Émission du mercredi 27 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]

——

Épisode 61 à 24:33 Jay a parlé d’un important pouvoir pour la prochaine délibération.

Il n’a pas parlé de la table de délibération.

Comme si les couples qui ont choisi le ou là candidat/e devront convaincre un jury d’exclus
Alexanne devra défendre le couple Trudy Matt
Claudie le couple Alexanne Kiari
Mathieu le couple Ophelia Karl
Trudy le couple Mathieu Claudie.

Les 4 couples sont représentés.

Ça pourrait être eux qui sauvent le couple qu’il représente ou pas ça c’est un gros pouvoir, car Trudy pourrait dire je ne protège pas Mathieu et Claudie et Alexanne pourrait dire je sauve Trudy et Matt et là ça se corse car Claudie va sauver Alexanne avant Karl Mathieu est dans l’eau bouillante car c’est Trudy qui doit sauver son couple.
Là tu me mêle encore plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: Le moment le plus savoureux des dernières semaines , ma patience a été récompensée :lol: :lol: :lol:
———

Oh que oui Madame !!! :kmonst:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

flashgordon a écrit : En tout cas, c'était du bonbon de voir la face de Mathieu quand Trudy et Math et Karl et Ophélia ont été annoncés comme les couples les plus crédibles. Il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas le king d'OD qu'il croyait être et que la victoire est en train de lui couler entre les mains. Comme on dit, karma is a bitch :gla:

J'ai hâte de voir quel va être le pouvoir et comment l'élimination va se dérouler.
Tellement :top: Claudie était frue :lol:

J'ai hâte aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

moumour a écrit : [...]


Et peut être même arrêter de l'écouter :gla: :lol:

je voulais arrêter , mais je suis captivée.... c'était bon ce soir. Je suis déçue des candidats (les importants) :lol: mais pas de la production, quand même plein de suspense, et voir Mathieu et Claudie qui préparaient leur face de fausse humilité pour revenir à une face de rage et d'incompréhension (sont même pas déçus, ils catchent pas) , ça valait l'attente. :lol: C'est bon cette année :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par bouquet le mer. nov. 27, 2019 11:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]
:lol: :crazy: :??:

Là tu me mêle encore plus :lol:
C’est remettre son pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre en qui tu as confiance et ça c’est un gros pouvoir.

Car il peut sauver ton couple ou pas. Les 4 couples sont représentés mais l’astuce est possiblement ce jeu de pouvoir que les couples ont donné à un ou une personne qui les représente. :lol: :lol: :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : Et ses excuses...
Mais oui il fallait absolument qu'il montre ça devant tout le public, ses excuses et ses larmes :sarcastic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : Karl en amour avec Math :lol:
En plus qu'il jouait la carte de l'enfance malheureuse et sans famille et que c'est pour ca qu'il est si proche de ses chums parce qu'ils sont sa famille :sarcastic: il est pathétique
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

bouquet a écrit : [...]



je voulais arrêter , mais je suis captivée.... c'était bon ce soir. Je suis déçue des candidats (les importants) :lol: mais pas de la production, quand même plein de suspense, et voir Mathieu et Claudie qui préparaient leur face de fausse humilité pour revenir à une face de rage et d'incompréhension (sont même pas déçus, ils catchent pas) , ça valait l'attente. :lol: C'est bon cette année :lol: :lol: :lol:
—-

J’ai pensé la même chose que toi ;) :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mathieu braillait de rage... il n'a pas eu ce qu'il croyait son du.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]


Mais oui il fallait absolument qu'il montre ça devant tout le public, ses excuses et ses larmes :sarcastic:
—-

J’avoue que j’ai verser quelques.... ha ben coudonc :crazy: :lol: :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

moumour a écrit : [...]


Une grosse peine d'amour avec Mathieu mais pas avec Ophélia :lol:
Tu as raison, et ça me peine un peu pour Ophélia, car selon moi il l'a juste utilisée pour se rendre le plus loin possible dans l'aventure et qu'il risque de lui en vouloir de ne pas avoir été appréciée des filles, ce qui lui aura été nuisible à son moi-même pour accéder à la finale. Mais finalement, il s'en foutait carrément d'elle dès le départ.

En tout cas, on pourra dire que cette année ce sont les gars qui ont mené la game et les filles ont été bonnes de reprendre le contrôle en fin de parcours. Je dis ça, mais j'ai bien peur que Math et Trudy se voient montrer la porte depuis que Mathieu et Claudie sentent la soupe chaude pour la première fois depuis le début de l'aventure. Je me croise les doigts que n'arrive pas :/ .
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Barbara a écrit : [...]

—-

J’avoue que j’ai verser quelques.... ha ben coudonc :crazy: :lol: :crazy:

il faisait un peu pitié pareil.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mauricette a écrit : [...]

En plus qu'il jouait la carte de l'enfance malheureuse et sans famille et que c'est pour ca qu'il est si proche de ses chums parce qu'ils sont sa famille :sarcastic: il est pathétique
—-

Il est allé loin dans son jeu de cartes pour celle-là, je suis très septique concernant Karl.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

bouquet a écrit : [...]



je voulais arrêter , mais je suis captivée.... c'était bon ce soir. Je suis déçue des candidats (les importants) :lol: mais pas de la production, quand même plein de suspense, et voir Mathieu et Claudie qui préparaient leur face de fausse humilité pour revenir à une face de rage et d'incompréhension (sont même pas déçus, ils catchent pas) , ça valait l'attente. :lol: C'est bon cette année :lol: :lol: :lol:
Moi j'suis plus curieuse de connaître la suite :lol: C'est pour cette raison que je n'ose pas dire que si Trudy et Math ne sont pas en finale que je n'ecouterai pas la grande finale, parce que je vais l'écouter pareil :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Tu as raison, et ça me peine un peu pour Ophélia, car selon moi il l'a juste utilisée pour se rendre le plus loin possible dans l'aventure et qu'il risque de lui en vouloir de ne pas avoir été appréciée des filles, ce qui lui aura été nuisible à son moi-même pour accéder à la finale. Mais finalement, il s'en foutait carrément d'elle dès le départ.

En tout cas, on pourra dire que cette année ce sont les gars qui ont mené la game et les filles ont été bonnes de reprendre le contrôle en fin de parcours. Je dis ça, mais j'ai bien peur que Math et Trudy se voient montrer la porte depuis que Mathieu et Claudie sentent la soupe chaude pour la première fois depuis le début de l'aventure. Je me croise les doigts que n'arrive pas :/ .
——

Claudie et Mathieu ont remis à Claudie le pouvoir de décider de leur destin, ça pourrait se négocier Trudy pourrait dire je vous sauve mais vous devez éliminer Karl sinon je vous élimine c’est Trudy qui a ce pouvoir.

Ce serait toute une Twist et un grand pouvoir.
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 27, 2019 11:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello:
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 27, 2019 11:51 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]


C’est remettre son pouvoir entre les mains de quelqu’un d’autre en qui tu as confiance et ça c’est un gros pouvoir.

Car il peut sauver ton couple ou pas. Les 4 couples sont représentés mais l’astuce est possiblement ce jeu de pouvoir que les couples ont donné à un ou une personne qui les représente. :lol: :lol: :crazy:
:lol:
Ok mais rien ne dit qu'ils peuvent changer d'idée en cours de route :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

moumour a écrit : [...]

Moi j'suis plus curieuse de connaître la suite :lol: C'est pour cette raison que je n'ose pas dire que si Trudy et Math ne sont pas en finale que je n'ecouterai pas la grande finale, parce que je vais l'écouter pareil :lol: :lol:
ils vont tellement avoir l'air d'une gang de pisseux , peureux si ils éliminent Trudy et son chum qui aime pas le traffic... :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Barbara a écrit : [...]

—-

J’avoue que j’ai verser quelques.... ha ben coudonc :crazy: :lol: :crazy:
Pas moi :sarcastic: J'dois être sans coeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

moumour a écrit : [...]


:lol:
Ok mais rien ne dit qu'ils peuvent changer d'idée en cours de route :gla:
Les 4 ont été identifiés Trudy Claudie Alexanne et Mathieu.

Il ne reste plus qu’à définir le pouvoir ´Je sauve ou je sauve pas »
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 27, 2019 11:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »