Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pas que je tripais sur Monsieur foulard mais à sa défense, moi aussi je me serais fait chier avec Fanny et ses petites jokes-craques plates. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

NainDeJardin a écrit : Pas que je tripais sur Monsieur foulard mais à sa défense, moi aussi je me serais fait chier avec Fanny et ses petites jokes-craques plates. :gla:
Moi aussi ça me tue!! Et dans l'épisode de ce soir, cibole son amie est aussi pire qu'elle et elles se mettent deux sur lui... Le traiter de princesse et "chochotte" parce qu'il préfère un tartare à du brocoli au poulet; parce qu'il trouve la sangria trop sucrée et parce qu'il a plus de vêtements que Fanny.. Come on! :gluk: Ce soir il semblait pas trouver ça drôle Anyck.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai, je crois aussi que peu importe l'homme avec qui elle se trouve Fanny, elle aurait avantage à revoir ses commentaires moqueurs qui prennent trop de place...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : C'est vrai, je crois aussi que peu importe l'homme avec qui elle se trouve Fanny, elle aurait avantage à revoir ses commentaires moqueurs qui prennent trop de place...
On dirait vraiment une carapace pour empêcher qu'on s'approche trop d'elle et qu'on la blesse. C'est un cercle vicieux, car elle se dira ensuite, quand l'autre va la laisser, qu'elle a bien fait de ne pas trop s'investir et de le tenir à distance.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Si on s'aimait : La production fait le point sur l'attitude de Fanny
Lundi, la candidate a beaucoup fait jaser.

Image

On ne peut pas dire que Si on s'aimait laisse les téléspectateurs indifférents. Les trois candidat(e)s et leurs soupirant(e)s génèrent beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux après chaque épisode.

Alors que Marie-Ève et Jonathan ont fait réagir au cours des dernières semaines pour différentes raisons, voilà que c'est le couple formé de Fanny et Anyck qui engendrent un tollé sur le web en ce début de semaine.

En effet, Fanny a pris l'habitude de taquiner son prétendant en le rabaissant, l'appelant « princesse » ou « chouchoune ». Les téléspectateurs n'apprécient pas particulièrement son attitude et ne se gênent pas pour l'exprimer sur la page Facebook de l'émission.

Cette façon qu'elle a de toujours déprécier son partenaire est tellement omniprésente que certains fans se sont même questionnés à savoir si ce comportement n'était pas « arrangé avec la production ». L'équipe de Si on s'aimait a immédiatement pris la parole sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair à ce sujet. « Aucune « attitude » n'est arrangée », a indiqué la production.

Bien des gens sont frileux avec la téléréalité et ne croient pas nécessairement ce qu'ils voient. Pourtant, les candidats de Si on s'aimait ne sont pas des personnages et ne suivent pas un scénario, loin de là.

D'ailleurs, on s'imagine que ce n'est pas évident depuis quelques semaines pour plusieurs d'entre eux qui doivent faire face aux commentaires, souvent désobligeants.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

OUff c’est tellement n’importe quoi! Je ne vois tellement pas où ils s’en vont tous avec cela à part être vus à la télé et se faire bitcher sur les réseaux sociaux. :crazy: La psy à 5 cennes ca ne donne pas le goût de la consulter, on dirait qu’elle ne les oriente sur rien, elle commente pour confirmer ses prétentions et vendre son livre mais sinon on a pas l’impression que ca lui tient pas particulièrement à cœur que ces personnes là sortent grandies à quelque part là-dedans, ce qui serait le minimum après s’être exposés de la sorte.
Dernière modification par Malike le mer. juin 10, 2020 10:19 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mouhahaha! Moi non plus je ne comprends toujours pas l'idée d'aller dans cette émission. :gla:

Pis j'espère que ce sont eux qui ont choisi leur voyage (selon leurs moyens) parce qu'entre l'Italie et un tour au Saguenay, ça me semble un peu inégal (pas que c'est pas beau le Saguenay :lol: ).

Pis j'sens qu'ils vont la trouver longue rare leur semaine au Saguenay. Misère que ça l'air lourd leur affaire. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : OUff c’est tellement n’importe quoi! Je ne vois tellement pas où ils s’en vont tous avec cela à part être vus à la télé et se faire bitcher sur les réseaux sociaux. :crazy: La psy à 5 cennes ca ne donne pas le goût de la consulter, on dirait qu’elle ne les oriente sur rien, elle commente pour confirmer ses prétentions et vendre son livre mais sinon on a pas l’impression que ca lui tient pas particulièrement à cœur que ces personnes là sortent grandies à quelque part là-dedans, ce qui serait le minimum après s’être exposés de la sorte.
Cette émission n'est rien de plus qu'une info-pub pour une thérapeute qui a un livre à vendre avec la complicité de 2 animateurs des plus insignifiants et inutiles.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39144
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Marie-Ève prend la parole à nouveau et dénonce le montage de Si on s'aimait
10 juin 2020

Si elle est décrite comme une personne timide dans l'émission, elle s'avère une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sur les réseaux sociaux. On applaudit son courage de répondre à ceux qui l'insultent sur Facebook avec dignité et intelligence.

Après avoir révélé dans un message adressé à l'ex de Jonathan le montant qu'elle avait été payée pour ses sorties dans l'émission, elle dénonce le montage de Si on s'aimait.

Après qu'une internaute ait osé prétendre que Marie-Ève voulait « se faire vivre comme dans les années 40 » par un homme, un long débat a eu lieu sur les réseaux sociaux. Certains approuvaient les dires de la dame alors que d'autres les dénonçaient.

Marie-Ève s'en est finalement mêlée. Elle a notamment expliqué que, lors d'une discussion avec la thérapeute, quand celle-ci lui demande si elle aspire à une vie où l'homme est le pourvoyeur principal de la famille et qu'elle répond : « je ne suis pas contre ce modèle-là, au contraire », il y avait eu du montage.

« Ça coupe sec en maudit après que j’ai dit que j’ai rien contre.... la suite était : mais moi c’est pas ce que je recherche. Tse, je ne suis pas retournée aux études pour espérer me faire vivre un jour haaaa! Les joies du montage! Voir qu’il y en a qui croient tout ça c’est pas fort fort », précise-t-elle sur Facebook.

Image

Puis, à une internaute qui l'a défendu corps et âme, elle répond : « Tse, dit toi une chose : ceux qui croient que ce qu’ils voient est réalisé et pas stagé c’est pas des lumières... »

On a pu la voir également encourager les internautes à ne pas proférer de fausses informations, après qu'une dame ait laissé entendre que Marie-Ève avait demandé à ce qu'elle puisse profiter d'une deuxième nuit à l'hôtel lors de sa première sortie romantique avec Jonathan.

Encore une fois, l'argent est au coeur du débat.

Image
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Si on s'aimait

Message par nijaocet »

No wonder que ça puisse pas fonctionner, j'ai l'impression que c'est la psy qui picosse sur des détails du genre "il t'a dit ça, comment tu t'es sentit par rapport à ça?" Pour ma part il m'arrive que des petites choses puisse me guosser mais si quelqu'un m'en parle et bien ça accentue le problème donc je sais pas si elle est utile? Je sais que c'est un show de télé mais quand même!

Malgré tout ça, j'adore cet émission là, les gros malaises entre eux, les chicanes, les moments tendre entre les couples et étrangement, je me retrouve un peu dans chacun d'eux!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ben dans le genre inutile, je dirais que notre petit couple d'animateurs est pas pire pantoute. :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Anya a écrit : Marie-Ève prend la parole à nouveau et dénonce le montage de Si on s'aimait
10 juin 2020

Si elle est décrite comme une personne timide dans l'émission, elle s'avère une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sur les réseaux sociaux. On applaudit son courage de répondre à ceux qui l'insultent sur Facebook avec dignité et intelligence.

Après avoir révélé dans un message adressé à l'ex de Jonathan le montant qu'elle avait été payée pour ses sorties dans l'émission, elle dénonce le montage de Si on s'aimait.

Après qu'une internaute ait osé prétendre que Marie-Ève voulait « se faire vivre comme dans les années 40 » par un homme, un long débat a eu lieu sur les réseaux sociaux. Certains approuvaient les dires de la dame alors que d'autres les dénonçaient.

Marie-Ève s'en est finalement mêlée. Elle a notamment expliqué que, lors d'une discussion avec la thérapeute, quand celle-ci lui demande si elle aspire à une vie où l'homme est le pourvoyeur principal de la famille et qu'elle répond : « je ne suis pas contre ce modèle-là, au contraire », il y avait eu du montage.

« Ça coupe sec en maudit après que j’ai dit que j’ai rien contre.... la suite était : mais moi c’est pas ce que je recherche. Tse, je ne suis pas retournée aux études pour espérer me faire vivre un jour haaaa! Les joies du montage! Voir qu’il y en a qui croient tout ça c’est pas fort fort », précise-t-elle sur Facebook.

Image

Puis, à une internaute qui l'a défendu corps et âme, elle répond : « Tse, dit toi une chose : ceux qui croient que ce qu’ils voient est réalisé et pas stagé c’est pas des lumières... »

On a pu la voir également encourager les internautes à ne pas proférer de fausses informations, après qu'une dame ait laissé entendre que Marie-Ève avait demandé à ce qu'elle puisse profiter d'une deuxième nuit à l'hôtel lors de sa première sortie romantique avec Jonathan.

Encore une fois, l'argent est au coeur du débat.

Image
C'est vrai que ça coupait sec le bout ''se faire vivre'' Je me doutais bien qu'elle avait dit autre chose après :gla: Elle retourne aux études pour se faire vivre ? Je ne sais pas pourquoi la production a voulu continuer avec ses deux là, y'a tellement de malaises que c'en est plate. C'est rendu que j'ai plus de plaisir à regarder Jennifer faire la germaine avec Rémi qui semble juste vouloir lui sauter dessus :o
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Marie-Ève prend la parole à nouveau et dénonce le montage de Si on s'aimait
10 juin 2020

Si elle est décrite comme une personne timide dans l'émission, elle s'avère une femme déterminée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds sur les réseaux sociaux. On applaudit son courage de répondre à ceux qui l'insultent sur Facebook avec dignité et intelligence.

Après avoir révélé dans un message adressé à l'ex de Jonathan le montant qu'elle avait été payée pour ses sorties dans l'émission, elle dénonce le montage de Si on s'aimait.

Après qu'une internaute ait osé prétendre que Marie-Ève voulait « se faire vivre comme dans les années 40 » par un homme, un long débat a eu lieu sur les réseaux sociaux. Certains approuvaient les dires de la dame alors que d'autres les dénonçaient.

Marie-Ève s'en est finalement mêlée. Elle a notamment expliqué que, lors d'une discussion avec la thérapeute, quand celle-ci lui demande si elle aspire à une vie où l'homme est le pourvoyeur principal de la famille et qu'elle répond : « je ne suis pas contre ce modèle-là, au contraire », il y avait eu du montage.

« Ça coupe sec en maudit après que j’ai dit que j’ai rien contre.... la suite était : mais moi c’est pas ce que je recherche. Tse, je ne suis pas retournée aux études pour espérer me faire vivre un jour haaaa! Les joies du montage! Voir qu’il y en a qui croient tout ça c’est pas fort fort », précise-t-elle sur Facebook.

Image

Puis, à une internaute qui l'a défendu corps et âme, elle répond : « Tse, dit toi une chose : ceux qui croient que ce qu’ils voient est réalisé et pas stagé c’est pas des lumières... »

On a pu la voir également encourager les internautes à ne pas proférer de fausses informations, après qu'une dame ait laissé entendre que Marie-Ève avait demandé à ce qu'elle puisse profiter d'une deuxième nuit à l'hôtel lors de sa première sortie romantique avec Jonathan.

Encore une fois, l'argent est au coeur du débat.

Image
Faut dire que l'amie à Marie-Eve n'a pas aidé. Elle laissait sous-entendre qu'étant donné que Marie-Eve avait des parents dont la mère n'avait jamais travaillé et se faisait vivre par son mari que Marie-Eve trouvait normal que le gars paie pour elle.

Je trouve qu'elle est plutôt insultante en disant que les gens qui croient que ce n'est pas stagé ne sont pas des lumières. Ce n'est pas tout le monde qui connaît le fonctionnement du montage des téléréalités. Quand on y pense, c'est de la malhonnêteté de faire de tels montages qui laissent croire bien autre chose que la réalité. Les gens font confiance jusqu'à preuve du contraire. Nous sur le DB quand on avait les web cam lors de certaines téléréalités, dont OD, on a vu à quel point ils pouvaient nous manipuler avec leurs montages... :crazy: Et même si on le sait on ne peut pas toujours savoir quand c'est vrai et quand ça ne l'est pas... Et puis si elle est si brillante, pourquoi avoir participé à une TR qui risquait de la désavantager...

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54487
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Émily Bégin affirme qu'il y aura une deuxième saison de Si on s'aimait

L'émission Si on s'aimait a assurément été la série qui a le plus fait jaser au cours des dernières semaines. La téléréalité qui regroupe six célibataires et qui les suit à travers une thérapie de couple a suscité énormément de réactions au cours des dernières semaines et le public québécois a véritablement été conquis par le concept de l'émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

La diffusion de Si on s'aimait avait été reportée à deux reprises avant de finalement être mise en ondes pendant le confinement. Voilà qui aura été une excellente idée puisque le public québécois était justement captif devant son téléviseur et a adopté l'émission, malgré quelques moments de malaise bien sentis..!

Bonne nouvelle pour les fans de Si on s'aimait, Émily Bégin confirme que si tout se passe comme prévu il y aura une deuxième saison et que les tournages pourraient commencer à l'automne. On en connait plusieurs qui vont être contents!

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'animatrice a affirmé: « Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l'émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s'aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber une une meilleure case horaire. Le public a été au rendez-vous et, dès que ce sera possible, nous tournerons une nouvelle saison. Si tout va bien, nous espérons commencer à l'automne. »

« Contrairement aux autres émissions de téléréalité il n'y a pas de voyage, d'argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s'aimait leur a plutôt donné l'occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l'objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C'est beau de voir aujourd'hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les dernier épisodes.

Un petit scoop: je vous annonce que Si on s'aimait a donné naissance à un couple qui tient encore, un an plus tard. Je vous laisse deviner lequel. »
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Fabi a écrit : Émily Bégin affirme qu'il y aura une deuxième saison de Si on s'aimait

L'émission Si on s'aimait a assurément été la série qui a le plus fait jaser au cours des dernières semaines. La téléréalité qui regroupe six célibataires et qui les suit à travers une thérapie de couple a suscité énormément de réactions au cours des dernières semaines et le public québécois a véritablement été conquis par le concept de l'émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

La diffusion de Si on s'aimait avait été reportée à deux reprises avant de finalement être mise en ondes pendant le confinement. Voilà qui aura été une excellente idée puisque le public québécois était justement captif devant son téléviseur et a adopté l'émission, malgré quelques moments de malaise bien sentis..!

Bonne nouvelle pour les fans de Si on s'aimait, Émily Bégin confirme que si tout se passe comme prévu il y aura une deuxième saison et que les tournages pourraient commencer à l'automne. On en connait plusieurs qui vont être contents!

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'animatrice a affirmé: « Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l'émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s'aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber une une meilleure case horaire. Le public a été au rendez-vous et, dès que ce sera possible, nous tournerons une nouvelle saison. Si tout va bien, nous espérons commencer à l'automne. »

« Contrairement aux autres émissions de téléréalité il n'y a pas de voyage, d'argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s'aimait leur a plutôt donné l'occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l'objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C'est beau de voir aujourd'hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les dernier épisodes.

Un petit scoop: je vous annonce que Si on s'aimait a donné naissance à un couple qui tient encore, un an plus tard. Je vous laisse deviner lequel. »

Je suis contente!!! J'adore ça regarder cette émission là avec tout ses malaises et tout :-)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mon doux lequel des couples est encore ensemble? J'y vais avec Fanny et Anyc.


Marie-ève on oublie ça , Rémi et Jennifer ? à moins que Jennifer se laisse aller en Espagne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Émily Bégin affirme qu'il y aura une deuxième saison de Si on s'aimait

L'émission Si on s'aimait a assurément été la série qui a le plus fait jaser au cours des dernières semaines. La téléréalité qui regroupe six célibataires et qui les suit à travers une thérapie de couple a suscité énormément de réactions au cours des dernières semaines et le public québécois a véritablement été conquis par le concept de l'émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

La diffusion de Si on s'aimait avait été reportée à deux reprises avant de finalement être mise en ondes pendant le confinement. Voilà qui aura été une excellente idée puisque le public québécois était justement captif devant son téléviseur et a adopté l'émission, malgré quelques moments de malaise bien sentis..!

Bonne nouvelle pour les fans de Si on s'aimait, Émily Bégin confirme que si tout se passe comme prévu il y aura une deuxième saison et que les tournages pourraient commencer à l'automne. On en connait plusieurs qui vont être contents!

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'animatrice a affirmé: « Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l'émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s'aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber une une meilleure case horaire. Le public a été au rendez-vous et, dès que ce sera possible, nous tournerons une nouvelle saison. Si tout va bien, nous espérons commencer à l'automne. »

« Contrairement aux autres émissions de téléréalité il n'y a pas de voyage, d'argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s'aimait leur a plutôt donné l'occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l'objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C'est beau de voir aujourd'hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les dernier épisodes.

Un petit scoop: je vous annonce que Si on s'aimait a donné naissance à un couple qui tient encore , un an plus tard. Je vous laisse deviner lequel. »
Encourageant comme nouvelle! Voilà qui me surprend! Je ne vois que Fanny et Anick comme potentiel. Ça veut dire que Fanny aurait fini par arrêter de se sauver quand ça fait mal et d'essayer de vraiment communiquer avec l'autre (plutôt que de faire les questions et les réponses dans sa propre tête). Tant mieux si c'est le cas.
Dernière modification par DePassage le jeu. juin 11, 2020 1:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi aussi je suis surprise avec ce couple qui a survécu. :eek:

C'est clairement pas Marie-Ève et M. Grippe-sous. :gla:

Peut-être que la dolce vita a eu son effet sur Jennifer (mais j'ai de gros doutes). :gla:

Quand à Fanny et Anyk, j'aurais pas misé gros sur leur chance de survie mais bon, chu peut-être dans le champ.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Peut-être que le couple en question, c'est celui des animateurs? :D
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : Peut-être que le couple en question, c'est celui des animateurs? :D




ça doit être ça hahaha
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »