aime pas voyons...!!!

Tu vois, lors du passage de André Boisclair à TLMEP... j'ai eu une image positive des homosexuels... Même chosep our Dany Turcotte... Mais Alex Perron, Michel Girouard, KK, une gang de folles énnarvées.. désolé mais :s
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par zeronorth »

Pepsi  a écrit

Hein? Pas parce que je réponds pas que je t'aime pas voyons...!!!

Tu vois, lors du passage de André Boisclair à TLMEP... j'ai eu une image positive des homosexuels... Même chosep our Dany Turcotte... Mais Alex Perron, Michel Girouard, KK, une gang de folles énnarvées.. désolé mais :s


Alex Perron, je suis un fan finit de ce gars (fille) la!!
Je l inviterais dans un party n importe quand!! Il me fait pisser dans mes culottes tellement il me fait rire!  
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Pepsi  a écrit

Hein? Pas parce que je réponds pas que je t'aime pas voyons...!!!

Tu vois, lors du passage de André Boisclair à TLMEP... j'ai eu une image positive des homosexuels... Même chosep our Dany Turcotte... Mais Alex Perron, Michel Girouard, KK, une gang de folles énnarvées.. désolé mais :s


Je te comprend et je suis TOTALEMENT d'accord

mais, je vois les autres comme je verrais des personnes qui ne m'attirent pas...je ne les  hais pas...
La plupart des gens ne m'attitent pas...
Mais ça fait de la couleur de voir les différences...

Imagine, si on avait tous le même air...(comme quand on regarde une photo de 3000 chinois à la croisée de 2 grands boulevards de Péquin...)

Moi j'aime la diversité et les gens colorés me distraient comme des oeuvres d'art...( Pas que je voudrais ma maison Rococo)

Mais c'est sur que c'est facile pour moi de dire ça car je n'ai pas à vivre quotidiennement les préjugés contre les gays...

( Francis est loin d'être aussi pire que les 3 nommés plus haut.
Lui il a à faire face à ça et je le trouve fort de le faire)

Merci de me dire que tu ne me déteste pas car je le croyais vraiment

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Bloopie  a écrit

Je te comprend et je suis TOTALEMENT d'accord

mais, je vois les autres comme je verrais des personnes qui ne m'attirent pas...je ne les  hais pas...
La plupart des gens ne m'attitent pas...
Mais ça fait de la couleur de voir les différences...

Imagine, si on avait tous le même air...(comme quand on regarde une photo de 3000 chinois à la croisée de 2 grands boulevards de Péquin...)

Moi j'aime la diversité et les gens colorés me distraient comme des oeuvres d'art...( Pas que je voudrais ma maison Rococo)

Mais c'est sur que c'est facile pour moi de dire ça car je n'ai pas à vivre quotidiennement les préjugés contre les gays...

( Francis est loin d'être aussi pire que les 3 nommés plus haut.
Lui il a à faire face à ça et je le trouve fort de le faire)

Merci de me dire que tu ne me déteste pas car je le croyais vraiment



Zeronorth t'aime et moi j'aime zero donc je peux pas t'hair..          
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par zeronorth »

Pepsi  a écrit

Zeronorth t'aime et moi j'aime zero donc je peux pas t'hair..            
     
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Pepsi  a écrit

Zeronorth t'aime et moi j'aime zero donc je peux pas t'hair..            

Zero t'aime aussi alors même chose pour moi    
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

zeronorth  a écrit
       


 
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Hé! La! La!  Je croyais bien que la ligne, aussi fragile qu'elle puisse être, était tout de même identifiable et facilement aplicable  

Je vais tenter de réexpliquer la ligne de conduite que je me suis efforcé ce matin de vous montrer. Pour ce faire je vais puiser dans certains de vos posts  

Il ne s'agit pas de lècher les pieds de Francis, ne pas l'aimer est dans vos droit et personne ne vous obligera à le glorifier ou à le fananisé... Pour donner un exemple et ici je pige dans ce que Imagination m'a dit... "JE" n'ai pas aimé Francis dans le loft, je n'ai pas aimé son jeu, il m'a tappé sur les nerfs et ça sa ne changera jamais... Suis-je allé dire le contraire de ma pensée dans l'autre topic ? ... NON ... Suis-je allé le lècher ? ... NON

Mais si j'avais eu à lui écrire quelques choses, c'est exactement le texte de Pepsi que j'aurais pu prendre pour exprimer mon opinion... Le texte de Pepsi était respectueux et il n'y est pas allé avec de faux semblant, il a su dire avec respect et bon gout ce qu'il pensait de Francis, ni plus, ni moins et je lui lève mon chapeau d'avoir eu la plume pour le faire

Il n'y a pas de mal à venir dire votre opinion à Francis si admettons il se mets à vous raconter quelques détails concernant son jeu ou celui des autres... Tout est une question de savoir faire ... Là ou s'est enclin à vous faire modérer, c'est la "Risée" envers Francis le Forumeur... Quelques exemple de textes qui ne passe pas:



Brainiac  a écritIl post tu des autographes !?
 

ReGaL  a écrit

Oui bien sûre...son autographe ne comporte qu'une seule lettre...
'C'  


Est-ce que vous êtes capable de voir avec ces exemples ce que je veux dire ? Dans les citations que j'ai mise c'est carrément du manque de respect envers un forumeur... Ça ne peut pas être plus clair  

Rire de Pikatchu ne passera jamais, ridiculiser ses écris ici et à qui il écrit ne passe pas, vous tomber pile dans l'attaque envers un forumeur comme je vous ai dit

Encore des exemple imaginé ?



Forumeur1 dit:  Bonjour francis, pourquoi ne vois-tu pas comment est Yannick, je comprends que dans le loft tu ne voyais pas tout, mais là tu dois bien admettre qu'il a un comportement effroyable. (Texte réglo)

Pikatchu dit:  Non non vous comprenez pas, je vous jure que Mimo est un sapré bon gars

Forumeur2 dit:  Sti que té un criss de cave Pikatchu, tu pouvais ben brailler dans Loft, tu agis en vrai tata ici (Texte non réglo)

Forumeur3 dit:  Moi en tous cas Pikatchu je ne suis pas d'accord et peut-être que prochainement tu seras en mesure de voir Mimo différemment.  (Texte réglo)



Vous voyez la différence entre ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas ?    Avec le respect et le savoir vivre ont peut tout dire et croyez moi, c'est très facile... Mais c'est à vous d'être en mesure de le faire, c'est à vous d'être réfléchie et civilisé  

Riez, blastez, ridiculisez les apparitions publiques autant que vous voulez, mais lorsqu'il s,agit des écris de Francis ici et tout ce qui entour son côté forumeur, ça vous devez usez de respect, que vous le vouliez ou non.

Je n'ai peut-être pas aimé Francis le Lofteur, mais tant que je serai modératrice ici, je veillerai à ce que le forumeur reçoivent le respect voulu et je ne tolèrerez pas les attaques personnelles envers lui en tant que forumeur et j'en ferai tout autant pour Mimo, sébastien ou n'importe qu'elle lofteur  


Petit P.S. ... Vous moquer des forumeurs qui ont changer leur fusil d'épaule depuis que Pikatchu est revenue sur le forum n'est pas non plus permis, vous n'avez pas à juger publiquement le comportement d'une autre personne... Qu'en bien même qu'une personne ai salli et ridiculisé Francis durant son aventure du loft et que par la suite elle vient le glorifier  "Ça ne vous regarde pas" C'est à cette personne de vivre avec sa façon d'être et ses écris ... En rire et le ridiculiser dans un autre topic devient une attaque envers un forumeur   --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:06:20--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Merci --Message edité par myria5 le 2007-11-03 15:14:20--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

Amalgame  a écritHé! La! La!  Je croyais bien que la ligne, aussi fragile qu'elle puisse être, était tout de même identifiable et facilement aplicable  

Mes excuses mais non, on nage en pleine zone grise ici...Pikatchu, Francis...difficile de séparer...

Tu me cites en exemple son autographe avec la lettre 'C'...c'est dans LS4 que j'ai vu son tatoo et non sur un post de Pikatchu...
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Pepsi  a écritPuisqu'on est dans l'antifan, je vais me permettre d'écrire ceci:



Ce qui me fait royalement chier avec Francis, c'est le fait qu'en tant que bisexuel (ou homo, je sais pu trop) il a fait passer tous ceux qui sont bi ou homo, comme des fofolles qui aiment céline et ça, ça me fait ch.... Le monde se battent contre l'homophobie... et on aurait eu la chance de peut-être avoir un gai/bi en pleine tivi qui montre que les gais bi ne sont pas tous des fofolles qui aiment céline!

Stie, y'en a des bi qui ont l'air de des hommes, avec des hormones, de la classe, qui ont l'air masculin...

En tout cas.


Euhhhh ... je n'aime pas Francis mais quand même ... on lui metteras pas le mauvais sort des gais de la planète entière sur les épaules   qu'Il soit gai .. bi .. ou wathever change absolument rien ... son jeu était pourri de toute façon. Mais qui a dit que Francis allait à LS pour représenter la communauté gai et parler en notre nom ... Personne  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

ReGaL  a écrit

Mes excuses mais non, on nage en pleine zone grise ici...Pikatchu, Francis...difficile de séparer...

Tu me cites en exemple son autographe avec la lettre 'C'...c'est dans LS4 que j'ai vu son tatoo et non sur un post de Pikatchu...



Haaaaaaa! Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas comprendre  

Tempis alors, jouer à la roullette russe et assumer si vous finissez avec une sanction... Je ne peux aller plus loin, j'ai fait mon possible de bien expliquer les choses, maintenant le reste vous appartient  

Édite: Pour soustraire Myria5 de mes dires, j'ai mal interrété ses propos, toute mes excuses   --Message edité par Amalgame le 2007-11-03 15:08:49--
Bibi71
Immortel du Domaine
Messages : 10883
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par Bibi71 »

Amalgame  a écritHaaaaaaa! Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas comprendre  

Tempis alors, jouer à la roullette russe et assumer si vous finissez avec une sanction... Je ne peux aller plus loin, j'ai fait mon possible de bien expliquer les choses, maintenant le reste vous appartient  

bon courage ma chère Amalgame  

je repars  
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

--Message edité par myria5 le 2007-11-03 15:16:50--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Pepsi  a écrit

Hein? Pas parce que je réponds pas que je t'aime pas voyons...!!!

Tu vois, lors du passage de André Boisclair à TLMEP... j'ai eu une image positive des homosexuels... Même chosep our Dany Turcotte... Mais Alex Perron, Michel Girouard, KK, une gang de folles énnarvées.. désolé mais :s


Ce que je comprends de tes messages, c'est que les homosexuels qui ont l'air d'etre hétérosexuel (les "invisibles" dans une foule), ca donne une belle image, mais les homosexuels qui sont effeminés, ca donne une image négative.

Je le dis, prends-le pas mal, c'est ma perception, ca réflète un peu l'homophobie. L'homophobie vient du dédain ou du mal à l'aise face aux différences. C'est clair que si tous les gays étaient des "invisibles" comme André Boisclair, il y aurait peu ou pas d'homophobie. Ce qui rend les gens mal à l'aise, c'est le fait qu'il y ait des gays plus effeminés, plus sensibles ou différents, avec un comportement et des intérêts différents des hétéros.

Les gays qui se font écoeurer à l'école, c'est tu les gays qui sont choisis en premier quand vient le temps de jouer au basket, c'est tu ceux qui ont une attitude macho? Ben non, c'est les "fifs" pis les "tapettes" qui se conforment pas à l'attitude des "jocks" pour se fondre dans la masse.

C'est sûr que les gens vont avoir une belle p'tite image positive des homos si on montre juste les "invisibles"... Parce que ce qui dérange vraiment, c'est la différence.

Maintenant est-ce que certains comportements peuvent nous taper sur les nerfs? Ben oui. On est pas obligé de l'aimer Alex Perron. Mais y'a une marge entre ca et dire que les homos qui se conforment pas aux stéréotypes hétéros projetent une image négative de l'homosexualité.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Amalgame  a écrit


Édite: Pour soustraire Myria5 de mes dires, j'ai mal interrété ses propos, toute mes excuses    

Merci    ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Chico_Fan  a écrit

Ce que je comprends de tes messages, c'est que les homosexuels qui ont l'air d'etre hétérosexuel (les "invisibles" dans une foule), ca donne une belle image, mais les homosexuels qui sont effeminés, ca donne une image négative.

Je le dis, prends-le pas mal, c'est ma perception, ca réflète un peu l'homophobie. L'homophobie vient du dédain ou du mal à l'aise face aux différences. C'est clair que si tous les gays étaient des "invisibles" comme André Boisclair, il y aurait peu ou pas d'homophobie. Ce qui rend les gens mal à l'aise, c'est le fait qu'il y ait des gays plus effeminés, plus sensibles ou différents, avec un comportement et des intérêts différents des hétéros.

Les gays qui se font écoeurer à l'école, c'est tu les gays qui sont choisis en premier quand vient le temps de jouer au basket, c'est tu ceux qui ont une attitude macho? Ben non, c'est les "fifs" pis les "tapettes" qui se conforment pas à l'attitude des "jocks" pour se fondre dans la masse.

C'est sûr que les gens vont avoir une belle p'tite image positive des homos si on montre juste les "invisibles"... Parce que ce qui dérange vraiment, c'est la différence.

Maintenant est-ce que certains comportements peuvent nous taper sur les nerfs? Ben oui. On est pas obligé de l'aimer Alex Perron. Mais y'a une marge entre ca et dire que les homos qui se conforment pas aux stéréotypes hétéros projetent une image négative de l'homosexualité.


T'a fort probablement très raison... mais, malheureusement, c'est ma perception!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

Amalgame  a écrit


Haaaaaaa! Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas comprendre  

Tempis alors, jouer à la roullette russe et assumer si vous finissez avec une sanction... Je ne peux aller plus loin, j'ai fait mon possible de bien expliquer les choses, maintenant le reste vous appartient  

Je n'ai aucun problème à modérer mes propos...mais je n'ai toujours pas compris pourquoi j'insulte pikatchose le forumeur parce que j'ai fait allusion à son tatoo 'C' que j'ai vu dans le Loft   soyez indulgent, je ne suis pas toujours vite vite ! --Message edité par ReGal le 2007-11-03 17:06:57--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »