Big Brother Célébrités

Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Francine a écrit : [...]


Peut-être que ça va se faire aussi. Il me semble qu'au BB Qc 2010, c'est déjà arrivé qu'ils ont été très restreints pour la semaine d'épicerie.
@francine
effectivement il ya des semaines ou nous étions sur la fameuse slop. Un mélange un peu dégueulasse et sans saveur qui contient tout ce qu'il faut. Un genre de mélange de gruau et de tofu serait la meilleur facon de le décrire. Je soupconne donc son arrivée à la 2e semaine.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]



pouahahahahahaa!!!

je l'aime, moi, François! Je trouve ça drôle de le voir faire une annonce en pieds de bas, ou jaser avec du monde ben relax en shorts bariolés et gougounes!


je suis à jour dans mon visionnement! :woho:


finalement je pense que je vais aimer ça.
Moi aussi je l'aime bien jusqu'à maintenant, il prend de la place mais c'est ce que j'aime, il le fait intelligemment, je n'aurais pas voulu d'un Maxime Landry comme patron pour la 1è semaine...Pourtant quand j'ai vu qu'il serait de la distribution, ainsi que d'autres que je n'apprécie pas trop j'étais peu encline à suivre cette TR. Tout comme Intégrale, je ne connais rien à ce jeu, je découvre mais ça semble ressembler à LS avec des défis et d'autres règles. Le chanteur en danger, je ne le connais pas, j'ai fait quelques recherches sur lui, il a l'air hyper quétaine, c'est fou! Pire que Kevin, faut le faire. Là il semble blasé et semble s'aimer beaucoup beaucoup... MCT, ouf quel phénomène, tout un mauvais caractère et pas de jugement... Elle passe d'une extrême à l'autre. Varda donne tout un show! :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Je n'ai pas très bien compris cette partie-là. Ils n'ont pas le droit de boire d'eau? Que s'est-il passé avec cette histoire d'eau?
Ce que j'ai compris c'est qu'il se demandait si l'eau était bonne à boire car il me semble qu'il a ajouté qu'il demandait s'il y avait des bouteilles d'eau...

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par jojo3couleurs »

je pense qu'il osait juste pas 'faire comme chez lui', parce que ça faisait juste 5 minutes qu'il était entré dans la maison... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Pacm »

j'ai le feeling que les joueurs vont se faire poser quelques questions peu subtiles dans les confessionals bientôt (que les spectateurs entendront pas évidemment)

"Claude pourrait etre dangereux dans les prochaines compétitions, es-tu sur que tu veux le garder?"

"Marie-Chantal a pas d'alliés, es-tu certain que c'est utile d'éliminer quelqu'un d'aussi peu menaçant?"
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Big Brother Célébrités

Message par Lady_Libellule »

Je pense que c'est Claude qui va partir, s'il ne gagne pas le veto. Je ne sais pas encore en quoi consiste le veto, je n'ai jamais écouté BB, mais à date, j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

@pacm
c'est exactement le genre de questions qui va probablement etre posées. Ca reste la job de la production de raconter une histoire alors il faut bien qu'il dirige l'action où ils sentent que le celle-ci sera la meilleure. C'est énormément frustrant comme joueur. CA peu d'impact dans une premiere semaine je dirais mais a partir de la mi-saison ca peut scrapper une game.

@lady_libellule
Le veto est la compétition qui permet a un de 2 nomimés de s'enlever «du block». Habituellement le HOH*, les 2 nominés et 2 autres joueurs choisis au hasard y participent. Celui qui gagne a la possibilité de retirer un des nominés et force le HOH a mettre un nouveau nominé en remplacement.
*désolé j'ai oublié le nom qu'ils ont donné en francais pour HOH (head of household)
Dernière modification par jonifive le mer. janv. 13, 2021 1:59 pm, modifié 1 fois.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis déjà accro et il se passe rien. :gla: :lol: Coudonc MCT se vire sur un dix cennes, un jour elle torche la maison au complet et ne s'intègre pas dans les discussions, et le lendemain elle danse sur la table et devient complètement disjonctée, un peu malaisant je trouve. C'est tu sa nouvelle stratégie de faire des conneries pour se faire remarquer? C'est assez pauvre comme raisonnement en tout cas. :crazy:

Pénélope brune commence en force, elle est dedans en cibole, c'est peut-être too much. Elle va peut-être finir par brûler leur alliance. Puis moi les p'tits noms de code genre les pennes et les condiments, je trouve cela cul cul. :baille:

Aussi, j'ai aimé comment Geneviève semble avoir cerné François, ses questions étaient pertinentes, il a quasiment été décontenancé. Mais il a quand même une stratégie intéressante, il sait comment parler à chacun pour aller chercher son point sensible.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait bien que la stratégie de François Lambert est de laisser croire à tous que s'ils se retrouvent en finale avec lui, il leur laisserait la victoire vu qu'il n'a pas besoin d'argent. Cependant, ce n'est pas dit qu'il respecterait sa parole comme il l'a fait avec MCT. Je me méfierais de lui.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : On dirait bien que la stratégie de François Lambert est de laisser croire à tous que s'ils se retrouvent en finale avec lui, il leur laisserait la victoire vu qu'il n'a pas besoin d'argent. Cependant, ce n'est pas dit qu'il respecterait sa parole comme il l'a fait avec MCT. Je me méfierais de lui.


Je pense que s'il est en finale avec un autre il sait que la majorité ne voterait pas pour lui justement parcequ'il n'a pas besoin d'argent contrairement à d'autre.

Comme Kim quand elle a dit se qu'elle ferait avec l'argent ,ça passerait plus que faire gagner François Lambert. Il le sait et en est conscient.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pour McT , Varda lui a dit de faire ce qu'elle sait le mieux faire . Donc elle leur a poussez une tite toune de chum de fille.

Fallait qu'elle fasse autre chose que frotter. Mais elle cuisine très bien Marie-Chantale ,elle devrait miser la dessus. :lol: :lol:

Bégin je sais pas trop comment le sizer. Il a un garçon ,aimerait mieux être avec son gars que la mais il a quand même choisi d'y aller??? Fait quelque chose mon Claude :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

jonifive a écrit :

*désolé j'ai oublié le nom qu'ils ont donné en francais pour HOH (head of household)
Tout simplement

Image
Dernière modification par Lucky Luke le mer. janv. 13, 2021 5:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne connais pas Big Brother , le droit de véto ce soir c'est quoi?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




Je pense que s'il est en finale avec un autre il sait que la majorité ne voterait pas pour lui justement parcequ'il n'a pas besoin d'argent contrairement à d'autre.

Comme Kim quand elle a dit se qu'elle ferait avec l'argent ,ça passerait plus que faire gagner François Lambert. Il le sait et en est conscient.
Ça fait du sens. Je ne me souvenais plus que c'était les anciens qui votaient à la fin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




Je pense que s'il est en finale avec un autre il sait que la majorité ne voterait pas pour lui justement parcequ'il n'a pas besoin d'argent contrairement à d'autre.

Comme Kim quand elle a dit se qu'elle ferait avec l'argent ,ça passerait plus que faire gagner François Lambert. Il le sait et en est conscient.
Oui, d'ailleurs il l'avait dit à Emmanuel que les gens ne voteraient pas pour lui...

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Quelqu'un a écouté les 1h de "inédit" à vrak le soir à 22h? c'est loooooooooooong et plate et tellement pas nécessaire!!! Lundi soir, on a vu la 1ère compétition au complet, 17 minutes de monde qui forcent et font des bruits bizarres! Hier soir, 20 minutes de conversation entre François et Camille, pis genre 10-15 minutes de gens qui s'entrainent... :??:

Et ils ont pas l'air de faire du montage pour cette émission à Vrak... lundi soir, le générique de fin a parti en pleine phrase de Camille.. :??: :lol:
Oui j'ai écouté et franchement c'est péniple. Je m'attendais à autre chose que ce qu'on voit dans les émissions à Noovo. J'avoue avoir rajouté le poste Vrak que je n'avais plus pour pouvoir suivre. J'espère qu'avec le temps ce sera un peu mieux.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J'ai hâte de revoir MCT, j'ai vraiment ri hier....j'espère qu'ils vont la garder...
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Marie-Chantal peut remercier Lysandre, pas vite vite la p'tite influenceuse.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

si elle se sauve pas le cul, ce sera elle la pas vite...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Big Brother Célébrités

Message par Francine »

À lire les messages de plusieurs d'entre vous, on dirait que je ne manque pas grand chose de ne pas aller voir sur Vrak :lol: Je vais continuer de passer mon tour pour ça on dirait bien. :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »