Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

gen est une fille imprévisible elle avait dit a miha quelle voter pour elle
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

chouchoune1987  a écritCitation :Kev réfléchi pas pentoute.. cinthia par contre a compris que imunisé charly lui enleve de sérieuse chance de gagné.. et que c'est completement stupide de le choisir

Cynthia ...a pas réfléchis a veux juste amener son chéri avec elle en final .....dha cest trop stupide  

p-e que son chéri la baise bien jai tu dis ca moi   --Message edité par Sophie_L le 2008-11-24 15:30:09--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

VerTig0  a écritY va avoir une impasse car a un 2ieme tour, miha et kevin vont rechoisir Charlie, tandis que Gen et Cynthia vont rechoisir Arcadio.... la seule facon de trancher sera surement de sortir l' épée....

Ca serait vraiment l'idéal !!!  
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

panda  a écrit

     

C'est 2 2 arcadio CE
on commence a etre melanger la la va faloir lacher la      
bkin
Illustre Pie
Messages : 416
Inscription : mar. nov. 04, 2008 1:00 am

Message par bkin »

VerTig0  a écritY va avoir une impasse car a un 2ieme tour, miha et kevin vont rechoisir Charlie, tandis que Gen et Cynthia vont rechoisir Arcadio.... la seule facon de trancher sera surement de sortir l' épée....

Il peut se la mettre ou je penses son épée , l'épais de Kevin...
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Message par hélène2005 »

wasi  a écritgen est une fille imprévisible elle avait dit a miha quelle voter pour elle
je dirais pas imprévisible, je vous laisse deviner le mot qui me vient à l'esprit.....
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Alisson  a écrit
j'té pas demandé ton avis pour savoir si j'ai le droit de faire une montée de lait.. on parle de mon argent icitte.. je pense pas avoir abuser des montée de lait depuis le début..mais la.. j'me donne le droit!
 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

panda  a écritJe regarde Cynthia et je sens qu'elle va se battre bec et ongle pour que Arcadio soit le patron immunisé  
Y'a du y promettre de l'emmener dans sa maison      
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

VerTig0  a écritY va avoir une impasse car a un 2ieme tour, miha et kevin vont rechoisir Charlie, tandis que Gen et Cynthia vont rechoisir Arcadio.... la seule facon de trancher sera surement de sortir l' épée....

ca serait p-e pas bête il perdrais la chance de s'en servir a la fin et si charly devenais patron il donnerais p-e ses votes a arcadio pour etre sûr de gagner a la fin ainsi ils voterait pour un des deux en esperant que gen soit sauver par " nous "
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

hélène2005  a écrit
je dirais pas imprévisible, je vous laisse deviner le mot qui me vient à l'esprit.....
 
lolo48
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par lolo48 »

Alisson  a écrittout lemonde devra en venir a un consensus.. personne ne quittera la table sans un concenssus
qu arrive t il si chacun garde ses positions et si gen change d avis sous la contrainte c est pas correct moi je ne changerais pas d avis et cela vaut pour tous les lofteurs pas de consessus pas de patron point final

lolo48
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Message par Isa77 »

lectrice ravie  a écrit


c'est vrai que vu de notre écran,, il est con mais sait-il, lui, à l'intérieur, qui est fort dans le public... autant pour geneviève, il se tire dans le pied car il ne connait pas la volée de popularité pour elle ces derniers jours,...

pas assez de raison pour moi, pour lui faire perdre la maison, il la mérite autant sinon beaucoup plus que cinthia, qui est là seulement parce qu'elle n'a jamais été au ballotage,
autant que mia, qui s'est faufillé, collée et etc,, et s'en est sauvé des ballo,
autant que ce qui traite le québec de con et que le quebec le décevrait si on vote pour geneviève
autant que arcadio avec sa machine, sa super-hyper-grotesque suffisance...

donc à mon avis..

désolée, c'est la première fois que je me laisse aller et passe un commentaire si négatif et rempli d'émotions,,, merci de m'avoir permis de m'exprimer

et

un très très grand merci à tous ceux et celles qui font de ce domaine un lieu si agréable

elle vient  de faire une erreur incompréhensible!!! 1) elle a dit a q'un (mia) qu'elle va voter pour elle et elle tient pas sa promesse; 2) elle veut immuniser Arca qui, surement, a plus de votes contre lui que Mia, et a qui il va donner lui tous ces votes-la? A genevieve!!! A oui, 3) elle a fait l'erreur de croire que Arca pourrait donner ses votes du ballotage a CE...C'est un blague, ou quoi??? Désolée mais Gen-la, n'a pas ete plus wise que d'autres...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

on attend ...pas de signe du maitre
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Alisson  a écrittout lemonde devra en venir a un consensus.. personne ne quittera la table sans un concenssus


Kalisse de maître à marde; c'est la semaine de l'inversion.

Que celui/celle qui n'a aucun vote, soit patron, c'est pas compliqué ça... Austi de prod de mon luc... --Message edité par Dragon Bleu le 2008-11-24 15:32:56--
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

Alisson  a écrit
Charly et Arcadio 2 -2  miha a que le vote de Charly

[couleur=#00ff00]a oui a ben dsl   .....Mia avait juste a voter pour Gen [/couleur]
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Timinou  a écrit
Y'a du y promettre de l'emmener dans sa maison      


il va lui donner une partie de la maison , il doit y avoir un cabanon queque part.
Avatar de l’utilisateur
Nini82
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : mar. mars 20, 2007 12:00 am

Message par Nini82 »

Biche  a écritBonne fin de journée

J'ai écouté la cam hier soir et aussi lu les commentaires jusqu'à maintenant et je rit car
Si Gen pète une coche C'est correct
Si Gen dramatise c'est correct
Si Gen s'obstine c'est correct
Si Gen bitch c'est correct
Mais si un autrelofteur fait exactement comme elle  c'est pas correcte ,il se fait vite lapidé  
ET LE PIRE dans tout cela est qu'ELLE LE  DIT ell même qu'elle est chiante et qu'elle va les faire chier  et cela depuis le début,MÊME les EX LOFTEURS la trouvaichiante chialeuse etc...
POURQUOI nous les femmes pouvons tout dire ou tout faire et l'homme ne peut rien dire ou faire ???L'égalité des sexes supposément existe aussi dans le loft

Pour moi Gen n'est pas une victime et ne me fait pas pitié
ELLE A CHOISI CETTE> STRATÉGIE d'être chiante qu'elle vive avec son choix et qu'elle l'assume selon moi

CEci est ma montée de lait  en ce début de semaine  

Bravo tu lis dans mes pensées!!!    
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

lolo48  a écrit
qu arrive t il si chacun garde ses positions et si gen change d avis sous la contrainte c est pas correct moi je ne changerais pas d avis et cela vaut pour tous les lofteurs pas de consessus pas de patron point final
Finalement à part la passe que les gens qui votent se font arnaquer par les twists du maître....la semaine va peut-être ben ben intéressante à suivre      
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par wasi »

le maitre veut un consensus .....il naura pas un  2ieme tour
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

puce1957  a écrit tout l'monde
Étant donner que Gen n'a pas eue de vote, elle pourrait être patronne  

Ouii !!!      
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »