Emission du 19 novembre 2017 elimination

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Jess: Sans puis Joe ne meritent pas leur place dans OD.

Une candidate neutre.
ben la Jo peut etre mais Sand merite sa place

y reste Noemie comme jolie fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : J'y crois pas une minute au couple Karim-Shanie.
j`aime pas karim
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Olivia23 a écrit : [...]

IMG_1422.JPG
:lol:


J'en reviens pas de la vitesse de trouver et monter cette image dans le contexte . :lol: :lol:
Dernière modification par Lucky Luke le lun. nov. 20, 2017 1:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : J'y crois pas une minute au couple Karim-Shanie.
:??: pourquoi? Moi jy crois je suis peut etre naIVE :gla:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : Non mais quelle twist de m..de!!
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui je crois que Joanie aime sandrick mais elle l`aime tres mal , et elle est soupe au lait pas mal

et pourquoi elle ne resterait pas elle et sand dans l'aventure quand Noemie et Alex 1 ont plus d`affaire la les autres sont tous quasiment cases


j trouvé par contre que Joanie a amené pas mal de bons points dans l`emission d`aujourdhui elle etait relativement un peu moins monté sur ses grands chevaux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

flashgordon a écrit : [...]


Entièrement d'accord. Et si elle et Sansdrick pensent vraiment qu'ils peuvent gagner, ils vont déchanter royalement. Y'a pas personne au Québec qui vont voter pour eux à part leur famille et amis.

À voir les previews pour demain, j'ai l'impression que l'annonce c'est que Noémie veut s'en aller.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : C'est drôle y'a ben des gens qui disent que c'est un flop et moi c'est ma saison préférée ever. Je trouve aussi que y'a moins de nunuches et de douchebags donc c'est plus interessant....
Sans compter que les voyages pour moi c'est divertissant peu importe le couple, c'est tellement beau :love:
Je me sacre comme de l'an 40 de Karym et Shanie (ils fittent bien par exemple) mais leur voyage m'a fait caaaapoter.
:jap: bien daccord et moi aussi jaime bien cette saison
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : C'est drôle y'a ben des gens qui disent que c'est un flop et moi c'est ma saison préférée ever. Je trouve aussi que y'a moins de nunuches et de douchebags donc c'est plus interessant....
Sans compter que les voyages pour moi c'est divertissant peu importe le couple, c'est tellement beau :love:
Je me sacre comme de l'an 40 de Karym et Shanie (ils fittent bien par exemple) mais leur voyage m'a fait caaaapoter.
moi aussi je prefere cette année aux anciens OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Je suis impressionné par Joannie, son intelligence et le contrôle des situations que cela lui permet de nous donner. Elle brasse la cage et c’est là que l’on se rend compte qu’elle peut contrôler des situations par elle-même avec la complicité de la chance et du destin. Sa lucidité est impressionnante et les réponses qu’elle donne aux événements est incisive et laissent ses compagnes un pas en arrière. Elles n’arrivent pas à suivre ni à comprendre, cela les dépasse.

J’ai une amie de fille depuis 30 ans qui a le même type de caractère. Lucide, incisive, décapant et charismatique, charmante. C’est tout l’un ou tout l’autre. Je suis bien heureux d’avoir une amie de ce type dans mon entourage, son intelligence est rassurante et utile pour analyser des situations et prendre des décisions.

Quand je l’ai connue, je sortais d’une éducation douilette, sans mot plus haut que l’autre dans la famille où je roucoulais paisiblement. Elle est arrivée dans ma vie comme un mur qui me frappe. Elle m’a formée à driver des situations. Et aujourd’hui, je peux lui tenir tête car je comprend mieux ce que sont les TDAH. Ce qui l’a ralenti par contre, c’est qu’elle est atteinte de la sclérose en plaque depuis qu’elle a 23 ans (elle en a 63 aujourd’hui). Son caractère et sa lucidité lui a permis de passer à travers.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : Je suis impressionné par Joannie, son intelligence et le contrôle des situations que cela lui permet de nous donner. Elle brasse la cage et c’est là que l’on se rend compte qu’elle peut contrôler des situations par elle-même avec la complicité de la chance et du destin. Sa lucidité est impressionnante et les réponses qu’elle donne aux événements est incisive et laissent ses compagnes un pas en arrière. Elles n’arrivent pas à suivre ni à comprendre, cela les dépasse.

J’ai une amie de fille depuis 30 ans qui a le même type de caractère. Lucide, incisive, décapant et charismatique, charmante. C’est tout l’un ou tout l’autre. Je suis bien heureux d’avoir une amie de ce type dans mon entourage, son intelligence est rassurante et utile pour analyser des situations et prendre des décisions.

Quand je l’ai connue, je sortais d’une éducation douilette, sans mot plus haut que l’autre dans la famille où je roucoulais paisiblement. Elle est arrivée dans ma vie comme un mur qui me frappe. Elle m’a formée à driver des situations. Et aujourd’hui, je peux lui tenir tête car je comprend mieux ce que sont les TDAH. Ce qui l’a ralenti par contre, c’est qu’elle est atteinte de la sclérose en plaque depuis qu’elle a 23 ans (elle en a 63 aujourd’hui). Son caractère et sa lucidité lui a permis de passer à travers.
Joanie est possiblement la candidate la moins lucide de toute l’aventure. Elle détruit tout sur son passage et se surprend de voir les autres se fâcher lorsqu’elle est parvenue à tous les pousser à bout. Pire encore ? Elle se dépeint comme une victime et les autres comme des bourreaux. Elle est parvenue à se mettre tout le monde à dos en raison de son horrible attitude.

Sinon, la manipulation émotive n’est pas un type d’intelligence que je favorise. Quelqu’un qui menace de tout casser si les gens ne lui donnent pas ce qu’elle veut... je ne trouve pas cela intelligent et encore moins inspirant.

Finalement, hier soir, Joanie n’a rien contrôlé du tout dans le jeu et si ça n’avait pas été de la production qui est assoiffée de bisbille et de cotes d’écoute, elle aurait quitté l’aventure. Ce n’est pas une question de destin, de chance ou d’intelligence. Aucun candidat de l’aventure ne veut qu’elle reste et elle est toujours là. Quoi que, avec son égo maladivement surdimensionné, elle va surement se faire croire que c’est grâce à elle et à son intelligence qu’elle est toujours là en oubliant qu’elle n’a laissé aucune chance à Noémie. Après tout, « she’s the smartest bitch ever ».... Les autres (m’incluant) sont trop débiles pour la saisir, car elle est trop « complexe » pour notre intelligence notre Jojo.
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 20, 2017 10:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

HAP16 a écrit : [...]


Joanie est possiblement la candidate la moins lucide de toute l’aventure. Elle détruit tout sur son passage et se surprend de voir les autres se fâcher lorsqu’elle est parvenue à tous les pousser à bout. Pire encore ? Elle se dépeint comme une victime et les autres comme des bourreaux. Elle est parvenue à se mettre tout le monde à dos en raison de son horrible attitude.

Sinon, la manipulation émotive n’est pas un type d’intelligence que je favorise. Quelqu’un qui menace de tout casser si les gens ne lui donnent pas ce qu’elle veut... je ne trouve pas cela intelligent et encore moins inspirant.

Finalement, hier soir, Joanie n’a rien contrôlé du tout dans le jeu et si ça n’avait pas été de la production qui est assoiffée de bisbille et de cotes d’écoute, elle aurait quitté l’aventure. Ce n’est pas une question de destin, de chance ou d’intelligence. Aucun candidat de l’aventure ne veut qu’elle reste et elle est toujours là. Quoi que, avec son égo maladivement surdimensionné, elle va surement se faire croire que c’est grâce à elle et à son intelligence qu’elle est toujours là en oubliant qu’elle n’a laissé aucune chance à Noémie. Après tout, « she’s the smartest bitch ever ».... Les autres (m’incluant) sont trop débiles pour la saisir, car elle est « complexe » pour notre intelligence notre Jojo.
:jap: :jap: :jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination

Message par flashgordon »

Joanie boude et fait des crises quand ça fait pas son affaire. C'est pas de l'intelligence ça c'est de l'immaturité.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

leezy a écrit : [...]


Moi C'est le couple de Jessy dont je crois pas, mais ils jouent bien

Joe a raison quand elle dit " arrêter de dire qu'il n a pas de prix à la fin "

on peut pas lui reprocher d'être lucide à ce niveau là... elle est juste pas conséquente avec ses actes et paroles. LP avait tellement raison après le party quand il a dit que c'était rendu du désespoir quand elle l'a pas lâché pour finalement se réconcilier avec Sansdrick à la toute fin. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

flashgordon a écrit : Je savais bien que Joanie réussirait à le rembobiner. Il n'a aucune volonté Sansdrick. C'est tellement une relation toxique.

au début du party je jubilais sur mon divan... puis petit à petit je me suis mise à parler à ma télé en gueulant "Sansdrick, COME ON!!!!!!!" :gluk:


puis un peu plus tard: "Noémie, COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : LP donne des conseils a Sans sur la vie amoureuse. :lol: :lol: :lol:

Il pense qu'il merite mieux de rester. Vraiment pas interesse et neutre. Malheureusement lui meme n'a pas reussi avec 3 filles.

LP était quand-même moins hystérique que Sansdrick dans la maison des gars... il avait une vision plutôt claire du 'jeu' tout autour de lui, et savait toujours garder son calme en situation houleuse. Le pendant masculin d'Alexandra 1. Moi j'étais déçue de le voir partir!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Pouahahahaha! Joanie est rendue en amour quand elle a bitché dans son dos toute la semaine. :gluk:

Noémie a été carpette de pas tenir son bout .
tellement! à un moment donné je pensais qu'elle allait donner une claque à Joanie... mais non! Elle n'aurait jamais dû plier, et elles auraient dû 'protéger' un gars qui avait justement pas besoin d'être protégé, comme ça a déjà été fait il y a quelques semaines.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

HAP16 a écrit : [...]


Joanie est possiblement la candidate la moins lucide de toute l’aventure. Elle détruit tout sur son passage et se surprend de voir les autres se fâcher lorsqu’elle est parvenue à tous les pousser à bout. Pire encore ? Elle se dépeint comme une victime et les autres comme des bourreaux. Elle est parvenue à se mettre tout le monde à dos en raison de son horrible attitude.

Sinon, la manipulation émotive n’est pas un type d’intelligence que je favorise. Quelqu’un qui menace de tout casser si les gens ne lui donnent pas ce qu’elle veut... je ne trouve pas cela intelligent et encore moins inspirant.

Finalement, hier soir, Joanie n’a rien contrôlé du tout dans le jeu et si ça n’avait pas été de la production qui est assoiffée de bisbille et de cotes d’écoute, elle aurait quitté l’aventure. Ce n’est pas une question de destin, de chance ou d’intelligence. Aucun candidat de l’aventure ne veut qu’elle reste et elle est toujours là. Quoi que, avec son égo maladivement surdimensionné, elle va surement se faire croire que c’est grâce à elle et à son intelligence qu’elle est toujours là en oubliant qu’elle n’a laissé aucune chance à Noémie. Après tout, « she’s the smartest bitch ever ».... Les autres (m’incluant) sont trop débiles pour la saisir, car elle est « complexe » pour notre intelligence notre Jojo.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

HAP16 a écrit : [...]



LP est beaucoup plus sensé que Sansdrick, selon moi. Ce n’est pas parce qu’il ne s’est pas matché, que ses conseils ne valent pas. Au contraire, je trouve qu’il est très articulé et très diplomate envers Sansdrick lorsqu’il était question de son couple avec Joanie.

LP a su resté vrai tout au long de l’aventure (je trouve d’ailleurs que c’est le candidat le plus vrai et le plus humain cette année à OD avec Alexandra 1ère) et il n’a pas reçu le traitement qu’il aurait dû recevoir.

Qu’une personne malsaine comme Joanie reste au détriment de LP me choque.

je pense la même chose :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Ils ont dit a OD+ que si le gars protege a ete eliminee, il pourra revenir dans l'emission.

Mais je crois que c'etait entre Sans et PH.

ils devraient faire revenir Philippe :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »