Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

granjoce  a écrit¸salut tout le monde ... je croit qui a une bonne gang qui est decu !!!! mais moi encore plus j'ai manquer l'émission (enfant malade , urgence ...)esce-qui est possible de revoir l'émision quelque part !!!!  
merci

Sur Illico (dans 2 jours) ou encore ici (Lucky Luck met généralement des liens vers les émissions pas longtemps après leur diffusion)...


jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par jasmine7 »

nancy31f  a écrit
ya pas dis qu'il les avaient messemble mais qu'il allait les avoir   Nenon ya vrm dit quil avait un bateau et un char... et oui c meuman et peupa qui paye tout ça... grand veau de presque 30 ans qui se fait vivre... et la il gagne la maison...
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

   






































































Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


J'en reviens pas encore. La bêtise a triomphé... encore une fois.  


Occupation Double de merde.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ok.

J'ai pas vu le show ce soir mais à voir vos réactions...

Les niaiseuses de filles ont fait gagner le totons de Samuel ?


                   
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX  a écritOuais ma saison OD vient de se terminer, je ne suis pas intéressée 2 minutes à suivre Sam et ses 2 chearleaders.

Il a joué sa game et il a gagné, on a pas fini de voir des crosseurs dans les années à venir, 2 de suite qui sont grands gagnants c'est complètement du n'importe quoi.



j'suis bien d'accord avec toi

ils pourront appeler cela "crosse double"

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

  WORST OD WINNER EVER      
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Boisrond  a écritIl va se passer quelques chose car une personne téléphonait a O.D si Samuel gagnait pour dévoiler un immense secret a son sujet . Je le sait de source sure et fiable.En espérant qu'il téléphone maintenant surtout pour les filles.      

Ah oui comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky  a écritBelle cruche Claudia! BRAVO  
bon ben a va se faire flusher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Whisper  a écritOk.

J'ai pas vu le show ce soir mais à voir vos réactions...

Les niaiseuses de filles ont fait gagner le totons de Samuel ?


                     

En une seule phrase tu résumes le vide de la saison OD. Parle-moi d'ça. BRAVO!

 



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Kelya  a écritJe suis pas contente du gagnant,mais je ne suis pas prête à dire que les filles sont nounounes dans leurs choix.
si on se place du côté à Jess: avec Samuel elle a 1 chance sur 2 de mettre la main sur le grand prix.
avec Christian ses chances étainet nulles puisque les 2 coups de coeur à Chris c,était Pat et Claudia. donc normal qu'elle ait choisis Sam.
Claudia:j'ai l'impression qu'elle et Sam c'est arrangé depuis un bout....surtout apres avoir entendu Sam dire à Claudia ds la cuisine qu'il devait dire des choses à Jess pour pas qu'elle se sente ¨BERNÉE¨...donc une chance sur 2 pour Claudia aussi...et même plus.
Avec Christian, oui elle était un coup de coeur...mais pas le seul ...et comme Christian est un gars de valeur, de principe, il aurait choisit Patricia car elle le back depuis le début.

donc pour les deux filles Samuel était le meilleur move à faire..elles ont voté pour elles(ce qui est correct) à ce stade-ci je pense que le prix final est trop attrayant.
Je dirais que Claudia agit par sentiments et Jessica par intêret.
Peu importe ce qu'ils auraient montré comme vidéos, je pense pas que claudia aurait changé son vote, elle aurait été très peinée..en criss mais Samuel lui aurait joué du violon bin comme il faut pour se faire pardoner....et puis 500 000$ en prix c'est pas rien!
Je regrette que ce soit pas Christian qui soit le gagnant, il aurait dù aller plus vers les filles....mais faut dire aussi que Pat lui a nuit en l'emmenant en voyage à tout bout de champs...ça lui a fait perdre du temps avec les autres filles....
Désolé pour le texte..fallait ça sorte...moi sam...grrr pas capable...mais on pourra pas dire qu'il a pas travaillé fort pour gagner.
c vrai que patricia a gagnée 3 ou 4 fois a la bouteille et toute les fois elle a emmenée christian j trouvée ca exagérée un peu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Naley  a écrit

En primeur mardi : Samuel qui se frotte les mains pendant une demi heure!


   

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jasmine7  a écritgrrr moi aussi je suis fru... comme quoi dans vie pour réussir tu contes des manteries et tu cross le monde... en passant ya dejà été marié sam... grrrr
ya deja été marié
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Elle est juste partie 2 fois avec Christian... La première fois, c'est parce que c'était son coup de coeur et c'est certain que son premiere voyage serait avec lui... La deuxième fois, il restait juste Christian et Samuel... Évidemment qu'elle a rechoisit Christian ! Non mais elle aurait pas choisit de partir avec un gars aussi plate que Samuel sous prétexte qu'elle a déjà fait un voyage avec Christian alors que ça y tente d'en faire un 2e avec lui --Message edité par ImWyckA le 2008-11-20 22:50:56--
Image
Carot
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par Carot »

nancy31f  a écrit
ya deja été marié

Non mais c'est quoi cette histoire de mariage????
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

ImWyckA  a écritElle est juste partie 2 fois avec Christian... La première fois, c'est parce que c'était son coup de coeur et c'est certain que son premiere voyage serait avec lui... La deuxième fois, il restait juste Christian et Samuel... Évidemment qu'elle a rechoisit Christian ! Non mais elle aurait pas choisit de partir avec un gars aussi plate que Samuel sous prétexte qu'elle a déjà fait un voyage avec Christian alors que ça y tente d'en faire un 2e avec lui  

Je complète simplement ton message en réponse à la personne qui croit que «Patricia» a parti 3 ou 4 fois en voyage avec «Christian» uniquement et en spécifiant que «Patricia» a gagné 3 voyages, dont le 1er comme tu l'as expliqué était évident qu'elle choisirait «Christian», le 2e, elle a choisi «Cédrik» et le 3e, «Christian», car entre lui et «Samuel», effectivement le choix était plus qu'évident!!!  Il n'y avait pas de stratégie à faire, elle déteste «Samuel» et avec raison!!!

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jasmine7  a écrit  Nenon ya vrm dit quil avait un bateau et un char... et oui c meuman et peupa qui paye tout ça... grand veau de presque 30 ans qui se fait vivre... et la il gagne la maison...
ah oki
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne crois pas qu'un gros secret puisse renverser la vapeur...Et même que ce serait possible, ça ne serait jamais la même chose de renvoyer un gars et de rappeler l'autre, ben pour le show en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Est-ce que quelqu'un a entendu la question de Samuel à Christian, en dernier, lorsque celui-ci a répondu "aucune".

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Ça va finir comme OD1. Samuel va choisir Jess parce qu'il sait qu'elle collera pas après lui comme Claudia le ferait. Ils vont pouvoir vendre la maison et tout le kit pis se séparer le magots ! Dans OD1, Éric avait choisi Isabelle au lieu de Natasha, il savait trop qu'il aurait était pris avec Nat!
Image


Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »