Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
granjoce a écrit¸salut tout le monde ... je croit qui a une bonne gang qui est decu !!!! mais moi encore plus j'ai manquer l'émission (enfant malade , urgence ...)esce-qui est possible de revoir l'émision quelque part !!!!
merci
Sur Illico (dans 2 jours) ou encore ici (Lucky Luck met généralement des liens vers les émissions pas longtemps après leur diffusion)...
merci
Sur Illico (dans 2 jours) ou encore ici (Lucky Luck met généralement des liens vers les émissions pas longtemps après leur diffusion)...
MerlinetteXXX a écritOuais ma saison OD vient de se terminer, je ne suis pas intéressée 2 minutes à suivre Sam et ses 2 chearleaders.
Il a joué sa game et il a gagné, on a pas fini de voir des crosseurs dans les années à venir, 2 de suite qui sont grands gagnants c'est complètement du n'importe quoi.
j'suis bien d'accord avec toi
ils pourront appeler cela "crosse double"
Il a joué sa game et il a gagné, on a pas fini de voir des crosseurs dans les années à venir, 2 de suite qui sont grands gagnants c'est complètement du n'importe quoi.
j'suis bien d'accord avec toi
ils pourront appeler cela "crosse double"
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kelya a écritJe suis pas contente du gagnant,mais je ne suis pas prête à dire que les filles sont nounounes dans leurs choix.
si on se place du côté à Jess: avec Samuel elle a 1 chance sur 2 de mettre la main sur le grand prix.
avec Christian ses chances étainet nulles puisque les 2 coups de coeur à Chris c,était Pat et Claudia. donc normal qu'elle ait choisis Sam.
Claudia:j'ai l'impression qu'elle et Sam c'est arrangé depuis un bout....surtout apres avoir entendu Sam dire à Claudia ds la cuisine qu'il devait dire des choses à Jess pour pas qu'elle se sente ¨BERNÉE¨...donc une chance sur 2 pour Claudia aussi...et même plus.
Avec Christian, oui elle était un coup de coeur...mais pas le seul ...et comme Christian est un gars de valeur, de principe, il aurait choisit Patricia car elle le back depuis le début.
donc pour les deux filles Samuel était le meilleur move à faire..elles ont voté pour elles(ce qui est correct) à ce stade-ci je pense que le prix final est trop attrayant.
Je dirais que Claudia agit par sentiments et Jessica par intêret.
Peu importe ce qu'ils auraient montré comme vidéos, je pense pas que claudia aurait changé son vote, elle aurait été très peinée..en criss mais Samuel lui aurait joué du violon bin comme il faut pour se faire pardoner....et puis 500 000$ en prix c'est pas rien!
Je regrette que ce soit pas Christian qui soit le gagnant, il aurait dù aller plus vers les filles....mais faut dire aussi que Pat lui a nuit en l'emmenant en voyage à tout bout de champs...ça lui a fait perdre du temps avec les autres filles....
Désolé pour le texte..fallait ça sorte...moi sam...grrr pas capable...mais on pourra pas dire qu'il a pas travaillé fort pour gagner.
c vrai que patricia a gagnée 3 ou 4 fois a la bouteille et toute les fois elle a emmenée christian j trouvée ca exagérée un peu
si on se place du côté à Jess: avec Samuel elle a 1 chance sur 2 de mettre la main sur le grand prix.
avec Christian ses chances étainet nulles puisque les 2 coups de coeur à Chris c,était Pat et Claudia. donc normal qu'elle ait choisis Sam.
Claudia:j'ai l'impression qu'elle et Sam c'est arrangé depuis un bout....surtout apres avoir entendu Sam dire à Claudia ds la cuisine qu'il devait dire des choses à Jess pour pas qu'elle se sente ¨BERNÉE¨...donc une chance sur 2 pour Claudia aussi...et même plus.
Avec Christian, oui elle était un coup de coeur...mais pas le seul ...et comme Christian est un gars de valeur, de principe, il aurait choisit Patricia car elle le back depuis le début.
donc pour les deux filles Samuel était le meilleur move à faire..elles ont voté pour elles(ce qui est correct) à ce stade-ci je pense que le prix final est trop attrayant.
Je dirais que Claudia agit par sentiments et Jessica par intêret.
Peu importe ce qu'ils auraient montré comme vidéos, je pense pas que claudia aurait changé son vote, elle aurait été très peinée..en criss mais Samuel lui aurait joué du violon bin comme il faut pour se faire pardoner....et puis 500 000$ en prix c'est pas rien!
Je regrette que ce soit pas Christian qui soit le gagnant, il aurait dù aller plus vers les filles....mais faut dire aussi que Pat lui a nuit en l'emmenant en voyage à tout bout de champs...ça lui a fait perdre du temps avec les autres filles....
Désolé pour le texte..fallait ça sorte...moi sam...grrr pas capable...mais on pourra pas dire qu'il a pas travaillé fort pour gagner.
c vrai que patricia a gagnée 3 ou 4 fois a la bouteille et toute les fois elle a emmenée christian j trouvée ca exagérée un peu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
jasmine7 a écritgrrr moi aussi je suis fru... comme quoi dans vie pour réussir tu contes des manteries et tu cross le monde... en passant ya dejà été marié sam... grrrr
ya deja été marié
ya deja été marié
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Elle est juste partie 2 fois avec Christian... La première fois, c'est parce que c'était son coup de coeur et c'est certain que son premiere voyage serait avec lui... La deuxième fois, il restait juste Christian et Samuel... Évidemment qu'elle a rechoisit Christian ! Non mais elle aurait pas choisit de partir avec un gars aussi plate que Samuel sous prétexte qu'elle a déjà fait un voyage avec Christian alors que ça y tente d'en faire un 2e avec lui --Message edité par ImWyckA le 2008-11-20 22:50:56--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
ImWyckA a écritElle est juste partie 2 fois avec Christian... La première fois, c'est parce que c'était son coup de coeur et c'est certain que son premiere voyage serait avec lui... La deuxième fois, il restait juste Christian et Samuel... Évidemment qu'elle a rechoisit Christian ! Non mais elle aurait pas choisit de partir avec un gars aussi plate que Samuel sous prétexte qu'elle a déjà fait un voyage avec Christian alors que ça y tente d'en faire un 2e avec lui
Je complète simplement ton message en réponse à la personne qui croit que «Patricia» a parti 3 ou 4 fois en voyage avec «Christian» uniquement et en spécifiant que «Patricia» a gagné 3 voyages, dont le 1er comme tu l'as expliqué était évident qu'elle choisirait «Christian», le 2e, elle a choisi «Cédrik» et le 3e, «Christian», car entre lui et «Samuel», effectivement le choix était plus qu'évident!!! Il n'y avait pas de stratégie à faire, elle déteste «Samuel» et avec raison!!!
Je complète simplement ton message en réponse à la personne qui croit que «Patricia» a parti 3 ou 4 fois en voyage avec «Christian» uniquement et en spécifiant que «Patricia» a gagné 3 voyages, dont le 1er comme tu l'as expliqué était évident qu'elle choisirait «Christian», le 2e, elle a choisi «Cédrik» et le 3e, «Christian», car entre lui et «Samuel», effectivement le choix était plus qu'évident!!! Il n'y avait pas de stratégie à faire, elle déteste «Samuel» et avec raison!!!
jasmine7 a écrit Nenon ya vrm dit quil avait un bateau et un char... et oui c meuman et peupa qui paye tout ça... grand veau de presque 30 ans qui se fait vivre... et la il gagne la maison...
ah oki
ah oki
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon