Stat - Ici Télé - 19 h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Ça demande beaucoups d'efforts physiques. C'est pour ça qu'ils changent souvent de masseurs.
Ça orend le cours RCR pi tu peux masser , Me semble que ça prend ce cours même en garderie.
Ma chum travaille en garderie et elle a ce cours
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Stat - Dès le 12 septembre à Ici Télé - 19 h

Message par Lillas »

Le cours de premiers soins est obligatoire en CPE et il doit être renouvelé à tous les 3 ans. Par contre, c’est un cours basé sur la petite enfance mais bon, la base reste que tu peux donner secours à un adulte aussi.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emmanuelle textait avec son cell à l'envers hier soir :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

titine a écrit : Emmanuelle textait avec son cell à l'envers hier soir :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
Problème de budget, ils n'ont pas été capable de trouver un téléphone à l'endroit abordable. :o
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mortine a écrit :


Problème de budget, ils n'ont pas été capable de trouver un téléphone à l'endroit abordable. :o

:rofl: :rofl:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mortine a écrit : [...]


Problème de budget, ils n'ont pas été capable de trouver un téléphone à l'endroit abordable. :o



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Stat - Dès le 12 septembre à Ici Télé - 19 h

Message par gabou »

C'est moi ou hier soir, quand l'infirmière va au poste de police porter plainte..... on voit clairement les faux murs avec la prise de vue.... on voit qu'un bureau n'a pas de plafond...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

L’acteur qui fait le patient hospitalisé pour une balle dans la tête (Aiden je pense?) est atrocement mauvais :gla: je ris chaque fois qu’il pete une coche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Moi je me concentre sur les comédiens et j'adore pour moi c un divertissement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : Moi je me concentre sur les comédiens et j'adore pour moi c un divertissement
Même chose pour moi. Je ne regarde pas le décor, j'écoute les comédiens. Je trouve que plusieurs parlent vite surtout Delphine la travailleuse sociale.

Les anciennes TV on pouvait se servir d'écouteurs. C'était pratique parfois. J'écoute cette émission en fin de soirée et je ne veux pas monter le volume trop fort. :hello:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J’ai hâte qu’il ait son congé le gars avec la balle dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : J’ai hâte qu’il ait son congé le gars avec la balle dans la tête.

Pis que Stephane Rousseau articule. Viarge c'est pas SON show là. Ça me tape tellement le son inégal dans une émission. Y a pas qqn dans le crew dont c'est la job ? :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ludivine Reding est grandement critiquée dans STAT et la production doit intervenir

Image

On le sait, la série STAT fait réagir depuis le début de la saison. Si les commentaires positifs sont très nombreux, il y a quelques critiques qui reviennent dans les dernières semaines.

L’une des jeunes actrices de la série est Ludivine Reding. La comédienne que l’on avait pu voir dans la série Fugueuse sur les ondes de TVA incarne désormais le personnage de Sophia St-Jean.

L’histoire n’est pas simple avant Sophia, alors qu’elle s’est fait agresser par le personnage de Jonathan Chouinard dès le tout début de la série.

STAT met donc en lumière les comportements et tout le stress de Sophia depuis cette agression… Avec les hauts et les bas que cela peut comporter dans la vraie vie…

Sauf que certains téléspectateurs semblent moins accrocher à son personnage…

Voici quelques exemples de commentaires que l’on pouvait lire en ligne dans les dernières heures:

« Est-ce moi ou elle joue toujours le même style de rôle? Je ne la trouve pas tant incroyable comme actrice. »

« J’aime beaucoup l’émission et les acteurs sont tous crédibles dans leur rôle sauf elle. Désolé, c’est mon avis. »

C’est toujours fait dans le respect, mais c’est un point récurrent de plusieurs téléspectateurs… Si bien que la production de STAT a dû sortir dans les dernières heures pour répondre aux critiques.

Voici ce que la production a répondu aux critiques à propos de Ludivine Reding et de son personnage de Sophie St-Jean…

« C’est la trame dramatique du personnage. Elle manque de maturité, car avant son agression elle prenait tout sur ses épaules. Son monde s’écroule, elle s’évade et tente de minimiser ce qui lui arrive. Mais vous avez raison, elle est immature par rapport au reste de ses collègues. »

Comme quoi STAT n’a pas fini de faire parler… On sait que c’est toujours difficile pour une nouvelle série les premières semaines. Les gens doivent s’habituer aux nouveaux personnages ainsi qu’à la nouvelle intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne la trouve pas si pire dans son rôle.. C'est pas nécessairement la meilleure actrice du Québec, mais justement, il faut bien qu'elle joue dans des séries pour s'améliorer..
Moi c'est Suzanne Clément que je trouve très moyenne dans la série. Elle nous a habitués à mieux..
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

liz a écrit : [...]



Pis que Stephane Rousseau articule. Viarge c'est pas SON show là. Ça me tape tellement le son inégal dans une émission. Y a pas qqn dans le crew dont c'est la job ? :gluk:
La chirurgienne parle tellement vite, je n'arrive pas toujours à la suivre. Delphine, on dirait que ça s'est amélioré un peu. En général, faut être bien attentif dans cette émission...
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Stat - Dès le 12 septembre à Ici Télé - 19 h

Message par Sunny »

Depuis quand qu'une infirmière en chef garde des gros médocs dans son tiroir , comme ça à la vue de tous???
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Sunny a écrit : Depuis quand qu'une infirmière en chef garde des gros médocs dans son tiroir , comme ça à la vue de tous???
Faut les excuser, il manquait de budget pour une armoire avec une serrure.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Le comédien Fred-Eric Salvail a livré une performance incroyable en gars drogué qui est en psychose (lui qui a enfermé sa mère dans le garde-robe.
Dernière modification par christou le sam. oct. 08, 2022 3:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Emie a écrit :

Faut les excuser, il manquait de budget pour une armoire avec une serrure.
:lol: :lol:


C'est vraiment pathétique de leur part de toujours répéter les mêmes rengaines .. Si t'as vraiment pas assez de budget pour faire une BONNE série, t'as 2 choix ... tu la fais en assumant que ta série va faire partie du bye bye ou t'attends d'avoir du ca$h pour faire une série digne de ce nom.

Côté comédiens, pour ma part j'trippe sur pas grand monde mais les 3 qui me gossent le plusse sont Stéphane Rousseau et Lou-Pascal Tremblay qui marmonnent sans bon sens, pis divine Ludivine qui m'énarve et je la trouve zéro crédible.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

christou a écrit : Le comédien Fred-Eric Salvail a livré une performance incroyable en gars drogué qui est en psychose (lui qui a enfermé sa mère dans le garde-robe.
Je viens de regarder cet épisode, c'était très émotif à la fin...Quel acteur! Et la musique de Damian Rice pour cette scène était bien choisie.

Si Lou Pascal T. peut finir par articuler pour se faire comprendre, ça ferait bien. J'étais contente qu'il n'ait pas été longtemps dans cet épisode. Ça s'en vient bon comme série.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »