Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Jean-marc »

elle ecrit les cartes de faire-part pour ses noces avec charles et elle signe les papiers de reservation pour la garderie lollll
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par capucine243 »

souriremini a écrit : [...]

je crois que leur périple à Charles et Joève a été assez intense...et je crois encore une fois qu'ils ont fait dodo ensemble et fait des zigounettes....cacayouette etc...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Joally »

scorpy a écrit : elle ecrit les cartes de faire-part pour ses noces avec charles et elle signe les papiers de reservation pour la garderie lollll
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Barbara »

scorpy a écrit : elle ecrit les cartes de faire-part pour ses noces avec charles et elle signe les papiers de reservation pour la garderie lollll
====

:lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par MerlinetteXXX »

Elle regardait ses photos de voyage aussi, elle devrait une photo de elle et Charles au dessus de son lit :D
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Joally »

Bon je doit vous quitter, je vous dit a demain et je vous souhaite tous une bonne nuit et de faire des beaux reves BiZouxx
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par capucine243 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je t'approuve sur ça juste à se rappeller la dernière semaine de Anastasia, elle a eu beau s'excuser Nath a été vraiment dure et sans pitié pour elle, très très rancunière Nath mais si j'avoue que Joe Ève est allé un peu fort.
:jap: elle est rancunière ,après ca je me suis mise à moins l aimer
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par capucine243 »

Joally a écrit : Bon je doit vous quitter, je vous dit a demain et je vous souhaite tous une bonne nuit et de faire des beaux reves BiZouxx
Bon dodo Joally :hello:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Capuchino »

On dirait que Joève fait des anotations dans les lettres qu'elle a reçues. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ange_Doré »

scorpy a écrit : elle ecrit les cartes de faire-part pour ses noces avec charles et elle signe les papiers de reservation pour la garderie lollll
:lol: :lol: :lol: T'as vraiement un bon sens de l'humour Scorpy!




Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : [...]

Mon Dieu, je ne comprends pas ce que le fait d'être seul vient faire avec la valeur d'une personne. Le fait d'être en couple n'est un barême sur la valeur d'une personne.

Je pense que beaucoup de jeunes, pour la plupart des femmes sont seuls car ce n'est pas si facile de se trouver quelqu'un de bien et qui est prêt pour l'engagement.
:jap: En fait le point important n'était pas le 3 ans et demi mais plutôt que son dernier en date lui ai fucké la tête, comme quoi c'est choix laisse peut-être à désirer. La soirée m'a confirmé qu'elle est malheureusement encore plus en carence affective que je ne le pensais et je peux vous dire qu'elle m'a fait pitié.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : Elle regardait ses photos de voyage aussi, elle devrait une photo de elle et Charles au dessus de son lit :D
non je pense qu'elle l'a collé sur sa valise hier :D
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Psyché »

Joally a écrit : Bon je doit vous quitter, je vous dit a demain et je vous souhaite tous une bonne nuit et de faire des beaux reves BiZouxx
:hello: À demain pour le party ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


:hello: À demain pour le party ;)
bye
Dernière modification par Ralie5 le ven. nov. 19, 2010 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ange_Doré »

Ralie5 a écrit : [...]

:jap: En fait le point important n'était pas le 3 ans et demi mais plutôt que son dernier en date lui ai fucké la tête, comme quoi c'est choix laisse peut-être à désirer. La soirée m'a confirmé qu'elle est malheureusement encore plus en carence affective que je ne le pensais et je peux vous dire qu'elle m'a fait pitié.
Bien, c'est vrai qu'elle en faisait pitié. Cependant, je me disais, qu'elle n'avait pas le choix de jouer le jeu. Mais, j'ai été bien découragée lorsqu'elle a dit à Amélie qu'elle a passé une belle soirée. Est-ce pour jouer le jeu ou elle le pense vraiment? :crazy: Je ne peux pas croire qu'elle a aimé sa soirée!!!




Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par shadow »

Ralie5 a écrit : [...]

:jap: En fait le point important n'était pas le 3 ans et demi mais plutôt que son dernier en date lui ai fucké la tête, comme quoi c'est choix laisse peut-être à désirer. La soirée m'a confirmé qu'elle est malheureusement encore plus en carence affective que je ne le pensais et je peux vous dire qu'elle m'a fait pitié.
Moi de meme :jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

bye
Non, je reste encore un peu, je disais bye à Joally :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par missqt »

Vu sur Charles qui semble regarder un film
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : [...]

Bien, c'est vrai qu'elle en faisait pitié. Cependant, je me disais, qu'elle n'avait pas le choix de jouer le jeu. Mais, j'ai été bien découragée lorsqu'elle a dit à Amélie qu'elle a passé une belle soirée. Est-ce pour jouer le jeu ou elle le pense vraiment? :crazy: Je ne peux pas croire qu'elle a aimé sa soirée!!!
non je pense qu'elle est dans le dénie...
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre

Message par marienicole »

j'ai écoutée la cam du souper de Charles et Nathalie , depuis la page 10 je ne vous ai pas lue donc je ne sais pas vos opinions encore, j'ai trouvée Nat très bien dans la soirée mais ca sert a rien , j'arrives pas a croire que Charles est intéressé a elle... je crois plus qu'il va choisir Jo-Eve , car il lui disait ' tu bois trop vite et ca agis comme sur son comportement ' a peu près ce qu'il a dit, donc je crois qu'il craint qu'elle soit ainsi dans la vraie vie.. , ca me désole pour elle, mais je penses qu'elle devra quitter... pour ce qui est de Charles je ne l'ai jamais aimé , il me fait penser a son chum mentor dont le nom m'échappe qui a gardé Claudia tout le long pour en choisir une autre, a la fin , j'espères juste que ce soit pas Joève qui gagne :jap: :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »