Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par bububulle »

C'est vrai que c'est pas comme l'an passé où pas grand monde espérait que ce soit le candidat finaliste de l'équipe de Jean-Pierre Ferland l'emporte... lol
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bububulle a écrit : C'est vrai que c'est pas comme l'an passé où pas grand monde espérait que ce soit le candidat finaliste de l'équipe de Jean-Pierre Ferland l'emporte... lol

On sait toujours posé la question pourquoi il était là d'ailleurs :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

stevetl a écrit : [...]


Nous savons tous ce qu'est le Show business. ..si toi tu crois que du patrick Normand c'était sans aucune influence de la direction de la voix ou cormier...libre à toi...

Moi je suis convaincu que Rémi Chassé à été mal guider....mal conseillé... et mal coacher. ..!

Il dit que c'est son choix pcq c'est ce qu'on lui a dit de dire. ..c'est ça le Show business. ..comme dans le films....et la lutte...lol...tout est aranger..!

Mais un coup partie. ....pourquoi ne pas aimer Antoine Bertrand qui chante wrecking ball de Miley Cyrus...LOL

Image
Es-tu vraiment certain que ce choix lui a été imposé par Louis-Jean Cormier???

Pourquoi LJ aurait fait exprès pour mal le conseiller et risquer de le perdre???
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : Bah moi je m'en fiche pas mal beaucoup qui a choisi quoi, faut juste pas voir le mal partout. ;) Puis les théories de complot bien je laisse ca aux fanatiques, je me contente de regarder, écouter et apprécier ... j'aime ou j'aime pas au final qu'est-ce que ca change dans ma vie?? Un gros rien du tout. Rémi il chantera bien ce qu'il veut, Louis-Jean fera pareil ainsi que tous les artistes de ce monde. Puis j'ai pas de vidéo à mettre pour illustrer mon point de vue, sorry. :gla:

Je suis entièrement d'accord,

Et je rajouterais que, rendu à ce point de l'émission LA VOIX, je me dis qu'ils sont tous gagnants puisqu'ils se retrouvent en finale, le seul que je n'aimerais pas voir gagner, ce serait Yoan, je ne crois pas qu'il le mérite, puisqu'il n'a rien fait de bon à date.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Barbara a écrit : [...]

=================

:jap: :clap: :clap:


Je ne suis pas un fan ou groupie de Yoan, mais quand j'entends cette voix elle m'apaise, cela ne s'explique pas mais c'est ainsi. Le seul qui a eu cet effet sur moi c'est Barry White.
Pour apaiser, il apaise, faudrait pas aller voir un de ses shows, car je crois que je m'endormirais solide.

Il a les 2 pieds dans le ciment puis le bassin aussi, j'cré bien, il bouge pas pentoute, l'autre jour, il a chanté du Elvis, on était loin, très très loin du déhanchement de Elvis, c'est pas nécessaire non plus qu'il en fasse autant qu'Elvis, mais juste un peu, me semble qu'il serait plus agréable à écouter et à voir.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

stevetl a écrit : [...]


pour Rémi. ....la est tout le problème. Depuis l'effondrement de son group " Taylor Made Fable " Rémi semble perdue et se cherche..son insécurité lui nuis énormément et il cherche son style. ...

et pourtant pour nous son talent et style est évident. ..

malheureusement sa le rend vulnérable et cormier est une très mauvaise influence pour lui....

Marc dupre à respecter le style de renee et la bien conseiller et je suis sur qu'il a une super chanson au style de renee pour la final...

cormier fait a sa tête et ne respect pas les besoin et style de son équipe. ...

comme un autre membre à dit à la blague. ...cormier est la sirène qui feras sombré Rémi chassé. ..LOL

J'espère que quelqu'un va faire quelque chose avant qu'il soit trop tard. ...


Image

Tu le dis toi même qu'il est insécure et qu'il cherche son style, alors, moi ce que je vois, c'est que LJ essaie de lui aider, si le gars veut changer de style, il est là justement pour se faire coacher, s'il ne l'essaie pas pendant qu'il est là, quand le fera t'il???? De plus, c'est pas lui qui a choisi LJ??? Alors, double signe qu'il voulait au moins essayer de changer de style??

De plus quand tu dis que LJ fera tomber Rémi Chassé, là, je ne suis pas tellement d'accord, LJ peut très bien essayer de lui aider mais si le gars ne sait pas ce qu'il veut, c'est assez difficile de faire mieux, ce n'est pas que j'aime bien LJ à titre de coach, j'ai déjà vu mieux, mais de là à dire qu'il est nul, y a une marge.

Puis, entre toi et moi, quand le gars est obligé de se fermer les 2 yeux et se mettre la bouche tout croche pour chanter, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »