Émission du 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma Chica, tu es en train de nous faire de la géométrie ?

:rofl2: :rofl2:
faut avouer que c'est VRAIMENT un ti bout !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : [...]


faut avouer que c'est VRAIMENT un ti bout !!! :lol:
Pour un p,tit bout, c'est un p,tit bout.

J'en ai rarement vue un aussi petit :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Tiffanys le lun. nov. 22, 2010 12:14 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Laura »

zoup a écrit : En plus, on lui prête continuellement des intentions malveillantes, elle joue comme les autres pour gagner, elle n'est pas plus pas moins que les autres candidates. Au Québec, on dirait qu'on aime les losers affectifs. Bonne soirée.
:jap: tu as tout à fait raison, c'est un jeu...alors chacun le joue à sa façon.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par ephemere »

chicaboum a écrit : [...]


faut avouer que c'est VRAIMENT un ti bout !!! :lol:
Comme celui de ... dans les boxers blancs ?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par nancy31f »

pierrot&Axel a écrit : [...]


il essayait de se rassurer lui meme quelle le garderait en finale :lol: :crazy:
c ca que j'ai cru comprendre :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Guillaume »

-k9- a écrit : [...]



ben le gars a rien compris pantout... un comptable .... je les connais faut expliquer longtemps je vie avec un ..... :o :lol: :lol: :lol: il est juste moins borné mon mien une fois qu'il a compris pas besoin de revenir sur le sujet. :love:

:grr:





:gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : On dirait que les gens ont tendance à prendre un peu en pitié les filles très émotives, et qui gèrent mal leurs émotions. Quand je jase de cette émission avec mes amies qui l'écoutent, et qu'on est très partagées sur les candidates, c'est cela qui semble ressortir de nos conversations. Ex.: l'an dernier, je me rappelle que les gens bashaient beaucoup sur Marie-Ève et le fait qu'elle soit girouette (moi la première, ses crises m'exaspéraient au plus haut point, je n'ai aucune patience pour ça). Mais les gens qui l'appréciaient disaient à quel point cette fille était vraie, parce qu'elle était émotive et non froide comme Sophie, etc. À mes yeux, je trouvais que Marie-Ève était tout sauf équilibrée ! Et cette année, ça me donne la même impression, quand je regarde JoÈve, qui est plus calculatrice et stratégique, versus Nathalie qui pète crise après crise (comme Marie-Ève l'an dernier : elle boude, s'isole et pleure quand le gars qu'elle veut ne la choisit pas), mais c'est de elle dont les gens semblent avoir pitié d'emblée, parce qu'elle ''aime Charles''. Si Nathalie était comme JoÈve au niveau personnalité (plus ''forte'') ou comme Judith (très articulée et qui n'hésite pas à confronter les points de vue et à prendre la place dans une conversation), je pense qu'on aurait moins tendance à descendre JoÈve. J'ai un peu l'impression (je peux me tromper !) que l'effet de comparaison y est pour quelque chose. Devant quelqu'un d'aussi fragile et instable émotivement que Nathalie, JoÈve fait figure de grosse méchante bitch ... mais bon, moi je ne la déteste pas, je trouve qu'elle joue un jeu comme un autre, ce n'est pas une fille pire qu'une autre, elle a des défauts et des qualités comme n'importe qui. Je trouve juste malaisant de la voir constamment quémander de l'affection à Charles. Elle perd tous ses moyens dans ce temps-là, mais c'est aussi le seul moment de OD ou on voit à quel point JoÈve peut aussi être très fragile, et vulnérable ...
Perso, j'ai ben de la misère avec Joève... Pas parce qu'elle fait sa fille forte de façon générale mais bien parce qu'elle semble être une manipulatrice de première... Qu'elle tienne son point est une chose mais quand tu le fais de façon discutable (comprendre pas mal bitch) pis qu'après tu sors tes larmes de crocodiles parce que ça n'a pas marché, mettons que je débarque... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

Tiffanys a écrit : [...]


Pour un p,tit bout, c'est un p,tit bout.

J'en ai rarement vue des aussi petits :lol: :lol: :lol:
Vous êtes encore en train de zieuter le tit bout que Charles tient entre ses mains, petites coquines ? :o
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

ephemere a écrit : [...]


Comme celui de ... dans les boxers blancs ?
La fille qui va gagner OD va avoir gagné par un ti bout ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Laura »

Joally a écrit : Bon moi je vous souhaite tous une bonne nuit et a demain byby
:hello:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Olivia23 »

ephemere a écrit : [...]


En même temps.. sa sortie va être ouch.
j'ai déjà hâte au souper de vérité :clap: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par -k9- »

ephemere a écrit : [...]


Oui mais c'est un effet de "raccourci" car elles ont la meme hauteur de bordure

Les bordures sont identique il me semble aussi ... mais qui vivra verra.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par MsPontchartrain »

NainDeJardin a écrit : [...]


Perso, j'ai ben de la misère avec Joève... Pas parce qu'elle fait sa fille forte de façon générale mais bien parce qu'elle semble être une manipulatrice de première... Qu'elle tienne son point est une chose mais quand tu le fais de façon discutable (comprendre pas mal bitch) pis qu'après tu sors tes larmes de crocodiles parce que ça n'a pas marché, mettons que je débarque... :gluk:
C'est ta façon de voir, et je suis consciente que c'est aussi la façon dont la majorité des gens la voient. Mais ce n'est pas la mienne. Et ce que je dis, je l'apporte comme une simple hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par chicaboum »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Vous êtes encore en train de zieuter le tit bout que Charles tient entre ses mains, petites coquines ? :o

Mets en ! :hapface: c'est tellement t'affriollant !
Image
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Veyo »

Moi aussi je suis de celles (et ceux !) qui croient que Charles garde Nathalie et c'est la raison pour laquelle il était super colleux avec elle cette semaine et distant avec JoÈve.

Personnellement, dans mes moments de fréquentations, j'agissais de la sorte avec ceux que je voulais développer ou non !

Je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir l'étincelle dans les yeux de Charles quand il est avec Nathalie !
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Chanelle77 »

Bonne nuit tout le monde et lachez pas le tit bout, on va enfin le trouver !!!!!Loll
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

chicaboum a écrit : [...]



Mets en ! :hapface: c'est tellement t'affriollant !
:rofl:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Veyo a écrit : Moi aussi je suis de celles (et ceux !) qui croient que Charles garde Nathalie et c'est la raison pour laquelle il était super colleux avec elle cette semaine et distant avec JoÈve.

Personnellement, dans mes moments de fréquentations, j'agissais de la sorte avec ceux que je voulais développer ou non !

Je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas voir l'étincelle dans les yeux de Charles quand il est avec Nathalie !
:top: :love:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : [...]


C'est ta façon de voir, et je suis consciente que c'est aussi la façon dont la majorité des gens la voient. Mais ce n'est pas la mienne. Et ce que je dis, je l'apporte comme une simple hypothèse.
C'est ben correct; je ne suis pas ici itou pour imposer ma "vérité"... :) C'est la façon dont je perçois la chose mais je peux ben être dans le champ d'à plomb... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Émission du 21 novembre 2010

Message par Tiffanys »

NainDeJardin a écrit : [...]


Perso, j'ai ben de la misère avec Joève... Pas parce qu'elle fait sa fille forte de façon générale mais bien parce qu'elle semble être une manipulatrice de première... Qu'elle tienne son point est une chose mais quand tu le fais de façon discutable (comprendre pas mal bitch) pis qu'après tu sors tes larmes de crocodiles parce que ça n'a pas marché, mettons que je débarque... :gluk:
Je la vois comme toi . Une manipulatrice et très arrogante. J'en ai rarement vue comme ça pour ne pas dire jamais :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »