L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Non, plein de monde ont compris autrement l'intervention de Guy Nantel, ils n'ont pas ''rien compris''...
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Nikki a écrit : Je ne suis cette histoire qu'ici, alors les commentaires sur FB, je n'en ai lu aucun...

C'est probablement pas mieux de la part de Guy Nantel, mais en même temps, je pense qu'il veut faire réaliser à quel point c'est pas mal moins drôle quand ça nous concerne... L'arroseur arrosé quoi...
Je n'ai pas saisi le bout ou il niaisait Jérémy...
c'est un humoriste qui ridiculise un humoriste probablement avec son accord pour montrer que Mike ward sait tres bien quil est pas parfait et que le message dans son show a été mal compris mais le monde comprend pas plus lhumour de Guy Nantel dans ce video :lol: aucun rapport avec Jeremy directement, une joke entre humoristes
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Capuchino a écrit : [...]

Je l'ai saisi à l'inverse, selon moi c'était de l'ironie pour rire du fait que des paroles blessantes y'a rien là et il répète toutes celles qui ont mis Mike Ward dans le trouble en les lui adressant personnellement. Un peu pour dire maintenant tout le monde est quitte.
:jap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Krysantheme a écrit : [...]


:rofl2: il sort tous les clichés possibles pour dédramatiser l'affaire mike ward :rofl: les handicapés, la maladie mentale, l'alcoolisme, les anglophones, les diabétiques :lol:
Et la zoophilie
:lol:

je lai oublée cella :lol:
Dernière modification par tilouBenji le dim. sept. 27, 2015 9:40 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Nikki a écrit : Non, plein de monde ont compris autrement l'intervention de Guy Nantel, ils n'ont pas ''rien compris''...
justement s'ils le voient différent de ce que le message dit il ont rien compris du message
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

tilouBenji a écrit :
Krysantheme a écrit : [...]


Pourquoi épais?.. Il fait juste exactement la même chose pour démontrer justement comment c'est de se faire cracher dessus pour des choses que tu ne peux pas contrôler...
Épais drôle pas épais sans dessein !
Et il niaise l'enfant-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais ca presque personne s'en ai apercu. Sur Facebook il s'est fait envoyé chier par les "pro ward" en plus qui n'ont absolument rien compris, fouille moi pourquoi ca serait ok pour un et pas pour l'autre ! Des grands cerveaux sur FB.
:jap: :lol: plein de monde ont rien compris de son message :lol: il fait expres de descendre mike ward volontairement pour dédramatiser le tollé autour de cette histoires rendues immense, en réalité il se positionne ni pour un ni pour l'autre
Il ne niaise pas jeremy c'est mon choix de mot qui est pas bon.
Mais il en fait allusion pareille.

Pis moi ben j'ai trouvé son video drôle.

Anyways ca va tourner en rond cette histoire jusqu'en février !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En effet, ça va tourner en rond...

Mais j'ai de la difficulté à faire la différence entre la diffamation sous couvert de l'humour et la diffamation dite radio poubelle... Et pourtant, la majorité des humoristes que j'ai entendus sur le sujet sont contre ce type de radio...
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Si ns retournons ds son Facebook.......le 17 Septembre 2015.......on lit ceci :

"J'ai une amie qui a porté plainte à la Commission des droits de la personne contre un humoriste. L'audience est le 23 septembre à 9h30 au Palais de justice de Montréal. Si tu as du temps et que tu crois que l'humour ne donne pas tous les droits... Viens supporter Jérémy et ses parents."

C'est un adulte, ses parents sont des adultes et UNE AMIE A PORTÉ PLAINTE.........

Depuis quand un ou une amie porte plainte pour une autre personne et que ce soit considéré "sérieux"???

Ma petite idée est que ca sent le coup de marketing pour faire resurgir le petit Jeremy des boules à mites. Il va y avoir un "après", probablement qu'il va sortir un CD ou un livre et j'ai bien hâte de voir combien il va en vendre et qui seront les acheteurs....... :baille:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

Vogue a écrit :Si ns retournons ds son Facebook.......le 17 Septembre 2015.......on lit ceci :

"J'ai une amie qui a porté plainte à la Commission des droits de la personne contre un humoriste. L'audience est le 23 septembre à 9h30 au Palais de justice de Montréal. Si tu as du temps et que tu crois que l'humour ne donne pas tous les droits... Viens supporter Jérémy et ses parents."

C'est un adulte, ses parents sont des adultes et UNE AMIE A PORTÉ PLAINTE.........

Depuis quand un ou une amie porte plainte pour une autre personne et que ce soit considéré "sérieux"???

Ma petite idée est que ca sent le coup de marketing pour faire resurgir le petit Jeremy des boules à mites. Il va y avoir un "après", probablement qu'il va sortir un CD ou un livre et j'ai bien hâte de voir combien il va en vendre et qui seront les acheteurs....... :baille:
Il avait pas effacé son post ? Ca regorgeait d'insultes d'une violence sans nom.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Krysantheme a écrit : [...]


Il avait pas effacé son post ? Ca regorgeait d'insultes d'une violence sans nom.
Non, il n'a rien retiré et c'est lui même qui a mis en ligne le vidéo de Ward.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

tilouBenji a écrit : [...]

Épais drôle pas épais sans dessein !
Et il niaise l'enfant-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais ca presque personne s'en ai apercu. Sur Facebook il s'est fait envoyé chier par les "pro ward" en plus qui n'ont absolument rien compris, fouille moi pourquoi ca serait ok pour un et pas pour l'autre ! Des grands cerveaux sur FB.
:jap: :lol: plein de monde ont rien compris de son message :lol: il fait expres de descendre mike ward volontairement pour dédramatiser le tollé autour de cette histoires rendues immense, en réalité il se positionne ni pour un ni pour l'autre
Hummmmmmmm la fin me dit autre chose moi . Quand il dit à Ward: Quand t'aura pu une cenne tu pourras me poursuivre
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Miquette a écrit : [...]


:jap: :lol: plein de monde ont rien compris de son message :lol: il fait expres de descendre mike ward volontairement pour dédramatiser le tollé autour de cette histoires rendues immense, en réalité il se positionne ni pour un ni pour l'autre
Hummmmmmmm la fin me dit autre chose moi . Quand il dit à Ward: Quand t'aura pu une cenne tu pourras me poursuivre[/quote]

ok :lol: moi je vois que de l'humour noir comme ward en fait lui-meme
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : Si ns retournons ds son Facebook.......le 17 Septembre 2015.......on lit ceci :

"J'ai une amie qui a porté plainte à la Commission des droits de la personne contre un humoriste. L'audience est le 23 septembre à 9h30 au Palais de justice de Montréal. Si tu as du temps et que tu crois que l'humour ne donne pas tous les droits... Viens supporter Jérémy et ses parents."

C'est un adulte, ses parents sont des adultes et UNE AMIE A PORTÉ PLAINTE.........

Depuis quand un ou une amie porte plainte pour une autre personne et que ce soit considéré "sérieux"???

Ma petite idée est que ca sent le coup de marketing pour faire resurgir le petit Jeremy des boules à mites. Il va y avoir un "après", probablement qu'il va sortir un CD ou un livre et j'ai bien hâte de voir combien il va en vendre et qui seront les acheteurs....... :baille:
le bout surligné est-ce que ca vient de toi ou de lui?
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Vogue a écrit : Si ns retournons ds son Facebook.......le 17 Septembre 2015.......on lit ceci :

"J'ai une amie qui a porté plainte à la Commission des droits de la personne contre un humoriste. L'audience est le 23 septembre à 9h30 au Palais de justice de Montréal. Si tu as du temps et que tu crois que l'humour ne donne pas tous les droits... Viens supporter Jérémy et ses parents."

C'est un adulte, ses parents sont des adultes et UNE AMIE A PORTÉ PLAINTE.........

Depuis quand un ou une amie porte plainte pour une autre personne et que ce soit considéré "sérieux"???

Ma petite idée est que ca sent le coup de marketing pour faire resurgir le petit Jeremy des boules à mites. Il va y avoir un "après", probablement qu'il va sortir un CD ou un livre et j'ai bien hâte de voir combien il va en vendre et qui seront les acheteurs....... :baille:
dans ce message jarrive pas a comprendre sa position :chepa: yé du coté de son amie ou de ward, je saisis pas le message
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Capuchino a écrit : [...]

Ma pensée là-dessus me vient surtout d'entrevues que j'ai déjà entendues d'anciens enfants vedettes qui ont vécu l'expérience. De ce que j'en ai déduis, en tant que parent, c'est que tout n'est pas rose, loin de là. Ils sont souvent victimes d'exclusion et d'intimidation à l'école juste par le seul fait qu'ils sont connus et suscitent souvent envie et jalousie. Ils ne se fondent pas dans la masse, mais pour eux c'est largement compensé par toute l'attention et les expériences tripantes qu'ils vivent à ce moment-là. Cependant, il y a un gros piège, car plusieurs d'entre eux ont eu maille à passer à l'âge adulte. Très peu d'ailleurs réussissent à faire la transition facilement, je crois que juste les plus "forts", talentueux et déterminés y arrivent. Pour plusieurs d'entre-eux c'est plutôt la débandade qui les attend, car la réalité les rattrape et ils devront à l'avenir faire leur chemin sans que personne ne leur tienne la main et ils ont à faire le deuil d'une époque où juste le fait d'être des enfants ou jeunes adolescents leur donnait une popularité. Ça doit couper carré en maudit pour certains.

Tu as raison de dire qu'il y a tout un monde entre la réalité de ce que les gens vivent et nos pensées. Je ne crois pas que la mère a pensé mal agir (du moins j'espère que c'était de la naïveté et non pas de l'opportunisme), mais je ne comprends pas pourquoi elle a cru que ça serait différent pour son fils alors que l'exposition d'un enfant ou d'un jeune adolescent dans la sphère publique comporte son lot de risques. Personnellement, en tant que parent, je n'aurais jamais pris ce risque, j'aurais trop eu peur aux conséquences, mais ça c'est moi. Ceci étant dit, je continue de croire que Mike Ward aurait dû s'abstenir.
Je te comprend. :) C'est certain que c'est un milieu difficile pour un enfant, mais je pense qu'il doit quand même rester accessible et n'exclure personne qui choisi d'en faire parti.

Le problème, c'est que le gag et les capsules de Mike Ward qui se promenaient sur internet, ont contribués à déformer la vérité. Cet enfant n'a jamais été amené sur la scène publique comme étant un mourant, mais bien comme un battant qui avait espoir en son futur grâce aux chirurgies réparatrices et tout.
Bref, Mike Ward a énormément contribué a ce que les gens voit Jérémy et sa mère, comme étant des profiteurs.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


Je te comprend. :) C'est certain que c'est un milieu difficile pour un enfant, mais je pense qu'il doit quand même rester accessible et n'exclure personne qui choisi d'en faire parti.

Le problème, c'est que le gag et les capsules de Mike Ward qui se promenaient sur internet, ont contribués à déformer la vérité. Cet enfant n'a jamais été amené sur la scène publique comme étant un mourant, mais bien comme un battant qui avait espoir en son futur grâce aux chirurgies réparatrices et tout.
Bref, Mike Ward a énormément contribué a ce que les gens voit Jérémy et sa mère, comme étant des profiteurs.
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Ward qui m'a fait pensé ça, mais bien cette poursuite.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Comment on fait pour mettre une image qui vient de Facebook. Mike a mis une belle photo de lui est son grand chum Nantel
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Olivia23 »

Enregistrer sous puis tu le joins ici


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Comment on fait pour mettre une image qui vient de Facebook. Mike a mis une belle photo de lui est son grand chum Nantel

Image
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

tilouBenji a écrit : [...]


le bout surligné est-ce que ca vient de toi ou de lui?
Ca vient de mon cru....... :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »