Résumé webcam 16 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

Magalie voit clair dans le jeu de Jimmy elle dit clairement ce quelle pense de lui :clap:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par angelblue »

Barbara a écrit : Magalie veut vraiment éliminer Jimmy, ça fait deux jours qu'elle en parle, c'est encore pire que Judith, elle est autant stratégique que Judith et Joève.
Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en couple
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par YaKoU »

Barbara a écrit : Magalie "delete" toutes les photos de l'appareil,, qui ne font pas son affaire, car elle ne veut pas que de photos d'elle circule sur elle, sans qu'elle est approuvée. Amélie lui dit mais pourquoi tu es venue à OD ? Elle lui explique qu'elle protège son image.....
voila une excellente source de motivation pour faire des print screen avec les cam haha pauvre magalye
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Kasskoo »

YaKoU a écrit : [...]

voila une excellente source de motivation pour faire des print screen avec les cam haha pauvre magalye
:lol: :lol: :lol: est bonne :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par korane »

angelblue a écrit : [...]

Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en couple
Magali vient de me laisser bouche bée..elle est pas ma favorite mais a l'a pas besoin d'un dessin
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : [...]

Magali n'est pas vraiment ma favorite mais elle vois plus clair..Jimmy c'est l'ami des filles pas un chum potentiel et est loin d'etre pret a etre en couple
On peut lui donner ça. Mais ça fait au moins 3-4 jours qu'elle en fait une fixation quasiment maladive. A devrait slacker un peu. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Barbara a écrit : [...]

---

Coucou Kaskoo,

C'est tellement difficile à suivre, mais ce que j'ai cru comprendre car Kylla lui a quasiment fait une déclaration d'amour à Charles.
Suite a l'activité de Terry avec Kylla, Terry a dit qu'il n'était plus certain de vouloir la faire sortir parce qu'elle était cool, Alex en joke a dit qu'il voulait maintenant la garder par stratégie et Terry n'a pas apprécié. C'est de ça qu'il parlait mais Alex avait vraiment dit ça en riant. Ça c'est passé hier.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

On peut lui donner ça. Mais ça fait au moins 3-4 jours qu'elle en fait une fixation quasiment maladive. A devrait slacker un peu. :crazy:
Judith devient controlante a soir me semble..a veut pas que Jimmy sorte, qu'a slak elle avec
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Jean-marc »

:hurle: oye oye crêpage de chignons au souper de filles demain oye oye :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Capuchino »

Moi je ne le trust pas Alex, pas plus Charles, pas plus Terry, pas plus Jimmy. Un tit peu plus Hugo parce que je le connais moins. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Barbara »

korane a écrit : [...]

Magali vient de me laisser bouche bée..elle est pas ma favorite mais a l'a pas besoin d'un dessin
---

Elle n'a pas tord dans ce quelle dit mais elle veut garder les 4 gars qui ont laissé sous-entendre qu'elle était leur coup de coeur (Hugo, Charles et Terry) mais Jimmy ne lui donne aucun "feedback". Elle est aussi stratégique que Joève et Judith. Amélie n'a pas besoin de parler pour l'instant.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]

Judith devient controlante a soir me semble..a veut pas que Jimmy sorte, qu'a slak elle avec
C'est pas pour rien que Judith est ben chummy avec Joève elle en a besoin pour tout contrôler le jeu et Joève est assez naïve pour ne pas s'en apercevoir.

A chaque fois qu'elles doivent choisir quelqu'un Judith dit toujours: Avec qui MOI je me vois être en couple. :gla: Mais c'est parce que les autres filles aussi on le droit de se voir en couple avec quelqu'un. :crazy: Pis elle n'ont pas à lui laisser le champ libre pour qu'ELLE se rende en finale avec le gars de son choix. :crazy:
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 17, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Barbara »

Nathalie feeback de voyages : Hugo est un ami.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par korane »

scorpy a écrit : :hurle: oye oye crêpage de chignons au souper de filles demain oye oye :lol:
une chance qu'elle on pas des rallonge y aurait des couettes partout :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

C'est pas pour rien que Judith est ben chummy avec Joève elle en a besoin pour tout contrôler le jeu et Joève est assez naïve pour ne pas s'en apercevoir.
---

Je ne pense pas comme toi, je pense que Joève s'est très bien ou elle s'en va.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Jean-marc »

cé ca fait d'l'air
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

---

Elle n'a pas tord dans ce quelle dit mais elle veut garder les 4 gars qui ont laissé sous-entendre qu'elle était leur coup de coeur (Hugo, Charles et Terry) mais Jimmy ne lui donne aucun "feedback". Elle est aussi stratégique que Joève et Judith. Amélie n'a pas besoin de parler pour l'instant.
je disais cela par apport a ce qu'elle voyait de Jimmy mais pour le reste elle est stratégique aussi
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par angelblue »

Judith et Amélie sont aggressante a parler si fort grr
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

une chance qu'elle on pas des rallonge y aurait des couettes partout :lol: :lol:
.

avec les tignasses qu'ils auraient avec des rallonges y sles ferais bin manger les chattes cracheraient des boulles de poil :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Jean-marc le dim. oct. 17, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 16 octobre 2010

Message par YaKoU »

angelblue a écrit : Judith et Amélie sont aggressante a parler si fort grr
heureusement qu'ils nous ont tout coupé :lol:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »