La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : Je l'avais enregistré et je l'ai écouté ce matin! :) Très bon spectacle!

Mes +
Andréanne A. Malette qui a beaucoup évolué depuis sa sortie de l'académie. Beaucoup plus en contrôle de sa voix et hyper charismatique.
Olivier: Très en confiance, bouge bien, belle voix. Énorme évolution de son côté aussi
Simon: Belle présence sur scène, très confiant lui aussi. Dommage qu'il soit parti si tôt de l'académie
I won't give up de J-M et Sophie: Belle perfo, les regards échangés, ils sont vraiment dans leur petite bulle, c'est très intime et cute! Leurs voix se marient à merveille.
Jason: Sa performance de Enter Sandman est très bonne! :)

Mes -
L'interprétation de la chanson We are young. Je trouve que les voix ne sont pas bien placées, les harmonies ne fonctionnent pas... :/ >>C'est drole parce-que moi j'aime bien la maniere que les voix sont placer j'ai vraiment aimer ca la maniere qu'ils ont chanter ca
Sarah-May... Pauvre elle, elle n'ira pas loin avec son attitude. Elle a une belle voix mais c'est tout. Elle ne dégage rien.>>Je pense exactement la meme chose, tout l'monde ont evoluer dans cette gang excepter elle on dirait qu'elle est au meme point qu'au debut
On ne voit pas assez souvent Joanie... elle a pourtant une jolie voix!
Bryan qui crie un peu trop quand il chante "Alors on danse". Ça clash un peu avec Andréanne qui chante beaucoup moins intensément que lui!!!

En gros, c'est un bon spectacle et j'ai bien hâte d'aller les voir au Festivent et de voir quelles chansons ils vont faire! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

moi aussi jadoooooreeee leurs voix dans we are young
p-e que samedi stait moins sa coche (jlai écouter le dimanche et ca été coupé) mais de sque jai vu dans dautres vidéo sur you tube ces tellement super pis mieux que Glee haha
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

myriannie a écrit : moi aussi jadoooooreeee leurs voix dans we are young
p-e que samedi stait moins sa coche (jlai écouter le dimanche et ca été coupé) mais de sque jai vu dans dautres vidéo sur you tube ces tellement super pis mieux que Glee haha
J'ai pas trippé non plus sur la version de Glee! :p J'aime beaucoup la version originale et à mon goût personnel, la version de Star Ac est loin d'être à la hauteur! ;) Par contre, pour ce qui est des autres chansons dans le show, j'ai rien à redire!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Je suis d'accord avec Viky pour We are young. J'ai acheté le medley sur Itune et je trouve que ça fausse :/

De plus, j'aime beaucoup Bryan, mais je trouve aussi qu'il en met trop dans Alors on danse
Dernière modification par Mirianne le mar. juil. 24, 2012 6:26 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mirianne a écrit : Je suis d'accord avec Viky pour We are young. J'ai acheté le medley sur Itune et je trouve que ça fausse :/

De plus, j'aime beaucoup Bryan, mais je trouve aussi qu'il en met trop dans Alors on danse
Oui mais si d'apres la choregraphie il devait danser d'une maniere il devait le faire moi je trouve qu'il a tres bien fait ses danses meme que quand il s'est retrouver entre Melissa et Andree-Anne Leclerc et qu'elles le poussaient de chaque bord c'etait trop drole :lol:
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Joannie, Jean-Marc et Jason performeront le 5 août à Tracadie-Sheila en 1ere partie de Pagliaro! Ça devrait être bon, dommage que je ne sois pas du coin :( !

Pour plus de détails:

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 1-560.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Milie0984 le mar. juil. 24, 2012 10:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Stara »

Ce soir, à 22h30, Jean-Marc, Sophie, Bryan et Olivier était à l'émission Juste pour rire en direct à TVA ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Stara a écrit : Ce soir, à 22h30, Jean-Marc, Sophie, Bryan et Olivier était à l'émission Juste pour rire en direct à TVA ;)
Une petite entrevue légère et amusante. Ils s'améliorent vraiment d'entrevues en entrevues :top:

Image

Mélanie :lol: :lol:

Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : [...]


Une petite entrevue légère et amusante. Ils s'améliorent vraiment d'entrevues en entrevues :top:

Image

Mélanie :lol: :lol:

Image
Bien d'accord avec toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ya un teaser de ce soir pour Andee a sucré salé sur le facebook de sucré salé
elle a trouvé sa très dure de ne pouvoir faire tout le show au début...... et elle s'amuse avec guy à chanter.... jlache pas, la chanson de Simon....nenon.... ya pas de rumeur a partir :lol:
Dernière modification par myriannie le jeu. juil. 26, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

haha En tout cas lors du show live sur Indigo Jean-Phillippe Dion a posé des questions à Andee, ils ont manqué de temps et il a dit que c'était plate car il aurait voulu parler d'une certaine rumeur et Andrée-Anne s'est éloignée en riant. Ça avait l'air d'être du nouveau...

J'ai hâte de voir s'ils vont intégrer quelque chose de nouveau au show de samedi. Peut-être un truc humoristique pour être en contexte?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Activité back-stage

Image

source : facebook de Carole-Anne
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : Activité back-stage

Image

source : facebook de Carole-Anne
Mon dieu est-ce mon imagination ou Melissa a vraiment fondue mais je crois que oui et ca lui fais bien :D
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

xilef a écrit : Activité back-stage

Image

source : facebook de Carole-Anne
Jason fume :no: me semblait qu'il avait arrêté :/ et Mélissa super jolie dans sa robe, elle semble avoir perdu beaucoup de poids :)
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Milie0984 a écrit : [...]


Jason fume :no: me semblait qu'il avait arrêté :/ et Mélissa super jolie dans sa robe, elle semble avoir perdu beaucoup de poids :)
Je ne pense pas que c'est une cigarette, je pense que c'est un tit papier sur le gazon qui adonne là près de sa main....
Dernière modification par verbe le ven. juil. 27, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

verbe a écrit : [...]

Je ne pense pas que c'est une cigarette, je pense que c'est un tit papier sur le gazon qui adonne là près de sa main....
Sur le FB de Carolanne on le voit très bien, c'est bel et bien une cigarette. Je n'ai rien contre ça c'est sa vie, mais me semble quand tu es chanteur à voix en plein tournée c'est pas la meilleure chose à faire... mais il doit le savoir en masse, dommage quand même qu'il est recommencé :/ .
Dernière modification par Milie0984 le ven. juil. 27, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Milie0984 a écrit : [...]


Sur le FB de Carolanne on le voit très bien, c'est bel et bien une cigarette. Je n'ai rien contre ça c'est sa vie, mais me semble quand tu es chanteur à voix en plein tournée c'est pas la meilleure chose à faire... mais il doit le savoir en masse, dommage quand même qu'il est recommencé :/ .
ah ok, merci d'avoir confirmé! je n'étais pas sûre...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Bon il faut que je me dépêche d'aller prendre l'avion ..elle m'attend :D :top:

Image

Twitter d'Andee
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Bon voyage Chris! Profites bien de notre belle province et bon show au Festivent!
chris46 a écrit : Bon il faut que je me dépêche d'aller prendre l'avion ..elle m'attend :D :top:

Image

Twitter d'Andee
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Source Twitter d'Andee. Beau petit tattoo les filles et Jason :) !

ANDRÉE-ANNE LECLERC‏@andeeleclerc

Après-midi tatou @melou22 ! Ça va chauffer en talons hauts ce soir ça! http://instagr.am/p/Noud22va7w/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image



Source TW de Carolanne
Carole-Anne Gagnon L‏@Carole_AnneGL

Qu'est-ce qu'on fait avant un show à Mtrl? On se fait tatouer avec Jay et @melissa_bedard #getinked http://yfrog.com/kjneuhmj" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par Milie0984 le sam. juil. 28, 2012 6:13 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »