Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

-k9-  a écrit

il veut mettre arcadio contre cynthia sa risque de brassé.... le clan va prendre une débarque... déja miha a voté CÉ plutout que manu.... mais cinny peut tout aussi bien voté manu si elle reste ce qui a mon avis est pas fait.
Si Manuel reste il peut changer sa façon de faire, le fait qu'il provoque les autres en disant qu'il est encore dans leurs pattes pour un boute, peut jouer en sa défaveur!!
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

je t'ai envoyer un mp marcy
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Élo élo

Bonne nuit de sommeil   Apbt, j'aime bien ta photo de déjeuner !

Ben oui...  je me couche reine et me réveille première dame...  c'est fou ce que la vie nous réserve !  

Merci pour les résumés et les captures.

Grosse journée en perscperc perspel  pesrpe    vue !
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écrit
Si Manuel reste il peut changer sa façon de faire, le fait qu'il provoque les autres en disant qu'il est encore dans leurs pattes pour un boute, peut jouer en sa défaveur!!

trop tard pour changé..... manu a pas 25 cartes qu'il peut joué il a tranquillement gagné le vote de miha qui ne l'as pas mis au ballotage cette semaine...... a t'il réusit a s'assuré son vote au dépand d'arcadio.......... c'est rendu a ce niveau que la game se joue sa sert pu a rien de changé sa manière d'agir rendu la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

fleurissimo  a écritGen ne parle pas beaucoup ce matin il me semble.

que pourrait-elle dire à une gang qui a hâte à ce soir pour la voir partir.
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

woua vous etes belle ce matin madame chicaboum --Message edité par frand le 2008-11-16 11:22:07--

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

frand  a écritBon matin

mon opinion est que je croyais vraiment que Cynni allait sortir mais la, la quotidienne d'hier montrais Manuel sous son plus mauvais coté et hier soir avec Cynni il recommence dans la salle de bain a lui dire toute sorte de belle chose pour la garder de son coté je parrirais pas que Manuel reste
la seule chose que l'on sais pas c'est si les rumeurs sur ces back extérieur est vrai  
alors il reste plus qu'a attendre ce soir
ça commence mal le vert tabarnouche  

Hi hi hi   plus mauvais côté ?  sac   j'espère qu'il n'en a pas de pire !!!  franchement !  Je l'avais jamais vu enragé de même !    
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

demon13  a écrit

Je crois que le Maître avait dit qu'il avait le droit de décider de la nature d'un ballotage. Alors, autrement dit, il peut mettre qui il veut (et même plusieurs) au ballotage, mais je peux me tromper. Je quitte pour vrai, là.  

a bien y pensé le maitre a dit a kevin cette semaine qu'il pouvais décidé seul du balloté éternel avec son épée alors pourquoi ne pourrais t'il pas choisir un ou des balloté cette semaine.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

frand  a écritBon matin

mon opinion est que je croyais vraiment que Cynni allait sortir mais la, la quotidienne d'hier montrais Manuel sous son plus mauvais coté et hier soir avec Cynni il recommence dans la salle de bain a lui dire toute sorte de belle chose pour la garder de son coté je parrirais pas que Manuel reste
la seule chose que l'on sais pas c'est si les rumeurs sur ces back extérieur est vrai  
alors il reste plus qu'a attendre ce soir

Il faut faire attention à ça car la prod a tendance à montrer le joueur qui reste sous son plus mauvais jour en espérant que les fans prennent peur et votent encore plus et pour faire un surprize!!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

-k9-  a écrit

kevin disais que manu si il reste ses votes sont plus faible car il a eu 3 ballotage..... donc il crois que provoqué un ballotage arcadio contre cynthia sa augmente ses chanses et il est pas fou.....

Heu il serait plus wise de remettre Manuel au ballotage non? Cynthia n'est pas une très grosse menace, je vois pas le raisonnement de mettre Cynthia vs Arcadio quand il peut remettre Manuel encore contre les autres gars au pire..
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par nanagirl »

manu dit on veut de la musique y dit a cinny quoi j'ai demandé et il en ont mis hier
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

chicaboum  a écritEn tout cas...   si yarrive rien de spécial, m'est avis que Cynthia sort la semaine prochaine.

Faut que le maitre ébranle la confianse des la gang d'arcadio... autrement ou est le plaisir on connais les balloté d'avanse et sa donne pu grand chose.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jo-ana
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 12:00 am

Message par Jo-ana »

   bon dimerçi les résumeur, capture. vidéo. manche à tous .
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

apbt  a écrit

Il faut faire attention à ça car la prod a tendance à montrer le joueur qui reste sous son plus mauvais jour en espérant que les fans prennent peur et votent encore plus et pour faire un surprize!!
et bien tu vois c'est pour ça que j'aime bien venir ici moi je n'avais pas penser a ca mais ça peut en tabarnouche  

Vive l'amitié Francine
Jo-ana
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 12:00 am

Message par Jo-ana »

tout croche à matin..  bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

En tout cas...   si yarrive rien de spécial, m'est avis que Cynthia sort la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

-k9-  a écrit

trop tard pour changé..... manu a pas 25 cartes qu'il peut joué il a tranquillement gagné le vote de miha qui ne l'as pas mis au ballotage cette semaine...... a t'il réusit a s'assuré son vote au dépand d'arcadio.......... c'est rendu a ce niveau que la game se joue sa sert pu a rien de changé sa manière d'agir rendu la.
Tant qu'à ça, depuis le début qu'il se vante d'avoir plein d'appuis à l'ext. c'est normal que les autres le mettent au ballotage et que lui se servent des filles pour être plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

-k9-  a écrit

a bien y pensé le maitre a dit a kevin cette semaine qu'il pouvais décidé seul du balloté éternel avec son épée alors pourquoi ne pourrais t'il pas choisir un ou des balloté cette semaine.......
il a jamais dit ca!!  Il lui a demandé si il voulais utilisé son pouvoir avant que la prod décide que ca serait un mix par eux-même!  


Coudon.. ya tu rien que moi qui est folle a matin pis qui a entendu les mauvaises affaires.  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

frand  a écrit
et bien tu vois c'est pour ça que j'aime bien venir ici moi je n'avais pas penser a ca mais ça peut en tabarnouche  
C'est juste une opinion Frand j'ai ptête tort je souhaite que ce soit toi qui ait raison  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Alisson  a écrit
il a jamais dit ca!!  Il lui a demandé si il voulais utilisé son pouvoir avant que la prod décide que ca serait un mix par eux-même!  


Coudon.. ya tu rien que moi qui est folle a matin pis qui a entendu les mauvaises affaires.  

Je peux pas te dire ma cam est fermée, les enfants sont dans la maison pcq il pleut et je m'entend même pas penser alors   --Message edité par apbt le 2008-11-16 11:34:16--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »